AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 14:32

Bon j'espère que je ne vais choquer personne, mais j'aimerais faire partager mon amour de la musique. Comme j'ai remarqué que vous aimiez MC Circulaire!




Voila je vous propose de poster des vidéos, dans le genre de MC Circulaire, TTC, Orelson. Je vous en donne 5 car je suis généreux!!

Bon la mytique Sodomie de MC circulaire






Pas d'pitier, pas d'tendresse
c'soir c'est Bagdad dans tes fesses!!


Orelsan avec 50 pour cent





Petite fille enbobinable, technique de drague d'ado minable
En 1 quart d'heure j'avais ma bite dans ta ceinture abdominale
....
(Petit, viens voir par ici, viens voir demi-papounet, j'vais te raconter une belle histoire avant de t'endormir)
J'suis la moitié d'ton père, comme si j'avais vidé qu'une seule boule


TTC avec Suce moi sale pute

Certe c'est une chanson bien trash... Mais tellement bonne!




La légende dit qu'il y en a des gratuites
Mais j'ai des doutes là dessus car lorsque je vais au restaurant, c'est toujours moi qui invite!
...
J'aime les putes
De la bonne chair fraiche pour les sérial killers
Sans elles
Personne ne connaitrait le nom de Jack l'eventreur
Sans elles
Personne ne déniaiserait les adolescents en chaleur
Sans elles
Dans les rues, il y aurait beaucoup plus de violeurs
Sans elles
Les avions ne voleraient pas
Sans elles
Mon pénis ne connaitrait que mes dix doigts
Sans elles
Les curés ne feraient l'amour qu'aux enfants de choeur
Sans elles
Y ne me servirait à pas grand chose mon cutter
Sans elles
Les putes, c'est la vie !


MC Circulaire - BZH




Ici c’est la rue, ici c’est l’ghetto,
Ici y’a des bombes qui pètent dans l’Mac Do !
Comme à Quévert, et tu f’sais moins l’fier,
Pour un putain d’Big-Mac t’aurais pu nager dans tes viscères.
...
Y’a pas d’fumée sans feu, pas d’bled sans poivrot.
J’me déchire, mais faut qu’j’reste lucide,
Un breton n’meurt pas, il s’suicide !


Orelsan - St Valentin

Un grand moment, envoyez cette chanson à votre EX le jour de la ST Valentin si elle vous a fait des crasses! Effet garanti ou remboursé







Quelques fois dans le mois, j'te ferai l'amour pendant tes règles
Parce que l'amour rend aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale
Branlette espagnole jusqu'à c'que tu gueules "muchas gracias"
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 16:47

Je connaissais déjà MC Circulaire (depuis un moment en fait, il n'était connu que pour "Vendéen" avec une audience qui n'allait pas au delà de Nantes). J'ai un copain qui est de Fontenay le Comte comme lui et son "mogette crew". Mais j'ai du mal à parler de musique dans son cas. Déconne oui ok. C'est drôle quoique pour moi c'est le bigard du rap ni plus ni moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 16:51

Cela ne reste que Ironie et 2ème degré! Voir bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 16:57

Tu sous-entends que Bigard c'est pas du second degré mais que MC Circulaire oui ? Et que c'est pourquoi tu aimes l'un et pas l'autre ? ^^
Après avoir vu les vidéos et images d'opérations chirurgicales (leurs préférées semblent les opérations proches du pubis) que le groupe Carcass diffuse pendant ses concerts, aucun risque que ces vidéos musicales choquent mon esprit vertueux. affraid

[edit] Et puis tant qu'à faire j'en rajoute une http://www.deezer.com/listen-301452 des fatals picards.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 17:19

La c'est du second degré, Bigard lui c'est autre chose, de l'absurde tout simplement... faut aimer quoi.
sinon GG pour BZH ! je connaissais déjà évidemment Smile Evidemment vous aurez comprit qu'il fait pas de musiques comme ça pour le "son" en lui même, mais bien pour les paroles, qui ont toutes (dans le cas de BZH) un rapport avec la bretagne, et finalement c'est pas + mal vu la daube qui passe sur les grandes radios :/
Et il met un avertissement comme quoi ça peut choquer, pas pour toi gwast qui est PRESQUE breton haha mais pour notre ami iron qui nous regarde du pc familial en collant Laughing (je déconne iron si tu me lis)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 17:25

MC Circulaire n'est pas breton. Il est de Fontenay le Comte en Vendée. (St Hilaire des Loges est limitrophe)
https://www.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic
"Fais pas le cake, mec ! Nous on a la brioche !"

Et comme j'ai dans mes connaissances des animateurs de Radio Prun' à Nantes : http://www.prun.net/interview/mccirculaire/ (2007)
On remarquera son goût pour le breuvage des dieux qu'est la Valstar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 17:31

Citation :
Authentique artiste underground du hip hop français, il est l’un des représentant d’un nouveau courant qui affirme son attachement aux contrées rurales.

enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyLun 20 Sep - 22:11

Minishess a écrit:
La c'est du second degré, Bigard lui c'est autre chose, de l'absurde tout simplement... faut aimer quoi.


Je suis totalement d'accord avec toi, je ne supporte pas Bigard pour la bonne et simple raison que lui se prend vraiment au sérieux et parfois ça peut faire peur!!


Gwastuno a écrit:
On remarquera son goût pour le breuvage des dieux qu'est la Valstar

La Valstar c'est pas un dérivé en pire de la 33? Je suis d'accord MC Circulaire est Vendéen et non Breton!

J'ai une question Gwast, pour toi Nantes est en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMar 21 Sep - 6:59

Le serpent de mer... Nantes est-elle en Bretagne... Selon les finistériens, bien sûr que non... selon les Nantais bien sûr que oui (le chateau de la duchesse Anne n'est-il pas à Nantes ?)...

N'étant pas de ce coin je dirais Nantes est Bretonne ET Vendéenne, lieu d'échange entre ces deux terroirs fortement identitaires.

Quand au MC... pas ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMar 21 Sep - 9:13

Pour ce qui concerne la Bretagne je ne vais pas vous refaire son histoire, mais il faut savoir que Nantes n'a pas toujours était la capital bretonne. Et oui il ne faut pas oublier Rennes et Vannes! Nantes est depuis l'antiquité une ville importante, ceux-ci grâce à sa position à embouchure de la Loire.

Sous le Régine de Vichy en 1941 le maréchal Pétain redessine les régions française. La Bretagne ce voit alors séparé de la Loire-Atlantique. Les raisons sont simples, la Bretagne est une région trop importante économiquement et culturellement. Ce régime fasciste dédise donc de diviser pour régner. A la fin de la seconde guerre mondial, les tracé de la nouvelle Bretagne administrative furent gardé. Enfin bref...

Je vous laisse regarder cette vidéo que j'aime beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMar 21 Sep - 9:42

Lutetia a écrit:
Sous le Régine de Vichy
haha lol!


Plus sérieusement, je ne rentrerai pas dans le débat de l'appartenance de Nantes à la Bretagne où non. Ces considérations culturelles n'ont aucun intérêt à mes yeux bien que je comprenne qu'elles puissent occuper les longues après-midi d'hiver des professeurs d'histoire. Ca me rappelle (bien qu'à un degré moindre) les discussions sur l'appartenance de la Bretagne à l'Angleterre, de celle de l'Alsace et la Lorraine ou bien de chercher à déterminer qui d'Israël ou de la Palestine a les droits sur la bande de Gaza. Comment ça, je vais trop loin ? ^^ Sans doute sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMar 21 Sep - 10:34

La bretagne n'a jamais appartenu au anglais voyons , elle a toujours appartenu aux Breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMar 21 Sep - 10:57

Trish a écrit:
La bretagne n'a jamais appartenu au anglais voyons , elle a toujours appartenu aux Breton Wink
Tu veux sûrement dire : "aux petits bretons" par opposition aux anglois :p
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMar 21 Sep - 15:01

Tout a fait Gwast , contant que tu soit d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 1:14

Tu es en train de dire que les Bretons sont des GNOMES??? Te considèrerais tu comme Breton alors??
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 6:15

un gnome breton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 6:42

Perso j'aime bien les gnomes , hein ! Smile
Mais bon , on dit la grande bretagne et la petite bretagne , c'est
le pays qui est petits pas les gens ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 6:45

Moi je suis basque et je vous merde
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 6:46

Tout s'explique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 6:47

DE QUOI ????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 6:48

Rien je blague Raegg jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)    Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)  EmptyMer 22 Sep - 13:33

On va pouvoir se comprendre si tu es Basque!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos paroles Sexplicite (Tout est à prendre au second degré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tank vient prendre des baffes !
» Pour les fanas de simulation de jeux videos
» Tout le monde debouuuut ! là bas....
» Call of duty. Le meilleur fps de tout les temps.
» Tout le monde aime le piment d'espelette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: