AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shirokiel [DK DPS Impie]

Aller en bas 
+2
Hayron
Shirokiel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyDim 10 Oct - 14:18

Bonjour les Waargh!

Alors je commence par une petite présentation IRL, je 'appelle Thomas, étudiant de 24ans résidant dans le nord de la France.


Mon personnage:


Mon main est un DK DPS spé Impie , il a une seconde spé dps sang que j'hésite à changer en sang tank ou givre ambi à l'apparition des nouveaux arbres de talents

Voici mon lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Shirokiel

Ma spé est Impie/Frost je trouve que c'est le meilleur compromis pour assurer de bons dégâts en aoe tout comme en multicible, j'hésitais avec avec l'impie/sang qui est meilleure sur le mono.

Niveau stuff je gemme full force sauf pour l'activation de ma méta ou je met ma larme de cauchemars et ma 10 endu 15 force dans des slots me donnant un bonus supérieur +4 force , pour les jaunes je met une 10 hâte 10 force (le gemmage hâte étant plus fructueux que critique en impie) lorsque le bonus est intéressant

J'ai un surplus d'expertise que je vais compensé très vite grâce a l'achat du t10 plastron et le remplacement du t10 jambes par le hors set icc25 (pénétration d'armure)

Pour mon cycle Mono: Toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang , frappe du fléau , frappe de sang, voile mortelle autant que possible puis frappe de sang frappe du fléau frappe de sang frappe du fléau et spam du voile mortelle

Pour le multi: Toucher de glace, frappe de peste, pestilence , mort et décomposition spam de voile mortelle
frappe du fléau, frappe de sang, furoncle, frappe du fléau et spam voile mortelle
Toucher de glace, frappe de peste , furoncle, frappe du fléau spam voile mortelle
Reprise de la 2nde ligne.
Et ainsi de suite^^


J'ai également un War tank qui était encore il y a peu mon main (Rivertrip) et une chamane heal qui m'a surtout aidé a farme des saronites pour ses 2 grands frères


Revenons-en à Shiro, ses métiers sont donc enchanteur et joaillier, tout 2 à 450.


Mon parcours:


En ce qui concerne mon parcours, j'ai commencé WOW fin BC début Woltk je ne connais donc que les raids de cette dernière extension:

Naxx 10 Clean, Naxx 25 me restait 3 Boss
Uldu 10 11/13, Uldu 25 11/13 Je n'y ai pas fait d'HM
EDC10/25N Clean pas de Hard Mode non plus
ICC 10/25N 11/12, ICC 10HM 2/12 (Pull et Trogn) ,ICC25 2/12 (Garga et Cano)
SR10 clean

En ce qui concerne mes anciennes guildes,lors de la période Naxx je faisais parti de la guilde Divine Hope , je suis ensuite parti à l' Alliance des loups ou j'y ai fait Uldu Edc et Icc, je les ai quitté car il y a eu un arrêt des raids 25 assez long , je suis donc parti chez les Dun aengus qui eux aussi ont fait une pause sur les 25 une semaine après mon arrivée (à croire que je suis maudit).

Mes addons:


Au niveau des addons, j'utilise essentiellement:

_ DBM
_ Omen
_ Recount
_ Bartender...




Mes motivations:


J'aimerais intégrer une guilde proposant une très bonne avancée tout en gardant une bonne ambiance ou toutes les personnes sont investies,avancer dans le jeu avec des personnes sympathiques et performantes tout en gardant le plaisir de jouer et une vie IRL^^



Matériel:


J'ai un AMD athlon II Quad core, 8G DDR3 , ATI radeon HD 4650 1024 Mb, un casque et un micro.


Disponibilités:


Je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine concordant avec vos soirées de raid



Voila, je pense avoir tout dit , merci d'avoir pris soin de lire cette postulation , je suis preneur de tous vos conseils

et disponible pour répondre a vos questions, à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyLun 11 Oct - 16:33

Salut à toi Shirokiel Smile

Après avoir jeté un coup d'oeil à ton template et avatar je n'ai pas énormément de choses à dire, ton cyle est le bon, ton gemmage est correct (même si la gemme +10 force +15 endu n'est pas obligatoire, en effet la larme de cauchemar active à elle seule la méta) etc...

Par contre, un petit désaccord avec ta spé! Effectivement, la spé Unholy/Frost est la plus optimale en monocible mais à bas stuff (4pT9). Au niveau de stuff auquel tu es tu peux opter pour la spé Frost/Blood (avec prise du talent moisson) Mais je ne demande qu'à voir avant de te confirmer ceci. On en reparlera après avoir raidé ensemble si tu veux bien Smile

Comme tu l'as dit, tes disponibilités collent avec les nôtres, tu possède un micro, etc...
Je te souhaite donc bonne chance pour ton apply!

See you in raid Smile

Iron
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyLun 11 Oct - 17:01

Bienvenue sur ce forum, Shirokiel et merci de ton intérêt pour Waargh.

Pas d'inquiétude sur ta possibilité de candidature. C'est moi qui ai modifié la liste de recrutement sur tank uniquement pour les dk. On est en train de réfléchir au moyen de mieux décrire les postes encore à pourvoir. On va sûrement opter pour un mode proche de ce qu'on voit sur wowprogress. Par exemple, notre recrutement en dk dps serait sur "low" et non pas sur nul.

Si malgré ce changement tu veux toujours tenter ta chance, rejoins-donc le canal /waargh en jeu qu'on puisse te contacter plus facilement.

Si tel est le cas, alors j'ai une question d'ordre plus général. Nous arrivons en fin d'extension et cataclysme pointe le bout de son nez. Quel mode de jeu préfèreras-tu étant donné le nouveau système d'id ? Et donc, qu'est-ce qui t'attire dans les raids 25 pour que tu cherches à rejoindre une guilde raidant en 25 à l'approche imminente de Cataclysme ?

Cordialement
- C Koa stou nu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMar 12 Oct - 9:22

Coucou les Waargh, et merci pour vos réponses,

Alors tout d' abord, Iron (j'me permets de t'appeler comme ca si tu n'y vois pas d'inconvénients Very Happy ) , pour la méta tu doit confondre ma méta avec celle 21 agi +3% dégât crit qui elle demande 1 chasse bleue effectivement or la 21 crit +3% dégâts crit demande 2 chasse bleue. Donc sur le papier la 21crit est plus intéressante que la 21 agi mais je conçois qu'elle fait perdre une gemme 20 force donc ici elle remplacerait ma 10force 15 endu donc une perte de 10 force qui n'est pas négligeable.
Cependant la ou je l'ai mise elle m'apporte un bonus de sertissage de 8 en force donc ma perte arrive a 2 force et apparemment d'après les calculateur un 21crit est plus intéressant qu'un21 agi +2 force voila donc pourquoi j'ai fait ce choix^^
Soit dit en passant très bientot je vais changer mon torse par le t10 afin de remplacer mes jambières par le hors set icc25 (que j'ai en banque) afin de réduire mon expertise et augmenté ma pénétration d'armure et de garder aussi le bonus 4 pièces. la vu que le bonus de sertissage est moindre je repasserais sur la 21 agi.

Ensuite, pour la spé je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu as du mal me lire Very Happy , en effet la spé impie/blood est belle et bien meilleure en monocible mais comme j'ai écrit dans la postulation j'ai choisit la spé impie/frost car c'est a mes yeux le meilleur compromis entre mono et multi.
Cependant tu m'as mis le doute en terme de performance a icc , vaut mieux t il pas une spé plus monocible et moins multi car mis a part les trashs il est assez rare d'avoir a faire du multi je vais donc changer ma spé sang qui disparait demain d ailleurs pour devenir une spé tank par une impie blood afin de faire qq test sur mannequin et voir la différence en mono pour voir si elle est flagrante (je te tiendrais au courant)

En tout cas merci et moi aussi je serais ravi de raider avec toi et vous^^ En espérant que ce sera bientôt Very Happy


Gwastuno:

Je te remercie tout d'abord pour ton accueil et oui je veux toujours postuler malgré le changement de statut dans votre recrutement Very Happy

Alors disons que tout d'abord au début de Naxx je raidais exclusivement en 10 mais par soucis d'optimisation j'ai du passer au 25. D'après ce que j'ai compris à cata en 10 comme en 25 les loots seront les même donc l'optimisation ne sera plus une motivation, cependant a présent et depuis un petit moment Very Happy je prend énormément plus de plaisir a raider en 25 surement parce que le jeu est plus"multijoueur" mais aussi car la difficulté est plus rude ne serait ce que par le fait que la coordination de 25 joueurs et plus difficile a avoir qu'en 10 fin bref les boss ont plus de pv etc donc le jeu me semble plus difficile et je me sens moins seul hihi
Cependant ce qui me pousse à postuler chez vous est l'alliance de bons résultats et d' une bonne ambiance donc meme si le raid 25 viendrait a etre abandonné je me ferais toujours un plaisir de raider avec vous (si vous voulez bien de moi Very Happy )

Voila je pense avoir répondu a vos questions , toujours dispo pour d'autres

Merci pour l'intérêt que vous montrer pour ma postulation

et j'espère a très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMar 12 Oct - 17:07

Ah oui j'ai rejoins le /Waargh, par contre si vous voulez me contacter je serais peut etre sur l' un de mes rerolls:
Gÿnn ou Rivertrip.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMer 13 Oct - 11:07

Ok c'est noté. Cependant, ce soir même si on devait sortir en 25 normalement, jour de patch... rien n'est moins sûr Wink A voir ce soir.
Tschuss.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMer 13 Oct - 12:31

Deplus que le patch est vraiment énorme j'suis vraiment pas sur qu'à 16h les serveurs soient up, et on a pas mal de boulot vu le nombre de changement.... mais bon on est pas à l'abri d'une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyLun 18 Oct - 11:17

Débrieff de la soirée du 17/10:

Les princes de sang:

DPS assez convenable (un peu plus de 10k) je ne les ai jamais vu tombés aussi rapidement Very Happy
Cependant quelques bumps avec des cacs lors du vortex et manque de réactivité pour aller partager les dégâts lorsque le prince incanté sa grosse boule de feu. Voila ce que je devrais amélioré

La reine de sang HM:

Première pour ma part en HM,cependant je n'ai pas senti la différence Very Happy , elle est tombé très vite et ayant était mordu en dernier (j'ai du être entre 5 et 10 sec un vampire^^) pas de soucis pour mordre héhé, je ne pense pas avoir fait d'erreurs et avoir eu un dps convenable . Beau combat.

Vali HM

Pareil je n'ai pas vu de gros changements par rapport a la version normale
1er try: je pense pas ne pas avoir fait de grosses erreurs, dps assez faible au vu des déplacements et aussi car les adds tombent assez vite dure de faire un cycle sur eux
Kill: Bon ben la j'ai merdé mort 2minutes après le début du fight car j'ai pris l'aggro sur une abo pas encore tanké et paf OS du dk, je ferais plus attention la prochaine fois car c'est vraiment une mort inutile.

Sindra

Je ne pense pas avoir eu de soucis en P1 et P2, cependant en P3 je n'ai pas bien compris l'attrib de 2 joueurs devaient ils être en permanence sur Sindra ou sur les blocs? J' ai donc dps Sindra tout en allant cassé les blocs et retiré mes stacks. Cependant à la toute fin du combat, je suis mort a cause des stacks, DBM ne m'a pas indiqué d'alerte concernant mon nombre de stacks alors que d'habitude il le fait,mort bête mais a quelques secondes du down, donc pas de grosses répercutions cependant j'y ferait plus attention et ne me fierais plus uniquement qu'à DBM. DPS assez convenable je pense.

Le roi liche

Je n'avais été jusqu'à présent qu'en P3, j'ai pu voir la p4 et le début de la p5 donc bonne progression pour ma part. j'ai cru qu'on allait le down mais bon c est que parti remise mais j'aurais bien voulu le voir mordre la poussière hier^^
Pour les 3 1er try je ne pense pas avoir commis d'erreur,pour le 4ème mort en P3 à cause de l'infester
Pour le dernier try, mort sur le début de ma première P4 Very Happy En effet j' était entrain de dps une valkyr et n'ayant pas l'habitude que le roi rajoute un bout de plateforme mais plutôt qu'il en enlève des que la valkyr est tombé je me suis orienté un peu vers le centre de la scène la le roi envoi son aoe et par le dk....Promis je ne me ferais pas avoir une seconde fois.
J'espère que ce soir le raid aura lieu et que je pourrais enfin voir ce roi gire par terre héhé
Niveau Dps je pense qu'il est convenable sur l'ensemble du fight


Voila j'ai passé une très bonne soirée, l'ambiance était présente et je vous avoue qu'à plusieurs moment j'étais plié devant mon pc^^ ca fait du bien Very Happy
Les marques que j'ai eu vont m' apporté un up non négligeable je vous en remercie.
Cependant j'ai eu quelques bugs notamment avec DBM.Mon nouveau cycle ,qui est assez différent de celui avant la maj car la maintenant c est plus a base de priorité que de cycle, est acquis et respecté cependant comme c'était mon premier raid depuis la maj je peux encore l'améliorer, prendre les nouveaux automatisme et mieux gérer le coté aléatoire de notre nouveau système de rune (ca ne se fait pas en 3h de raid malheureusement)mais bon globalement je ne suis pas insatisfait des changements de cette spé Very Happy

Ah oui j'allais oublié quelque chose qui m'a vraiment gêné notamment sur le roi liche , je ne vois plus les barres de vie au dessus des mobbs même en appuyant sur V pourriez vous m'aider pour ca, y a t il quelque chose a cocher dans l interface car j 'ai regardé et je n'ai rien trouvé , cela est très embêtant pour cibler les esprits déchainés par exemple

Voili voilou, n'hésitez pas à me faire des critiques et me dire ce que vous avez pensé de ma prestation afin de m'améliorer cela ne me rendra que plus fort hihi et si vous pouviez m'aidé pour mon soucis d'affichage des barres ennemies j'en serais ravi Very Happy

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyLun 18 Oct - 11:56

Vali HM
Ton rôle en tant que DK n'est pas de taper les abominations. Ton job à toi ce sont les suppresseurs et les liches que tu dois CS. Sur les deux tries (le second écourté il est vrai), tu n'as pas fait un seul CS sur les liches. Les liches étant le première source du manque de mobilité des cacs sur ce combat, elles ne doivent, dans l'idéal, pas passer une seule salve de traits de givre.


Sindra
Sur ce combat, on désigne deux cacs qui se chargeront seuls de casser les blocs de glace en P3. C'est important que tout le monde ne casse pas les glacons car les tanks doivent avoir le temps de se déstacker. Laisser la maîtrise de cette tâche à deux cacs est plus sûr car ils sont dévoués à la survie du tank et à son écoute pour savoir quand le glaçon peut être brisé. Si on ne te désigne pas à cette tâche, pas touche aux glaçons sauf contreordre.

Shirokiel a écrit:
Ah oui j'allais oublié quelque chose qui m'a vraiment gêné notamment sur le roi liche , je ne vois plus les barres de vie au dessus des mobbs même en appuyant sur V pourriez vous m'aider pour ca, y a t il quelque chose a cocher dans l interface car j 'ai regardé et je n'ai rien trouvé ,
C'est un bug introduit depuis le patch 4.0.1. On peut voir les barres sur les cibles alliées mais pas sur les cibles ennemies. Enfin c'est ce que j'ai constaté. A moins qu'il n'y ait une nouvelle option dans l'interface qui m'ait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyLun 18 Oct - 12:34

Merci pour ces éclaircissements!

Lorsque j'effectuais Vali dans mon ancien raid je n avais pas de mobb assigné, la prochaine fois je me focaliserais donc sur les CS et les suppresseurs.

Pour Sindra j'y vois un peu plus clair pour la P3

Merci pour ses infos cela va me permettre de m'améliorer.

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyLun 18 Oct - 22:52

Débriefing de la soirée du 18/10:

ICC10 arthas:Donc avec mon reroll tank Rivertrip, hormis un petit soucis de bartender (mes boutons ne se verrouillent plus donc parfois mes sorts se baladaient avec mon curseur) j'ai passé un tres bon moment , merci à vous de m'avoir indiquer les quelques trucs a savoir en tant que tank et aussi pour l'ambiance qui m'a permis de me décontracter. Bon je pense ne pas avoir été assez rapide sur la reprise des goules en p1 pour les premiers trys ensuite le fait que Dim' utilisé ses balayages m'a permis grâce a la vigilance de pouvoir être plus rapide pour les reprises.Pour la P5 je me suis focalisé sur les fantômes vu que Dim résistait aux frappes du blond Laughing

Ensuite Halion HM Buggé, on ne voyait pas les marques au sol donc on a abandonné assez vite.

Voili voilou,enfin régicide ca fait du bien, il était temps.... encore merci Very Happy

A très bientôt

Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMar 19 Oct - 10:21

Avec 2 tanks novices sur Arthas même en 10, c'est tout à fait normal qu'il y ait des réglages, surtout qu'on essayait en plus de faire le HF des 30 charges. Et on a bien vu après les 2 premiers tries "pour voir" que la strat' était de mieux en mieux maîtrisée. Tu as bien retenu le rôle que tu devais occuper en dernière phase et le soin n'a par conséquent pas été trop difficile (surtout que moi j'ai rien fichu hier :p)

Donc merci pour le dépannage avec ton tank même si ce n'est pas avec lui que tu postules. Reste plus qu'à attendre le résultat de la requête de Zlob. J'ai oublié d'envoyer le WOL donc je n'ai pas pu vérifier le nombre de charges atteintes dessus. Je verrai ça ce soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMar 19 Oct - 11:29

Gwastuno a écrit:

Donc merci pour le dépannage avec ton tank même si ce n'est pas avec lui que tu postules.

Yep merci bcp, sans toi, il y avais des grandes chances pour qu'on se touche la nouille a dala toute la sainte soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMar 19 Oct - 11:43

Oui merci à toi!


Naelian a écrit:
on se touche la nouille a dala toute la sainte soirée


C'est pas moi que ça aurait dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyMar 19 Oct - 15:10

Pas de soucis le plaisir etait pour moi^^

J aime assez alterné entre le tanking et le dps meme ca m'evite de me lasser héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyJeu 21 Oct - 11:22

Débriefing de la soirée du 20/10/10:

Garga Hm:

Pas grand chose a dire mis a part que par rapport au log je prend beaucoup de dégât ceci étant surement du au fait que je me suis fait empalé 3 ou 4 fois dont une fois dans les flammes et je n ai pas était libéré très rapidement . De plus j 'ai tendance a rafraichir mes maladies lors du tourbillon pour que le boss prenne des dégâts et que mes voile mortels soit plus puissants. Faut il que j'évite de faire ca ou cela vous va comme ca?Niveau dps je trouve ca convenable.

Murmuremort HM:

Ma grande première Very Happy parait il que c est un des boss les plus durs en HM et First Try bravo!!!!
Bon je trouve que j'ai CS mais pas assez , à améliorer, ensuite je pense avoir bien switch entre adds et boss.
Bon dps je trouve.

La Cannoniere HM

Pas grand chose a dire

Saucroc HM:

Un pur plaisir pour les cacs ce boss Very Happy Bon dps je me suis surpris^^
Pas grand chose d'autre à ajouter.

Les princes HM

Bon j'avoue que c'est le combat ou j'étais le moins à l'aise, le débuff de déplacement m'a un peu troublé lors du premier try j'ai pris mes marques et observé, le fait de ne pas dps Keleseth m'a un peu troublé je ne savais pas quoi faire pendant ce moment , je regardais donc pour les bombes cinétique mais manque de réactivité a chaque fois qq1 annoncé qu'il envoyait son pet avant que je puisse activer mon micro donc à améliorer la prochaine fois. Toujours des problèmes de bump avec les cacs mais je pense que c est vraiment difficile de tous les éviter.
DPS assez faible je trouve.

La Reine HM

Pas grand chose à dire , je n'ai pas eu de pacte etc....Dps convenable

Vali HM

Donc j'ai appliqué les conseils que l'on m'avait donné la dernière fois donc prio CS liche et dps suppresseurs tout en aidant sur les flamboyants (j'espère qu'il fallait bien que je les DPS)Niveau CS je pense m'être améliorer d'après les logs et les CS de l'ensemble des joueurs, j'essaierais tout de même de m'améliorer encore.


Voila je tiens a vous remercier , notamment le RL pour les explications des boss que je n'avait pas encore rencontré sans avoir à le demander Very Happy , pour l'ambiance du raid et les ptits wisps sympathique de mon confrère DK qui m'aide à me sentir à l'aise^^

Si vous avez vu d'autres choses que j'ai mal faite n'hésitez pas à me le dire, ainsi que des astuces ou des réponses a mes questions

PS: Comment fait on dans les logs pour voir les entités attaqué ainsi que leur pourcentage pour un boss donné?


A très bientôt

Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyJeu 21 Oct - 11:51

Shirokiel a écrit:
Garga Hm:

Pas grand chose a dire mis a part que par rapport au log je prend beaucoup de dégât ceci étant surement du au fait que je me suis fait empalé 3 ou 4 fois dont une fois dans les flammes et je n ai pas était libéré très rapidement . De plus j 'ai tendance a rafraichir mes maladies lors du tourbillon pour que le boss prenne des dégâts et que mes voile mortels soit plus puissants. Faut il que j'évite de faire ca ou cela vous va comme ca?Niveau dps je trouve ca convenable.
Tu as été empalé exactement 3 fois et l'uptime du debuff empaler montre que tu es resté en moyenne 5 secondes dedans. Donc globalement ça a été assez rapide la libération. Tu n'as pas pris tellement de dégâts dus aux flammes (3 ticks en tout et pour tout). Pour ce qui est de tes maladies, le seul et unique problème que ça peut poser c'est l'aggro. Donc tant que tu le maîtrises, je n'y vois pas d'inconvénient.

Shirokiel a écrit:
Murmuremort HM:

Ma grande première Very Happy parait il que c est un des boss les plus durs en HM et First Try bravo!!!!
Bon je trouve que j'ai CS mais pas assez , à améliorer, ensuite je pense avoir bien switch entre adds et boss.
Bon dps je trouve.
Côté CS, je pense qu'il te sera difficile de faire mieux. On a une machine à CS appelée Yaonie qui te les chipera sous ton nez très souvent :p Plus sérieusement, là où tu as pêché sur ce combat c'est sur les déplacements pour éviter les explosions des fantômes (cf ici). C'est pas surprenant si tu le faisais pour la première fois et ce sont les cac qui ont le plus de problèmes avec ces explosions. Je ne vois pas d'utilisation de la caparace anti-magie. Ca peut aider aussi. C'est un point d'amélioration en tout cas. Et il a un lien direct avec ton dps. Quand tu éviteras les fantômes, ce dernier descendra Wink Mais le ratio boss/adhérents est bon.

Shirokiel a écrit:
Vali HM

Donc j'ai appliqué les conseils que l'on m'avait donné la dernière fois donc prio CS liche et dps suppresseurs tout en aidant sur les flamboyants (j'espère qu'il fallait bien que je les DPS)Niveau CS je pense m'être améliorer d'après les logs et les CS de l'ensemble des joueurs, j'essaierais tout de même de m'améliorer encore.
Là encore, je pense que tu aurais difficilement pu faire mieux étant donné la vitesse à laquelle les liches mourraient. Tu es dans la moyenne concernant les cs. Tu as fait ton job.

Shirokiel a écrit:
PS: Comment fait on dans les logs pour voir les entités attaqué ainsi que leur pourcentage pour un boss donné?
Tu as juste à cliquer sur le nom du personnage. Ca t'emmènera pour un combat donné sur sa page personnelle de statistique. Tu verras alors un onglet appelé "Damage by actor". C'est là que tu trouveras les ratios de dégâts par cible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyJeu 21 Oct - 12:05

Merci Gwastuno,

Je ne reprend pas l'aggro sur le premier boss(fin sur les autres non plus hein) donc si il n'y a pas d inconvénient je vais continuer ainsi Very Happy

Pour Murmu je ferais plus attention aux fantômes par contre j'ai vraiment du mal a les voir et Big Wigs ne m'alerte pas.

Merci pour cette info et celle du log.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Décédé

Messages postés : 26

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyJeu 21 Oct - 12:59

Ouais je confirme gl a celui ou celle qui essaie de faire mieux que moi au cs :p
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyJeu 21 Oct - 14:57

Pour moi cette soirée a été plutôt positive sur ton cas, comme Gwast l'a dit tu n'a pas l'air d'utiliser souvent ta carapace anti-magie, sur les fantômes c'est un excellent moyen d’éviter tout dégât inutile et même de continuer a dps sans s'occuper des fantômes. En ce qui concerne Big Wigs je l'utilise et il m'alerte lorsque un fantôme pop jute a coté de moi. Et il affiche le CD de pop des fantômes.

Continue comme ca et a bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyJeu 21 Oct - 20:13

Ok donc quand il y aura le CD des fantômes je claquerais 3 a 4 secondes après ma barrière anti magie si elle n est pas up je regarderais bien a mes alentours et si un fantôme arrive je prendrais mes jambes a mon cou Very Happy

Merci pour les encouragements^^

A bientôt

Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyVen 29 Oct - 9:43

Débriefing du 28/10/10:

Vali HM:

Mort après 2 minutes de combat par un archimage qui me met un 20k puis un 28k, faut il que j attende qu'il soit tanké? Sur le log je vois que je me prend un 8k aussi avant ca en "fall damage" . Quelqu'un sait ce que c'est?

Sindra:

Niveau strat je pense avoir fait comme il faut,par contre DPS faible Crying or Very sad peut être encore du a mes problèmes avec bartender, je vais voir s'ils ont pas sorti une version débuggé ou les boutons se verrouillent. Ensuite j'ai remarqué que sur ce combat ma goule n'a que 15% d'active time donc elle meurt surement en début de combat mais j ai vu aussi que celle d'Iron avait le même time soit nos 2 goules sont mortes soit c est normal je ferais plus attention a ma goule lors de ce combat dorénavant (15 a 20% de dps en moyenne ce n'est pas négligeable)

Putricide:

Bon je cherchais un peu mes repères d'après mes souvenirs c'était la 2eme fois que je l'affrontais et la première fois avec vous donc je découvrais votre placement, je cherchais beaucoup les limons ce qui fait que j 'ai un dps faible je trouve et j'ai surtout oublié d'invoquer ma goule sur tout le long du combat.... quel boulet!!!.Donc améliorer mon placement et mes déplacements et ne pas oublier dinvoquer mon compagnon afin de maximiser mon dps serait une bonne chose a faire la prochaine que nous le rencontrons.

Arthas:

1er try mort par un infester,2eme try j'ai oublié de sortir ma goule fin je l'ai sorti tres tardivement.... Mad , mort par la profa, enfin le kill je pense ne pas avoir eu de soucis avec la strat, par contre apparemment mauvaise gestion de la goule vu son active time, mort sur une moisson, pas très satisfait de mon dps.

En tout cas merci pour mon premier kill d'arthas25 Very Happy

Bon pour les trashs d' Halion je n'ai pas grand chose à dire mis à part que c'était un peu le boxon, des wipes à la chaine donc je ne vois pas quoi analyser dessus.


Merci pour cette soirée, j'ai encore passé un bon moment , je suis toujours ouvert pour des conseils ne serait ce sur ce que j 'ai remarqué mais aussi sur des choses que je n'aurait pas vu.(j'compte sur toi pour mes ptis conseils Gwast' Very Happy )Pour les oublis de goule jme sens un peu con j'avoue je pense que c'est bien la première fois que cela m'arrive.
A très bientôt

Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyVen 29 Oct - 11:09

Pour Sindra, je dis cela pour tous les possesseurs de compagnons, lors de l'envol de Sindra elle part très mais alors très loin ,et nos compagnons fidèle à eux mêmes de vont pas la lâcher donc TOUS les familiers s'en vont au fond de la plateforme pendant que toi tu part dans l'autre sens vers les escaliers pour gérer les glaçons, donc si tu ne pense pas à ordonner à ton familier de "Suivre" il s'en va et disparaît lorsque la distance entre vous est devenue trop grande. Tu peux aussi l'invoquer de nouveau juste pendant la phase d'envol si il est déjà partit loin, pour les chassou l'invoc est instant donc pas de prob pour vous je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokiel




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyVen 29 Oct - 11:41

Elle est aussi instant notre invoc' cependant entre 2 invocation il y a un cd mais je pense qu'il est refresh entre 2 envols

Merci pour le filon!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] EmptyVen 29 Oct - 12:13

Shirokiel a écrit:
Débriefing du 28/10/10:

Vali HM:

Mort après 2 minutes de combat par un archimage qui me met un 20k puis un 28k, faut il que j attende qu'il soit tanké? Sur le log je vois que je me prend un 8k aussi avant ca en "fall damage" . Quelqu'un sait ce que c'est?
Ca vient de ça
Code:
[21:34:32.765] Unknown Colonne de givre Shirokiel 13646  (O: -1, R: 5848)
[21:34:36.078] Shirokiel takes 8805 Fall damage
Ca correspond aux colonnes de givre des liches qui propulsent en l'air. Tu les remarques par un cercle givré sur le sol. Tu es resté dedans voilà tout.

Pour les liches, j'avais jamais trop fait attention si un dps cac pouvait les tanker. Manifestement non pas sans un cd. Un tank prend des taloches à 14k en mélée une fois qu'elles sont cs. Normalement ca pose pas de souci tout de même parce qu'elles tombent très rapidement. Celle-ci tu devais être tout seul dessus je pense. Quand c'est le cas, soit tu devras la cs et t'éloigner soit claquer un cd de survie. T'as pas eu de bol en plus, elle t'a collé un critique sur le second coup. Sans ça, tu aurais sûrement survécu tout de même.


Pour Sindra je confirme ce que dis Telôs. Personnellement j'ai une macro /petfollow en raccourci qui me permet simplement de rappeler mon familier. Attention aux bombes de givre pendant les phases de vol, tu en as pris 3 ce qui te place second aux dégâts reçus derrière le tank.

Si tu trouves ton dps faiblard, ce n'est pas en raison de guides de givre plus important (par rapport à Iron par exemple) mais plutôt en raison des coups de queue que tu as subi et qui t'ont envoyés valdinguer à perpette les oies. Ca dénote un mauvais placement trop en arrière du boss.


Sur Putri, utilise la macro suivante :
Code:
/tar limon
/tar nuage
En mode normal, il n'y a qu'un add en même temps donc cette macro t'assureras de le cibler immédiatement dès son apparition.

Tu sembles avoir des problèmes avec Bartender et le non-verrouillage de tes boutons d'action, ça signifie donc que tu joues beaucoup au clic. Car avec des raccourcis claviers, ce n'est pas possible de déplacer ses boutons. Si j'ai raison essaie de t'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirokiel [DK DPS Impie] Empty
MessageSujet: Re: Shirokiel [DK DPS Impie]   Shirokiel [DK DPS Impie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirokiel [DK DPS Impie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melphiras DK DPS Givre/Impie
» Neovartis/DK dps impie/tank givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: