AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/

Aller en bas 
+7
Hayron
thrym
valianaro
Syriüs
Bouheki
Raegg
Nassy
11 participants
AuteurMessage
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 12:56

Salut a vous les Waarghiens et les Waarghiennes, je m'appelle Mirumdel et je voudrais rejoindre votre guilde.

Mirumdel est un petit paladin qui a vu le jour il y a 3 semaines quand j'ai decidé de me relancer dans Wow, ceci explique le petit retard d'accession au level 85, je viens d'y arriver ce matin !
Le choix du paladin est venue d'une envie lointaine de jouer cette classe, du fait de votre besoin en terme de recrutement et de la polyvalence de cette classe (tank, dps , heal)
Je postule donc en tant que Paladin heal en spé principale, et je serais bien parti vers une spé tank en secondaire mais si la guilde préfère un vindicte je le ferai volontiers.
Concernant mon stuff il est de valeur 322 je vais commencer les héros dès aujourd'hui pour arranger ça.

Concernant ma spé : http://fr.wowhead.com/talent#scIbzrduuckhbZco:mcafqa

Edit : http://fr.wowhead.com/talent#scIbzrzuufzhbZcb nouvelle spé

La voici, je pense qu'elle est classique, j'ai mis un point dans vie bénie car je pense que c'est suffisant, on prend plus d'un degat en 8 secs normalement, et 1 seul donc dans jugement amelioré qui donne une portée cumulée de 20 metres avec jugements éclairés.

Je vise principalement l'intell dans mes stats, avec la hate. Je mettrais a premiere vue le score de critique et la maitrise au même niveau.

Vis à vis de mon experience, je joue a Wow depuis 5 ans, de façon plus ou moins serieuse, j'ai traversé de nombreuses guildes avant de trouver mon bonheur dans une guilde de loups fous.
Apres une periode d'inactivité j'ai été deguildé pour permettre a la guilde d'y voir mieux, mais j'avais lu au detour du forum que les amoureux de cette guilde pourraient un jour repostuler, donc me voilà.

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Nadota11
Comme tout paladin je suis un ami des bêtes.




J'ai deux rerolls principaux, un chevalier de la mort du nom de Nassy ^^ et une prêtresse Voluptas.
Je n'ai pas encore de métier sur Mirumdel mais ça ne saurait tarder, j'ai plutot privilégié l'xp pure et dure ces dernieres semaines.

Je n'envisage pas de jouer a Wow si c'est hors des Waarghs, je vous ai suivi assidument par le biais du forum ou de certaines connaissances dans la guilde. J'aimerais apporter mon aide, encore plus dans cette periode de debut d'extension ou le stuff manque parfois et qu'il faut s'accrocher pour down les boss.

Je serai disponible deux soirs par semaine au minimum, les jours ou la guilde aura le plus besoin de moi, sinon je joue pas mal en journée mais je ne peux plus jouer 4 soirs par semaine a cause de l'IRL Smile

Je suis content et impatient de retrouver tout le monde et l'ambiance des raids si vous m'en donnez la chance.

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Palama10


Dernière édition par Nassy le Jeu 16 Déc - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 14:35

Bonsoir mon petit =) !

Bon bah bonne présentation, enfin on te connait déjà :p

Je laisse aux palas le soin de te questionner, ne m'y connaissant pas du tout.

Tu connais déjà mon avis sur ta postulation. +1 pour moi.

Voilou.


Ps : Je sais que l'on ne recrute pas normalement. Mais bon Nassy est un cas exceptionnel, car il est un ex waargh qui a été déguildé pour non activité.

Tchoo Näd
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 14:41

coucou nassy Very Happy

une petite question quel et t on ambition a nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 17:44

Mon ambition n'a pas beaucoup changé, apporter ce que je sais faire aux Waarghs, du serieux en raid pour progresser et un peu moins serieux en dehors Smile

Je ne suis pas très interessé par les classements de guilde tout ça, je suis content quand la guilde progresse, tombe un boss qui a demandé de longues heures de trys et d'entrainement.
En gros jouer a wow avec des gens que je sais serieux quand il le faut, ce qui est tres plaisant, et a la fois tres marrant quand il le faut aussi.

Tu me diras si ça te convient c'est un peu general comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 17:54

J'ai pas encore plongé le nez dans la spe heal mais vie bénie proc sur degat direct (dc pvp ou quand ta l'aggro) a moins qu'il soit bugger pas d'interet en pve

a premiere vue comme ca j'aurais été cherché les 2 point pr reduire de 1 min courroux vengeur (pour le coupler un max avec radiance)

apres voila j'ai encore rien etudier sur le template heal mais ces point sont discutable je pense


Dernière édition par Bouheki le Jeu 16 Déc - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 19:31

Bon courage pour ta postulation nassy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 23:13

GL pour ta candid Nassy Smile

Reviens Nous pour envoyer du steak ( si t'es Bon )

Narüm The Fucking Drood cat
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 15 Déc - 23:55

Pour répondre au petit message de Bouheki c'est vrai qu'il y a un petit dilemne, je vais oublier mon point dans vie bénie ça c'est clair, j'ai lu trop vite et les degats directs c'est peu interessant en pve.
Apres mon interrogation concerne le talent parangon de vertu qui est tres tres interessant c'est vrai, puisque l'on reduit d'une minute le CD d'un sort qui donne 20 % aux soins.
Je pense que je vais me tourner vers cette solution en voyant si cela reste jouable de juger au taquet pour pouvoir regen, sinon je verrai où je peux economiser dans l'arbre pour augmenter la portée du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyJeu 16 Déc - 5:09

Salut Nassy !

GL pour ton apply ( need de l'aide pour luter contre nad le maléfique !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyJeu 16 Déc - 13:07

Yop Nassy ! biensur +1 ! ça serait un plaisir de re raider avec toi !
bon pour heal pour l'instant j'peux pas trop t'aider car j'ai pas encore tester là, mais ça devrait pas tarder.
Bonne chance pour ton apply, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyJeu 16 Déc - 14:46

Bien sur un +1 pour le retour de celui qui m'a tout apprit Very Happy
j'espère te revoir au plus vite mon ptit nassy !
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyDim 19 Déc - 13:10

Yeah Nassy ! C'est cool de te revoir par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyLun 20 Déc - 6:37

Kikoo Nassy!
+1 si on entends pas parler de toi de facon négative quand tu raid pu ou donjons hero Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyLun 20 Déc - 6:42

Bonne chance et , je l'espère , bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMar 21 Déc - 5:11

Comme tu as pu le voir, moi je n'ai pas mis de +1 par rapport aux antécédents qui te lie a cette guilde, beaucoup de monde oublie trop vite...

donc - 1 clairement
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMar 21 Déc - 18:29

Bjrs Nassy
apres deliberation nous sommes arrivé a la conclusion que nous allons clore cette candidature, pour etre le plus limpide possible nous sommes arrivé a 3 "abstentions" et 3 "non".
Les guildies risquent de ne pas comprendre cette descisions mais ils ne sont pas forcement au courant de tout le vecu de la guilde et de ce qu'il a pu s'y passer.
A aucune moment nous ne te diabolisons evidement et reconnaissons le joueur efficaces que tu es.
Nous sommes surtout devans un dilemne comportemental et un passif un peu chargé au seins de waargh.

Nous te souhaitons le meilleur sur les senti avec ton nouveau perso et bien sur tu peu rester en contact avec nous sur le canal waargh si l'envi t'en prend.

Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMar 21 Déc - 19:21

Ok bonne route a Waargh suis deçu mais bon vous avez le droit de penser que j'ai amené plus de mal que de bien à la guilde, tchou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMar 21 Déc - 19:42

Esprits de la meute a écrit:
un passif un peu chargé au seins de waargh.


Je suppose que tu voulais dire "un passé" un peu chargé.

Perso je suis déçu aussi, il faut savoir faire table ras du passé... De l'eau a coulé sous les ponts comme on dit.
J'aurais voulu avoir plus d'explications, j'espère qu'il saura possible d'en avoir plus, plus tard.

Sur ce je vous laisse, je ne sais pas quand je me reconnecterais, il m'est arrivé une couille. Mon dd est tombé, il ne marche plus et j'ai tout perdu. Mais bon au moins il m'a permis de me rendre compte à quel point je dépendais de wow, je ne sais pas trop donc ce que je vais faire dans les semaines à venir, par rapport à wow.

Bonne soirée à tous.

Näd
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ EmptyMer 22 Déc - 12:41

Il n'est pas nécessaire de transmettre la discussion. Cependant il faut garder en tête que Nassy a commencé à disparaître (et le mot n'est pas exagéré) il y a de cela plusieurs mois sans réellement prévenir.
Nous avons décider d'éviter ce genre de comportement au sein de la guilde. Nous ne souhaitons pas que la guilde devienne un "lieu de passage" ou un vulgaire moulin.
Ceci n'est qu'un détail de la discussion mais peut être celui oublier par la majeure partie des guildeux.
C'est aussi pour cela que Nassy n'a pas été diabolisé, mais il a juste été question d'appliquer cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty
MessageSujet: Re: Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/   Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank - Möliyo
» [Paladin Tank] Medano !
» [paladin tank/dps] Znk
» [ Paladin Heal ] Deliyurek
» Héléæ paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: