AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Paladin Protection] Jeigan

Aller en bas 
+14
Naelian
Tirkan
Yaonie
Trish
Telôs
Chickens
Thêtys
Tauria
Nigtos
zlob
Gwastuno
Raegg
Bouheki
Jeigan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:28

Prévoir le coup en faisant l'acquisition de deux pièces RG + l'anneau d'ony 25 pourrait être pas mal. Un putri HM R10 est si vite tombé... dans mes rêves peut être mais parfois ça nous prend comme une envie de ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:34

Gwastuno a écrit:
Prévoir le coup en faisant l'acquisition de deux pièces RG + l'anneau d'ony 25 pourrait être pas mal. Un putri HM R10 est si vite tombé... dans mes rêves peut être mais parfois ça nous prend comme une envie de ...

J'ai une préférence pour le hors-set mais je possède la coiffe et les jambes T10. Qu'en pensez-vous de mettre l'enchantement des fils d'Hodir (+25rg et +30endu) sur ma coiffe T10? Ensuite je vois l'enchantement pour bouclier +8résistance au givre, l'enchantement pour cape +20résistance givre, et pour finir le renfort d'armure de givre (pour torse, jambes, mains et pieds) +8résistance givre. En fait à l'époque de Naxx, je n'ai jamais mis de stuff rg pour tanker donc je ne suis pas expert en la matière.

L'anneau d'Ony je veux bien essayer de le loot mais c'est très aléatoire et j'ai seulement deux chances pour le loot dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:50

Kikou pour ce qui est du stuff RG je m'étais renseigner a l'époque ou icc n'avait pas le buff citadelle ^^ pour tanker sindra tu peut te faire craft par un forgeron 3 pieces pour la Rg mais par contre niveaux stat tu paire impeu apres c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:52

je pense que les piece a crafter forgeron suffiront, après tu perdra trop en stat... et il faut surtout garder le cap def plus de l'endu car elle tape fort, après libre à toi de changer l'opti de ton stuff, mais je ne pense pas que ce sont des enchant de 8 RG uqui vont changer, les 3 piece apporteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:38

Telôs a écrit:
je pense que les piece a crafter forgeron suffiront, après tu perdra trop en stat... et il faut surtout garder le cap def plus de l'endu car elle tape fort, après libre à toi de changer l'opti de ton stuff, mais je ne pense pas que ce sont des enchant de 8 RG uqui vont changer, les 3 piece apporteront plus.

Je vais me faire les 3 pièces RG après avoir migré mon forgeron qui est encore côté horde. Donc faut que je fasse ça le plus vite possible je pense.

Après je pense pouvoir mettre l'enchantement RG pour mon casque, puisque cela me fait perdre seulement 70pv (et je gagne 25 RG), et peut-être aussi sur la cape puisque je ne perd que de l'armure (et je gagne 20 RG), et les dégâts magiques doivent faire beaucoup plus mal que les dégâts physiques sur sindragosa.

Le reste des enchantements et renforts sont effectivement trop faible par rapport au bonus endurance donc je n'en parlerais plus.

L'anneau d'Onyxia pourait me permettre de gagner 25 RG (ou 30) mais me ferait perdre 39 endurance. Je pense oublier cet anneau car l'apport est trop faible.

Le torse forge me fait gagner 115 RG mais me fait perdre 380 pv, 108 en score de défense et 82 expertise.
La ceinture me fait gagner 86 RG mais me fait perdre 80 pv, 63 en score de défense et 63 en parade.
Les bottes me font gagner 86 RG mais me font perdre 280 pv, 53 de toucher, 72 d'esquive et 72 de parade.

Au final je perd 70 + 380 + 80 + 280 = 810 pv, ce qui me donne 45k5 pv unbuff (grosso merdo puisqu'il faut prendre en compte le talent paladin qui augmente les pv). J'arrive à 528 en défense donc peut être que je devrais mettre un enchantement défense sur mon bouclier. Je pourrais aussi oublier l'enchantement de tête et de cape, pour garder le bonus def de l'enchant tête et mettre un enchant def sur ma cape (mais me fait perdre 45 RG).

si j'effectue tout ça (sans l'anneau d'Onyxia), je peut monter à 332 RG, ou 286 RG (sans les enchantements), avec 45k5 unbuff (environ). Ce qui pourrait être bien c'est la masse sur Garga en hm, ça me permettrait de mieux équilibrer mes stats (surtout la défense).

Désolé pour ce pavé, j'aime être opti [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:59

mon forgeron peut te crafter les pièces RG aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:38

zlob a écrit:
mon forgeron peut te crafter les pièces RG aucun soucis.

Merci, mais de toute façon faudra que je le migre un jour, vu que mon paladin ne peut plus miner, j'ai besoin d'un perso mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:13

RAID DU DIMANCHE 29/08



  • Le Roi-Liche: J'avoue être très imprégné encore de la strat de mon ancienne guilde et je ne l'avais jamais vraiment fait en 25, donc j'ai mis un certain temps d'adaptation. Je l'ai assimilé assez vite finalement, et je pense que le duo avec Thétys est assez pas mal. Ce qui a changé de mon ancienne strat, c'est déjà le placement du Roi-liche au début du combat, et le placement par-intermittence du Roi-liche en P5. Pour les images, j'avais l'habitude de pas les prendre, comme ça je m'occupe de dispell les silences de l'autre tank pour que la reprise soit plus facile pour lui (les heals ont pas le temps de le dispell la plupart du temps). Dites-moi si j'ai été assez bon pour vous [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_biggrin.

GG en tout cas pour le down, très bonne soirée, très agréable [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:00

Jeigan a écrit:
Pour les images, j'avais l'habitude de pas les prendre, comme ça je m'occupe de dispell les silences de l'autre tank pour que la reprise soit plus facile pour lui (les heals ont pas le temps de le dispell la plupart du temps)
En fait, on essaie toujours d'avoir un prêtre discipline dans le raid (surtout en 25). Normalement s'il profite pas du "tips" extase en P1, il a cramé la moitié au moins de sa mana. Et en P2, il prend son temps pour regen et peut se contenter de lancer une prière de guérison et surtout d'avoir son dispell de masse paré sur les tanks. Ca signifie qu'en 1s (le dispell de masse = 0,5 de cast en disci) les tanks doivent être dispell tous les deux. Donc pour moi c'est pas ton job. Les soigneurs ont le temps de dispell.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 7:03

Gwastuno a écrit:
Jeigan a écrit:
Pour les images, j'avais l'habitude de pas les prendre, comme ça je m'occupe de dispell les silences de l'autre tank pour que la reprise soit plus facile pour lui (les heals ont pas le temps de le dispell la plupart du temps)
En fait, on essaie toujours d'avoir un prêtre discipline dans le raid (surtout en 25). Normalement s'il profite pas du "tips" extase en P1, il a cramé la moitié au moins de sa mana. Et en P2, il prend son temps pour regen et peut se contenter de lancer une prière de guérison et surtout d'avoir son dispell de masse paré sur les tanks. Ca signifie qu'en 1s (le dispell de masse = 0,5 de cast en disci) les tanks doivent être dispell tous les deux. Donc pour moi c'est pas ton job. Les soigneurs ont le temps de dispell.

C'est sur, surtout en 25 avec le nombre de heals, mais si j'aide l'autre tank, je pense le gêner (il gère beaucoup mieux seul) et recevoir des dégâts inutiles à soigner qui auraient pu être évité. Les paladins sont justement une des rares classes tanks qui peuvent dispell pendant qu'ils tank, il faut en profiter. D'ailleurs la phase de transition se passait beaucoup mieux quand j'adoptais ce genre de stratégie, enfin j'aimerais savoir comment Thêtys a vécu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:09

Ben quand les adds pop sur les casteur assez hard pour récup sans que personne meure car au moins une personne commencer à dps alors que j'avais fait qu'un provoc donc plus d'aggro sur l'add à cause de ca.
Donc je pense que la prochaine fois si tu voit que ca pop chez les casteur que tu pourrait me le ramener si tu n'a plus les horreurs à tank.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:28

C'est effectivement ce que j'ai remarqué. Hier soir, il y a eu pas mal de morts lors du pop d'un esprit dans les groupes à distance. Et parfois c'était des soigneurs. Ce qui indique une reprise trop tardive de l'add. Alors on peut mettre ça sur le dos d'un silence par exemple, mais je pense qu'un seul tank n'a pas assez de cd de taunt pour gérer tous les adds surtout en phase 4.
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:44

Comme tu dit soit c'était pas up soit j'étais silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:42

Gwastuno a écrit:
C'est effectivement ce que j'ai remarqué. Hier soir, il y a eu pas mal de morts lors du pop d'un esprit dans les groupes à distance. Et parfois c'était des soigneurs. Ce qui indique une reprise trop tardive de l'add. Alors on peut mettre ça sur le dos d'un silence par exemple, mais je pense qu'un seul tank n'a pas assez de cd de taunt pour gérer tous les adds surtout en phase 4.

vous n'avez pas du remarqué mais après plusieurs trys, j'ai choisi de me placer dans un pack à distance, où je m'occupais de dispell Thêtys quand je pouvais. Quand un esprit popait dans ce pack, je prenais l'aggro et je l'emmenais directement vers Thêtys. Après ce que je pourrais peut être faire, c'est me mettre directement entre les deux packs pour pouvoir gérer les deux (car je pouvais récup l'esprit que d'un seul pack de distances).
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:16

Je comprends mieux du coup. Parce que si tu avais choisi de te placer dans un pack à distance, tu étais forcément hors de portée de taunt pour le pack de distance oppposé. Il revenait alors à Thêtys de le faire. Ce n'était pas les directives et c'est dommageable pour le raid de prendre une initiative qu'on ne découvre que maintenant. "Mieux vaut un mauvais lead bien suivi qu'un bon lead mal suivi"

La suggestion est toujours bonne à prendre. Mais je comprends mieux pourquoi cette phase était anarchique. Je n'avais pas du tout mesuré ces évènements par exemple.

Maintenant, je ne suis pas favorable à ton idée de te placer entre les deux packs de distance parce que le temps qu'arrive l'esprit, s'il se décide à faire son hurlement de l'âme, tous les cacs le prendront dans les dents. C'est entre autre ce que permet d'éviter le placement des deux tanks au même endroit. J'ai toujours pensé que le but de cette phase pour les tanks, c'étaient d'être réactifs sur le taunt parce qu'un tank sur deux était toujours libre. Le fait de demander aux distances faisant poper un esprit déchaîné d'aller vers le tanks permet là aussi de limiter le nombre de personnes touchées par le hurlement, seule vraie menace de cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:23

Gwastuno a écrit:
Je comprends mieux du coup. Parce que si tu avais choisi de te placer dans un pack à distance, tu étais forcément hors de portée de taunt pour le pack de distance oppposé. Il revenait alors à Thêtys de le faire. Ce n'était pas les directives et c'est dommageable pour le raid de prendre une initiative qu'on ne découvre que maintenant. "Mieux vaut un mauvais lead bien suivi qu'un bon lead mal suivi"

La suggestion est toujours bonne à prendre. Mais je comprends mieux pourquoi cette phase était anarchique. Je n'avais pas du tout mesuré ces évènements par exemple.

Maintenant, je ne suis pas favorable à ton idée de te placer entre les deux packs de distance parce que le temps qu'arrive l'esprit, s'il se décide à faire son hurlement de l'âme, tous les cacs le prendront dans les dents. C'est entre autre ce que permet d'éviter le placement des deux tanks au même endroit. J'ai toujours pensé que le but de cette phase pour les tanks, c'étaient d'être réactifs sur le taunt parce qu'un tank sur deux était toujours libre. Le fait de demander aux distances faisant poper un esprit déchaîné d'aller vers le tanks permet là aussi de limiter le nombre de personnes touchées par le hurlement, seule vraie menace de cette phase.

Au début j'étais à côté de Thetys et ça passait carrément moins bien, on était tous les deux silence et on ne pouvait pas taunt l'esprit. C'est après que je me suis placé à distance, je l'ai même prevenu en wisp que je m'occuperais de la dispell car lors des premiers trys il n'y en avait aucun, c'est donc devenu moins "anarchique" par la suite (plusieurs trys où aucuns morts durant la phase de transition). Comme je l'ai dit, à côté de Thetys, je pensais être une gêne pour lui (à voir si ça ne le dérange pas que je taunt tout ce qui bouge). C'est vrai que je ne tauntais pas l'esprit de l'autre pack puisque Thetys le faisait.

Après je n'ai reçu aucunes directives concernant la phase de transition, il était clair que je devais finir mes adds au début de cette phase et que Thetys gérait les esprits seul, vous avez peut être oublié de me le dire vu que vous l'aviez déjà down et que c'était clair pour les autres tanks.

C'est à cause de cet oubli que je me suis appuyé sur mon expérience et mes strats passées pendant mes raids 10 en me positionnant à distance. J'ai du faire l'erreur de ne pas demander, ça a du être automatique pour moi de faire cela désolé.

Mais ça ne me dérange pas de les tank à côté de Thetys la prochaine fois, mais il faudra être beaucoup plus réactif au niveau du dispell silence des tanks, vu qu'on l'aura tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:24

Bonjour,
je vais faire débriefing pour les raids de mercredi et jeudi puisque je ne l'ai pas encore fait:


  • Gargamoelle: je dirais un seul problème me concernant, c'est que je ne taunt pas au début pour ne pas reprendre à Thétys donc ma menace était assez basse (entre 30 et 40% je crois au lieu de 90%), et la "danse" ne me permet pas de la monter beaucoup.
  • Dame Murmemort: en normal donc pas de soucis.
  • Bataille des canonnières: je passe.
  • saurcroc: comme je l'avais pensé la bouffe +40 au score de toucher est vraiment utile, au niveau du tanking il n'y a eu aucun soucis pour la reprise du boss. J'ai fait une erreur, c'est de lancer mon marteau du vertueux alors qu'il restait une bête au cac. Lorsque je m'apprêtais à lancer mon sort la bête était derrière moi, mais avec le bump du druide elle est repassée devant moi et j'avoue que je ne l'avais pas anticipé. La solution c'est quand même de ne lancer aucun sort de ce genre tant qu'il reste une bête en vie (je suis bête parfois [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_cry) .
  • Pulentraille: en normal donc pas de soucis.
  • Trognepus: même soucis que la dernière avec plusieurs gros limons à gérer. Il y en a un qui a réussi à aller au cac donc plusieurs morts. Après je trouve que certains distances ne me laissent pas assez de place pour le tanking du gros limon, du coup des fois on était plusieurs à se prendre le gaz abominable: le dps distance ciblé, le joueur avec la petite gelée et moi.
  • Putricide: en normal donc pas de soucis je pense.
  • Princes de sang: en normal donc blabla...
  • Reine de sang Lana'thel: pas vraiment de soucis au niveau du tanking que ça soit en hm ou en normal.
  • Marcherêve: viol des mobs en normal [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_biggrin .
  • sindragosa: bien que le combat a été fait en normal, un seul soucis majeur pour moi, les glaçons étaient détruits trop vite en P3, je suis monté jusqu'à 12 stacks sans pouvoir les retirer puis j'ai repris le boss pour soulager l'autre tank et ensuite je suis monté jusqu'à 20 avant de pouvoir les retirer derrière un glaçon. Je me suis pris quelques souffles pendant la phase d'envol, je devrais me placer derrière un glaçon qui ne sera pas détruit avant la fin, car avec le débuff de déplacement, je met plus de temps pour retourner derrière un autre glaçon.
  • Le roi-liche: au niveau de problème majeur soulevé la dernière fois (avec les images) je pense que c'était mieux gérer, je tauntais tout ce que je pouvais. Par contre il n'a pas été dit que je reprenais le roi liche en p3, puisque normalement celui qui le reprend est celui qui ne gère pas les adds de la p2, donc il était tanké près du glaçon au début puisque je ne savais pas que c'était moi qui avait l'aggro. Pour les esprits vils, c'était la première fois que je le faisais, même en 10 je ne l'ai jamais fait, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu et d'en reprendre le plus possible. J'en voyais passer que 2 ou 3 la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:31

Jeigan a écrit:
[*]sindragosa: bien que le combat a été fait en normal, un seul soucis majeur pour moi, les glaçons étaient détruits trop vite en P3, je suis monté jusqu'à 12 stacks sans pouvoir les retirer puis j'ai repris le boss pour soulager l'autre tank et ensuite je suis monté jusqu'à 20 avant de pouvoir les retirer derrière un glaçon.
Je confirme pour la vitesse de destruction des glaçons. Il m'est arrivé la même chose. Sauf que moi j'ai pas tenu après un coup de lag qui m'a fait courir derrière le boss :/

Jeigan a écrit:
[*]Le roi-liche: au niveau de problème majeur soulevé la dernière fois (avec les images) je pense que c'était mieux gérer, je tauntais tout ce que je pouvais. Par contre il n'a pas été dit que je reprenais le roi liche en p3, puisque normalement celui qui le reprend est celui qui ne gère pas les adds de la p2, donc il était tanké près du glaçon au début puisque je ne savais pas que c'était moi qui avait l'aggro. Pour les esprits vils, c'était la première fois que je le faisais, même en 10 je ne l'ai jamais fait, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu et d'en reprendre le plus possible. J'en voyais passer que 2 ou 3 la plupart du temps.
Je pense que le nombre de survivants ainsi que le fait de l'avoir fait en première tentative illustre bien qu'il n'y avait pas grand chose à redire Wink Pour la prochaine fois sur les esprits vils, essaient un casque à pointe pour les piquer bien vilain !


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:01

Coucou, je continue [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_wink

sortie du dimanche 05/09

  • Halion: même si je l'avais try de nombreuses fois (jamais de down ni en 10 ni en 25) j'ai bien vu que je ne le maitrisais pas du tout encore. Du coup on est mort pas mal de fois à cause de moi (j'ai eu bien honte quand même, y a de quoi se sentir mal quand on wipe à cause d'une seule personne). Mais j'essaye toujours de m'améliorer et j'ai retenu la remarque de tanker selon la position de la boule devant moi (qui doit être environ à 11h par rapport à moi). J'ai bien vu la différence avec la position de la boule de derrière, le tanking devient beaucoup plus facile.


  • Les bêtes: je l'avais déjà fait en 10 hm donc pas trop de différence avec le 25, le tanking est assez simple. L'idée des trois tanks pour la bile est vraiment intelligente, j'avais entendu parlé de cette strat mais jamais vu appliqué.
  • seigneur jarraxus: J'ai entendu de nombreux commentaires au niveau de tanking concernant les maîtresses, et je vais dire que c'est le problème que j'avais eu en 10 hm: s'il y a DEUX maîtresses, c'est que les dps n'ont pas switch assez vite. Ces maîtresses sont assez "volatiles", déjà je ne peux rien faire contre le fait qu'elle cible une personne, saute dessus et la silence, cela est Obligatoire, et cela se constate déjà en 10 normal ! Bien que le raid possède un stuff icc, le portail n'est pratiquement jamais down avec le pop d'une seule maîtresse, donc j'avoue que prendre deux tanks étaient une bonne idée, ça aide même pour les élémentaires par la suite.
  • Champions de faction: comme je l'avais annoncé, le tanking est inutile car le taunt est inefficace en hm donc je n'ai servi à rien. Bien sur je ne suis pas resté sans rien faire, je me suis occupé de dispell un peu (mais pas énormément de mana en tank pour le faire) ou de casser quelques sorts avec mon bouclier du vengeur et mon marteau de la justice. Bref pour plus tard, il faudra soit que je passe dps, soit que je switch sur un autre perso heal par exemple qui pourra aider.
  • Les jumelles: strat non aboutie pour tout le monde je pense, il faudra mettre les choses au point (avec les personnes "tampons" toussa toussa...), même si au niveau du tanking, rien ne change vraiment.
RAID ICC 10HM DU LUNDI 06/09

  • Gargamoelle: boss maîtrisé en hm je pense. Je dois taunt le boss au début (au moins une fois) car avant le déplacement des flammes, pas moyen de monter vraiment mon aggro. Je fais ça pour éviter une reprise d'aggro des dps, qui a déjà eu lieu lors d'un précédent down. Après le placement est triangle est maîtrisé pour moi, avec toujours mon sacrifice divin pendant le tourbilol.
  • Dame Murmemort: J'ai pu remarqué un seul petit souci, tous les adds n'étaient pas down assez vite, les dps préféraient souvent switch sur le boss (je l'ai bien vu). De ce fait, il restait un add au début de la P2 que je m'occupais de tank. Pendant que Thétys reprenait le boss, je n'ai pas au le temps de monter mon aggro en même temps qu'elle. Donc au bout de ses 5 stacks, j'étais à 50% de menace et un dps a du tank pendant environ 20 secondes avant que je puisse reprendre la ptite dame.
  • Cannonières: [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Confused
  • Porte-mort saurcroc: J'ai vu que j'ai fait une erreur à la fin du combat, en switchant entre mes sorts sur le boss, j'ai eu un petit jugement qui est parti sur un add donc j'ai pris très vite son aggro. J'ai pas vraiment compris sur le coup puisque mon jugement n'est pas sensé aller sur un add quand je focus bien le boss. J'effectue toujours mon marteau de la justice sur une bête un tour sur deux (tous les tours pas possible).
  • Pulentraille: pas vraiment dur à tanker en hm, il faut bien savoir utiliser ces cds au bon moment, notamment pendant l'inhalation de chancre, et bien éviter les gelées maléables.
  • Trognepus: de mon point de vue, mon tanking était plus bien avec le gros limon, pas de gros limons en double comme en 25 donc rien d'insurmontable.
  • Conseil des princes de sang: J'ai bien compris la remarque de m'aider plus au tanking avec mon marteau de courroux, je n'avais jamais pensé que ça pouvait monter mon niveau de menace, mais en y regardant de plus près j'ai bien vu que cela fait des dégâts du sacré (ma principale source de tanking). Par contre, je pense que certains dps devraient reconsidérer le taff du tank, surtout sur ce combat avec Keleseth, qui a une aggro plutôt instable. Prenez bien en compte que le rôle de dps n'est pas de faire du full burst sans regarder son niveau de menace. Vous devriez déjà faire attention à cela car le système au niveau du tanking va beaucoup changer à Cataclysm.
  • Reine de sang Lana'thel: Comme pour Gargamoelle, je suis obligé de taunt un peu pour monter plus mon aggro vu que c'est du full burst pour ce combat, je pense qu'il faudrait qu'on taunt un peu plus Thétys et moi (des fois on ose pas trop, au niveau du tanking c'est un peu mal vu) car il y a des dps qui montent vraiment haut en aggro (et sur ce combat c'est aux tanks de gérer pas aux dps de se retenir comme avec les princes). J'effectue toujours mon sacrifice divin pendant la phase d'envol.
  • Marcherêve: pas vraiment dur en 10 hm pour les tanks, à part prendre des mobs et bien garder l'aggro (ou la reprendre), bin on se touche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 8:39

RAID ICC 25 DU MERCREDI 08/09

  • Gargamoelle:comme en 10hm, j'ai bien compris la strat au niveau du placement en triangle. Après au niveau de l'aggro, j'ai réalisé qu'il était impossible pour le MT2 et le MT3 de bien monter leur aggro sur ce combat puisqu'on passe notre temps à "danser" entre les flammes. Je pense que tout repose sur le MT1 pour éviter une reprise d'aggro des dps.
  • Dame Murmemort: en normal donc pas de soucis, c'était propre.
  • Cannonières: [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Confused
  • Porte-mort saurcroc: on était en manque de distance alors nous n'avons pas pu le faire en hm. Mais sinon rien de bien compliqué pour les tanks, j'ai pas de soucis pour la reprise en hm avec ma bouffe +40 au score de toucher, d'ailleurs je met aussi mes gants T10 car ils ont du toucher, je monte à 10% de toucher pour ce combat.
  • Pulentraille: comme en 10hm, pas vraiment dur à tanker en hm, il faut bien savoir utiliser ces cds au bon moment, notamment pendant l'inhalation de chancre, et bien éviter les gelées maléables.
  • Trognepus: les semaines se suivent et c'est toujours la même chose! toujours des petites gelées qui resent au cac, toujours des petites gelées qui ne fusionnent pas sur moi, toujours des petites gelées qui ne fusionnent pas avec mon gros limon (et qui reforment un autre gros limon derrière) et toujours 2 ou 3 gros limons à gérer ! mais ça m'amuse, ça me donne bien un peu de difficulté [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_razz
  • Putricide: on l'a fait en normal donc c'était facile, bien que j'avais toujours 2 flaques à boire en début de P2 (synonyme de mauvaise gestion au niveau du dps) donc avec le repop j'en avais 4 à chaque fois. Même en ne faisant que boire (et en ralentissant bien sur) je n'ai pas réussi à rattraper ce retard. J'ai essayé de boire en premier des flaques qui me semblait plus stratégique pour le tanking à la fin. Heureusement qu'on a du très bon dps car on a down le boss sans faire énormément de chemin dans la salle.
  • Conseil des princes de sang: par rapport au 10hm, c'était bien car les dps faisaient attention à leur aggro sur Keleseth donc j'ai pas eu de problème avec son aggro. Par contre j'ai fait une erreur, dans la panique et la confusion, j'ai taunt le boss de Thétys car je ne voyais plus le mien et je pensais qu'il le tankait. Je pense pas refaire cette erreur, elle était vraiment grosse.

En petit plus, je peux dire que j'ai maintenant 4 pièces T10 264 puisque j'ai loot les gants sur Tora 25. Le bonus 4 pièces est assez intéressant, je monte à 19% d'esquive à ICC pendant 10s et renouvelable toutes les minutes. Par contre niveau pv, 4 pièces T10 est assez médiocre pour ICC, je perd 1200 pv à l'intérieur. Je pense que seul les pièces T10 277 seraient vraiment intéressant pour moi.

Je vais aussi bientôt me faire mon stuff RG puisqu'on en avait déjà parlé !


Dernière édition par Jeigan le Ven 10 Sep - 9:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:12

non non je suis desole go vous acheter une aggro !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:28

Raegg a écrit:
non non je suis desole go vous acheter une aggro !!!!!!!!

ouai pour l'instant tu peux cracher sur les tanks, mais tiens toi près pour Cataclysm et son nouveau système d'aggro tu vas pleurer [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:38

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:15

Raegg a écrit:
santa

d'ailleurs, pour cataclysm:

Citation :
Les donjons en mode normal nécessitent un peu plus de contrôle des monstres que les joueurs de Wrath of the Lich King sont habitués.

fini le gros bourrinage full aoe [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:23

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête il fallait des barres d'A-T pour le stuff RG. Je viens de regarder les compos et bien sur j'avais déjà tout en banque ou sur d'autres persos... donc je viens de me les faire les trois.

Avec les items: 45 579 pv unbuff, 527 Def, 25% esquive, 19,60% parade, 12,34% blocage et 6,19% de toucher. Et bien sur je monte à 287 Résistance au Givre, et 417 avec l'aura paladin RG.

Comme je m'y attendais je perd énormément de Def, donc j'ai essayé de mettre deux gemmes +20 au score de défense et là je monte à 535 en Def mais je descend à 44 919 pv unbuff.

Un conseil pour mon stuff RG?
J'ai deux choix:

  1. Privilégier mes pv au détriment de ma Def.
  2. Garder en tête que la priorité n°1 est d'avoir le cap Def (grâce aux enchantement Def cape et bouclier).
  3. Prendre seulement deux pièces RG sur trois (voir plus bas).
Pour le cas n°1, je trouve que mon avoidance reste quand même convenable pour ce combat. sindragosa donne des bons gros coups avec son souffle, donc niveau survie j'ai un peu peur en ayant moins de pv. Personnellement je dirais de privilégier mes pv.


Dernière édition par Jeigan le Jeu 9 Sep - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Protection] Jeigan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIS T13 protection
» [Holy paladin] Denaelle
» Fähren [ Guerrier Protection ]
» [paladin tank/dps] Znk
» Un petit paladin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: