AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melphiras DK DPS Givre/Impie

Aller en bas 
+9
Tauria
Telôs
thrym
Efelidia
Nassy
Gwastuno
Thêtys
Nigtos
melphiras
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyVen 16 Juil - 18:46

Bonjour a tous!

Qui suis-je irl :

Je m’appel Lounes 23ans je vis a Marseille.
Je suis commercial pour l’industrie pharmaceutique.

Personnage et stuff :

Dans wow je joue un DK DPS Givre/Impie² : Melphiras (Draenei Male)
La plus grande partie de mon stuff a été gagné en pick up au rand et oui.

Voici un lien armurerie pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Melphiras

Template 1ère spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Melphiras&group=2

Template 2éme spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Melphiras&group=2

Expérience PVE :

Je joue a wow depuis mars dans la guilde « Les lupus domitor ». J’ai appris à jouer mon personnage en me documentant sur internet notamment « Millenium, Ensidia »

Onixya 10/25 : clean
Sartharion 10/25 : clean
Naxramas 10 : clean
EDC 10/25 : clean EDC 10HM : Manque juste le dernier boss
Icc 10 : 6/12 Icc25 : 7/12

Motivation et disponibilité :

Je postule pour rejoindre votre guilde car je pense quelle me permettra une plus grande avancé HL dans un bon groupe. Je n’ai plus de challenge dans wow (pick up c’est la mort), je veux tuer le rois LICH. Mon ami Bogoss ma clairement conseillé votre guilde.
Je suis disponible du lundi au vendredi donc présent 2 fois par semaine au minimum voir plus.

Métiers :

Joallier : 455 (trop cher les gemmes et +34 force)
Forge : 400 (pour les chasses)
Secourisme : 450 (pour le fun)
Peche : 300 (parce que je suis végétarien )
Cuisine : 66 ( parce que je sais pas cuisiner)

Mes addons :

Atlas loot
Deadly Boss Mods
Bagnon
Recount

Materiel et connection :

Pour le monstre monté par mes soins
Boitier Cooler Master Cosmos S
Alim 650W Cooler Master
Carte Mére Gigabyte EP45-UD3R
Proc Intel Quad core Q9550
Carte graphique Nvidia GTX275
Ecran Samsung 32 ‘’
2 x 500Go Seagate
Conec SFR Neuf 8Méga

Voila pour ma présentation, j’espère vous voir bientôt in Game.
je reste disponible pour toutes questions et conseils.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptySam 17 Juil - 0:32

Salut a toi et bonne chance pour ta candid.
Je ne peux pas trop te questionner sur la spe givre dps vu que je connais que la givre tank. Melphiras DK DPS Givre/Impie Icon_biggrin
Déjà ton stuff m'a l'air pas mal pour venir voir le LK, après a voir en raid si tu tiens bien niveau gameplay.
Ptite question : Pourquoi un gemmage force? Melphiras DK DPS Givre/Impie Icon_bounce
En tout cas, pour le peu que je me connais en spe givre, je trouve ton arbre pas mal. Je vois pas trop de mauvais placement de points.
Pour ce qui est de ta spé impie ou meme givre, d'autres seront plus apte a te juger.
Voila a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: yeah!   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptySam 17 Juil - 10:20

salut
Donc pour la petite question, la force et très importante pour les dk (augmente les dégâts) d'autant plus quand tu es spé givre car mes 2 armes n'ont pas de force du coup je perds vachement en force et donc en puissance d'attaque pas cool!
Sinon je me pose la question de l'intérêt d'un gemmage Arp plutôt que force si vous avez une idée sur la chose je suis preneur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptySam 17 Juil - 10:40

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptySam 17 Juil - 12:38

Salut Melphiras, bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature.

Si je me souviens bien, on a du faire une ou deux sorties ensemble avec les Lupus où j'ai joué Mohatsi (mon curé soigneur). Je suis une connaissance d'Andunee.
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyDim 18 Juil - 10:47

Salut melphiras, on se connait deja pour etre allé souvent a edc 25 , je te souhaite donc bonne chance pour ta candid. Concernant la postulation en elle meme, j aurais quelques questions. En effet nous recherchons des joueurs bien renseignés sur leur classe pour pouvoir avancer. Jaimerais donc si possible une reponse plus complete vis a vis du gemmage force en givre et en impie, tu peux te renseigner sur elitist jerk egalement. Concernant ta spé cest la spe givre de base, pourrais tu me dire comment et quand dans ton cycle tu utilises armure incassable. Merci d avance et concernant le gemmage arp tu trouveras toi mm la reponse si tu comprends mieux l importance de la force
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: yeah!   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyDim 18 Juil - 18:34

salut merci pour les encouragements,
pour nassy alors
toutes nos capacités sont dépendantes de notre force et de la puissance d'attaque. 1 point de force donne 2.7 points de puissance d'attaque (Puissance d'attaque : augmente les dégâts de nos attaques physiques) . C'est donc le plus gros gain de dps.
Pour l'armure incassable je l'utilise juste après frappe de sang j'enchaine avec drain de sang pour récupérer les runes consommées pour pas casser mon cycle ( après je l'enchaine quand je peux ) .
j'espère que cela répond a la question.
Je suis conscient de ne pas être parfait je me renseigne beaucoup pour optimiser mon perso et mon cycle!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyDim 18 Juil - 18:45

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyDim 18 Juil - 20:36

Le dk a un rapport specifique a la force, encore plus que les autres cacs comme le War par exemple, en effet une grande partie des talents sont calcules a partir de la force ou donne un % de force , ensuite j aimerais que tu trouves aussi pourquoi un Spe Sang va gemmer arp et donc pourquoi impie et givre vont prendre force. Renseigne toi bien et prends le temps de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: yeah!   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyLun 19 Juil - 15:48

Salut!
Donc après de grosses recherche je pense que :

la différence entre arp et force c'est que la force augmente toute les techniques sort et attaque tandis que l'arp augmente simplement les dégâts physique.
En sachant cela et en voyant les techniques des dks givre et impie ex :
Glace noire = augmente dégâts de givre et d'ombre
Nécrose = vos attaques auto infligent 20% de dégâts d'ombre supplémentaire
Impureté = vos sorts reçoivent un bénéfice de 20% de votre puissance d'attaques
il y'a donc beaucoup de technique physique associé aux magique (givre et ombre) la ou l'arp n'aura aucun intérêt.
Les DK spé sang mise beaucoup plus sur le physique que les 2 autres classes la l'arp aura son intérêt.
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyLun 19 Juil - 21:20

20/20 ! Merci d avoir cherche et a bientot en raid melphiras
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: yeah!   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMar 20 Juil - 15:16

oh mais merci a toi de m'aider et oui j'espère a bientôt en raid ou un autre EDC25 peut etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMer 21 Juil - 22:41

salut bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: raid ICC10 HM    Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMar 27 Juil - 18:38

salut,

Donc hier on a raidé . Pour moi tout était nouveau ( car jamais fais du HM pick up power ).
Valithria hm : Déjà fait en 25 boss plutôt compliqué pour les heals que pour les dps niveau dps il ya un ordre de prio pour les mods.
Je manque un peu de réactivité pour les cs.
Les princes de sang hm : Déja fait en 25 pas compliqué mais beaucoup de choses a assimiler pour les passer ( stack si on bouge trop, les vortex etc )
J'ai eu du mal a tout gérer en même temps les try mon permis de maitriser la strat
la reine de sang hm : une des plus simple car strat pas trop compliquée.
J'ai fais wype le groupe car pas mordu a temps la honte internationale mais bon au moins maintenant je suis aware .
putricide : Après un trail de 2sec en hm le passage en normal n'est pas compliqué un placement et du dps et puis le tour est joué.
Pas de gros souci
Sindragosa : Déjà fait en 25. Boss impressionnant pas compliquée P1 et P2 simple la P3 est plus rapide et plus difficile.
Après un bon positionnement et une bonne réactivité on la tombé en 2 try

voila pour mes premières impression merci encore pour ce raid et dsl pour mes fautes. pale
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMer 28 Juil - 7:15

C'est sur que cette semaine tu a découvert beaucoup de chose avec nous, en témoigne le nombre de haut fait obtenu pendant les soirées.

Maintenant parlons franchement de ta préstation.

Commençons par le coté humain du joueur. Tu es quelqu'un de discret et tu m'a l'air plutôt attentif sur ce qu l'on dit, donc c'est une bonne chose. Le mumble et le micro sont très important mais savoir en faire usage au bon moment aussi, et ca tout le monde ne l'assimile pas forcément très vite... Melphiras DK DPS Givre/Impie Icon_wink

D'un point de vue Gameplay on pourra citer des erreurs :
- morsure raté sur la reine
- ou encore le fait de partir du mauvais sens et de faire bump les heals sur les princes
Mais je ne t'ai pas épié toute la soirée donc j'en resterai là Melphiras DK DPS Givre/Impie Icon_biggrin
Cependant ces erreurs sont mise sur le compte de la découverte et sur ce point il n'y a pas de problème, il y a un début à tout et l'adaptation est très importante !

Enfin parlons de ton DPS. Clairement ici il y a un manque. Certe tu n'étais pas familier avec les combats mais quand même. DK spé givre avec tes bijou + un stuff plus que bon (5k8 de GS si je me souvient bien)
Exemple simple : sur le down de la reine HM, combat de plus de 4 minutes je crois, tu fais 6k5 de DPS, sans être mordu donc en boss poto constant avec une seule ombre et la P2 à gérer, c'est clairement insuffisant vu ton stuff.

Voilà je pense que tu a encore du travail. J'espère que tout va progresser à chaque soirée ICC, je compte sur toi pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMer 28 Juil - 10:23

je me permet de rectifier/ajouter quelques petites choses avec l'aide du WoL de la soirée du 26.

En fin de compte, sur la reine HM, le seul à n'avoir jamais été mordu c'est moi. Melphiras tu as été mordu au même moment que Telôs pour une durée en vampire d'environ 55s. Tu as eu un dps(e) de 11922. Tu as eu comme presque tous les dps (sauf Tirkan) deux pactes (le lien) a gérer. Les seuls a avoir eu des ombres grouillantes (les flammes) sont moi (3 successives en plein pendant l'héroisme T_T), Boubou (2), Telôs (1). Ce n'est pas à proprement parlé mauvais au final mais c'est vrai que tu as été en mode poteau sur la reine et avec ton équipement on pourrait attendre plus.

Si tu aimes les courbes Melphi, sur le lien que j'ai indiqué plus haut :
1- coche ton nom pour faire apparaitre ta courbe.
2- suis la courbe avec ta souris
3- trouves le timestamp à 23h10m37s, c'est le moment où tu as été mordu. Tu verras la montée en flèche de ton dps suivi ensuite par l'héroisme

Pour moi c'est pas tant sur la reine que ton dps a pêché. C'est plus sur Valithria où il me semble que tu étais perdu. Je suppose que tu as a fait beaucoup d'aller-retour et arrivait après que les adds ne meurent. On l'a fait un peu vite mais on peut se répartir par côté normalement. Ce qui limite les déplacements pour les cac.
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMer 28 Juil - 11:51

J'ai un peu observé le Wol, le manque de dps doit s'expliquer par un cycle mal respecté, en theorie, si tu te debrouilles correctement, ton aneantissement passe devant ta mélée, et ta frappe de givre devrait etre plus haute egalement.

Je te conseille simplement de t'entrainer sur poteau pour bien maitriser le cycle, tu ne dois pas reflechir a ton cycle pendant un combat, mais aux capacités du boss.
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: yeah!   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMer 28 Juil - 22:07

salut,

D'abord merci a tous pour votre analyse et votre aide c'est super cool de connaitre comme sa mes points faibles c'est ce qui me manquait pour maitriser mon perso.
En effet je me suis respé givre et la je ne demande qu'a maitriser encore plus mon persos donc je note tout les commentaire et j'en tiens compte.
On apprend de ses erreurs merci a vous.
Super guild super ambiance je kiff kiff kiff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyJeu 29 Juil - 8:37

On attend le debrief d'hier.
Ton DPS s'est améliorer et c'est une bonne chose je pense que tu commence à bien connaitre les combat de ICC et cela à l'air de te faciliter les choses. Continue comme ca Melphiras DK DPS Givre/Impie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: yep!    Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyJeu 29 Juil - 22:01

Salut,
Avant hier ICC 10 Roi lich + aion au sanctum:

Waouh le roi lich super combat qui demande pas tellement un gros dps mais plus un bon timing de la réactivité un bon placement et tous sa dans un combat de 15minute j'ai vraiment kiffé le challenge le meilleur des combat d' ICC.
Aion new strat un peu brouillon pour moi plus de gros gros lag pendant le fight du coup un peu de mal sur ce boss a refaire plus frais.

Donc hier ICC25 normal:

Première aile tellement faite que c'est devenu banale en rush impressionnant gargamoelle tombé en 2minute ( aile clean en 40minute )
Je trouve que le 25 est plus facile que le 10 car les erreurs sont plus facilement rattrapable.
pulentraille et trognepus j'étais impressionné de voir la différence de propreté comparé au PU 4minute chacun sans bavure.
la reine de sang était un peu brouillon au premier try mais on l'as quand même down par la suite.

Vooila encore merci pour ces raids sunny
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: yep!    Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyMar 3 Aoû - 17:58

salut,

donc hier ICC10
Reprise sur les princes boss facile pas de soucis pour ce boss la!
La reine de sang JE DÉTESTE ce boss, d'ailleurs sa ce voit je n'ai fais que des conneries dessus: je n'ai pas trouvé la personne a mordre et manque de réactivité pour la première flamme violette. Il faut que j'arrête de stresser sur ce boss.
Sindra j'ai compris la strat je ne pense pas avoir fais de grosses fautes. Il manquait du dps et de l'organisation pour la tomber! (wipe a 2%)


Voila!albino

PS: Ironwar parle trop c'est fou ... on as envi de lui dire TA GUE... affraid
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: hello!   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyVen 13 Aoû - 15:20

salut,

Donc avant hier et hier ICC25:

Les 11 premiers boss sont quasiment passé en first try je connais maintenant super bien les strats du coup je profite du combat et je pense que c'est pareil pour tout le monde c'est d'ailleurs pour sa que c'était si simple.

Hier OUAOU le roi lich autant en 10 c'est simple autant en 25 c'est le bordel ils nous manque juste la phase 3 puis après je pense qu'il tombe facile. Le problème est l'enchainement valkyr profanation tous groupés tous éparpillés what else ?
Mais j'avoue je kiff ce challenge a refaire.

Voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyJeu 9 Sep - 10:12

27 jours sans rien sur le post d'apply! ça c'est collector et ça me suffit à donner mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: salut!   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyJeu 9 Sep - 22:20

Salut!
Oui c'est vrai sa fait longtemps que je n'ai pas posté mes commentaire j'ai eu 2 semaine d'absence a cause du boulot ( et puis j'avoue je suis un fainéant du forum !!! sorry )

Donc depuis le temps beaucoup de choses ont changé on as down le roi lich en 25 et 8/12 boss en hard mode.
Pour la progression je dis GG en moins de 4 id en hard mode 8 boss c'est ouf!
Pour ma part je maitrise tout les boss du coup je me concentre plus sur autres chose que la strat exemple: vali pour les CS ou j'ai encore un peu de mal.
Je kiff toujours autant le roi lich vivement son down en HM !

Voila What a Face et dsl du retard de poste !


Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie EmptyJeu 9 Sep - 22:26

Non aucun rapport, j avais pas vu a vrai dire. non c est 27 jours sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty
MessageSujet: Re: Melphiras DK DPS Givre/Impie   Melphiras DK DPS Givre/Impie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melphiras DK DPS Givre/Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dk DPS Givre Melphiras
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Shirokiel [DK DPS Impie]
» Hoaku [DK - DpS Givre]
» Spawnar DK DPS Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: