AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Drood heal] Healeuses

Aller en bas 
+3
Gwastuno
Sammaëlle
Healeuses
7 participants
AuteurMessage
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 11:28

Bonjour à tous.

Irl: je m'appelle Clément j'ai 17 ans et je suis actuellement en cap Rci (Réalisation en chaudronnerie Industrielle).


Mon personnage: Alors , ce personnage s'appelle healeuses , c'est une druidesse heal ,
Je le joue à de façon que personne meurt.


Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Healeuses/simple

Alors pour mon gemmage: Bah sur les chasse rouge +40 intell ou +50 , sa dépend de la pièce,
Jaune : +20 intell +20 maitrise , bleu : 20 intell + 20 esprit.

Enchantement: tête : 60 intell + 35 crit , épaule: 130 intell + 25 hate ,
cape : 50 intell, Torse : 20 caract , brassard : 50 intell , gant: 65 maitrise, jambière: 95 intell + 55 esprit , Botte: 50 maitrise.

Mon expérience de jeux: Je suis arrivé fin Wolk.

icc Normal : 12/12 dernier soir avant cata.
naxx: pas fait
Ulduar : pas fait
Edc : 5/5

Bdc : 4/4
Dan : 6/6
Td4v : 2/2
Tdf : 3/8 hm

Add: 2/8 hm sur autre perso que je ne joue presque plus.

Mes métiers : Herbo calligraphe , Pourquoi calligraphe ? Pour l'enchantement sur les épaules qui est assez important.

Mes addons:
Dbm
Npc.scan
Gladius (pour pvp)

Mon historique :

Mes anciennes guile ou actuelle : Ma guilde acutelle , le cénacle lunaire , ayant une avancée trop lente je décide de partir.
Les temeraires fut la guilde juste avant le cénacle lunaire , le rl ne voulant plus que je raid avec eux , j'ai décidé de partir aussi.

Mes disponibilités:
Tous les jours entre 20h-00h30
Si je ne suis pas dispo je metterais au courant le rl ou officier.


Pourquoi les Waargh?
Bonne avancée , du défie , et peut être une bonne ambiance , joueur assez sympa , car j'ai eu l'occasion de faire alizabal avec certains membres.

Mon matos : bon pc , bonne connexion internet.

J'ai lu la charte et je l'approuve !

Sur ceux bonne lecture et bon jeux!







Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 11:33

Hello ici
Quel est le nom de ton autre perso a 2/8 hm add et quel a ete son parcours?

Et sinon j'avoue avoir pensé que tu etais un war fury avec pareil pseudo!

Revenir en haut Aller en bas
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: [drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 11:38

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Palouffou/simple

Voilà mon autre perso qui n'est pas sur serveur d'ailleur.
Xp :
icc 10 clean avant la sortie de cata.
edc clean
Ulduar --
Tdf : 1/7 hm

Add : 2/8 hm
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 12:05

Salut Healeuses et bienvenu par ici,

je vais te faire la même que Samma parce que tu apprendras assez vite ce que je pense des pseudos Very Happy Mon avis est que quand on s'appelle Palaffou ou Healeuses on a besoin de ça pour pas oublier ce qu'on est en train de jouer :p

Bon trève de plaisanteries inutiles, quand je lis ça :
"Healeuses a écrit:
Ma guilde acutelle , le cénacle lunaire , ayant une avancée trop lente je décide de partir.
Je ne peux que te poser une question : si cette guilde n'avance pas assez vite à ton goût, si tu étais avec un guilde de ton niveau où penses-tu que tu en serais de l'avancée ?

De la même manière, pourquoi alors que le Cénacle Lunaire avait une très bonne avancée aux TDF HM, toi-même tu n'en n'es qu'à 3/8 hm ?

Je ne vois pas d'addon de gestion des unitframes (vuhdo etc), d'où ma question : comment fais-tu pour lancer un soin sur un membre du raid ? Clic ciblage+raccourci ? Macro mouseover sur les unitframes de raid standard ? Macro mouseover sur les cibles en jeu ?

Dernière question, as-tu un équipement micro/écouteur qui fonctionne ?

Pour le côté techniques druidiques, je vais laisser la parole à Ærilis ou Telôs, qui seront plus compétents que moi.

A la revoyure !
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: [drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 12:14

Alors , si je serais dans une guilde de mon lvl , je serais surment à 4/8 ou 5/8 hm.

En faite en novembre , mon pc à cramé car il se faisais vieux , et je n'est pas pu down rhyolith et baleroc hm.

Au niveau du heal de raid , je jou qu'à la souris et j'y arrive très bien.

Et oui j'ai tous le matos en se qui concerne ts3 / mumble skype etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 13:33

Il y a eu un méga nerf sur les tdf HM fin août. Tant et si bien que beaucoup de guildes du serveur (y compris le Cénacle Lunaire et nous) sont passées à 7/8HM. Je rappelle que le patch d'ADD remonte au 30 novembre. Si en novembre ton pc a crâmé alors je réitère ma question, pourquoi n'es-tu qu'à 3/8 HM alors que le Cénacle a farmé TDF HM pendant cette période de 2 mois (septembre/octobre). Ce n'est pas un piège hein. Je m'interroge juste. Ca peut venir du fonctionnement du Cénacle, qu'en sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 13:40

Alors pourquoi j'étais à 3/8 hm avant que mon pc crame ?
Mmh disons quond a try 1 mois entier sur chambellan donc sa à pris pas mal de temps.
donc après en octobre nous avons beaucoup try sur rhyolith hm ou il n'y a pas eu de bon try dessus. et oui il ons bien avancée pendant que j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 15:04

Salut à toi, bienvenue par ici et bonne chance pour la suite.

On va débuter un peu ton test sur le point de vue théorique du drood heal.

Peux tu me décrire tes retouches, et l'orientation de ton stuff ?
Pour ton template aussi j'aimerais en savoir plus, d'où il vient et quels sont les choix qui selon toi sont "original" et pourquoi tu les as fait ?

En gros, parle moi un peu de l'optimisation d'un druide heal.
Revenir en haut Aller en bas
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 15:40

Alors , au niveau de mon optimisation drood heal , mon orientation est le max de maitrise possible et mon hard cap hâte (2005) que j'ai déjà.

Le template : sur la branche équilibre j'ai choisie grâce de la nature pour le buff de 15% de hâte qui est bon pour moi , car hâte > tick supplémentaire sur les dots de heal.

Majesté de la nature pour le +4 % de crit.

Genèse pour le +4% sur les soins périodique de prompte gérison.

Arbre combat farouche ; Furreur pour le pull de mana + important et la récup de mana sur innervation.

Arbre restauration : Bénediction du bosquet pour le +4% de soins prodigué de récuperation,
Changeforme nature pour le +6 seconde en plus sur l'arbre de vie qui est un gros cd de heal,
naturaliste je vais le changé car je n'utilise pas toucher guérrisseur pour mettre 1 point dans graine de vie.

Coeur de fauve pour le +6% en intelligences,Maitre changeformes pour le +4% en soins quand je suis en arbre,Récuperation améliorée pour le +15% des effets de soins de récuperation et de prompte guérison.

Revitaliser j'ai 20% de chance de régénérer instatanement 2% de mon mana et de plus je met requinquage sur tout le raid (1% du mana maximum toutes les 10 secs).
Rapidité de la nature 1 sort instant avec +50% de soins.

Bomté de la nature pour le +60% de crit sur rétablissement , et quand je met 3 récuperation sur des joueur j'ai - 30% sur nourrir.
toucher surpuissant pour le +10% de soins prodigués sur retablissement et réinitialise fleur de vie.
Don de malfurion grâce à la fleur de vie j'ai 4% d'avoir augure de clarté , qui me donne le choix d'use 1 sorts de heal sans utiliser de mana, et me racourcis le cd de tranquillité de 5minutes.

Croissance sauvage sort de heal raid très utilile.
Efflorescence , quand j'utilise prompte guérison il y a un aoe de heal qui soigne toutes les cibles présente dedans.
Soins naturels dispell de magie.

Don de la terre mère , augmente les soins prodigués quand votre sort fleur de vie expire de 15% , et permet au sort récuperation de soigné directement la cible de 15% de son effets total.

Arbre de vie , gros cd de heal qui me permet de cast des retablissement instant , de faire 2 croissance sauvage sur 2 personne supplémentaire , et de poser autant de fleur de vie , que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 17:01

Ok, on va dire que c'est pas entièrement la réponse que j'attendais, je ne souhaitais pas un déballage du template drood heal.

Je t'ai posé ces questions parce que je me pose des questions Smile

Que pense tu de Lueur de la lune ? et de Naturaliste ? Récupération rapide ?

Que pense tu de tes choix de glyphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 17:38

Se que je pense des talents que tu a sité :

Lueur de la lune : je trouve que pour moi c'est useless car j'ai une très grosse regen mana grâce au bijou que j'ai et à l'innervation.

Naturaliste : Je n'utilise pas ou presque pas toucher guérisseur ou nourrir.

Récuperation améliorée : Se talent me sert beaucoup car j'utilise tout le temps les sorts qui l'up.

Au niveau des glyphes :

Primordial:

Fleur de vie : je le spam sur le tank en permanance donc le +10% critique est bon.

Récuperation : j'utilise à chaque fois que je soigne un membre du raid , donc +10% de soins prodigués avec ne fait pas de mal.

Et le prompte guérison ne bouffe plus la récuperation ou le tick de retablissement sur la cible , se qui est pas mal , car si à chaque fois je dois remettre la recuperation sur le joueur sa va pas le faire je vais perdre trop de mana.

Majeur:

Croissance sauvage : touche 1 cible supplémentaire , très bon car je claque tj un rétablissement ou prompte guérison pour avoir le pull maitrise se qui fait que je heal 6 personne (hors forme arbre)avec 26% de soins périodique.

Innervation : Pour ma propre regen mana.

Renaissance : pour rez un copain full life , se qui peut être très utilile.

Mineur :

Tréant : pour kikoolol skin

Marque du fauve : moin de mana à dépenser si un membre du raid meurt le rebuff qui pompe moin de mana.

Renaissance apisante : Pour ne pas use de compos à chaque rez battle.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 20:08

Pour me faire plaisir, pourrais-tu rename ?
Revenir en haut Aller en bas
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptySam 31 Mar - 20:10

Si la guilde le souhaite , je le fairais à la fin du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptyDim 1 Avr - 11:00

Et enfin pour cette première série de question.

Peux tu nous dire comment tu a fais les boss de Add HM et normal jusqu’à maintenant ? A combien de healer ? Quel était ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Healeuses




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: [drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptyDim 1 Avr - 11:56

Les boss hm , je les faits actuellement en tant que heal raid , morchock hm je fait heal tank/raid en même temps , car je fait un côté tous seul.

Et ultraxion hm je prennais le cristal rouge jusqu'à la fin.

En normal je suis + heal de raid.
en heal on tourner entre 2 à 3 healer maxi.
Et mon rôle le + prioritaire : Heal de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptyDim 1 Avr - 17:24

Ne crois pas acquis se que tu n'a pas encore.

Dire que si tu n’était pas pris chez nous tu restais chez le Cénacle Lunaire, j'aime pas trop qu'on prennent les gens pour des bouches trous.
Dire aussi que tu es sur que nous allons te prendre en période de test sur du HM, j'apprécie pas trop.

Une chose qu'il faut garder en tête, c'est toi qui a besoin de la guilde et non l'inverse.


Et oui comme tu viens de t'en rendre compte, j'ai non seulement un œil mais aussi des oreilles sur se qui se passe chez le cénacle.

Crois moi je vais suivre de très prêt ta candidature (et se qui es sur je ne serai pas le seul), généralement je ne suis pas quelqu'un qui viens pourrir les postes du forum mais quand j'ai un truc a dire je le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptyDim 1 Avr - 18:50

Tin, z'avez reveillé Pjoe en faisant trop de bruit ...
SInon, je pense rename en deathktank, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses EmptyDim 1 Avr - 23:14

"Dire aussi que tu es sur que nous allons te prendre en période de test sur du HM"

-> la messe est dite, je me permet de parler au nom de tout les officiers, nous avions de toute manière déjà bcp de doute quand a ton intégration dans la guilde par rapport au trop grand écart d'age qu'il peut y avoir avec la majorité d'entre nous.

Ces remarque exposés pas Pjoe ne font que me confirmer que tu n'a pas la maturité requise pour être un Waargh.

Car le gameplay est une chose, l'humain en est une autre.
Je ne juge pas le GP vu que je n'ai pas joué avec toi, mais clairement, comportementale parlant déjà ca ne me plais pas.

donc ne perdons pas nos temps respectif.

Bonne route a toi et bonne recherche pour te trouver une guilde qui te correspondra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood heal] Healeuses Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Healeuses   [Drood heal] Healeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood heal] Healeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Tank "Schweps"
» STELLYAA Drood Heal
» drood tank darkflay
» Elfdar Drood equi
» Candidature drood equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: