Bonsoir a tous,
suite a un petit entretient avec Bouheki je vien déposer ma candidature
- votre classe: Chevalier de la mort, humain
- votre template (lien):
- Ma spé impie
- Ma spé givre
- votre stuff: Stuff dps
Et j'ai aussi mon t9 tank
- votre expérience: Je suis sur wow depuis 2006, A l'epoque de Bc je ne suis pas aller plus loin que Karazan, depuis Woltk je me suis arreter
a edc 10
- vos metiers : Alors malheureusement, sur mon main je n'ai que des métier de farm (Mineurs/herbo) et j'ai un reroll enchanteur lvl 76, les autres n'ont pas de réelle intérêts
- les add-ons utilisés: Seulement Omen, recount et loot atlas. Je n'utilise plus quest helper, la nouvelle interface et largement suffisante a mon gout.
- un bref historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs): J'ai commencer a jouer sur le server Eitrigg (normal) avec un Voleur (elfe), j'ai changer de main a la sortie de Woltk lorsque j'ai découvert les qualités du dk (cheaté comme on le dis trop souvent).
Coté guilde j'etait lontemps dans les Incorruptibles (eitrigg) puis suite a certaine divergence une partie de la guilde a migré sur Les sentinelles.
A se moment j'ai etait dans les End of all hopes, puis celle ci s'est effondrée et a etait revendu. Sans guilde jusqu'a present mis a part un passage eclaire dans une toute petite guilde appellée les Belgeek ( 3jours seuelement)
- vos disponibilités: Sauf imprévu (ou sortie) tout les soirs de la semaine mais pas plus tard que minuit car le lendemain ben faut aller travailler
- votre motivation à nous rejoindre
Retrouver une bonne ambiance de guilde, jouer avec des gens agés de preference, il est evident que jouer seul a ses limites et il y a certaines instance que j'aimerai voir avant la sortie de la prochaines extension et le lvl 85
- votre matériel et accès internet: Pour la connection je suis sur free
coté ordi une geforce 8800 (qui a tendance a me faire planté) et un proc 3ghz (quad)
Précision: Pour ce qui de ma spé Tank, je m'y suis mis il n'y a que peu de temps, alors pour ce qui est des donjons hero il n'y aucun problème mais je n'ai jamais tanké en raid
Voila pour les grandes lignes, en attendant votre réponse
veuillez mesdames, messieurs, recevoir mes salutations distinguées (déformation professionnelles)