Je vais aussi a fin d'éviter les oh tien bragdhar si des fois des personnes connaissent le personnage. Je suis le frère de bragdhar cela fais 5 mois qu'il a arrêté de jouer et j'ai repris son compte car bon joué guerrier pendant 5 ans c'est bien mais sa soule aussi. Je m'étais up un dk 80 mais le gameplay n'étais pas trop a mon gout du moins pve. Donc voila sa fait 5 mois que je joue paladin et mage. C'est peu je vous l'avoue mais j'ai souvent jouer a la place de mon frère dans certain raid ou il ne pouvait pas être présent avant de récupéré son compte. Mais j'ai l'avantage d'apprendre vite je joue depuis wow original.
Presentations:
- Prénom : Kevin ( pas de remarque il y a des Kevin tres bien )
- Métier : Joailler ( non plus serieusement je fais des études de comptabilité je suis en BTS )
Votre personnage :
- Nom du Perso : Bragdhar
- Classe et Race du personnage : Paladin / Humain
- Indiquez vos Reroll ? : Mage 80 / humain
- Niveau du personnage : 80
- Votre expérience Pré BC, BC et WOTLK dans le jeu ? :
Wow original:
Tout le contenu clean avec mon war ( blackfury serveur sinstralis coté horde )
BC:
Tout le contenu clean sauf sunwell jamais mis les pieds
Woltk:
Nax10/25: clean
sartha 3D: clean
Maly10/25: clean
uldu10/25: le paladin de mon frere a les hauts fais de certain boss mais je les ai
pas fais moi même. en 10 ( stop a mimiron et pareil en 25 )
Edc10/25: clean
Icc10: 4/12
Icc25: 7/12 ( manque le 4 eme boss en 25 par contre )
- Vos Addons : (pally power ne marche plus pour moi ) , décursive, omen,
skadda, deadly boss mod.
Vos métiers :
- Métiers Principaux: mineur / joialler
- Lien vers l'armurerie: en maintenance :s ( je l'éditerais une fois rétablie )
- Vos disponibilités : Dispo tous les soirs ( sauf le vendredi et samedi ) Si jamais je
ne peux participer a un je préviens le plus tôt que je peux.
- Vos anciennes Guildes ? : Je vais cité les guildes de mon frere si jamais vous voulez savoir celle de mon
serveur dite le moi mais ma guilde a été dissoute c'est la raison de la reprise du compte de mon frère.
- Guilde de haute montagne
- Shell ( dissous )
- Blue haze ( dissous )
- Vølønté ( en désaccord total avec le gm )
- Next ( pas de commentaire, si ce n'est que mon intégration était pas top pas beaucoup de personne
accueillante sauf peut être 2 ou 3 )
- Narsilion ( Trop d'effectif raid malgré des gens personnes très sympas )
- votre motivation à nous rejoindre: Mes motivations sont
très simple faire du pve hl avec des personnes agréables et surtout voir le contenu entier du jeux a
chaque extension.