AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Trïsh chaman élémentaire

Aller en bas 
+16
Efelidia
Sammaëlle
Judge
zlob
Bouheki
Hayron
shaikan
Thêtys
Nassy
Nigtos
Minishess
Ærilis
Gwastuno
Raegg
Lïberta
Trish
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 9:42

Bonsoir , résumé de la soirée de jeudi 2/6:

On a eu un peu de mal a partir , depart a 22h avec un tank en pick up . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_cry
On a fait les les 4eme premier boss sans soucis avec l'event du bateau en héro puis les deux premier boss de l'aile putricide et enfin la valkyre et marchereve .

Je maitrise ses boss donc aucun soucis particulier , j'ai acheter ma 3eme piece t10 , plus qu'une Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Pour les raids de dimanche et lundi je sais pas trop je vais voir un pote un des deux soirs , mais pour le moment il m'a pas dit lequel , donc dès que je sais je vous tient au courant via l'invitation raid sur le calendrier ig Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Bon week-end a tous ! Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 9:54

ne plus prendre de tank pike up je vous en prie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 10:52

T'inquiète Raegg c'était fait expret, je lui ai demandé de jouer avec les pieds Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 10:54

Surtout que vous m'aimez pas car je suis gnome pff RACISTE tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 11:59

Juste pour dire qu'hier tout s'est relativement bien passé.
J'aimerai juste ajouter que disposer d'une seconde spé (surtout chamy heal) est vivement conseillé. Car le raid a souvent besoin d'être dépanné comme hier d'ailleur, et un chaman apporte beaucoup.
Maintenantt tu a mentionné que tu ne connaissais pas cette spé, cependant tout peut s'apprendre Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink et heal chamy s'est relativement simple et confortable à jouer !! (surtout que ton stuff peut provenir à 50% de ta spé elem)
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 13:10

A une condition , qu'on me reproche pas d'etre mauvais , parceque n'ayant jamais test le heal forcement , j'ai énormement a apprendre (j'y connais absolument rien Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_silent ).

Apres je suis quelqu'un de très exigent envers moi meme , donc si je gere mal je vais forcement me jeter moi meme des pierres . Je risque donc de passer de mauvaise soirée , mais bon si c'est pour aider allez je vais m'y mettre Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_neutral .

Deja pour commencer , quel est le meilleur template pour heal , please ?
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 13:17

en effet un chamy heal c'est toujours utile !
donc certes tu n'a jamais joué heal mais y'a des chamy dans la guilde qui t'aiderons, des guides pour chamy heal aussi , bref t'inquiète pas !

Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 13:19

Ok , donc si y'a un cham heal j'aurais besoin du template , des stats viable en raid a avoir (spell regen crit hate) et enfin l'enchainement de sorts le plus opti , merci d'avance Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 14:05

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Kahva&group=2

Voila c'est certainement pas très pro de te donner un lien comme ca mais tu ne peux pas faire d'erreur en regardant son gemmage et son template. Millenium possède des guides pour chamy et il donne le même template. Regarde un peu les stats à valoriser même si de mémorie la hâte pour chamy est primordiale !!
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 14:31

Merci Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 15:00

Ma spé heal est faite , mais niveau stuff j'ai rien donc je manque grave de hate bonus soin et regen mana .
C'est pas pour tout de suite je pensses la spé heal , va falloir que je mettes des pieces de coté Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:50

Bonjour a tous ! Résumé de la soirée icc10 de dimanche 4/07 :

Groupage : Comme depuis quelque semaine (surtout depuis le bac je pensses ) quelque soucis pour arriver a monter le raid au debut Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_neutral .
Loin de moi l'idée de vouloir jeter la pierre ou vouloir changer l'organisation , mais je penses que si les groupes commencent a être monter dès 20h30 ca motiverai plus les gens a être co avant 21h .
Enfin c'est qu'une idée jeter comme ca sur une candidature Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_rolleyes .

Putricide : Quelque soucis d'addon , deux whypes pour se réveiller et etre d'attaque et un tres jolie down bien propre Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin . Pour ma part rien de spéciale a raconter , j'ai passé un bon moment et c'est deja pas mal ? Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_razz

Les princes : Un peut de soucis sur les orbes jaunes qui descendent , quand on est trois dessus , on cours parfois pour rien , perdant du dps pour aller en faire remonter une mais qui l'ai deja une fois a porté .

La reine de sang :
4eme fois qu'elle est down pour moi et 1er fois que je suis changé en vampire , sauf que j'etais premiere a l'avoir alors que ca devait etre raegg Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_eek
J'ai pourtant bien gerer mes 3 morsures , sauf que quand le lead a demender qui n'etait pas mordu , aucune reponsse , donc deux personne on etait perdu et hop cm whypes a 9% Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_pale
2try , mordu en deuxieme, ou 3 eme , je sais plus , bonne gestion . On m'avait dit que c'etait facile de mordre , et je leurs donne raison Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Syndra : Pas down , mais pour ceux qui connaissaient pas , je penses que la strats est acquise . Le gros soucis a mon sens , c'est surtout p3 sur les glaçons , y'a trop de monde de partout qui ne bouge pas . Ca m'est arrivé d'avoir le glaçons alors que j'etais derrière celui tete a le dps , et pour aller coté queue on est obligé de slalomer entre nos collègues Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_bounce . Stressant .

Ce fut un peut cours mais sympatique quand meme , vivement septembre que l'effectif soit plus complet , et a bientot Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:52

Tu releve un probleme interressant sur Sindra.
Le fait de "slalomer" entre ses collegues.

Les glaconnés ne devrait pas le faire mais foncer direct la ou il doit aller.
Chaque personne doit autant etre attentive a ce qui lui arrive qu'a ce qui arrive aux autres et par consequant se pousser si un glaconné arrive sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:23

C'est bien , on me lis , ca fait plaisir ! Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Encore une fois , je ne cherches pas a blesser ou a jetter des pierres sur mes collègues Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Dragon tu geres en tank Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:30

Thx ;-)

Un feedback est fait aussi bien pour parler de ses performances que du ressenti du raid en general.

Si tu sens qu'il y a un soucis quelque part, il ne faut pas hesiter a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:32

j'ai un souci je trouves + la clé de mon coffre de banque ou je stock ma bibine ................
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:34

Zlob, tu te souviens pas???

T'etait tellement rond hier soir que tu te l'ai planqué dans l'cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:55

Bonsoir , résumé de la soirée de jeudi 8/07 sortie icc10 :

Le premier boss en normal :

J'ai fait le 1er boss en spé heal , j'ai pas de stuff heal juste le stuff elem et j'ai commencé a test seulement sur 7 donjon héro , mais ca va en normal c'est pas trop dur , c'est passé comme une lettre a la poste . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Le deuxieme boss en héro
:

Toujours en spé heal on a fait 3 whype avant de le tomber , beaucoup plus chaud a gérer pour moi surtout niveau mana n'ayant pas de regen mana sur mon stuff . J'ai trouvé la ma limite au heal , obligé de s'économiser et j'ai souvent etait cm par le boss quand meme Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_cry

L'event du bateau en héro :


Ca c'est fait tout seul tranquillement , comparé au deuxieme boss c'etait de la rigolade au heal Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Le suicide collectif avec Raegg :


Pour le 4eme boss on a eu quelqu'un qui a eu un soucis et n'a pas pu reco , on l'a attendu une demi heure avant de déco a 23h50 .
C'est bien dommage , mais Raegg a su nous divertir et nous avons fini en sautant du haut du balcon , de jolie chain kill , et une bonne rigolade Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_lol

Pour finir :

Comme je le disais premiere fois au heal , donc finalement beaucoup de stresse pour moi , mais bon j'ai vue que je pouvai deja aider un peut en stuff elem au heal . Apres c'est sur que je preferes elem , lol , mais bon si c'est pour qu'un raid puisse partir , ca vaut le sacrifice . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_wink

Merci a tous et a bientot Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptySam 10 Juil - 9:47

Aujourd'hui samedi 10/07 , 11h46 ca fait une demi heure que je ne peut plus me co , j'ai pu changer mon mot de passe donc c'est pas un hacking , quelqu'un a aussi des soucis ?
Pourtant le serveur a l'air ouvert . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptySam 10 Juil - 10:03

C'est réglé , étrange quand meme Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptySam 10 Juil - 10:05

les serveurs d'authentification on eu des soucis cet nuit.

Wink

t'en fait pas king
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 9:27

Coucou,

On discute entre offs de ton cas, et on te donnera une réponse, soit positive (bienvenue), soit négative (byebye), soit mitigée (on prolonge l'apply pour en voir plus).

A bientôt IG.

mini
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 10:05

ok , je patiente , donc Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 22:35

Résumé de la soirée du 14/07 icc 25 :

1er boss : Du free kill , rien de particulier . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

2eme boss : Ce fut dommage de rater la quete , tant pis . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_neutral
Phase 2 y'a eu beaucoup de trait de givre qui sont passé, j'en ai cassé certain , mais bon c'est tombé sans soucis . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

3eme boss : J'ai eu le bon reflexe j'ai réussis a avoir un canon , ce fut sympatique , et vite fini . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

4eme boss : Y'a eu des bêtes rebelles qui sont resté au cac , mais elles sont mortes quand meme , par contre y'a eu des morts a la fin (tout le monde est resté a focus le boss malgrès les bêtes ) , mais bon il a quand meme mangé du goudron . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

5eme boss : Soucis sur les dispels , les gens avec des adds n'avaient meme pas le temps de bouger que deja le limons etait de sortie , sans parler des pick up qui n'avaient pas le reflexe de bouger de suite , et grosse galère a la fin avec le boss tanker pret d'une flaque , plus des limons au cac , j'ai ankh pour aider a le finir et il est mort malgrès le peut de survivant . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_silent

6eme boss :
Impossible d'aller sur une spore a distance , je trouve qu'on etait vraiment trop espacé , du coup j'ai perdu pas mal de dps pour aller chercher les spores au cac . Mais bon on etait large de ce coté la et il est tombé bien avant l'enrage . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

7eme boss : Bon c'etait bien tenté mais il etait tard , et je pensses qu'ils y avaient beaucoup de pick up qui ne connaissaient pas du tout , donc 3 whypes malgrès un derniers try qui partait bien , tant pis , une prochaine fois peut etre ? Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_rolleyes

Voila voila , ce fut une soirée sympatique , j'ai eu droit a une cape dps/heal et une jupe heal , me reste que deux pieces faible a remplacer au dps , puis me manque que 4 emblèmes pour ma 5eme pièce t10 donc ca va pas tarder . Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_biggrin

Je trouves que mon dps a bien augmenté depuis le debut de ma postulation , j'esperes que vous le pensez aussi , et j'attends votre reponse qui je l'esperes serra positive quand a ma postulation .

A demain pour de nouvelles aventures Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 9:41

Résumé d'icc 10 du 15/07 :

Les 4 premier : Pas de soucis , juste la cannonière en héro ou n'etant que deux distance (et en plus tout les deux dans les canons) nous avons eu pas mal de b oulot avec Légolon .

Le 5eme boss en héro : Alors je n'avais fait qu'un ou deux try en héro sur lui précedement , donc j'ai beaucoup apris sur ce combat (ne pas trop rester dans les flaques meme quand on emmene une gelée a celui qui les baladent , bien rester a distance et bien eviter les vilains vomis , etc ) . Ca c'est bien fini .

Le 6eme boss en normal : Rien de spéciale , facile .^^

Le professeur : Rien de spé non plus .

Les princes : Bon petite galeres sur les orbes qui descendent sur le 1er try , pas eu de chance , y'en a une qui a pop carrement a l'opposé de celle sur laquel on etait , du coup stresse , panique , vortex dans ma gueule et whype .
Au deuxieme try pas de soucis ca c'est tres bien géré .^^

La reine de sang : Rien de spéciale , ca c'est tres bien passé sauf le totem anti fear qui dans les deux cas ou il aurait du n'a pas voulu nous aider , il est puni pour info . Wink

On a fini sur la Valkyre , donc une bonne soirée au final avec un jolie bijou pour moi + le torse t10 que je me suis acheté via emblemes . J'ai atteint l'objectif de stats que je m'etais fixé au debut , reste plus qu'a faire encore mieu . ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Trïsh chaman élémentaire   Postulation de Trïsh chaman élémentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Trïsh chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation : Chaman Élémentaire-Nabyo
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Postulation chaman heal : Healingwave
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: