AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paladin Tank - Möliyo

Aller en bas 
+3
Syrio
Minishess
Möliyo
7 participants
AuteurMessage
Möliyo




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Courbevoie (92)

Messages postés : 3

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyDim 24 Oct - 14:23

Booooooooooonjour
tout le monde Smile

Comme vous pouvez le deviner si je suis amené à post sur ce forum c'est
pour vous rejoindre dans votre avancée PVE Smile

Afin de vous éviter la candidature type CV je vais éparpiller les
informations que vous demandez un peu partout Smile

Avant de commencer j'ai "accepter la charte" via mon profil, et j'ai
pris connaissance du système de répartitions des loots ( Même si on est
d'accord que quelques pot de vins pourrons me favoriser moi plutôt que
un autre :p )

Bon blague a part je commence par une présentation IRL afin de savoir
qui ca cache derrière mon paladin Smile

Je m'appel Dorian j'ai 19 ans et j'aurais normalement du être Étudiant
cette année. Je suis des études afin de devenir éducateur sportif ou
nous pratiquons environs une 20ène d'heure de sport/semaine. Je me suis
malheureusement blessé a la fin de mon année de prépa l'année dernière
avec en prime une jolie rupture du ligament croisé antérieur . Je me
suis fais opérer il y a 1 mois et maintenant j'ai 7 mois de rééducation
et c'est a cause de cette rééducation que je 'nai pu rentrer en
formation cette année et que je me retrouve a pas faire grand chose de mes
journées :'(

J'essaye donc de tirer de cette année perdue quelques points positif
comme passer mon permis, m'occuper de ma rééducation correctement et
j'ai trouvé un taf dans une des écoles de ma ville ou je serai l
'animateur des p'tits Smile

J'ai donc en conséquent de grandes disponibilités afin de raid parmi vous. Seul problème je vis encore chez mes parents et ils ont bcp de taf en ce moment ce qui retarde souvent l'heure de manger ou je termine souvent entre 20h50 et 21h10 donc je risque quelques retards en raid que j'essayerai de limiter le plus possible.

Je vous épargne la phrase type : J'aime sortir , allez au cinéma et
internet Very Happy

Après quelques lignes sur mon IRL passons a ce qui vous intéresse plus
la partie IG Smile

Comme il est précisé dans le titre je joue un paladin tank :

Voici
le liens armurerie de Möliyo

Mon stuff n'a rien d'extraordinaire mais est correcte pour avancer
sereinement dans la citadelle de glace *_*

Concernant mon avancée PVE je connais les strats icc 10 et 25 jusqu'a
11/12 apres j'ai un gros manque de pratique concernant le combat contre
Arthas que ce soit en 10 ou 25. C'est d'ailleurs une des raisons qui
m'amène a poster chez vous Smile

Voici aussi quelques points faibles que j'ai en raid a ICC :

- Trognepu : N'arrive pas a tanker les limons, donc soit je suis polio
soit on ma mal expliqué ^^
- Putricide : Dans l'abo j'ai pas mal de prob a spam la touche 1 pour
absorber le poison ( Ca c'est de l'amour affectif pour mon clavier Very Happy )
- Kel Heseth : Depuis la 4.0 je n'arrive plus a la tanker , surement du a
mon manque d'aggro sur les nucléus par peur des les tuer.
- Arthas : Et bien sur Arthas que je n'ai jamais try en 25 et juste 2 ou
3 fois en 10.

Voici la seconde raison qui m'amène a poster chez vous afin d'améliorer
mes points faibles et d'apprendre de mes erreurs Smile

Concernant mon Gameplay *Tousse*

En tanking Multicible :

J'utilise frappe du croisée et marteau du vertueux dès que up afin de
gagner des charges sacrées et des que je suis a 3/3 je claque ma tempête
divine. Entre temps je fais bien circuler mon sceau de Vengeance sur
toutes les cibles via la touche TAB jusqu'à 5 stacks. Je balance mon
bouclier vengeur des qu'il provoque Smile

En tanking Monocible :

J'utilise frappe du croisée et marteau du vertueux des que up afin de
gagner des charges sacrées et des que je suis a 3/3 je balance mon
bouclier vertueux et si ca critique ca peut aller jusqu'à 20.000 de
dégâts. Mon record est actuellement de 71.000 sur pullentraille Smile Sinon
je laisse tjrs 5 stacks de mon sceau de vengeance sur le boss. Quelques
exorcismes si rien n'ai up.

Voila en gros ce que jtrame en raid si vous désirez plus d'infos dessus
je reste a votre disposition Smile

Concernant maintenant mon avancée PVE je joue un level 80 depuis moins
de 4 mois donc elle est assez faible. Entre autre de la citadelle j'ai
aussi fais quelques raid rush comme AQ40, la caverne du serpent, EDC, Naxx mais ma
priorité était d'avancer dans la cita. Je connais donc pas grand choses des raid pré BC et BC .

Concernant mes métiers je suis mineur et joailler 450. Concernant ma joa je l'ai up 450 il y a 4 jours a peine donc niveau plans épiques ce n'est pas encore ca.

Côté addons j'utilise :

DBM , Omen , Recount et des que je trouve la MAJ de x-perl je rejouerai avec Smile
J'utilise SCT combat et Scroling combat texte afin d'afficher les heals et dégâts sur la droite de mon écran ce qui me permet une grande visibilité sur le combat Smile

Concernant mes motivations a vous rejoindre les voici :

- Intégrer une des plus grosse guilde PVE du serveur afin de commencer Cataclysm sur de très bonnes bases.
- Rejoindre un rooster de raid solide et efficace avec le moins de prises de bec possible.
- Tomber Arthas avant Cataclysm est une de mes priorité .
- Changer d'air car dans ma guilde actuellement plus rien ne ce passe et l'avancée pve ainsi que l'ambiance en raid est regrettable :'(
- Découvrir d'autres personnes , un autre système et une autre manière de voir les choses.

Et enfin le dernier point ( Aiiiiiiiie je commence a avoir des ampoules au doigts :p ) concernant le matériel je joue sur un PC Tout entièrement rénové par mes propres soins ou je compte avant cata changer de pc et lui rajouter quelques barrette de mémoire et profiter pleinement de WoW cata.
Sinon concernant la connexion internet je joue en Ethernet car a un plug relié a ma live box le tout raccordé par la fibre optique donc côté déco j'ai vraiment 0 problème Smile



Il me semble avoir fais le tour de vos demandes , si jamais vous avez besoin que j'éclaircisse un sujet il n'y a pas de problème je reste a votre disposition et je vous souhaite une bonne journée .

A bientôt Smile










Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyDim 24 Oct - 15:55

Salut , bienvenue ici, et bonne chance pour ta postulation.
Ne connaissant pas le palatank, je ne peux pas te poser quelques questions, par contre bouheki pourra sans doute s'en charger.
Pourrais tu te déconnecter en stuff tank ? Car tu es stuff vindicte sur l'armurerie pour l'instant.
Il te sera demandé d'avoir lu au moins les strats de tous les boss en HM.

Tu as lu la charte, donc tu me confirmes que tu as bien un micro et que tu peux l'utiliser hein ? Simple vérification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Möliyo




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Courbevoie (92)

Messages postés : 3

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyDim 24 Oct - 17:00

Salut ,

Oui je possède un micro qui me permet de parler Smile
Par contre concernant Mumble je ne l'ai jamais utilisé mais ca ne doit pas bien être différent que TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyDim 24 Oct - 18:47

Bienvenu sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta postulation!

Lutetia la tortue Lut!
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 4

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyDim 24 Oct - 21:53

Salut, je passe sur la candid de Moliyo pour vous dire que nous nous connaissons depuis maintenant 8 ans, ce n'est donc pas un hasard si nous postulons au même endroit Wink !

Je soutiens donc sa candid bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyDim 24 Oct - 23:07

salut ici

quelques petite question rapides, il est tard ^^:

comment tu fais pour claquer frappe croisé et marteau de vertueux alors qu'il partage le meme temps de recharge?

tempete divine en tank multi? il y a pas un pb dans l'énoncé?

un truc qui me saute au yeux! 3 en expertise?

connait tu tes cap ou hard cap toucher expertise? a quoi ca sert?

exorcisme en tank mono? a part au pull je vois pas quand ca peut etre claqué. tu incante des sorts pendant que tu tank? quel effet néfaste ca peut avoir?

j'arrete de creuser mais ca fait beaucoup de chose que je trouve bizarre et on est pas encore rentré dans les détails

Je pense en tout honnêteté que tu n'est pas prêt du tout pour jouer avec nous, manque de connaissance de ta classe, attention, je n'ai pas dis que tu étais un mauvais joueur mais on a besoin de personne perfectionniste au niveau de leur avatar pour continuer a avancer.

tu donne l'impression d'un mec qui aime jouer pour se detendre sans approfondir + que ca l'optimisation de ton perso. c'est pas une critique, chacun sa vision de la chose, mais ca ne collera pas avec nous.

Rien ne t'empêche de travailler la dessus et de revenir nous montrer un truc qui correspondrait + a nos attentes

Dans l'état actuel des chose je ne conçois pas la possibilité de pouvoir te tester sur un 25 HM

Revenir en haut Aller en bas
Möliyo




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Courbevoie (92)

Messages postés : 3

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyLun 25 Oct - 11:02

Bouheki a écrit:
salut ici

quelques petite question rapides, il est tard ^^:

comment tu fais pour claquer frappe croisé et marteau de vertueux alors qu'il partage le meme temps de recharge?

Je ne les lances pas en même temps ce qui me permet justement qu'il ne soient pas up en meme temps.

Bouheki a écrit:
tempete divine en tank multi? il y a pas un pb dans l'énoncé?

Petite erreur dans le texte je voulais parler de colère divine

Bouheki a écrit:
un truc qui me saute au yeux! 3 en expertise?

connait tu tes cap ou hard cap toucher expertise? a quoi ca sert?

La j'en ai aucune idée

Bouheki a écrit:
exorcisme en tank mono? a part au pull je vois pas quand ca peut etre claqué. tu incante des sorts pendant que tu tank? quel effet néfaste ca peut avoir?

Je lance exorcisme quand le boss incante aussi , ca m'arrive rarement mais je pref faire ca que d'attendre que mes sorts soient up


Bouheki a écrit:
Je pense en tout honnêteté que tu n'est pas prêt du tout pour jouer avec nous, manque de connaissance de ta classe, attention, je n'ai pas dis que tu étais un mauvais joueur mais on a besoin de personne perfectionniste au niveau de leur avatar pour continuer a avancer.

Il ce trouve que la 4.0 est sortie ya meme pas 10 jours , donc normal que jme trompe dans un nom de sort de zone ou j'ai quelques trucs qui te gène. Comme je le disais j'aimerai vous rejoindre pour m'améliorer en apprenant de mes erreurs, apres c'est claire que si pour rentrez chez vous il faut être un pgm je retirerai volontier ma candidature mais en lisant votre charte et vote état de recrutement ce n'est pas ce qui est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyLun 25 Oct - 11:49

pour frappe de croisé et marteau de vertueux il partage le meme temps de recharge, donc ils sont forcement up en meme temps, en mono cible tu utilise frappe de croisé et en multi le marteau. entre chaque frappe( mono) ou marteau (multi) tu juge ou tu tape boubou vengeur si aucun d'eux up (rare) et si tu n'as pas encore tes 3HP pour le bouclier verteux (ou mot de gloire si tu a choisi ce talent) tu peux combler via edit: coler divine ou consecr

Le jugement sera toujours prioritaire si le talent qui fait proc le crit boubou n'est pas up

l'expertise est une stat tres importante car tres aggrogene ( un soft cap permet de ne jamais te faire esquiver par le boss, un hard cap te permet de ne jamais te faire parer (quasi impossible a atteindre) d'ailleurs comme on ne peut se faire parer que par devant cela explique que les dps cac se mette dans le dos du boss et ainsi n'ont besoin que tu soft cap pour optimiser leur dps

Autre influence de l'expertise (moins importante a icc car seulement 2 boss y sont soumis la dame et sindra il me semble) si le boss te part ou t'esquive cela influe sur sa vitesse d'attaque et donc tu prend + de coup c'est le parry-rush

concernant le score de maitrise et l'orientation advoidance:

* nous beneficions du talent bouclier sacré up en permanence durant un combat : 15% de chance de bloquer
*les 5 % de chance de raté d'un boss sont a prendre en compte
* le calcul se fait sur une basse de 102.4% : 100% +0.8% X 3 par lvl d'écart (boss lvl83)
*102.4 - (15 + 5) %==> 82.4 %

conclusion si tu en additionnant tes chance d 'esquiver parer et bloquer tu arrive a un score de 82.4 % alors tu te retrouve immune coup normaux ( la plus grosse claque que tu peus prendre c'est un blocage donc degat reduit de 30%) attention la bene des roi et le buff force agi influe sur ces stat ( gain de 2% a 2.5% en moyenne sur ton score d'avoidance)


voila la base tu palatank a la 4.0 apres il y a d'autre facette a explorer (mot de gloire / retrib ou pas etc...)

J'espere t'avoir eclairé un peu la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyLun 25 Oct - 14:36

Salut, donc je ne parlerais pas de ta spé car je pourrais jamais faire mieux et plus que bouheki, la rien a dire, je rebondirais juste concernant ta phrase tu les PGM, non on recrut pas des pgm mais des gens qui joue bien et qui aime jouer, car on fait du pve HL et on peux pas prendre des gens qui ont du mal.

Deja si tu arrive pas a faire l abo sur putri, ca m en dis long sur ton gameplay, mais on vera ca en raid .

Bonne continuation pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyLun 8 Nov - 12:51

Bonjour,

2 semaines que tu a apply et pas vraiment de suivi sur ta candidature, tu n'a même pas pris soin de répondre aux posts de Bouheki ou Kriska.
Tu postule avec un Tank qui ne possède aucune Expertise, en effet tes 3 points viennent de tes raciaux...
Enfin tu es dans une guilde qui viens de tomber Arthas en 10, le 31/10 soit après ta postulation chez nous, ce serai bien que tu revois tes objectifs et tes envis à propos de Waargh.
Je pense donc que tu a peut être trouver chaussure à ton pieds dans ta guilde qui vient de tomber le LK. A toi de nous le dire. Dans le cas contraire revois l'optimisation de ton personnage pour pouvoir commencer une apply car dans le cas présent nous ne pouvons pas te prendre dans les effectifs.

Bonne continuation et peut être a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo EmptyDim 14 Nov - 17:00

Toujours pas de réponse. Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Tank - Möliyo Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank - Möliyo   Paladin Tank - Möliyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Tank - Möliyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin tank/dps] Znk
» [Paladin tank] Pjoe
» Paladin heal-tank
» [Paladin Tank] Medano !
» [Paladin Vindict/Heal/(Tank)] Khasakhàl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: