AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Efelidia, démoniste

Aller en bas 
+6
Sammaëlle
Minishess
Bouheki
Tauria
Päolöpé
Efelidia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:54

Bonjour à tous.

Le petit débrief de hier soir.

Je ne reviendrai pas sur les difficultés du début de soirée évoquées par ailleurs sur le forum.

Gargamoelle : Le switch sur les piques ardu hier soir, les piques tombaient vite, le temps d'incant du démo étant assez long, mes dégats sur piques ont varié (rarement le temps d'envoyer plus d'un sort, sauf dans les cas ou nous étions peu sur une même cible). Sinon combat classique et désormais assimilé.

Dame Murmemort : Bien passée. Les mobs dédiés aux distances sont bien tombés, on a pu revenir vite et régulièrement sur le boss. Pas beaucoup de mobs relevés par le boss, pas trop de mort de décompo non plus. Tué par les fantomes... pop de deux bestioles directement là ou je me trouvais, je n'ai même pas eu le temps d'esquisser un mouvement. Rez immédiat ou presque, la fin de combat s'est bien passée.

Canonnière : combat peu compliqué, pas de commentaire particulier.

Toravon : Pas de surprise particulière, j'avais vu la tech auparavant, et il ressemble à ses cousins du caveau. Un try de rodage pour que l'on voie comment ça se passe, tombé au second. Groupe efficace.

J'attend les retours sur le up démo sur les forums américains pour évaluer s'il est rentable de passer à la spé démonologie. J'entends cela non en terme de DPS (la différence n'est pas significative sur un raid à mon avis) mais par rapport à l'apport au raid. Un burst DPS d'un coté, Requinquage de l'autre... a suivre...

P.S. Suite à la remarque sur le fond musical derrière moi hier soir. 1. Je vis en collocation dans une seule et même pièce... 2. Je joue au casque... 3. J'ose espérer qu'on ne me fera pas l'injure de penser que mes capacités intellectuelles soient trop limitées pour être déconcentré par un fond musical... Voilà, ce n'est pas grand chose, mais je le signale aujourd'hui car ce n'était pas le moment d'ouvrir un débat futile hier soir (pas plus que maintenant d'ailleurs, mais c'est dit, fin de la passe Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:31

Salut à tous.

Débrief du matin Very Happy

Soirée sympathique hier soir.

EDC 25 bien passé, combats sympathiques à jouer. Je n'ai jamais particulièrement apprécié la rencontre avec les champions de la horde, mais j'y ai pris un plaisir certain hier soir (il faut avouer que ça c'est très bien passé). Sinon instance maitrisée pour tous, appréciable.

Saurcroc. Tout d'abord... c'est bon de le voir avec la tête écrasée au sol Very Happy . Le nerf était sensible, plus une connaissance plus poussée du boss, ça c'est très bien passé. Le combat s'apparente plus maintenant à l'envoi de gros dps, en switchant bien sur les adds, le combat m'a paru plus simple. Le placement d'une partie des distances derrière le boss était également intéressant.

Merci à nouveau pour l'attribution de la cape, gros up pour moi qui me baladais avec une cape 219.

Le nettoyage des trash était également sympathique pour moi (il me manque désormais 1500 points pour passer révéré).

Enfin, une visite aux princes pour voir ce que ça donne... vu, encore une combat dans la même veine semble-t-il. Donc vidéo jusqu'a mardi, les LDS en ont ajouté sur leur site, toujours aussi bien fait.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:05

Salut.

Petit débrief d'avant-hier et hier soir, deux soirées à ICC 10.

Dimanche. Les 4 premiers boss se sont bien passé, un petit problème logistique sur la connonière m'ont fait vivre mon premier wipe sur cet event, rien de grave. Le nerf et Saurcroc est sensible et en fait un boss beaucoup plus accessible. La technique à un heal s'est avérée payante. Des difficultés sur Pulentraille, mais il a fini par tomber. J'attribuerai ces difficultés à deux faits: la découverte du combat pour certains (explication valide pour les premiers try) et un groupe pas nécessairement opti pour ce combat. Mais il est tombé, je trouve celà très positif en ce qui concerne l'investissement de chacun.

Lundi. Soirée difficile mais instructive. Trognepus nous a donné du fil à retordre. J'avais eu la chance de pratiquer la bestiole lors d'un raid précédent, je ne me suis pas senti dépaysé. Une petite adaptation de placement pendant les try et ça a fini par tomber. Les difficultés au cours des try ont été diverses et variées, mais le groupe a fini par apporter une solution, mais il reste que ce combat doit se teminer sans mort, ce qui a été régulièrement handicapant hier soir. 2 ou 3 try étaient bien lancés, mais la situation bascule vite et contrairement à d'autres combat, il est difficile de rattraper une erreur.

Le prof. Un point positif de la soirée, même s'il n'est pas tombé. Groupe réactif sur les deux premières phases, je pense qu'elles sont d'ores et déjà assimilées. Le passage en troisème phase n'a pas pardonné, dans la mesure ou des limons se baladaient encore, mais les trois essais sont très encourageants.

Sur un point de vue personnel, mon dps s'améliore, grâce à l'équipement reçu lors des dernières sorties. Je suis plus efficace sur les combats connus, les soucis de placement n'en étant plus. Je reste néanmoins en retrait d'autres dps, je recherche en ce moment si cela peut être normal ou si j'ai un problème dans ma gestion. Les durée d'incant sur un boss nécessitant de normbreux déplacements sont très handicapantes. J'y réfléchis.

Sinon le groupe est toujours aussi agréable, n'ayant eu que peu l'occasion de raider dans ces conditions, j'apprécie tout particulièrement le sérieux et l'implication mise dans chaque try, tout en restant détendu pendant ces maudites phases de retour de cimetière Crying or Very sad

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:59

ton dps a progressé, c'est sensible (le stuff joue quoi qu'il arrive evidement^^)
hier tu etaits pas mal du tout sur certains passages et pas top sur d'autre
j'ai noté un truc particulier, tu as de gros pics de dps et de suite apres ton dps retombe et se lisse a un niveau tres inferieur a tes pics (j'imagine les claquages de tes CD + tourbilol etc)
on vois donc que ton stuff te permet de monter a un niveau de dps tres correct
par contre tu sembles galerer pour maintenir ce niveau sur la durée (j'observe ta generation de rage et elle est tres souvent tres basse, je pense qu'il y a un bins quelque part a ce niveau la...?)
a etudier de plus pret en tout cas et continu tes efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:02

MOUAHAHAHAAH tu as fait comme moi tu t est vautré, c'est le démo la, pas Zlob le wawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:57

Salut.

Pour citer les grands philosophes (en l'occurence celui de l'Agence Tous Risques), j'adore quand un plan se déroule sans accroc.

La sortie d'hier soir fut sympathique d'un bout à l'autre.
Tora ne pose pas de problème, mais c'est le cas depuis notre première visite.
Les quatre premiers boss d'ICC passés sans wipe et pratiquement sans morts, voilà qui est agréable !

Pulentraille. Le gros morceau de la soirée. Bon, c'est parti pour potasser sur le net aujourd'hui, on ne sait jamais... le technique miracle qui traîne dans un coin Very Happy
Plus sérieusement, comparé aux difficultés de mardi soir, ça s'est bien passé, le raid a été réactif et sensible au travail à effectuer. Mon impression est que au niveau tactique le groupe de raid n'a pas de problème, mais la vie du boss ne descend pas assez vite pour qu'on le tombe.
Alors se pose pour moi la question, sur laquelle j'aimerai avoir votre avis. Ne serait-il pas souhaitable que je passe en démono sur ce boss ? Je m'explique : en destruction, les temps d'incantation combinés aux déplacements assez nombreux ne me permettent pas d'être efficace, et l'apport de la spécialité destruction est surtout le requinquage (10 membres du groupe bénéficient de régen mana).

L'apport de la spé demono est autre. Elle se traduit par l'apport du pacte démonique, en gros 10% supplémentaires pour les dégats des sorts pour tout le raid et une période de burst pour le démo en dessous de 30% de la vie du boss.

La question se pose donc sous la forme suivante : nous n'avons pas énormément de casters dans le raid, mais ne serait-il pas utile d'avoir de ce boost dps sur ce boss en particulier ?

Je ne connais pas bien la spé démono et dans l'eventualité d'un switch sur cette spé, je vais devoir m'entrainer un peu, mais je ne pense pas que cela pose de problème particulier.

Voilà ma petite reflexion du matin, j'attends vos avis, si le sujet mérite d'être abordé Question
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:53

candidature validée, bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:39

Welcome in Bisounours-Land !
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:09

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:24

Merci aux Waargh de m'accorder confiance.

Il me reste pas mal de boulot mais comme la plupart de mes ex-collègues apply, je repète combien il est agréable de raider dans ces conditions.

Comme je l'ai dit hier soir, j'aurai à m'absenter en fin de semaine pour quelques jours. Je rentre chez moi pour la naissance de mon petit deuxième, je vous donnerai des nouvelles à l'occasion, et serai de retour (hélas) assez vite. Je tiendrai mes dispos à jour depuis la maternité la maison.

A ce soir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:34

jayjay a toi et bienvenu, nous esperons que tu saura rester dans le meme etat d'esprit que ton apply car comme on le dis souvent, un guildage n'est pas une fin en soit, c'est maintenant que tout commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Candidature d'Efelidia, démoniste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Efelidia, démoniste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T14 Démoniste
» Korell [80] Démoniste
» [Démoniste] Demokouzy
» Re : Candidature d’un Démoniste
» demoniste spé detruction BAAKUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: