AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STELLYAA Drood Heal

Aller en bas 
+9
Silaqui
STELLYAA
Ærilis
Tarsonis
Murderdolls
Pjoe
Eríne
zlob
evelyne.rehel@bbox.fr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evelyne.rehel@bbox.fr




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 3

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 18:58

Bonjour,

Donc voila je recherche une guilde afin de préparer la venu de pandareen, j'ai deux perso principale lev 398.
la première s'est une démo spé destruction que j'ai depuis le Roi liche (raid Icc, Bastion, Tdf, Add). Couturière et Enchentrice
la deuxième s'est stellyaa ma drood heal que j'ai depuis 1 ans (raid Tdf, Add) Herboriste et Alchimiste

elles ont fait toutes les deux des raids cette année, je connais ADD hm jusqu'a ultraxion soit les 5 premiers.
je désire toujours raidé mais Max 3 soirs avec ma Drood heal avec éventuellement ma démo si trop de heal.
Mes jours préféré de raid s'est Dimanche Mercredi Vendredi
j'utilise la souri mais quelques fois mon chat m'enpêche de jouer lol!

ptits liens :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Stellyaa/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Zenna/simple

Sinon je me présente j'ai 36 ans, célibataire, blonde à forte poitrine Laughing
marié et 1 enfant, je travail dans le pharmaceutique..( je me drogue affraid )
j'ai commencé avec la guilde satie service avec un passage chez stairway to even et les immoraux pour finir chez les soldats de lumières avec bulma ancien hérésie qui raidais avec mon frère.
généralement les gens me trouve très rigolote et gentille ( Mon naturel surement) mais cache derrière une grande maturité et sérieux . j'aimerais vous rejoindre car je pense que c'est une guilde très vivante et apprécie aussi les gens derrière leurs écrans et s'est sa que je recherche.
la mienne s'étant endormi je fait du pic up depuis 1 mois mais il est temps pour moi de préparé la suite..


que dire de plus à bientôt peut être..
STELLYAA
Ma devise s'est qui ne tente rien n'a rien ...



Dernière édition par evelyne.rehel@bbox.fr le Ven 27 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 19:23

Bonsoir à toi STELLYAA et bienvenu ici.

Bonne chance pour ton apply.

J'ai 2/3 remarques à chaud à faire sur ton apply :

- tes liens ne marchent pas
- pourrais tu expliqué un petit peu ton pk du comment de ton template
- ton cycle.


Merci d'avance.
Je laisse Rillis venir te titiller gentiment sur la spé Drood.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne.rehel@bbox.fr




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 3

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: RE   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 19:44

j'ai réparé mes liens

Concernant le template du drood c'est pas évident a expliqué par écrit.
Mais je sais qu'on a tjrs a apprendre..

globalement je pose la fleur de vie et la nourri avant qu'elle disparaisse
j'essaye au max d'voir l'harmonie avant la prompt guerison et croissance sauvage
quelques recupèration si j'ai le temps avant de rénitia la fleur de vie
le touche du guerrisseur avec la rapidité de la nature si ya urgence
la tranqui quand le raid a pris chere
je claque généralement l'innerv vers les 75 % pour essayé de l'avoir 3 fois lors du combat



merçi encore


Dernière édition par evelyne.rehel@bbox.fr le Ven 27 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 20:08

Bonsoir et bienvenue par ici.

Je pense que l'on aura surement qq questions a te poser, notamment sur ton choix de perso pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
evelyne.rehel@bbox.fr




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 3

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: re   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 20:21

effectivement je connait plus la démo que le drood heal,
c'est justement cela qui me motive le plus
un peu de changement
ne pouvant plus raidé avec les deux sinon je raiderais tout les soirs il a fallu faire un choix
donc ma démo serais plus ma spé dps puisque je n'y connait rien encore a la spé équillibre du drood.
donc pour panda j'aurais un drood heal avec spé destruction
original lol
Revenir en haut Aller en bas
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 21:58

moi c'est plutôt le pseudo qui me fait rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 22:10

hello et bienvenu;
le pseudo du forum ou de l'avatar? Wink

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyVen 27 Juil - 22:11

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance.

J'ai une question à chaud : tu es mariée ou célibataire actuellement ?

Vu que tu postules en druide soin je laisse ça à d'autre, si tu passes en drood équi là ça va m'intéresser.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 6:47

Tarsonis a écrit:
Vu que tu postules en druide soin je laisse ça à d'autre, si tu passes en drood équi là ça va m'intéresser.

tu penses quand meme pas prendre ma place tarso?
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 6:49

Murderdolls a écrit:
Tarsonis a écrit:
Vu que tu postules en druide soin je laisse ça à d'autre, si tu passes en drood équi là ça va m'intéresser.

tu penses quand meme pas prendre ma place tarso?

Tant que ce n'est pas l'inverse!
><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 10:15

t'es de corvée de patate donc t'as rien a dire toi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 10:44

Murderdolls a écrit:
t'es de corvée de patate donc t'as rien a dire toi d'abord
Trop pas! C'est couscous! Carottes, navets longs, courgettes, merguez, boulettes... Pois chiche (la, j'pense a vous) et sourtout poulet! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 17:12

Ta place je l'ai prise depuis mon arrivé Murder, il va falloir t'y faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 18:06

Bonjour et bienvenu par ici,

Moi, je suis Ærilis, druide soin de la guide et officier et c'est moi qui vais te charcuter pendant ta candidature Very Happy

Je vais commencer par analyser ton stuff: déjà sache tu est en retard au niveau du stuff par rapport aux membre de la guilde, c'est parce que tu n'as pas de pièces HM. Ensuite, j'aimerai comprendre ton choix de sertissage (je ne critique pas, je te demande simplement ce qui oriente tes choix). Pareil pour tes retouches sur ton stuff. Niveau enchantement tout y est, mais pourquoi avoir choisi +50 maitrise sur bottes au lieu de marche-lave (+35 maitrise et vitesse de déplacement) ?

Concernant ton template: peux-tu me justifier pourquoi choir 2/2 en Bénédiction du bosquet et 2/3 en genèse ?
Je vois que tu économise ton mana via le talent Lueur de la lune, as-tu déjà essayé de baser ta regen mana sur ta manapool ? Si non pourquoi ? Si oui, pourquoi avoir changé ? De plus, aucuns points dans Bonté de la nature, est-ce parce que tu n'utilise pas ton Rétablissement ?
Tu utilise le Glyphe de croissance sauvage, est-ce permanent ou situationnel ? Dans quelles conditions ce Glyphe est plus rentable que le sort non glyphé ?

Questions d'ordre plus générales: Tu dis utiliser ton Innervation un maximum de fois dans un combat. As-tu un ou plusieurs moments précis maximisant son efficacité pour l'utiliser ?
Dans un combat très lourd en dommages sur le raid (Folie de DW HM par exemple), sur qui utilises-tu en priorité ta Prompte guérison ? Pourquoi ?
Quelles sont d'après toi les statistiques prioritaires du Druide soin ? Existe-t-il des caps ou des paliers à attendre ?
Utilises-tu un addon de soigneur tels que Grid+Click, Healbot, Vudoo ?

Voilà pour le moment ! GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 18:55

Bonsoir,

Effectivement je suis en retard ( pas simple en pic up d'avancé le Hm), niveau sertissage j'utilise mister robot car je n'es pas vraiment eu l'occation de discuter avec des bons droods heals.
concernant la marrche lave s'est juste le faite que sa ma pas vraiment posé problème pour raidé pour le momment mais il faudra que je change sa pour corne noire hm par ex
concernant mon template idem beaucoup de copier collé sur des droods et site internet.

j'utilise la croissance sauvage en permanance effectivement
j'utilise healbot
ya un cap hate sur le drood a atteindre ( après idem j'utilise mister robot et regarde sur l'armurerie ce que font les copains)
concernant l'innerve la première est claqué vers les 80/75 % max pour l'avoir up le maximum je ne suis pas au courant qui ya un momment précis pour la claqué (question piège ou je vais etre pus intelligente ce soir lol)

voili voilou j'ai encore a apprendre certainement c'est pour cela que je mi prend de bonne hrs lol



Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 20:49

Hum, une chose m'embête : tu n'as répondu à aucune question que je viens de te poser.

Ce que je te demande, c'est de me prouver que tu a fais tes choix et les défendre, que tu me donnes TON avis, pas celui que t'es allé copié chez Millenoob, hors là, tout ce que tu montre c'est que tu n'as pas de connaissances théoriques sur ta classe.


Revenir en haut Aller en bas
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptySam 28 Juil - 23:57

Comme je l'ai dit plus haut niveau théorique j'ai encore à apprendre,
cependant millénium n'es pas mon site de référence.
c'est la coordination entre eux qui m'a fait a l'hrs d'aujourd'hui CHOISIR se template
j'utilise lueur de la lune car j'ai pas non plus des années de droody et c'était une bonne façon de pas être en manque de mana.
je me contente pas de l'avis que d'un site ou d'une personne pour jugé qu'es qui ai le meilleurs. C'est donc bien mes choix même si ya mieux certainement.
c'est ce qui ma fait avancé pour pourvoir attaquer le Hm avec ma Drood et constaté que j'était pas complément à la masse.
idem pour le game play!

Ya aussi beaucoup de joueur qui crie haut et fort qu'ils savent jouer et donner des conseils alors qu'au final on se rend compte qu'ils n'ont pas été si loin que sa (1 ou 2 hm).
Et oui quand on ai trop sure de soit à ton la capacité d'évoluer constament ? voila une bonne question ? Idea
je pense sincèrement que s'est en rentrant dans une guilde ou ya des droods qui maitrises bien théoriquement leurs classes qu'on peut avancé et c'est aussi pour cela que je m'y prépare avant pandareen.


Voila pourquoi je n'ai pas la prétention de dire que le cap hate de 2004 est bien, je dirais plutot que pour moi il me pose pas de soucis a l'hrs d'aujourd'hui
que pour moi je metterais sur la folie d'aile de mort la prompt guerison sur le tank car ya l'empalé de la corruption, et a la fin du combat ya les 2 moobs
de plus les distances sont espacé lors de la corrup et les cacs pourrons en bénéficier
concernant la période sur la papatte la question se pose pas tout le monde est groupé donc pourquoi pas le tank.





voili voilou bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 8:28

Salutations!

Moi je suis Silaqui, le nounours à qui tu aura surement à panser les blessures.

Je joue druide depuis BC, j'ai essayé les 4 spé et je l'admet, je suis une une quiche en spé heal. Cependant, cela viens plus de ma non prédisposition à jouer heal que de ma non connaissance de la classe.
Donc je te rejoins sur ce point : c'est pas parce qu'on connait bien sa classe qu'on est forcement bon.

Cependant, je vais m'appuyer sur les mots d'un grand monsieur : "Sans technique un don n'est rien qu'une sale manie" Georges Brassens, Le Mauvais Sujet repenti.
Ce que je veut dire par là, c'est que si tu as une forte prédisposition à jouer druide heal, c'est bien, mais sans la connaissance, tu ne pourra pas exceller.

Tu as fait 5/8 HM, c'est une avancée correct en soit, mais n'oublions pas qu'il y a un debuff 30% qui aide enormement. Pour te donner une idée, actuellement on "roule" sur 6/8 HM en 1h30/2h alors qu'avant le debuff on avait du mal à faire du 3/8 HM en 4 soirs.

Donc pour moi, tu es une bonne druide heal, mais il te manque toute la theorie qui fera de toi une excellante druide heal.

Se renseigner sur les forums c'est une chose, mais ce qu'il faut c'est comprendre les tenants et les aboutissants de toutes ses informations.
Exemple : Je joue actuellement un reroll chaman heal. Sur un forum je lis que le critique est une bonne stat pour ma regen mana.
1ère solution : j'ai des problème de mana donc je reforge critique pour avoir un equilibre esprit/critique
2ème solution : en quoi le critique va m'apporter de la regen? A chaque critique ca va faire proc mon talent Resurgence, donc ca implique que mon bouclier d'eau doit être up et ca restera moins rentable que l'esprit donc je reforge en prio esprit et seulement aprés critique.

Je pense (peut être a tort, je ne suis pas omniscient) que tu es plutôt au premier cas et ce qu'il faudrai c'est que tu en arrive au 2ème cas.

Ce que je te propose, c'est que tu reprennes toute les questions d'Aerilis, que tu prennes un peu de temps (1 journée ou 2 si besoin) de voir en quoi les choix que tu as fait (reforge/talents/glyphe) influent sur ta façon de jouer.

Ensuite, tu essayeras de faire un point sur toute les influences des 4 stats de soigneurs (Esprit/Hate/Critique/Maitrise)
Exemple : L'esprit influe sur la regen mana uniquement car l'innervation est maintenant fonction du maximum de mana. (je dis peut être une betise mais je pense pas trop me tromper)

Ne te précipite pas, prends ton temps (pas 1 semaine non plus hein^^) et fouille bien les choses à fond.
Pour te montrer la profondeur de comprehension qu'on te demande, je vais te donner la reponse qu'attendais Aerilis à sa question

Citation :
Dans un combat très lourd en dommages sur le raid (Folie de DW HM par exemple), sur qui utilises-tu en priorité ta Prompte guérison ? Pourquoi ?
La prompte guérison va declancher l'effet d'effloressence qui va soigner pour 28% des soins de prompte guérison.
Si tu lance prompte guérison sur un Tank druide en ours, ta prompte guérison aura un effet de 100%
Par contre si tu la lance sur un DPS druide félin avec Instinct nourricier 2/2 (qui boost les soins reçus en forme de chat de 20%), là ta prompte guerison a un effet de 120%, donc ca booste egalement de 20% l'effloressence.
Donc Tu dois choisir la cible de ta prompte guérison en fonction des talents des membres du raid. Feral chat avec instinct 2/2 (+20%) -> Feral chat instinct 1/2 (+10%) -> war avec soin sur le terrain 3/3 ou Paladin avec divinité 3/3 (+6%) (la liste est peut être pas exaustive)
Cela pourrai paraitre un detail, mais c'est ce genre de detail qui font d'un wipe à 2% un down, et d'un bon druide un excellent druide.


Voila, j'espere que cette reponse te montre un peu ce qu'on peut attendre d'un très bon druide.
Montre nous par tes recherches sur les questions posées plus haut que tu es motivée et que tu en veux.

Au plaisir de te relire bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 9:05

Je rajouterai une chose en te conseillant de pas suivre aveuglément Mister Robot, c'est une aide mais il donne des retouches pas forcément bonne.
Pour l'avoir testé en chouette j'ai suivi tout ce qu'il indiquait et j'ai perdu 1k5 dps.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 9:09

Je dirais même plus, abandonne druide, c'est une classe de noob, jouer uniquement par des noobs !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: RE   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 10:02

Je me référence pas qu'a mister robot car sinon j'aurais trop d'esprit,
mon games play ayant évoluer l'esprit était trop élevé.
cependant je vais aussi aller voir maintenant si j'ai toujours de la lueur de la lune ?

Autrement, autres choses je vais retirer ma candidature car j'ai pas ressentie cette chaleur pour les joueurs que j'ai eu chez les immoraux a mon arrivé avec ma démo (elle était a peu près au même point)
fort dommage que les jours de raids était très difficiles a gerer

ils m'ont m'apporter soutient pour m'aider a dépasser mes limites et non renvoyer une fois de plus sur tout c'est site et autres.

donc voiola je vous souhaite bonne chance pour pandareen
a plus sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 10:15

Il y a un truc que je ne comprend pas. Que rechechais tu exactement chez Waargh? Pourquoi notre guilde en particulier?
Tu dis etre dispo les vendredi, mais nous ne raidons pas sur les paliers actuels ce jour ci. Donc la aussi les dispo de raid sont pas aisees a gérer.

Pour le "renvoi" vers des sites, je ne comprend pas non plus. C'est aussi pour apprendre a te connaitre, car comme dit, Waargh a une bonne avancee pve, donc savoir si tu es opti pour une sortie en raid, je trouve ca normal pour une postulation.

Pour ce qui est de l'acceuil, tout les membres ne sont pas present, c'est l'ete. Et je trouve que tu as eu conseils et chaleur. Tu n'as pas postule longtemps. C'est peu pour se faire une opinion. Une candidature, c'est souvent long...

Bonne continuation sur les Sentinelles.

:-)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 10:28

je pense que tu devrais relire depuis le début j'ai été quand même très clair.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 10:37

STELLYAA a écrit:
je pense que tu devrais relire depuis le début j'ai été quand même très clair.

J'ai tout lu et tres bien lu.
Je porte beaucoup d'intérêt aux candidatures, notament de soigneurs, puisque nous serons amenes a jouer ensemble...
Mais comment as tu connu Waargh? Et pourquoi ce choix, tu dis "'aimerais vous rejoindre car je pense que c'est une guilde très vivante"...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: re   STELLYAA Drood Heal EmptyDim 29 Juil - 10:44

je connait waargh que par le bouche à oreille, guilde vivante dans le sens qui ya beaucoup de monde et de raid régulier.
le niveau de la guilde m'importe peu s'est avant tout la chaleur et la gentillesse des joueurs qui prime chez moi.
l'arrivé au début de pandareen dans une guilde me permet d'évoluer avec eux et aussi quelques part de confiner une formation de drood heal qui sera certainement bien différentes de cataclysme.
un bon patissier ce fait avec une mère aimante la cuisine qui pratique la cuisiine mais aussi avec une école pour une maitrise en fera un excellent non ?

je ne juge en aucun cas la votre mais ai répondu spontanément a un joueur.

voila pour résumé et me connaitre un peu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLYAA Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLYAA Drood Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature drood equi
» [Drood heal] Healeuses
» Drood Tank "Schweps"
» drood tank darkflay
» Elfdar Drood equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: