Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank Sam 20 Mar - 12:26 | |
| +1 pour notre "declic fraicheur"
(mentos tout ca, ouai je sais c'est naze mais je suis au taf un samedi j'ai pas trop le temps de faire de l'humour fin^^)
en tout cas c'est carré et reactif ces petits machins ^^ (btw : change moi c'te coiffure!!!:p) | |
|
mortimelle
Messages postés : 24
| Sujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank Dim 21 Mar - 9:50 | |
| bon ben moi.... heu je suis pas fan de ta présence ici moi!!!!
ben ouai j'avais le monopole du gnome dk tank et maintenant non!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais bon enfin voila sinon ben je pense que tu as tout ce qu'il faut pour réussir! tu commence bien tu es un gnome mais je rejoint Samma change moi ta couleur de cheveux!!! on te repère a 10000 km ^^ | |
|
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lyon
Messages postés : 391
| Sujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank Dim 21 Mar - 11:33 | |
| Mdr ok ok on verra si je peux me coloré les cheveux en rose ou autres couleurs. Et pis tu sais Morti, on a pas la même spe tank. Une alliance s'impose pour nous imposer devant les paloufs cheatés ou autres Et merci Samma, au passage la blague était un peu vaseuse mais je te pardonne. | |
|
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank Lun 22 Mar - 17:38 | |
| Raid du Dimanche 21: Bon raid dans l'ensemble avec la première aile down sans problèmes particuliers. Ensuite il a suffit quelques try pour down les Princes et on les a finalement eus donc pas mal content vu que c'est la première fois que je les vois manger la poussière. Après, dans l'ensemble le groupe était bon mais pas vraiment hétérogène avec 4 dk, 3 druides, donc bon c'est vrai que c'est pas un groupe "idéal" mais bon ce fut une bonne soirée dans l'ensemble. Au niveau tanking, pas de problèmes majeurs, toujours pas de loots tank, faut croire que je les mérite pas. Je pense pas avoir été trop dégueulasse. On verra la suite des événements ce soir, A+ | |
|
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank Mer 24 Mar - 20:00 | |
| Désolé je suis déjà en retard pour le raid 25 de ce soir, je viens juste d'arriver et un maj est en train de se faire. | |
|
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank Mar 30 Mar - 15:50 | |
| Raid du Dimanche 28: Néant... Raid du Lundi 29: Down des 4 premiers boss, comme d'hab. Ensuite, on est allé voir les princes, on leur a botter le cul pour faire simple (1rst try), ensuite la reine y est passée après 2 try (je la connaissais pas du tout mais au niveau tanking, pas trop dur avec les bonnes explications) . Ensuite first try aussi sur Marchereve, presque une banalité. Niveau tanking, je pense avoir a peu prés garder tout les adds qui pop. Ensuite on est allé voir Sindra, c'était plutôt pas mal pour un premier try, elle est largement passable avec un peu plus de maitrise sur la fin. En gros, niveau heal c'était du haut niveau, niveau dps la même chose, et niveau tanking c'était plutôt bien enfin je crois... A pluche in game | |
|
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lille
Messages postés : 421
| Sujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank Ven 2 Avr - 16:05 | |
| GG et bienvenue | |
|
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :