AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Paladin Heal ] Deliyurek

Aller en bas 
+3
Gwastuno
Eríne
Deliyurek
7 participants
AuteurMessage
Deliyurek




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 19:48

Présentation IRL
Salut à tous, je m'appelle Salih, j'ai 29 ans et je travail dans la construction de maison à ossature bois. Je suis marié et j'ai deux enfants. J'adore les jeux vidéo comme Call of duty, World of warcraft, diablo3, bf3 etc ...


Présentation IG
Nom de votre Personnage : Deliyurek
Classe & Spé de Votre personnage : Paladin heal
Lien vers l'armurerie : Le voici
Métiers : Joailler et Forgeron



Vécu de Votre Personnage
Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : je ne suis pas guildé
Guildes dans lesquelles vous avez été : Eutopia sur le serveur suramar
Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : J'ai quitté eutopia il y a 6 mois pour des raisons IRL
Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non
Progression faite avant Cataclysm : j'ai commencer à wow depuis vanilla ou je venais de commencer Naxx, ensuite à burning crusade j'etais sur le debut du stuff t6, sur Wotlk clean tout le contenu
Progression faite à Cataclysm : et enfin à cataclysme T13 1/8 hm en 25 avant de quitter le jeu.



Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités ? : je suis disponible tout les soirs de 20h30 à 0h00 à part quelques semaines où je suis en déplacement ( travail oblige ) je vous préviendrais si c'est le cas
Pourquoi ' Waargh ' ? : personnellement je ne connais pas votre guilde mais après avoir discuté un peu avec Zlob, je pense avoir trouver une guilde qui soit dans mes cordes pour avancer dans le pve hl dans la bonne humeur et le serieux du groupe
Que pensez-vous apporter à la guilde ? : j'ai une personnalité assez calme et sans prise de tête


J'ai réactivé mon compte hier soirs avec un sort de résurrection envoyer par un amis et j'ai donc migré mon main sur ce serveur pour le rejoindre. Cela fais déjà 6 mois environ que j'ai arrêté pour reprendre aujourd'hui mais le problème c'est que tout à changer (les talents, le gameplay) donc j'aimerais avoir quelques conseils à propos de ma classe par votre mdc palaheal si ce n'est pas trop demandé Smile

Merci d'avoir lue ma candidature et j'espère être à vos coté pour le lancement de MoP ...

Amicalement Deli
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 20:06

Bonsoir et bienvenue par ici!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 20:07

Bonsoir et bienvenue sur ce forum Deliyurek. Merci de ton intérêt pour Waargh.

Ca fait plaisir de voir une candidature de paladin soin. Comme MoP arrive à grand pas, on ne va pas tellement moyen de te tester en raid. Normalement tu as du lire notre charte et tu devrais avoir vu qu'on fait toujours 2-3 raids avant de guilder pour la phase d'intégration.

Dans ton cas, on ne va pas avoir cette opportunité. On va en discuter entre officiers mais il est possible que tu doives faire ta phase de progression jusqu'au niveau 90 sans être guildé. Est-ce que ça te rebuterait ?*

Cordialement,
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Deliyurek




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 20:21

Je pense qu'il y a toujours la réputation de guilde et ça serais dommage de perdre du temps et de l'xp de guilde Smile
donc oui ça m'embête un peu, et j'aimerais aussi pouvoir up niveau 90 tout en essayant de me faire des amis, ou même commencer à me familiariser avec les membres de la guilde.
Au pire je peux être sous un grade de standby... ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 20:28

Néanmoins tu conçois que profiter du niveau de la guilde pour pex pourrait être perçu comme opportuniste ? Avoir ces bonus là, est justement un privilège qui n'a aucune raison d'être octroyé à quiconque frappe à notre porte.

Jouer avec du monde, être sur le canal /waargh pour trouver un groupe, utiliser notre TS est tout à fait possible. Etre guildé et avoir le tag est, chez nous, soumis à un test minimum que nous ne pourrons pas conduire dans ton cas. A mon sens, tu arrives trop tard pour être guildé pour la phase de pex. Mais je ne suis pas le seul à décider. On te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 20:33

Salut et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deliyurek




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 20:40

Si je frappe à votre porte ce n'est pas pour avoir un gain d'xp ou de l'opportunité mais c'est prendre de l'avance pour mieux attaquer le début des raids à Mop. Je rappel que je cherche une guilde pve hl et j'aimerais être prêt pour le début des raids que ce soit niveau de familiarité au seins du groupe et optimisation du perso à propos du gameplay.

Je ne cherche en aucun cas à profiter du niveau de votre guilde. Je ne suis pas ce genre de personne.
Mais bon, après tout c'est vous qui décidez je ne force la main à personne et je suis venu vers vous amicalement...
Ca serais dommage de prendre de travers ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 21:09

Je te rassure, ça a rien à voir avec le fait de mal prendre ou pas ta demande. Je tiens juste à bien appuyer sur le fait qu'être guildé n'est pas un dû et que ne pas guilder pour la phase de pex n'est ni un acte de refus, ni un geste associal. Le niveau de la guilde étant le résultat des efforts passés de ses membres, qu'ils en tirent avantage par rapport aux autres est une marque de respect de la guilde envers ses membres.

Il est tout à fait possible de pexer sans l'aide d'une guilde. La différence d'avantages n'étant pas à mes yeux suffisamment handicapante pour porter préjudice à la progression jusqu'au niveau 90. Et pour ce qui est de la réputation, tu es déjà humain. Donc rien que par la race tu as le même avantage que toutes les races non humaines de notre guilde.

La phase de test en raid nécessaire au guildage pour la phase d'intégration n'excède presque jamais un id. Sauf que voilà le moment de ta postulation fait que le prochain raid de test qu'on pourra mettre en place sera certainement dans 3 semaines au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMar 18 Sep - 21:43

Salut ami paladin!

Ton stuff est pas tip top (niveau ILEVEL) mais osef vue qu'a MOP tu vas changer cela très rapidement, donc je vais pas revenir dessus pour le moment...

Par contre, étant le seul paladin heal de la guilde, je me permet de te poser quelques questions par rapport à notre magnifique classe:D

-Comment vois-tu le paladin heal à MOP? Gameplay, role etc etc... ( question relative large^^:p)

-Quels sont tes sources de soins les plus importante sur tes combats ( en général, je te parle de tes 3 primières sources de soins sur ton kikimeter ou autre)

- Que choisirais-tu entre Hate et maitrise? et pourquoi?

-As-tu des problème de mana?

-Pourquoi avoir choisi Flamme eternelle et pas bouclier saint?

- Est ce que tu joues paladin depuis le début de wow ?

Voila pour les petites questions^^

Si non je remarque déjà quelques petites choses qui me "dérange" un petit peu; ton template.

il y a 2 points de talent ou j'aimerai comprendre ton résonement. (1er palier et 4ème)

De plus niveau des glyphe, je sais qu'il y'en à qui peuvent et qui devront être changé durant certain combat mais la glyphe Divinité me semble indispable.

Voili voila

Cordialement

LOTAK
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMer 19 Sep - 8:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMer 19 Sep - 9:11

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Deliyurek




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMer 19 Sep - 15:20

Salut Lotak,

J'aimerais répondre à toute tes questions mais comme tu as pue lire sur ma candidature, j'ai fais une pause de 6 mois avant de réactiver mon compte avant-hier. Donc le stuff n'a pas changé, le template n'est juste qu'un test pour le moment puis le gameplay est vraiment un gros problème en ce moment c'est pour cela que je voulais avoir ton aide pour y remédier.

Sinon j'ai jouer palaheal pendant 1 ans et demi chez eutopia avant ma pause. Nous étions que 2 palaheal dans la guilde pour du raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMer 19 Sep - 17:26

Ok pas de soucis,

Pour les questions sur le paladin heal, je te laisse t'adresser à Raegue! C EST UNE MACHINNNNNEEE!

non plus sérieusement ( c'est un gros noob), mais l'idéal c'est qu'on puisse jouer une fois en instance (même si c'est maintenant très facile...) ou raid ensemble.

car j'ai besoin de voir ou sont tes problèmes et analyser tes stats pour pouvoir te corriger ou pas Wink

Bref de toutes facons comme Gwast te l'a dit, nous ne pourons pas te test en raid d'ici MOP donc je pense qu'on en reparlera d'ici làSmile

Par contre c'est avec plaisir que tu peux me MP IG et on en parle:p


Bonne soirée!

LOTAK
Revenir en haut Aller en bas
Deliyurek




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMer 19 Sep - 17:28

Merci c'est cool de ta part.
Je te contact dès que je peux.
J'ai ts si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyJeu 4 Oct - 8:22

salut,

des nouvelles? je te repose les meme question qu'avant!Wink

Est ce que tu as pu te stuff un peu? quelles sont tes impressions de cette première semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek EmptyMer 10 Oct - 12:37

Pas de nouvelles, je déplace en terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Paladin Heal ] Deliyurek Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Heal ] Deliyurek   [ Paladin Heal ] Deliyurek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin Heal ] Deliyurek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héléæ paladin heal
» Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/
» îrîs Paladin Vindicte/Heal
» Première impression du paladin Heal 5.0.4
» Paladin Heal 4.3: Maîtrise ou Hate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: