AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation de Trïsh chaman élémentaire

Aller en bas 
+16
Efelidia
Sammaëlle
Judge
zlob
Bouheki
Hayron
shaikan
Thêtys
Nassy
Nigtos
Minishess
Ærilis
Gwastuno
Raegg
Lïberta
Trish
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:25

Me revoila ! Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_twisted

Sortie du 14/06/10 :ICC 10

Tout d'abord merci pour l'invitation , ce fut sympa de voir autre chose que les 6 premier boss et surtout j'ai remarqué que l'ambiance etait sympa ( c'est ce qu'il me semblait) donc encore plus motivé ( pour moi c'est la priorité avant le nombre de down ) . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Pour le 1er boss , technique que je ne connaissais pas donc un temps d'adaptation , j'ai bien switch sur les globules , y'a pas eu de réelle difficulté pour moi c'etait tranquille Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_arrow .

Pour les princes : Comme je l'ai dit sous ts , pour moi la strat la plus dur a comprendre car il se passe énormement de chose , mais vers la fin j'ai réussis a suivre . Tout le long j'ai bien focus les boules qui descendent + dps les boss , je me suis pris quelques boules qui projettent Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_neutral , mais la prochaine fois ca devrait etre nikel .

Pour la session Vampire
: J'ai trouvé ca assez facile , on voit bien qui est mordu ou non et 2 minute , ca va y'a le temps . Juste a la fin j'etais trop focus dps pour vite la finir donc mal gerer la flamme que j'avais , merci les heals Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin .

Pour Sindragosa : La strat est bien sympa , j'ai beaucoup apprécié ce boss meme si il n'est pas mort . J'ai pas eu de soucis avec la strat , juste comme on m'a dit en P2 je me met peut etre un poile trop loin quand j'ai le glaçon (c'est mon coté perfectionniste ca Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_lol ) .
Le loup fantôme instante est quand meme bien utile sur ce combat , meme si on peut esquive l'aoe sans , on est replacé plus vite et on reprends donc le dps plus vite , je penses le garder . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_rolleyes


Merci donc pour la sortie , je suis passé révéré verdicte de cendre et a bientot Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 7:43

Ca c'est plutôt bien passé sur Putricide. Le ratio dégâts sur les limons-nuages/boss est correct. Je note une potion de magie sauvage utilisée au bon moment sur une première rencontre. Pas trop de dégâts évitables subis.

Sur le 4ème try des princes, tu as pris 2 vilains vortex surpuissants avec deux personnes à proximité. C'est juste une question de placement et ma foi, c'est difficile de savoir si c'est pas la faute de 2 autres ou bien une mésentente à 3. Beaucoup de choses à assimiler sur ce combat. Mais une fois fait, il n'y a pas plus vraiment de difficulté.

Lanathel, rien de notable sur le pacte. Bon placement lors de la phase de vol. Par contre, pas mal de camping des flammes (ombres grouillantes) d'ombre sur le sol. Ca t'a infligé beaucoup de dégâts.

J'éviterai de dire quelque chose sur Sindra, car j'ai pas eu du tout le temps de te suivre.

En conclusion, soirée plutôt positive de mon point de vue.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:02

Citation :
Je note une potion de magie sauvage utilisée au bon moment sur une première rencontre.

inspecteur Gwastounu à encore frappé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:22

Waou , oui il a l'oeil dit donc Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_lol

Merci pour cette critique plutot positive , bien que évidement avec la majorité des boss jamais fait , il y'a eu plusieur erreurs qui seront corrigées la prochaine fois (la meme mais en moin crispé quoi Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink ) .

A bientôt pour de nouvelles aventures Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:18

Bonjour, avis plutôt positif au vue de la soirée continu comme ça et choisis une off spé...
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:18

Bonjour, avis plutôt positif au vue de la soirée continu comme ça et choisis une off spé...
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:10

hello et dsl de la reponse tardive, tout ceci me semble bien motivé ^^
on se verra en raid mercredi je n'etais pas la hier soir pour cause d'e3 Smile

et je demanderai a radamanthus ce que'il pense de toi vu que c'est un pote irl ^^
mais si notre vieil arbre moisi d'aerilith (alt146) est positif a priori ca devrai le faire^^
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:39

Salut toi !

Ah tu connais Rhada ? Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin
Il va bien ?
Passe lui le bonjour de ma part , dit lui que les "rhada pull" me manque Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:50

Salut.

Soirée découverte lundi soir (nouveau joueurs dans le groupe, dont certins découvraient un contenu nouveau pour eux).

Je ne peux que valider ce qui a été dit jusqu'à présent. Jeu posé dans une phase de découverte, c'est très positif.

En route vers le 25 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:21

Bonsoir a tous !

Pour commencer merci pour la soirée , j'ai passé un agréable moment en votre compagnie Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin . Voila un p'tit débrief :

1er aile : Rien de bien spéciale a dire , c'est du vue et revue et ca tombe tout seul Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

2eme aile : Tout c'est bien passé , juste sur le dernier boss faudra que je vérifie la portée des fioles car a certain moment je suis passé a coté en m'ecartant mais ca a quand meme tiquer , si on peut me rencarder la dessus ca serrai sympa Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_smile

3eme aile : Alors c'est marrant , j'avais tres peur des princes mais ca c'est bien passé avec gestion des boules jaune qui descendent , et cette fois si c'est sur la reine que j'ai eu du mal Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_cry .
Je pensses qu'il y avait une bonne part de fatigue , mauvaise gestion des flammes sur le 1er try , mais apres m'etre caché un moment sous ma table , ca c'est mieu passé ensuite , mais a travailler Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_rolleyes

Voila voila , je commence a bien connaitre les boss d'icc , ca s'apprends vite ca va c'est pas non plus du kalegos Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

Sur ceux a bientot Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:23

pour les fioles il ya une pitite zone orange autour d'elle, il me semble que passé dedans file de débuff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:48

Bonsoir résumé du Icc10 Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

1er aile : Alors icc héro c'est pas ca encore , je connaissais pas les tech donc il a fallu tout revoir mon gameplay , ce qui m'a un peut stressé Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_lol .
Je n'ai pas encore le stuff mais j'ai fait du mieu que j'ai pu meme si mon meilleur est encore insuffisant Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_neutral
1 er fois que j'étais dans un canon sur l'event , c'est pas trop dur a gerer je trouve ca va Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_smile

2eme aile : Pas de soucis particulier , j'ai pris un tick encore de flacon sur le boss de fin , me suis retourné en marche arrière et ils etaient juste derrière Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_mad

3eme aile : Cette fois ci , j'ai bien gerer sans soucis les princes et la reine , ca c'est rentré Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

4eme aile : La valkire plus marchereve , ca c'est bien passé , juste je me suis pris un bump sur les dernier % , pris ma pierre de soin et j'ai repris le dps , faute du a la fatigue a mon sens .

Resultat : 2 piece icc loot + ma premiere piece t10 , merci a tous , me manque 18 insigne de givre pour la deuxieme donc ca serra bon avant le week-end prochain et j'ai plus que 10k de reput a faire a icc avant d'etre exalté Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Sinon merci Zlob pour ton explication , je crois qu'en 25 l'aura autour est plus grande .

Sinon j'ai quitter Solarage , je suis untag a present .

Ambiance de raid moyenne , de la fatigue + de la frustration , faudra penser a lacher quelque blague pourri sur le ts entre les trash pour se détendre , mais bien sur il y'a des soirs avec et des soirs sans , c'est normal Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Sur ce indispo dimanche , mais je me tiendrai dispo lundi soir (dernier soir de raid de l'id je crois) .

Bon week end a tous et a bientot Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:00

le dps est ce qu'il est mais c'est logique vu ton stuff, en tout cas tu appliques les tech et tu réagi comme il faut, les déplacements, sauf rares erreurs, sont tjrs très bien gères, perso pour l'instant ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 8:32

Oui pour l'instant pas de reproche a te faire on verra avec le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:02

Bonsoir tout le monde !

Shainkan m a aider a me craft des jolies brassards , merci encore Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Finalement je serrai dispo dimanche soir , mais je risque de ne pas me co avant 20h50 , donc a voir si vous avez besoin de moi plus dimanche ou lundi , ce serra une des deux Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:56

Bonsoir , juste pour prévenir que je ne serai pas la lundi soir , j'ai un imprévue , a mercredi Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:12

Bonjour ! Petit dé-brief de mercredi soir Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_smile

Marcherève : 1er fois en 25 mais aucun soucis , j'ai bien respecté les assignes et evité les bombes au sol Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

Sindra : 1er fois en 25 aussi , j'avais juste vue quelque try avec vous en r10 .

P1 :Bon , 1er try j'ai découvert le bug caméra sur la deuxieme explosion , c-a-d je me retourne en vole , je cours , mais le perso par dans le mauvais sens , je tourne la caméra et la il fait demi tour Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_eek , paf le chamy .

Après j'ai appris a gerer ce bug , mais sur un autre try j'ai eu un freeze de 2 sec sur un bug , paniquer j'ai raté le bouton pour me changer en loup et hop la un poulpe grillé , merci rez combat j'ai pu lacher l'héro quand meme Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

A part ca no soucis teck bien assimilé Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

P2 : No soucis les glaçon c'etait bien gerer , juste quand on cri mon nom sur ts , ca a plus tendance a me paniquer et donc a me ralentir qu'a m'aider Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_neutral

P3 : Bon celle ci me donne encore du mal , pas dans le sens glaçon mais dans le sens dps , dur de trouver le bon rythme entre les débuffs , a travailler donc Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

Sinon achat des gants t10 ce qui me fait deux pièce , ce qui me permet de mettre le baton icc10 , petit a petit on devient moin petit Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Merci pour la sortie et a ce soir Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:34

Bonjour et encore merci pour l'invitation guilde Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Debrief de la sortie de jeudi :

Boss en mode normal : Pas de soucis particulier , tout c'est bien passé , je m'occupes d'optimiser mes phases dps Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

Boss en mode Héro :

Le deuxieme boss n'est pas trop dur en héro je trouves , faut juste bien savoir bouger en phase 2 Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

L'event du bateau c'est une promenade , c'est bien ca met en confiance pour les boss qui suivent Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Le 4eme boss la c'est autre chose , j'ai bien poser le totem lien terrestre , bien switch sur les adds mais bon les add voulait pas mourir Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_evil , une prochaine fois peut-etre ? Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Trognepu par contre , j'ai eu encore un peut de mal a gerer le dps a distance , tout en evitant les flaque verte , tout en evitant les vomis , tout en evitants les add qui tourne . ca fait pas mal courir mine de rien , donc seul point de la soirée a travailler pour moi , meme si c'est bien passer Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Donc une bonne soirée avec un collier en récompensse , je suis presque exalté a icc , donc ca avance plutot bien .

On se revoit dimanche ou lundi , bon week end a tous Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:19

Pour ma part, je trouve que tu t'avères être de très bonne compagnie. Ce n'est pas le moindre des atouts.

Pour le debrief, j'ai bien apprécié tes réflexes pour les transformations en grenouille sur Murmemort. Ca ne tardait pas. Mais bien évidemment je te réserve une malédiction de mon cru pour me venger (une petite malédiction des dents-ressorts ?).

Pour Saurcroc en mode héroïque, il faut surtout être prêt à y passer du temps si certains ne l'ont jamais fait. Déjà c'était mieux avec une chaîne de glace de Nightos. Mais à 3 sur un add, vous aviez juste le dps pour en tuer un avant qu'il ne frappe quelqu'un. Quand vous switchiez sur le mien, il était déjà au cac malgré une chaîne de glace. Pour bien faire, il faut soit un gros gros dps et/ou avoir un autre moyen de ralentissement que les seuls totems et le piège de givre (fouet mental, bump druide, furie de l'ombre etc). Et puis les bêtes de sang prennent 7 niveaux de plus qu'en mode normal ce qui entraîne une sacrée différence (augmentation des résistances partielles incompressibles) pour nous autres dps. Quand on l'a passé, Iron mettait deux chaînes de glace sur la bête de sang que je prenais en charge.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptySam 26 Juin - 8:48

Merci pour le compliment Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Pour saurcroc héroïque , j ai posé quelques orions de givres aussi , ca aide bien même si sans l orion de flamme je fait forcement moins de dégats .
Et oui , je suis sur qu avec un peut d entrainement il tombera sans soucis Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:22

Bonsoir , résumé de la soirée de lundi du 28/06 Icc 10 :

Marche dans ses rèves : Les heals avaient mangé du Lion , un petit décalage général a un moment mais on aurait peut etre pu try en héro Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Sindra : Apres 2 try pour la chauffe c'est enfin bien tombé ,une première pour moi Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_surprised
Devoir dps les glaçons j'ai trouvé ca plus facile Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin

Arthas : Apres avoir lu la strat sur internet et ecouté le re-brief rapide ts , j'ai eu l'ocasion de faire de belle mort .
Une debut phase 3 , la falaise c'est écroulé avec moi Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Suspect
Une phase 3 sur les dot au sols , j'ai pas assuré Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_sad
Et quelque jolie chute , merci mais amies les Valkyres Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Herz

A present j'ai bien la strats en tête , me manque que quelque strats de boss héro et y'aura plus rien a m'expliquer Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_wink

Have a nice day , see you in the weird Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:29

un fight comme arthas c'est obligé de faire un peu d'erreurs les 1ere fois
et pi sans [lelidasamma] arthas tombe pas c'est bien connu :p

(et y faut [laboitabé] aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:32

On appelle ça "lekassosmajik". Un gris gris prisé des marabouts.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:36

Yop , saleté de patch , maintenance prolongé deja depuis 6h , vas t'ont avoir le droit au patch day no play ? Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:06

Bonjour , résumé de la soirée du mercredi 30.06 !

Bon apres toutes les galères de la journée avec Wow en très grande forme (c'est pas mal les maj a rallonges , mais il manque de fun cette fois ils ont pas reset les serveurs en pleine soirée Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_razz ) , on a enfin pu faire icc25 !

Bon vue l'etat de la soirée avec des lag serveur de malade , j'ai pas etait au top , peut etre un peu fatigué et enervé , mais je crois que ce fut le cas de pas mal de monde .

Nous sommes arrivé a clean les 7 premier boss ce qui est pas mal vue les galeres sur l'event du bateau (j'ai bien cru qu'on allais pas le passer de la soirée ) !

Ensuite nous sommes partit sur la nouvelle instance . Nous avons tombé les 3 premier boss sans trop de soucis puis sur le boss de fin ca a etait un peut plus galeres , notament la phase 2 qui est encore hard a gerer (et me dites pas que les puits d'ombre au sol ca fait pas de degats ca m'a tuer 2-3 fois Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_cry ).

En tout cas , bonne découverte , j'ai eu des jolies bracelets et je suis éxalté a icc , merci a tous et a ce soir Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Trïsh chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation : Chaman Élémentaire-Nabyo
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Postulation chaman heal : Healingwave
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: