AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie d'un petit paladin !!!

Aller en bas 
+15
zlob
Telôs
Sammaëlle
Efelidia
Gwastuno
thrym
Nassy
Bouheki
Judge
Minishess
Nigtos
Hayron
Quentine
Thêtys
Exalem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 12:20

Bouheki a écrit:
on voulait t'imposer de rename car bogoss sur les sentinelles , franchement ca craint, mais c'est payant donc je dirais a toi de voir Smile, on va pas imposer un truc payant a quelqu'un Smile

faut faire une requête à un mj en lui disant qu'il a un name qui ne respecte pas la charte du serveur, il va lui demander de changer Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_razz

mais je sais pas si ça marche encore car les mjs ont plus l'air de faire grand chose sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un grand Merci   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 16:16

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour cette intégration.

Concernant mon nom, je suis d'accord pour en choisir un autre.

Merci Bouheki pour cette analyse concernant mon stuff, je vais faire les modifications afin d'optimiser mon DPS.

Encore merci pour tout.

PS : Avant de renommer mon perso je vais vous faire des propositions histoire de ne pas avoir à le faire plusieurs fois ^^.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 16:26

Appelle le Raeggg le mec qui porte ce nom il a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 16:27

Pas la peine de faire des propositions, ce choix n'appartient qu'a toi, cependant prend un nom un peu RP quoi Wink

Sinon GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 16:41

Bravo et bienvenue "pour de vrai et officiellement" au rang de Loup (oui les rangs IG ont changé).

Pour ce qui est du pseudo, je sais pas trop pourquoi on fait une telle fixette dessus. C'est vrai que vis-à-vis de la charte de nommage du serveur, c'est limite (comme Ironwarrior en fait ou DragonTAZ). Mais désormais, on en croise tellement des noms bien pires...

Cependant ! Si tu veux participer, vraiment, à ce que les Sentinelles restent un royaume plus immersif, je peux te donner des conseils ! Sisi ! je suis gnome donc je suis de bon conseil :
  1. Quand tu choisis ton nom, fais une recherche sur l'armurerie, histoire de voir s'il est original. De plus, un nom unique permet d'éviter les confusions et facilite le clic (il n'existe qu'un Mohatsi et qu'un Gwastuno sur tous les royaumes européens, haha !)
  2. Evite les trucs qui terminent en A, c'est d'un cliché. Je sais pas, les gens doivent trouver que ça fait medfan ou cimérien. Mais moi j'en peux plus des trucmucheria, et zozola. Vive les I, vive les O, vive les consonnes en fin de nom !
  3. PAS DE CARACTERES SPECIAUX ! Sinon les invitations et groupages à la main sont galères
  4. Attention aux prénoms IRL ayant un certain "passif", Gérard, Jacqueline ou Régis... C'est difficile à porter


Et enfin, le lien vers la charte de nommage : http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html (avec une section spéciale pour les royaumes RP)
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 16:51

Je plussoie Gwast sauf pour les Caractère spéciaux, je trouve que c'est la classe et que ca fait RP !!!!! Et de toute facon pour le groupage je suis pas sur que il y ai un off qui utilise le /invite pour grouper, et si Gwast tu le fait t'es un péon Very Happy ca c'est pour les truc que tu m'a dit pour mes perso à caract spéciaux !!!! MOUHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 17:28

Telos a écrit:
Gwast tu le fait t'es un péon
Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Icon_twisted

C'est beau les caractères spéciaux GWÅSTÜNØ
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 18:36

Pffff ! Dis le frère de de Gardakan !
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:19

jocolor Félicitation pour ton intégration dans la guilde Bogoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit paladin !!!   Envie d'un petit paladin !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un petit paladin !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit paladin ^^
» [Paladin tank] Pjoe
» [paladin tank/dps] Znk
» [paladin vindicte] Ditorie
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: