AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Syriüs - Mage Arcane/Feu

Aller en bas 
+14
Raegg
zlob
Exalem
Zarkran
Minishess
Efelidia
Nigtos
Hayron
Tirkan
Gwastuno
Bouheki
Sammaëlle
Telôs
Syriüs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 6:49

tu peux me dire quand pendant le combat tu utilise des CDG?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:49

Very Happy Environ toutes les secondes en posant un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:51

s étais une question pour me confrère mage santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:54

oui mais CDG = Cooldown global pour moi. Tu es sûr que c'est de ça que tu voulais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 8:06

GCD ? TRINKET?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 9:20

oui, toi tu parles des trinkets à CoolDown. Tandis que moi je parle du temps de rechargement global qu'on a sur presque tout sort lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 9:31

Very Happy santa geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 9:50

Ok pour décursive gwast, j'avoue que j'ai rien dispell du tout pendant le combat contre halion parce que je me concentré uniquement sur la strat, mais pour les prochains combats pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 10:58

juste pour préciser que sur trognepus HM il n'y a pas de gelée maléable, normal que tu ne les prends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:34

petite precision inutile^^ c'est zlob qui infusai sur trognepu et moi sur sindra, sinon je suis plutot content de ton taf general, pas de grosses conneries, des deplacements tres propres sur Artishow, pour l'instant c'est carré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 14:34

Oups trop fatigué quand j'ai fait le post, en fait c'est le gaz abominable ^_^ . Au passage c'est vrai que comme on bouge beaucoup sur ce combat, ils nous arrivent de nous retrouver avec plusieurs joueurs lorsqu'ils lancent son gaz, après faut arriver à bien s'espacer et à utiliser les cd de survie comme il faut.

Ah ouais effectivement je pensais qu'il n'y avait que toi qui faisait la quête, sinon je crois qu'on est tous fatigué en ce moment parce que c'est pas trognepus mais putricide pour l'infusion lol!

Merci pour ton message sama.
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 15:57

Debrief soirée 5 septembre :

- Halion 25 : combat assez sympa, strat atypique dans le sens où le raid est séparé et où on doit équilibrer le dps de chaque groupe. Strat acquise sans trop de souci, je me suis pris aucun laser, et j'ai évité autant que je le pouvais les aoe. Super content de l'avoir tombé !

- Edc 25 Hm :

- Les bêtes de Norfendre : Pas de souci non plus sur le combat, j'ai bien switch sur les frigbolds (ils ont vraiment masse de vie ^^),j'ai fait une erreur lors du combats contre les jormungarr, je me suis retrouvé devant écaille d'acide ce qui m'a valu d'être os par son acide, je ferais attention à mieux me placer la prochaine fois, c'est une erreur bête que je ne réitérer pas. Sinon gg pour le down first try Smile

- Jarraxus : Pas de souci sur le combat, sinon j'ai eu les flammes infernales mais apparemment je me suis retrouvé hors portée des heals, pourtant je suis pas allé jusqu'au fond de la salle, au contraire j'ai suis revenu vers le centre en faisant un sorte de "U" mais même en claquant le bonbon de l'ami gwast je suis mort :s On me rez, mais je meure direct sur le sort qui ressemble a la salve de guérison des shamys.
J'ai bien switch sur les portails et les volcans.

- Les valk'yrs : On a pas réussi à les tombers, mais la méthode "tampon" marche bien je trouve, je pense que la prochaine fois on les tombent avec le verdict au loot (même si j'en ai pas besoin^^ )

Merci pour la soirée Smile

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:17

Debrief soirée 7 septembre :

- Les princes : en normal pas de souci particulier, il y a eu une bombe cinétique qui a pété, j'étais trop loin pour la faire remonter.

- La reine Hm : pas de souci là aussi.

- Le Roi liche : Alors là ... les premiers try se sont passés sans que je fasse d'erreurs, puis sur le meilleur try je me débrouille pour tomber juste après l'hiver impitoyable :s il manquait 3% au LK ... mes 3%
Alors franchement je m'explique pas, parce que j'étais bien placé et comme un con j'ai reculé parce que je voyais que je perdais pas mal de vie, enfin j'ai paniqué chose qui m'arrive rarement.
Les trys qui suivirent, pas fameux non plus, je meurt 3 fois de suite, a chaque rez je me prends l'infesté ...

Voila, je m'excuse auprès de tous les membres du raid parce que sans cette put*** d'erreur on l'aurait tombé.

Syriüs de fenestré
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:58

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:03

Salut Syriüs, pas de soucis de mon côté pour hier soir, tu m'as plus fait marrer qu'autre chose ^^ (réussi a wipe 3 fois en un try! et le tout frapsé en plus!)
J'ai bien compris que la strat, tu la connaissais, après ces "petites" sont à éviter , mais pour moi pas grave (tant que c'est pas répété raids sur raids) tant que la strat est acquise et que le dps est correct.
A bientôt en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:19

Syriüs a écrit:
Syriüs de fenestré
C'est lors de soirées comme ça que se construisent les légendes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 13:53

je voulais te demander comment tu trouve l ambiance general de la guilde?


Et surrtout les insulte profaner a longueur de journee a raegg le meilleur mage de sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 15:25

Debrief soirée 08 septembre :

- Gargamoelle Hm : Pas de souci particulier sur le combat, juste une petite chose, je me suis éloigné du groupe de raid au moment du tourbilol de garga heureusement que je me suis pas pris le pique sinon j'aurais bien embêté la raid, j'ai corrigé le tir et pendant les autres phase je me suis bien packé avec les autres membres du raid, ca facilite le dps des piques.

- Murememort : pas de souci, en normal ^^

- Canonnière : ras

- Saurcroc : plusieurs tentatives en Hm, le concept était bon seulement le sur le côté gauche les dps avaient du mal a descendre les bêtes et a cause des morts qu'il y a eu, saucroc a posé ses marques ... je pense que si on avait persévérer on l'aurait tombé, mais en même temps on avait pas un groupe super opti pour le combat, telôs s'est retrouvé seul a dps une bête (on lui a donné un coup de main même s'il en s'est bien sortit^^) et en plus on voulait avancer vu qu'on a pris du retard.

- Trognepus Hm : pas de souci sur ce comabt non plus. Il faudrait que j'arrive a bien gérer les limons, je me suis retrouvé avec un limon et sur le trajet j'ai rencontré un autre joueur avec un limon, j'ai pas pu empecher la fusion ce qui a donné du taff à jeigan. Je vais essayer de bien regarder où se trouve l'off tank avant de choisir ma direction pour tourner. En même temps ce combat est un vrai bordel, il y a plein de choses à évité ^^

- Pullentraille Hm : GG a tous pour le down ! j'ai pas eu de souci sur le combat, j'ai bien amené la spore aux distances quand je l'ai eu, j'ai gardé ma place tout au long du combat, j'ai éviter les gelées malléables. Enfin super content de l'avoir tombé.

- Prof : j'ai bien assimilé la strat Hm, je pense qu'ils nous restent plus qu'a faire des trys maintenant, et on va le tomber on est sur une super dynamique en ce moment ^_^

- Les princes de sang Hm : j'ai bien compris la strat là aussi, je ne l'avais jamais fait en Hm (10 ou 25), j'ai bien pris soin de ne pas trop bouger tout en essayant de dps au max même si il y avait des périodes ou je ne faisais rien ... je rongeais mon frein pour éviter trop de travail au heal, je pense qu'ils en avait déjà assez avec les tank et les cac qui étaient obligés de bouger pendant ce combat.


Voila, merci encore pour la sortie !

A bientôt Ig

Ps: Raegg je trouve l'ambiance de la guilde vraiment sympa, on sait être sérieux quand il le faut et rigoler quand la situation le permet. Si on "t'insulte" tout a long de la journée c'est parcequ'on t'aime ^_^ Dans tous les cas moi je t'apprécie ^^ mais se proclamer meilleur mage des sentinelles c'est pas un peu prétentieux^^ ? Sinon je dois avouer que t'envoie vraiment du lourd GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 15:35

Enfin quelqu'un qui reconnais mon potentiel !


(Humour)





Sinon rien à dire sur toi syrius gros +1 Smile


A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 17:08

Raggaga... Ragggggggagaaaaaaa... Raaaaaaaagggaaga.
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:35

Debrief soirée 12 septembre :

- Halion : de nombreux trys pour arriver à le tomber, je me suis pris le laser sur le deuxième try à cause d'un gros coup de lag, sur tous les autres try je l'ai bien évité. La strat est totalement acquise, j'ai pas fait d'erreurs. Merci pour la soirée !

- Edc 25 : en mode rush, on a fait les HF, ça été super sympa ! merci !

Voila, à bientôt Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 10:05

Bon un petit message pour vous dire que hier mon modem m'a lâché d'un coup vers minuit et demi, et depuis ce matin j'essaie de contacter la hotline de neuf sans succès :s
J'ai donc plus internet, là je suis en train de squatter le hotspot du voisin ^^

Donc dans tous les cas je vous tiens au courant de l'évolution de la chose.

Bonne journée a tous

PS : pour les invits du calendar, considérer donc que je serais absent pour toutes les sorties jusqu'a ce que je retrouve ma connection(en même temps avec tous les mages qui ya dans la guilde^^), c'est pas avec la pseudo connection du voisin que je vais pouvoir raider.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 10:14

Ok c'est noté Syrius. Merci pour l'info. Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : devant mon PC

Messages postés : 11

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 22:39

joue avec la connexion du voisin, persso c est ce que je fessai qu'en j'avait un portable (haaa les joies de la wifi et des crack par-feu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriüs - Mage Arcane/Feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage arcane
» BIS Mage Arcane T12 HM
» Marshmallow, mage arcane
» BIS Mage Arcane T13 Normal
» Tirkan [mage arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: