AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie d'un petit paladin !!!

Aller en bas 
+15
zlob
Telôs
Sammaëlle
Efelidia
Gwastuno
thrym
Nassy
Bouheki
Judge
Minishess
Nigtos
Hayron
Quentine
Thêtys
Exalem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:38

Plop Bogoss,

Ta "phase" d'apply atteint son terme (1mois), nous allons donc prendre une décision entre offs et t'en faire part ici même et in game.

A bientôt,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le décision   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:06

Ok, il ne me reste plus qu'a croiser tout ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Information   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:31

Je voulais vous informer ("pendant que j'ai le courant") que j'ai plein de coupures d'électricités depuis 16 h. C'est horrible.

EDF est entrain de voir le problème dans mon lotissement.

Je ne sais pas si je vais pouvoir vous accompagner pendant votre organisation de votre ICC25 ce soir.

Je vais essayer de me connecter ce soir pour voir le résultat.

J'en écris pas plus, peur d'une autre coupure.

A ce soir j'espère.






Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 17:51

Je sais pas si il y a du raid ce soir, mais tu sais c'est le 14 Juillet, il y a des choses a faire le 14 Juillet!! Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumer de la soirée ICC25.   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:39

Les 4 premiers Boss : Pas de problèmes en particulier. Malheureusement, pas de récompense pour la quête sur Murmemort et quelques adds sont resté au cac pendant le combat de Saucroc.

Trognepus : On a réussie à le tomber. L’apparition des limons à la fin du boss devenait importante.

Pulentraille : Il est tombé dans les temps, pas de difficultés rencontrées.

Professeur Putricide : Je me suis pris une « Gelée maléable » dans la bouche sur le deuxième try. Sinon sur les autres try j’ai essayé de faire de mon mieux pour switcher et DPS les gelés. Mais malheureusement il y a eu une destruction trop tardifs des gelés.

2 ème raid ICC25 avec la guilde et quelque PU. J’ai maintenant 4 pièces T10 et une nouvelle cape (elle est magnifique^^). Mon stuff Tank augmente également, doucement mais sûrement. Je vais maintenant me concentrer sur les saro pour espérer avoir un jour Tranchant de l’ombre.

Si vous avez des remarques à me faire je suis à votre écoute.

A bientôt et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:02

Salut,

Après discussion, nous souhaitons encore te voir encore à l'oeuvre avant de se prononcer concernant ton apply. Ne le prend pas comme une réponse négative, ce n'en est pas une.
A bientôt en raid,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Récap de trois soirées   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:47

ICC10 du mardi 20 Juillet :

Résultat de la soirée : 6 premiers bosses tombés.
Les strats sont assimilé aussi bien en DPS que Tank. Il y a juste sur Trognepus ou je n’ai jamais fait le tank sur les limons.
Nous avons été ralenti par des PU, qui à mon avis étaient entrain de découvrir ICC.
Je passe sur les boss qu'on à recommencé plusieurs fois par manque de réactivité de certains PU.




ICC25 du mercredi 21 Juillet Full Waargh (Yeahhh) :

30% du roi (sa rox du Kikimeter).

J'ai eu l'occasion de switcher entre DPS et Tank pour faire face aux déco de Thrym sur certains adds et certains try de boss.
Rien à dire sur les 6 premièrs boss.

Professeur Putricide : Je remarque toujours un manque de dps sur les gelés pendant le combat.
Me concernant, mon dps de moule n'arrange pas les choses.
Sinon, je commence à bien métriser les strats.
Première fois en 25, il est tombé et petit HF en récompense ^^.




Suite ICC25 du jeudi 22 Juillet :


Reine de Sang Lana'Thel : Première expérience en mode 25. Sa demande beaucoup de préparation et d'organisation pour former les groupes donc bravo pour ça.
J'ai bien compris les réactions à avoir selon les différentes phases de jeu.
Ce boss reste pour moi le plus stressant d’ ICC car il faut pas se manquer sur les morsures.
Je trouve que je perds facilement de vue les différentes personnes de mon groupe pendant le combat, sauf celui qui porte une icône bien entendu.
Je ne sais pas s’il existe un moyen pour savoir qui dans notre groupe à été mordu ou pas (différence de couleur ou addon).
Mon DPS devait être insuffisant car je n’ai pas eu besoin de mordre.

Valithria Marcherêve : Combat en tant que tank, je me suis occupé des zombies. Aucunes difficultés rencontrées. Il faut juste bien surveiller les différentes portes.

Sindragosa : Sur les deux premièrs try, je suis mort dans un tombeau de glace.

Je trouve la strat de P1 et P2 assez simple au final.
Juste une petit remarque en P1, quand on DPS un tombeau de glace et qu'il est tombé, j’ai pris dans la demi seconde qui suit une bombe de givre.
Il faut que la prochaine fois, je regarde les bombes de givre de telle manière à ce qu'elle atterrisse avant la destruction total du tombeau de givre.

Pour la P3 j'ai fait de mon mieux pour rester derrière les tombeaux de glace pour diminuer les stacks (Rafale Mystique).

Superbe combat, c'est vraiment celui la que je préfère de tous.
Très content d'avoir concrétisé avec vous le HF.

Le Roi liche : Je trouve le décor vraiment sympa. Enfin j'ai eu l'occasion de lui mettre des coups ^^ sa fait du bien après tout ce temps. 2 try pour comprendre la P1.
Maintenant j'ai bien compris qu'il faut aller sur l'horreur titubante quand on a Peste nécrotique. Chose que j'ai manqué de réaliser.
Pour le reste je vais aller sur WOW tactique pour approfondir la strat Arthas.

En gros, excellente soirée. Un loot "Casque" pour ma seconde spé et un Token pour ma première spé ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Info   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 17:00

Bonjour,

J'ai de la famille qui vient d'arriver à l'improviste, donc je vais pas pouvoir être présent ce soir pour ICC10, je préfère vous prévenir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée ICC 10   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:14

Soirée try sur le Roi Liche. Très instructif. Cette soirée à permis d'apprendre les différentes phases. Il ne reste plus qu'a le tomber. Je garde espoir.
Je suis prêt à prendre ma revanche ^^.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:39

Rooo montre nous un peu ce que tu as pensé de ta prestation. Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_bounce Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_biggrin Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_bounce

Pour ce qui est des try sur le LK, tu as bien assimilé la strat.
Et tu t'es bien débrouiller en dps pour quelqu'un qui ne l'avait casiment jamais try, même si on a pas beaucoup vu la P5.
Je te met un +1. Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_biggrin
PS : fait moi quand même un petit debrief. Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:22

Je plussoie, j'attends un petit debrief sur vali, syndra et LK, je veux savoir les erreurs que tu pense que tu as fais, les points positifs, etc.. Allez Allez au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore plus de détails   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:02

Valithria Marcherêve : J'ai bien switché sur les Squelettes Flamboyants pour éviter l'activation du sort « Ravager ».

Il faut juste que je switch plus vite sur les supprimeurs. Sinon pas de problème rencontré.

Sindragosa : La strat est entièrement comprise. Je n’ai pris aucune bombe de givre. La tomber est un vrai plaisir.

Le Roi Liche : La 1er phase est assez simple. Pour le dispel des autres joueurs, je pense que par moment j'étais trop loin.

Pour les autres phases de jeux, Je pense avoir bien réagit sur les profanations.
J'ai vu au premier try, ce que rester trop prêt du bord donne comme résultat avec les Val'kyrs ^^.
Il ne reste plus qu'a reprendre des forces pour faire un nouveau try et voir tomber cette m _ _ _ e d’Arthas ^^

Très bonne soirée. RL très bien. Ambiance idem.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:40

Bonne analyse. C'est vrai que sur LK, on croit maitriser une partie du fight alors qu'a chaque fois qu'on va plus loin on wipe comme des daubes sur la P1 ou P2 pour une erreur débile. C'est pour cela qu'il faut de la concentration tout le long, et c'est pas facile c'est sur. Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_biggrin
En tout cas, comme je l'ai dit tu as très bien gérer pour quelqu'un ne connaissant pas beaucoup. Et pis les erreurs sont faites pour être corriger. Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_wink

Par contre, je suis pas daccord avec toi, le RL etait pas super, en plus c'était un sale poulpe de merde du nom de Ironjmelapete. Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Lol

PS: et oui, ne commence pas a jeter des fleurs a Ironjsuistropfort, il va prendre la grosse tête apres. Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 6:52

Iron en RL Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_neutral vous deviez être vraiment déspéré... Qu'est ce qui vous est passé par la tête ? Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée ICC25   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:34

Pour les premièrs boss, je trouve que c'était propres, rapides et efficaces.
Juste une remarque sur ma presta sur deux boss :
Trognepus : J'avais perdu de vue le MT2 lorsque j'ai eu un limon sur moi du coup j'ai perdu quelques secondes pour retourver le tank
mais au final un petit auto dispel, une association avec le big limon et le tour est joué. Sinon le reste du combat pas de problème.
Putricide : J'ai eu un Wow erreur pendant la phase de combat "super Sad", je me suis reco le plus vite possible et bonne nouvelle je suis pas mort entre temps ^^.
Sinon pour ce combat pas de problème particulier.

Les princes de sang : Strat assimilée, le combat s'est bien passé pour moi, enfin je trouve.

Reine de Sang Lana'Thel : Pour ce qui concerne des Ombres grouillantes et des pactes des Ténébrants, je trouve que j'étais assez réactif.
A la fin du premier try la reine à pris le contrôle sur moi avec Frénésie incontrôlable. Première fois que je vois l'interface avant de mordre une autre personne.
Tout le monde à mes côtés était déjà mordu, j'ai été pris de panique et du coup j'ai perdu du temps à chercher une autre personne mais c'était trop tard.
il faut que je prenne plus de temps pour préparer ma morsure la prochaine fois au lieu de se retrouver dans une situation de stress.

Valithria Marcherêve : Pas de problème, en 25 je trouve que les adds tombent à vitesse folle.

En résumé, très très bonne soirée. En espérant pouvoir faire Sindra ce soir et pourquoi pas le Roi Liche ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite ICC25   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:33

Sindragosa : Elle est tombé plus rapidement que la semaine dernière ^^.
Sur le deuxième try, je me suis mis trop loin avec la forme de glaçon.
Sinon pour les autres try pas de problème.

Le Roi Liche : Beaucoup de try sur la P1 et la P2. Reste à s'améliorer sur la P3 avec les 3 Val'kyrs.
Soirée enrichissante. Prêt à recommencer quand vous voulez.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:09

Bonjour Bogoss

Après délibération des Officiers nous avons décider de refuser ta candidature.
La raison est la concurrence entre tous les paladins qui postule. Nous ne pouvions pas tous vous prendre.

Tu reste un bon joueur et j'espère jouer de nouveau avec toi.

Je te souhaite une bonne continuation IG et IRL. A+. Telôs
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 17:15

Bonne route a toi.
A plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 8:10

Comme la dit Telôs plutôt, on avait beaucoup de pala postulant.
on a donc du en choisir ...

Merci à toi pour avoir apply chez nous et j'espère que l'on se recroisera sur LS.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:15

Bonne route à toi Bogoss et au plaisir de se recroiser.

Je tiens vraiment à appuyer les dires de Telôs et Zlob. Si nous ne retenons pas ta candidature c'est principalement pour une question de roster déjà bourré de paladins. Il suffit de voir combien de paladins étaient présents ces 3 derniers jours. Hier si on n'était pas passé sur des rerolls, limite on partait sur un raid à 50% composé de paloufs.

Tu es un joueur d'un niveau tout à fait honnête et sérieux. Tu as un bon comportement en raid et est sympathique. Je pense qu'il y a 3 mois, on n'aurait pas hésité une seconde à te prendre. Actuellement, pour qu'on recrute un nouveau paladin, il va lui falloir vraiment sortir du lot.

Bien amicalement,
Gwast.
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci au Waargh   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:09

Même si ma candidature n'a pas été retenue, je tenais à vous remercier pour cette belle expérience de jeu.

Grâce à vous, j'ai pu découvrir ICC dans son intégralité, apprendre la strat de tous les boss et améliorer mon équipement.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter longue vie à votre guilde et bon courage pour la suite.

Tchao tout le monde et à bientôt In Game.


Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:13

Belle réaction, merci bogoss. Il est jamais facile d'annoncer ca pour un officier (je sais de quoi je parle ^^) surtout quand la personne s'est montré investie et sympathique. meme si je suis plus off, je pense que tu seras le bienvenue en PU avec nous .


bonne route sur les sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:02

je reagi du taf (ouai ca va y en a qui travaille ouai^^)
et te souhaite longue route sous wow, au plaisir de se recroiser, et bravo pour ta reaction qui est tout a ton honneur.
c'est vrai que nous guildons pas mal, mais le revers de la medailles c'est que maintenant on va commencer a avoir des gens a vraiment departager et nous ne pouvons prendre tout le monde.

GG pour le temps passé avec nous, see you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:29

Bonne continuation sur les sentinelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:08

A déplacé en candidature accepté félicitation

quelques remarques sur l'optimisation de ton avatar:

Tu a bcp trop de toucher:
mon conseil : changer tes gants T10 par les gants hate/crit de pulentraille 25 et de ce fait remplacer ton plastron par le T10 hate/crit pr le 4T10

niveau gemmage une carac + 10 pour la gemme bleu sur la piece qui t'apporte le meilleur bonus de sertissage
le reste full force sauf si bonus interessant avec une force/crit ( souvent quand une seule gemme ou 2 gemme. un item gemmable 3 fois est souvent + interessant en full force (sauf piece avec la + 10 all carac)


un petit verdict la dessus et ca fera un putain de up aussi, encore faut- il le loot, je suis daccord Smile

a bientot Smile

on voulait t'imposer de rename car bogoss sur les sentinelles , franchement ca craint, mais c'est payant donc je dirais a toi de voir Smile, on va pas imposer un truc payant a quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un petit paladin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit paladin ^^
» [Paladin tank] Pjoe
» [paladin tank/dps] Znk
» [paladin vindicte] Ditorie
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: