AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Syriüs - Mage Arcane/Feu

Aller en bas 
+14
Raegg
zlob
Exalem
Zarkran
Minishess
Efelidia
Nigtos
Hayron
Tirkan
Gwastuno
Bouheki
Sammaëlle
Telôs
Syriüs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:46

jocolor JOYEUX ANNIVERSAIRE Syriüs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:23

Oups ! désolé zarkran je pensais que c'était toi ^^

Merci Bogoss albino
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:29

Eh ben bon anniv' alors. T'as plus qu'à éditer ton post initial. Ou alors tu avais triché à l'origine... Alors que tu avais 23 ans 9/10ème. (ouais les 10èmes ça compte)
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:10

LoooooL gwast comme t'es pinailleur ! Pour moi soit ta 23 ans soit t'en as 24 ^^

Alors revenons en à nos moutons, debrief de la soirée du 16 Aout :

- Seigneur Gargamoelle Hm : Un combat pas trop difficile, j'ai bien focus les piques (au passage garga m'a bien kiffé pendant le combat !), le combat est sinon bien long, le boss à beaucoup plus de vie et tape bien plus fort ! Il y a aussi beaucoup plus de flammes froides, j'ai dû m'en prendre une ou deux. A un moment aussi je me suis pris la pointe d'os alors que j'étais loin du raid (c'est en essayant d'éviter les flammes froides), ca a bien embêter le raid, je ferais attention la prochaine fois.

- Dame muremort : Au deuxième try c'est par ma faute que le boss est passé en P2, j'avais même pas vu le pop d'add alors que cela faisait un petit moment qu'il avait pop apparemment. Je m'excuse, c'est un gros moment inattention de ma part, cela ne se reproduira plus.

- Bataille des canonnières Hm: MDR, la même chose qu'en normal c'est à dire une blague !

- Porte mort Saurcroc Hm : Super combat, les add sont tombés comme des mouches, on s'en est bien tiré avec les autres distances Smile

- Trognepus Hm : J'ai pas très bien compris pourquoi qu'on a whypé la première fois, sinon j'ai bien assimilé les petites différences lié au HM, "chacun pour soi" est efficace contre le gaz abominable. Content de l'avoir tombé ^^

- Pullentraille Hm : Je me suis pris une gelée malléable pendant le combat, je dois faire plus attention pour ne plus m'en prendre. Je fais super attention mais là j'ai pas compris comment est ce que je me la suis prise. En tout cas le débuff embête bien, j'imagine même pas si un heal se le prend :s

- Valithria Hm : On s'est laissé submerger vers la fin du combat ce qui a mené au whype, sinon j'ai focus les adds dans le bon ordre.

Voila merci pour la soirée, je vais corriger mes erreurs pour les prochaines sorties Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:33

Je trouve que le plus pratique pour déterminer si tu dois bouger à cause d'une gelée malléable sur Pulentraille HM, c'est qu'une petite flaque verte (de la taille de ton ombre guère plus) est placée sous toi au départ de la gelée. Tu as alors 2s pour bouger. C'est peu mais c'est faisable. Par contre, c'est inutilisable comme méthode pour les cacs.
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:00

Bonsoir à tous,
Je post ce message pour mettre fin à ma candidature, en effet après une longue réflexion je me rends compte que je ne suis pas encore prêt pour vous rejoindre. Je m'explique, j'ai encore beaucoup de boulots pour améliorer mon perso et je me rends compte que mon dps n'est pas à la hauteur de l'avancée de votre guilde.

Voila, dans tous les cas je tenais à vous remerciez tous pour l'accueil que vous m'avez fait, les conseils que vous m'avez donné et les sorties que j'ai pu faire avec vous Smile

J'espère garder de bons contacts avec vous tous, et si jamais vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt !

Syriüs
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:10

est tu bien sur de ton choix?

tu te trouve pas au niveau ???
et bien moi justement je te trouvais au niveau ^^
certes un peu léger encore mais du en grande partie au manque de stuff alors que le skill est la il me semble.
nous ne cherchons pas un profil genre full264/277 qui tape très fort et point barre.
nous cherchons des gens qui dps INTELLIGEMENT, acceptant la critique, capable de se remettre en cause, de proposer des solutions pour avancer.
un dps qui ne sait QUE dps : il sers à rien par contre un dps qui sait pourquoi il a raté ci ou bien raté ça et qui essaye de corriger(et s'opti par la mlême occaz ^^) : CA ON NEED.

pour ma part je penses que ton retrait d'apply pour cause je cite "j'ai encore beaucoup de boulots pour améliorer mon perso et je me rends compte que mon dps n'est pas à la hauteur de l'avancée de votre guilde" n'est pas justifié.
perso je souhaite que tu continue ton apply dans la même optique ou tu l'a commencé.
maintenant à toi de voir.
après si ta décision est prise.........

cordialement Zlob le pochard
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:27

Je vais me joindre à l'avis de notre pochard de service. De mon point de vue pour le moment, ce qui te manque c'est de l'expérience avant tout. Et pour cela, il n'y pas de secret, il faut pratiquer.

Maintenant, j'espère que tu ne te mets pas en cause par politesse vis à vis de nous Wink Si c'était le cas, je préfèrerai une bonne vieille franchise de derrière les fagots quitte à ce que ça piquotte.

J'ai trouvé que le courant passait bien. Cela dit, c'est ta décision. On ne peut que la respecter. Je te souhaite le meilleur sur les Sentinelles ou ailleurs Syriüs.

Bien gnomiquement
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:15

vous voulez me remplacer c'est sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:43

Merci à tous les deux pour vos réponses. Si j'ai clos ma candidature c'est que quand j'ai choisis de postuler chez vous, j'avais (et j'ai toujours !) envie de progresser tant au niveau pve que dans le gameplay de mon mage, et là j'avais l'impression de pas avancer voir de régresser au niveau de mon perso. J'avais l'impression que vous trainiez un boulet plus qu'autre chose. Je ne suis pas un adepte de l'auto-flagellation, mais je suis sévère envers moi même que ca soit dans le boulot ou dans la vie quotidienne.

Et en lisant vos messages, (qui me font super plaisir) ben je me rends compte que j'ai peut être une chance de continuer l'aventure avec vous, je veux dire par là que je suis extrêmement motivé pour gagner en expérience.

"Maintenant, j'espère que tu ne te mets pas en cause par politesse vis à vis de nous. Si c'était le cas, je préfèrerai une bonne vieille franchise de derrière les fagots quitte à ce que ça piquotte."
Gwast, je suis quelqu'un de franc, si cela venait de vous je vous l’aurais dit.

Voila, c'est à contrecoeur que j'ai écrit le message d'avant, j'ai vraiment envie de continuer avec vous, comme tu l'as dit le courant passe bien, je me sens bien dans votre groupe, il y a des gens vraiment sympa. D'ailleurs c'est après avoir raidé avec nassy que l'envie m'est venue de vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:35

donc si tu recoit encore des invit pour raid 25 avec nous, ca te tente toujours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:41

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:46

Raegg a écrit:
vous voulez me remplacer c'est sa !!!
C'est pas vrai... il a retrouvé le chemin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:59

Bon je suis de retour donc je vais remettre de l'ordre dans tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:24

Hooooo non pas lui ....
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:15

on est foutu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:04

Je prévient je saute en premier vue que la petite teigne est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:59

Débrief du raid d'hier soir :

- La reine Hm : Après quelques try on a réussi à la tomber dans un try super propre, le souci des autres try pour moi ça été lors de la deuxième phase d'envol, le problème c'est qu'on se trouvait plusieurs à vouloir se caler contre les murs de la salle, il y avait même des cac alors que normalement ils doivent occuper l'espace au centre de la salle. Ce qui a fait que ne trouvant plus de place ou me mettre je suis allé "coller" un joueur histoire de pas en attirer plus dans ma mort. Résultat Os par la reine.
Sinon j'ai bien collé les flammes contre le mur, à ce propos samaëlle à bien montrer l'exemple, par contre j'aurais une petite question. Quand est ce qu'on sait quand on a plus les flammes? je veux dire que je m'en rends compte un peu au feeling, est ce qu'on a un débuff qui s'affiche ? Je dois avouer que j'ai même pas regarder. Sinon j'ai bien gérer la phase d'envol, en même temps avec le glaçon et le sort raciale ca passe tout seul ^^

- Pullentraille : on a appliquer la strat Hm en normal, pas de souci particulier lors de ce combat.

- Le professeur putricide : On l'a tombé aussi en appliquant la strat Hm, un petite question : Le limon vert, tous le raid doit se packer dessus ou uniquement les cacs ?
Si j'ai bien compris lorsqu'ils nous bump il perds énormement de vie, et le raid se répartit les dégâts qu'ils nous fait lors du bump. Je vais aller relire la strat plus attentivement ^_^

- Sindragosa : Fais pour la deuxième fois (comme la reine^^), franchement pas de souci particulier, j'ai eu le guide de givre deux fois, je me suis placé comme il faut. Pas d'erreur sur le combat ^^
Par contre pour la P2 on a eu de la chance, je sais pas qui s'est pris le guide de givre mais il en a entrainé deux avec lui (au passage ils n'ont pas regardé non plus ^^)

- LK : un try pour la forme, dommage que le tank soit mort parce qu'on avait bien gérer les valkyrs et les profanations, je pense qu'on aurait pu aller plus loin et surement le tomber avec 25 personnes vivantes ^^

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:23

Syriüs a écrit:
est ce qu'on a un débuff qui s'affiche ? Je dois avouer que j'ai même pas regarder.
Oui tu as un debuff qui s'affiche avec la durée.


Syriüs a écrit:
- Le professeur putricide : On l'a tombé aussi en appliquant la strat Hm, un petite question : Le limon vert, tous le raid doit se packer dessus ou uniquement les cacs ? Si j'ai bien compris lorsqu'ils nous bump il perds énormement de vie, et le raid se répartit les dégâts qu'ils nous fait lors du bump. Je vais aller relire la strat plus attentivement ^_^
Tu as bien compris. Donc ça dépend du nombre de cac dans le raid en fait. Mais ça c'est uniquement lors de la première explosion. Si le limon devait toucher une seconde personne alors il faut que suffisamment de joueurs se rapprochent de lui. Et là c'est principalement une question de bon sens. Dans l'idéal, on espère que le limon ne bumpera qu'une fois au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:32

Debrief soirée 29 Aout :

- Lich King : Super content de l'avoir enfin tombé, ils nous as fallu plusieurs trys, mais les premières phases sont rodées maintenant. Bon pour le try qui à mené au down, j'ai pas fait d'erreur, c'est moi qui fut tp dans la salle où se trouvait le père d'arthas, j'avais aucun cd de up, j'ai spamé les bdf en priant pour que la pyro instant proc ^^ j'ai eu de la chance et j'ai évité l'enrage du LK. Sinon pour la p5 il y a un truc de sympa avec le mage c'est les images miroir, en fait il y a eu deux esprits vils qui ont pas pû être pris par l'off tank et qui se sont dirigés droit sur moi, en claquant les images miroirs elles ont direct foncés dessus et comme elles sont quasiment insensibles aux aoe elles se sont pris les deux explosions des esprits et m'ont sauvé la vie ^_^

Voila, c'est vraiment un combat épique, le groupe commence à prendre de bon réflèxes, c'est du tout bon pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:14

Debrief soirée du 30 Aout :

- Garga : Pas de souci particulier, je me suis pris encore une flamme durant le combat, mon objectif sur ce combat ne plus m'en prendre du tout ! Le switch sur les piques est légèrement plus compliqué du fait que tout le monde se balade un peu partout dans la salle pendant la tempête d'os, mais pas de souci la dessus, je vais essayer d'être encore plus réactif !

- Dame murememort : Pas de souci sur le combat, j'étais réactif sur les contrôlé et sur les adds qui ont popé en P2, j'ai bien évité les fantômes, j'ai cassé les sorts de givre.

- Canonnière : Ras

- Saurcroc : en mode normal donc pas de souci.

- Trognepus : Technique assimilé, pas de souci sur ce combat Smile

- Pullentraille : en normal pas de souci aussi.

- Les princes de sang : vu que je n'avais pas à m'occuper des bombes cinétiques, le combat s'est plutôt bien passé au niveau de mon dps qui s'est améliorer par rapport à la semaine dernière sur le même combat ^^

- La reine : pas de souci, en 10 c'est plus simple qu'en 25, j'étais le premier à être mordu, pas de souci au niveau des morsures.

- Valithria : pas de souci sur ce combat aussi, en normal faut vraiment rien envoyé pour se retrouvé submerger.

- Sindragosa : pas de souci aussi, on a envoyé un peu trop de dps sur le glaçon et donc je me suis pris une bombe qui m'aurait Os en Hm, ca ne se reproduira plus. Par contre faut faire attention en P2, il y a eu des personnes qui se sont pris des guides de givre en plus de la personne ciblé. Sinon le try c'est bien passé.

- Le roi Liche : je pense qu'on la pas tombé parce qu'on était fatigué, de mon côté je me suis pris un coup d'un esprit enragé qui avait pop derrière moi, je sais maintenant qu'il faut s'écarter pour éviter de se faire Os. Suite à ça on m'a rez, le souci c'est que je me suis pris la profanation directe après, pas assez de mana pour transfert, le temps que je regen, trop tard je l'avais déja posé et ça entrainé le whype.
Il faut surveiller son aggro sur les esprits enragés, de ce fait on a pas le choix on dps moins, le souci c'est qu'on s'est retrouvé submergé par les esprits qui nous ont fait whypé, il y a aussi un des esprit qui s'est éloigné bien loin de l'off tank qui à eu du mal à la taunt.
Voila je pense que la fatigue à dû jouer un grand rôle durant le combat, en même temps on venait de tomber 11 boss dont quelques un en Hm, donc c'est un peu normal.

Super soirée sinon.

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 6:18

BOONNNNN alors je voulais te voir car je vois qu'on ma pas demander mon avis sur toi.

déjà niveau toucher tu est dans le caca car si tu change ton bijou car tu perdra ton cap toucher raid study

je vais te donner un conseil pour y remédier il faut que tu change quelque item de ta garde robe. Deja je te conseille les poignets HM 10 de Trognepus , autant te trouver des poignets qui te donne du toucher et de la hate. Pour moi tu n'a pas une bonne cape, alors tu a Linceul de liche (Marcherêve)

Bien sur mieux vos avoir celle en HM Smile


Ensuite un item assez facile à avoir c'est une baguette toujours avec du toucher car tu va en avoir besoin si tu veux remplacé ton Fake bijou hit. Les Prince 10/HM

Bien sur comme au déçu rien ne vaut la HM Smile






autre chose plus négative encore, de faire un tp theramore en plein naxx et me faire porter le chapeau je trouve ca moche, car a cause de toi samma me fait la gueule et gwas ma mis dernier de la list de loots!

-1 en suspend si tu fait quelque chose pou ca.





[edit de Gwast] Maintenant tu es derrière ma Mémé pour les loots saleté de Raeggamuffin ![wow][/wow]

Voilu en espérant pouvoir t'aidai.




santa



PS: Gwas stop rédit mes messages !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:38

Merci pour ton message raegg, avant toute choses, je vois pas du tout quand est ce que j'ai pû faire un tp pour théramore et ensuite dire que c'est toi. T'as surement dû me confondre avec un autre mage, il est vrai qu'on est nombreux à postuler. De plus je n'ai jamais fait naxx avec vous.

Après pour le stuff, et bien effectivement tu as raison sur tous les points, seulement je n'ai jamais eu l'occasion de les looter, c'est donc pour ça que j'ai un fake bijou hit comme tu l'as si joliment appelé, mais au moins ca me permet d'être capé en raid tout en gardant un stuff convenable vu que j'ai pas encore de bijou pour le remplacer, ceci dit si je récupère tout ce que tu viens de me citer, le phylactère de la liche deviendra super interessant surtout avec ma spé feu, vu que le proc de ma pyro instant est en lien avec le crit ^_^

Maintenant laissons place au debrief de la soirée d'hier :

- Gargamoelle Hm : un combat identique à la version 10 Hm, toujours la même strat, bon switch sur les pics, pas de souci particulier.

- Murmemort : En normal donc pas de souci non plus, j'ai bien sheepé les contrôlés et dps les adds comme il faut.

- Cannonière : ras

- Saurcroc Hm : Ils nous as fallu plusieurs try pour le tomber mais on y est arrivé, le duo avec moanor à super bien marché, j'ai même eu le temps de dps d'autres bêtes. En gros moanor prenez l'aggro et moi je pouvais lâcher tout sur la bête sans souci d'aggro ou du moins je reprenais l'aggro au moment de la mort de la bête.

- Les princes : En normal, pas de souci, je me suis pris aucun bump, j'ai dû vachement faire attention à mon aggro sur keleseth, je sais qu'il est super dur de monter son aggro sur ce boss.

- la reine : On a pas pû faire la quête pour deuilleombre tout en tombant la reine en HM, du coup on est passé en normal, plus de souci sur ce combat, je claque mes cd de survie pendant sa phase d'envol, je me place contre le mur et je dps comme il faut, je jette un coup d'oeil a ma vie au cas où les heals sont submergé pour prendre le bonbon de tonton gwast, histoire de les soulager un peu ^^ Il y a tellement de monde qu'en général je me fait mordre soit à la fin, soit je ne me fais pas mordre du tout.

Voila encore une super soirée, content d'avoir tomber saucroc ^_^

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:50

Debrief soirée 2 septembre :

- Trognepus Hm : je commence a être rodé sur le combat, je me suis pris aucune gelée malléable, pas d'erreur. Combat qui s'est bien passé, un petit souci quand même il faut que j'essaie de ne plus me prendre son vomi, vu que je suis à distance c'est un peu compliqué mais je pense que je me suis pas trop pris de dégats quand même.

- Pullentraille : combat en normal, pas de difficulté particulière, il est tombé tellement vite que ça fait plaisir ^_^

- Professeur putricide : Sama à fait sa quête tranquilou, pas de souci aussi sur le combat. Ce qui serait sympa c'est que j'arrive a capter le moment où il va lancer le stun au raid et que je claque invisibilté pour pouvoir aller le taquiner un peu pendant la transition, j'y suis arrivé une fois, mais le boss tombe tellement vite et je fais pas trop attention a dbm quand il l'annonce, mais bon c'est plus anecdotique qu'autre chose^^

- Valithria : Il y avait tellement de dps que j'avais pas le temps de caster un sort que le mob tomber ^^ j'ai donc pris soin de poser des bombes vivantes un peu partout histoire de dps un peu tout en gardant l'ordre de prio bien sur.

- Sindragosa : Là aussi sama à pû faire sa quête (et franchement ça fait plaisir), sinon le combat s'est bien passé, manque légèrement de coordination encore au niveau des guides de givres mais sinon ça va. Par contre j'ai encore fait l'erreur de me prendre une bombe, en gros ma caméra était pas assez reculé, ce qui fait que j'ai pas vu l'angle dans lequel elle tombé, en Hm j'aurais été Os, ça m'énerve parceque je sais très bien ce qui faut faire et que je refais une erreur comme ça. Ca ne se reproduira plus, histoire d'aborder le Hm de la meilleur des manières.

- Le roi liche : Alors super content du combat, le voir tomber au first try c'est tout bonnement énorme ^_^ Alors au niveau du combat j'ai eu une profanation que j'ai placé vraiment au bord du trône afin de laisser un maximum de place au raid, les esprits enragés etaient trop bien tanké, j'ai vraiment pas eu besoin de faire de la gestion d'aggro, j'ai pû envoyer le paté et ils sont tombés rapidement puisqu'après la transition il en restait plus qu'un, et il était à la moitié de ses pv. Comme je l'ai dit dans un précédent post le groupe prends de bons automatismes et ça inaugure que du bon pour la suite.

- Halion : Un début un peu difficile avec les trashs, sinon dès qu'on est arrivé sur le boss on a réussi à le faire passer en P3 assez rapidement, pas d'erreur de ma part j'ai bien évité les rayons, on peut utilisé transfert si on est du mauvais côté pour rejoindre le raid, c'est pas mal et ça évite de se faire Os. Le plus dur ca sera d'arriver à maintenir un dps identique de part et d'autre des deux mondes. La prochaine fois il tombe, comme ça on pourra aller le titiller en Hm. Il faut aussi stuffer les tanks parce qu'il prenne bonbon ^_^ ça soulagerai un peu les heals, parce que ca doit être chaud de tenir un tank qu'avec des instants lorsqu'on qu'on fait tourner Halion (on peut lâcher des cast mais comme on doit bouger constamment c'est pas simple et si le tank peut prendre une ou deux claques de plus c'est pas non plus un mal)

Merci encore pour la soirée et à bientôt Ig, et GG sama pour ton premier éclat d'ombregivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 6:32

Sur Halion, ce qui soulagera également les soigneurs, c'est de les aider à dispell les marques. Il faut brancher décursive sur ce combat. Même si les marques sont indiquées comme un debuff magique, les mages peuvent utiliser le dispell malé. Côté ombre, les gcd sont précieux au soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriüs - Mage Arcane/Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage arcane
» BIS Mage Arcane T12 HM
» Marshmallow, mage arcane
» BIS Mage Arcane T13 Normal
» Tirkan [mage arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: