AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie

Aller en bas 
+6
Hayron
Sammaëlle
Telôs
Gwastuno
Bouheki
chronosus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:33

Alors pour le bijou j'attend la foire de sombrelune j'ai reussi a reunir toute la suite de nobles et le template sayai c'est changé voilou voilou
( en effet une nette diference 500 point de dps unbuff )
Revenir en haut Aller en bas
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:09

hier soir bonne soiré passer en votre compagnie
sur les princes tellement peu l'habitude de les faire que je me suis un peu trop focalisé sur les bombes cinétique et peut etre pas assez dps

la reine rien a dire comme une lettre posté a la poste^^

sindra first try la premiere fois pour moi qu'elle tombe une deco en plein combat pas super

LK la premiere réel fois que j'ai try dessus mais aprés l'incident sur sindra j'aurai du reboot avant j'ai louper 2 try a cause de sa .(télos faudra qu'on revoit enssemble la maccro que tu ma donner j'ai pas eu l'impression qu'elle fonctionnai)

merci en tout cas a tout le monde d'avoir patienter et désoler encore mais sa prévient pas

ps: la prochaine fois tout sera clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 8:41

debrief de la soiré hier:

garga Hm : Bien passé pas trop de souci sa ma permis de pouvoir enfin taper les pointes contrairement en normal on j'ai pas le temps^^ du coup permis de dépousiérer ma petite maccro

dame muremort Hm: au bout de deux try si je me souviens bien et sa en vallai la peine j'ai eu mon arc^^ pas trop de souci d'aggro via detourne et feinte de la mort

canoniere HM : RAS ^^

saucroc N: avec seulement deux distance il n'y avait que cette solution les bete tombais bien une formalité par contre j'ai posé deux piege mais aucun des deux ce sont activer pas compris mais bon c'est passé trankil

pulentraille N: RAS

trognepus HM:j'ai passer le clair de mon temps a courrir pour eviter les flaques ^^ le vomis quand j'ai le zlob^^ qui me suis du coup sa c'est transmi un peu au soins mais bon apres plusieur try c'est passer

le prof N: une formalité pas de souci

vali : idem je m'occupais des zombie histoire qu'il pete un peu plus loin du raid

sindra: je pense l'avoir acquis apres les soiré de wipe que j'ai passer dessus donc la rien a dire first try GG

super ambiance de raid essayer waargh c'est l'adopter^^

se soir on continu l'id reste les princes, la reine et lk donc j'ssayerai d'etre la

ps; sullena j'ai changer de bijou j'ai pris le bijou grandeur sa proc tout le tps j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:50

debrief hier soir:

les princes: pas de souci spéciale pour ma part étan donnez que nous étions deux chassou les bombe etait bien gerer

la reine HM: idem pas de souci réel une formalité^^

lk : plusieur try dont un qui c'est terminer a un poil de la victoire merci syrius^^ le suicidaire non mais sérieusement on ne pouvait se permttre de le tombé de cette maniere aussi folcloriquement sinon ba maintenan je pens eavoir plus que bien assimilé la strat et je pense que noveau applicatin je n'est pu trop de souci voilou voilou

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:31

Juste un petit mot. J'ai l'impression que tu commences effectivement à être bien à l'aise sur le combat d'Arthas. Tu as bien fait des trankshot sur les horreurs. Cependant parfois même quand il n'y en n'avait qu'une, j'ai trouvé que ça tardait un peu (Thorgalt n'a pas participé il est vrai). Autant en raid 10, le tank peut encaisser, autant en raid 25 c'est beaucoup moins le cas. Si tu ne t'es pas fait une macro pour ce trankshot (demande là à Telôs si besoin), je te conseille de la faire. A titre d'exemple, quand nos chasseurs s'en occupent en 25, en moyenne l'enrager reste 2s tandis que mardi, il restait en moyenne 4s. (cf ici). Avec cette macro, tu n'as même pas besoin de vraiment guetter le moment de l'enrager.
Revenir en haut Aller en bas
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:34

pour la maccro j'en ai une mais quelque fois j'avai beau la balancé elle ne s'activai pas du coup je selectionnai l'horreur a la main ce qui prennai plus de temps. je vais voi rpour en trouve rune autre sinon autre que celle ci : /tar Horreur titubante
/cast tir tranquilisant
/lasttarget

si je me souvient bien sinon je modifierai mon post voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:48

debrief hier soir
garga: RAS
dame murmemort HM: pas de souci dsl exalem j'ai du te balancer un tir explo^^
canoniere hm: free loot on a meme eu l'impression d'etre en normal
saucroc : en normal pas de souci sur les betes dsl pour les pieges il n'ont pas fonctionner pourtant je les ai posé au pied du boss enfin tanpis c'est passer quand meme ^^
trognepus et pulentraille : on peut qualifier sa comme un viol ^^
le prof: pas de souci les gelés maleable sont bien esquiver et j'ai bien switch sur les limon au moment du pop
les princes : comme bous avez vu pas une seul bombe cinétique n'est tomber^^ sinon va falloir juste que j'apprenne a mieux encore les gerer pour pouvoir dps un peu plus le boss
la reine : pas de souci
marchereve: GG boubou lol 28k hps ^^
sindra: une petite erreur de calcul j'ai cru etre assé eloigner apres la poigne mais enfin de compte non^^
LK: je l'aurai un jour je l'aurai^^
super soiré trankil ambiance toujour au RDV a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 9:20

salut j'ai passé de bonne soirés en votre compagnie j'ai appris quelque truc grace a vous
y'a une super ambiance et tout mais bon au niveau des raids j'ai un peu de mal a suivre niveau dispo donc c'est pour cela que je met un terme a mon apply avec des regrets .

merci pour tout encore et pour le temps que vous m'avez acordé
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:08

Entendu, nous te souhaitons une bonne continuation sur les sentinelles et nous te remercions pour l’intérêt que tu a porté pour notre guilde.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:17

Au revoir Chronosus et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite IRL comme IG.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:20

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 346

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:24

Bye chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waargh.net
chronosus




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 19

chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:14

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie   chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]
» Neyji Chasseur survie
» CAP hate chasseur survie
» [Chasseur spé Survie alias Alarön]
» cadidature hunt thorgalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: