AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elfdar Drood equi

+5
zlob
Naelian
Exalem
Minishess
Elfdar
9 participants
AuteurMessage
Elfdar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 3

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyLun 1 Nov - 19:01

La vie de tout les jours :

Bonjour ,je m'appel Adrien j'ai 19ans
je suis actuellement en attente de recrutement pour l'armé se qui devrai arriver au printemp prochain
mes passe temp sont la moto et le roller donc d'es qu'il fait beau je sort au lieu de resté enfermé
je ne joue pas que a wow , je joue aussi a Call Of Duty Modern Warfare 2 en ligne avec mon couz quand il est disponible

Dans le jeux je deviens :

Elfdar, druide dps/heal de la faction aliance et du peuple Elf de la nuits
je joue a wow depuis la fin de bc ,j'ai fait temple noir avec un compte d'un pote avec le quel j'ai découver le raid 40 ^_^

Avec Elfdar je suis spé équi en spé primaire car c'est la spéque je préfere pour envoyer du lourd
Ma seconde spé est heal car pour farm point de justice c'est pas trop mal et au cas sa peux servir en raid

Métiers sont:
-herboriste 450
-calligraphie 450/450
-secourisme 450

Mon expèrience en raid est edc 10/25 clean ,sarta 3D clean ,icc 10/25 a 11/12 &halion 10 clean

Mes disponibilités sont:
du lundi au vendredi de 14h jusqu'a minuit
le week-end samedi après-midi corvée de course sa dépendra de la flémagite de ma mère
le dimanche sera plus de farming sur mes perso pour etre up en raid flacon bouff etc ...

fiche du perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Elfdar
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Elfdar

cheers voila je vous dit a plutard IG
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyMar 2 Nov - 5:21

Salut et bienvenue ici !

Pourrais tu te déconecter en stuff et spé équi pour qu'on puisse voir ça ?
Merci d'avance,

Mini
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyMar 2 Nov - 10:18

Bonne chance pour ton apply.
Naelian

Naelian

Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyMar 2 Nov - 11:42

Yop yop l'ami
Comme l'a dit Mini, pense a déco en stuff équi qu'on puisse "analyser" ca Very Happy
En ce qui concerne le template, peut tu me l'expliquer (en particulier l'absence d'étoiles filantes, la présence de point destinés a la regen mana, et surtout, les 2 points en croissance fongique Surprised) ?
As tu raid 25 avec ton druide en spé chouette depuis la 4.0.1 ?

Et enfin :
Citation :
je joue a wow depuis la fin de bc ,j'ai fait temple noir avec un compte d'un pote avec le quel j'ai découver le raid 40 ^_^
Tu es sur que tu as fait le meme temple noir que tlm ? Very Happy

J'attends de voir ton stuff pour continuer Very Happy
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyMar 2 Nov - 12:19

salut elfdar. Bonne chance pour ta candid chez nous. Je vois que les drood sont déjà en train de te torturé alors je te laisse entre leurs mains.
Elfdar

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyMar 2 Nov - 18:30

voila normalement je suis en spé et stuff equi
en se qui consernne ma spé je ne l'es pas modifier depuis le 1er jour de la MAJ ensuite pour les 2 point en croisance fongique je ne vois pas ou les mettre a moment de faire le template ^^ enfin je vois que je dois les modif ses 2 point chose que je ferai ^^
et oui je raid 25 en spé chouette depuis la 4.0.1 a edc 25 ,icc 25 ,tora 25 et sarta 3d 25
après icc10 farmé dememe pour edc pour les point de justice
pour d'autre question n'ésité sourtou pas
Naelian

Naelian

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 12:10

Merci pour tes réponses.
Alors ayant fait un tour sur l'armurerie, je vois un cap toucher a 661 au lieu de 446 Surprised D'ou ma question, connais tu les cap a atteindre et la priorité des stats pour druide équi ? et connais tu également le pnj qui te permets de retoucher tes objets ? Surprised

En ce qui concerne le stuff, je ne juge pas les pieces en elle meme, on fait ce qu'on peut pour se stuffer, mais avec le pnj qui retouche maintenant, tu devrais pouvoir virer les 215 de toucher en trop. Sinon tu as le 4t10 qui est uber, et tu es full cuir pour pécho le 5%int, ce qui est encore mieux.

Pour le template maintenant, je reviens a la charge ayant vu ta réponse:
As tu des problemes de mana en raid ?
Car personnelement, je n'ai ni les points et Lueur de la Lune, ni les points en État de reve, et le seul combat ou j'ai des pbls de mana, c'est Valithiria paske j'aoe comme un porc Very Happy

Donc aux vues de ton template, j'pense qu'il y a qqch a faire, tu dis ne pas savoir quoi prendre, j'peux déja te citer Grands Vents, Frenesie du chouettide, ou meme encore Benediction du bosquet pour booster les dégats de l'éclat lunaire quand on a besoin de se déplacer. Bref, c'pas les options qui manquent.
J'ai vu que tu avais mis l'étoile filante a la place de croissance fongique, c'est bien ! Very Happy Ce talent est juste incontournable.

Si tu as besoin d'info, tu trouveras un post très bien fait sur le forum d'Elitist Jerks sur le druid équi, ca necessite juste une bonne compréhension de l'anglais.

Enfin derniere chose et j'arrete de t'embeter, je ne le dis pas a tous les applys vu que j'vais pas passer ma vie a faire ca, mais tant que j'post ici, essaye de t'appliquer sur l'orthographe. J'dis pas de faire 0 fautes, mais de s'appliquer un peu quand meme, la ca pique les yeux parfois Sad
Elfdar

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 13:13

je vien de voir ta reponse donc j'y répond
pour le talent état de reves l'innervation a été nerf a max sa rend que la moitier du total de mana sachant que je balance pas mal d’innervation au heal qui devienne oom a force de burst heal
pour parlé de cap touché que j'ai en trop ,depuis la MAJ tout a changé donc je n'arrive pas a baissé se cap en dessous de 560 il faut que je change certaine pièce a première vu mais faut il que je les loots aussi

après pour les points dans dans grands vents je ne vois pas leur utilité sur un boss pour des trashs oui mais a par sa non donc je les est mis dans lueur de la lune qui diminue le coût en mana des sorts certes pour toi tu pense que sa ne sert a rien mais pour les les assiste en heal genre une tranquillité sur certain combats ou voir quel que réta ou récu sa peux aidé je n'est pas encor fait un icc 10 ou 25 ou tout était parfait et que personne ne wipe
perso je pense que se n'est pas une course au dps mais a la réactivité
cette réactivité peux évité des mort en faisant des heals sur certaine personne après je ne connais pas tout a wow je ne passe pas ma vie dessus
après recevoir plein de critique sur mon perso mon steuf et tout vous ne m'avez pas encore vu joué
se template est fait a ma façon de joué toi tu aoe comme un porc ,moi je look le raid et fait du focus
mes aoe sont limité au trash
après tout sa je n'est encore aucune info sur l'avancement de mon apply
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax

Messages postés : 446

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 13:19

chez nous les applys durent plus ou moins 1 moi, donc au bout de 3 jours, ca fait juste pour ton apply ..., ont attend de te voir en raid ...
Invité
Invité

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 13:22

Bonjour petite chouette, et bienvenu sur le forum!

Je ne pense pas avoir de chose a rajouter sur ce qu'a dit ALT+145. Personnellement je ne manque jamais de mana en spé Equi, je ne me lance même jamais d'innervation.

J'aimerais savoir si tu utilise souvent ta Spé Heal, et si tu l'optimisera dans le futur. Même si tu ne postule pas dans cette spé, j'aimerais te poser qq question.

Bonne chance pour ton apply.

Turlutetia.

Edit: Je viens de voir ta réponse pour Næ, sache juste que tu n'auras pas besoin de faire le l'assit Heal. Peut-être une petite tranquillité, mais je n'ai jamais vue encore ce cas de figure!
Minishess

Minishess

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 13:38

Hello,

Selon moi ton innerv ne mérite pas d'être glyphée, la regen étant up nous avons rarement besoin de mana, et quand bien meme on en aurait besoin, y'a toujours les CD de notre propre classe pour regen. Ton but en tant que DPS est d'avant tout de fournir du bon dps justemment, alors au lieu d'être réactif pour poser des fake récups de spé équi qui vont healer quedal, je préfère que tu envoie du lourd et que tu sois réactif. N'essaye pas de faire plusieurs taffs en meme temps (sauf la tranquilité bien sur) , vaut mieux faire une seule chose et bien le faire que deux choses à l'arrache.
Naelian

Naelian

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 14:34

Hopla, voila comme l'ont dit au dessus, meme si tu peux heal (lol), ton role est de dps, pas de heal. J'dis pas qu'il faut jamais se heal, j'me heal régulièrement si j'suis loin d'un heal ou quoi, et que ca me sauve la vie, mais j'y passe pas ma vie.
Apres tu me dit : c'est pas une course au dps mais a la réactivité, je te réponds: c'est une course au dps ET a la réactivité. Apres, évite de me sortir : "toi tu aoe comme un porc" avant de m'avoir vu jouer stp, j'ai un peu de mal a encaisser ca de qqn qui n'opti meme pas son stuff correctement. En effet j'critique ton stuff, parce que pour moi, pour faire le meilleur dps, il faut avoir un stuff le plus optimisé possible. Donc si tu pars avec un stuff non optimisé (comme 215 de toucher en trop), tu feras forcément moins que quelqu'un qui joue avec un stuff opti.
Je remarque d'ailleurs que tu ne m'as toujours pas renseigné sur quelles stats sont prioritaires pour toi.

Bref, tu fais ce que tu veux de ton template etc, mais ne t'étonne pas si tu te fais critiquer méchemment apres ton premier raid.
Sur ce, bonne aprem
Raegg

Raegg

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 14:42

naelian reviens en rqid Crying or Very sad Crying or Very sad
http://jesuisunpgmawow.fr
Naelian

Naelian

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 14:49

oui ma poule, ce sior ! Very Happy
Raegg

Raegg

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 15:03

enfin une bonne nouvelle dans cet journe noir Razz

sinon pour en revenir a apply il a pas tort chouette = AOE lolilololol
http://jesuisunpgmawow.fr
Naelian

Naelian

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 15:12

dixit le mage feu afk bombe vivante, mais oui xD
Trish

Trish

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyJeu 4 Nov - 19:16

nned pouvoir aoe Sad
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi EmptyVen 19 Nov - 22:02

Salut Elfdar,

Comme je l'ai déjà dit à Darkflay, nous avons pris la décision de ne pas débuter ta candidature. Nous n'avons pas réussi à vous trouver une place en raid depuis votre postulation et nous en sommes désolés.

Du coup, il est trop tard pour débuter une candidature à l'approche de Cataclysme. Nous terminons donc uniquement les candidatures en cours et n'en lançons plus.

Merci à toi de ta patience et bon jeu sur les Sentinelles.
Au plaisir de te croiser.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Elfdar Drood equi Empty
MessageSujet: Re: Elfdar Drood equi   Elfdar Drood equi Empty

Elfdar Drood equi
Page 1 sur 1