Je rappel que les informations qui suivent ont de grandes chances de changer jusqu’à la sortie de MOP.
- Plusieurs modifications sur les bénédictions (comme la bénédiction des rois qui n'augmente plus l'endurance).
- Nouveau sort : Blinding Light (Lumière aveuglante ?). Aveugle les ennemis à 10m (apparemment pas de limite de cibles) pendant 6 secondes.
- Nouveau sort (passif) : Boundless Conviction : Augmente le nombre de Puissance sacrée à 5 (de 3 a 5 sachant qu'aucun sort ne coûtera plus de 3 Puissance sacrée)
- Réduction en mana de beaucoup de sorts.
- Certains sorts comme Frappe du croisé font plus de dégâts.
- Protection divine ne réduit plus les dégâts physique, mais réduit les dégâts magiques de 40 % (comme l'effet du glyphe de protection divine actuel).
- Main de sacrifice et Main de Salut ont enfin 40 m de portée (par contre Main de protection et Main de Liberté toujours 30 m).
- Aura de croisé ne fonctionne plus que sur VOUS et PLUS SUR VOS ALLIÉS.
- Mot de gloire consomme maintenant 3 charges de Puissance sacrée (au lieu de toute) et a 1,5 seconde de CD au lieu de 20.
Vindicte :
- Crusader's Zeal : Votre auto attaque a 20 % de chance d'augmenter votre vitesse d'attaque de 25 % pour les 3 prochaines auto attaques.
- Divine Storm : Coûte 3 Puissance sacrée (plus de mana et plus de CD) pas de limite de cible.
- Exorcisme : Génère 1 puissance sacrée, 20 s de CD (au lieu de 1,5), mais devient instant.
- Marteau du courroux : Génère maintenant 1 de puissance sacrée uniquement utilisable quand la cible a moins de 20 % de points de vie ou quand vous êtes sous Courroux vengeur.
- Inquisition : Coûte 3 de Puissance sacrée et augmente les dégâts sacrés de 30 % pendant 30 s (10 s par puissance sacrée).
- L'art de la guerre : 20 % de chance que l'attaque automatique réinitialise le CD d'Exorcisme.
Sacré :
- Guide de lumière a 10 s de CD, mais ne coûte plus de mana.
- Horion sacré a 40 m de portée pour les dégâts et les soins.
Je vous tiens au courant sur ces modifications lorsque j'aurais accès à la bêta.