Level 15 :
Vitesse de la lumière : Augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 8 secondes.
Long bras de la loi : Un jugement réussi augmente votre vitesse de déplacement de 45% pendant 3 secondes.
Poursuite de la justice : Vous bénéficiez en permanence d’un bonus de 10% à la vitesse de déplacement, plus 10% supplémentaires par charge de puissance sacrée actuellement en votre possession, jusqu’à un maximum de 3.
Level 30 :
Marteau de la justice : Etourdit une cible afin qu’elle ne puisse pas vous faire de mal ou vous fuir pendant un court instant. (20 mètres de portée).
Repentir : Plonge la cible ennemie dans une transe méditative qui la stupéfie pendant 1 min au maximum. Si la cible subit des dégâts d’une source autre que Blâme, elle se reveille. Ne fonctionne que sur les démons, les draconiens, les géants, les humanoïdes et les morts vivants. (30 mètres de portée).
Poids de la culpabilité : Vos jugements accablent votre cible de doutes et de remords, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes.
Level 45 :
Soigneur altruiste : Vos jugement réduisent le temps d’incantation de votre prochain Eclair lumineux de 50% par application et augmente son efficacité de 50% par application quand vous l’utilisez pour soigner autrui. Cumulable jusqu’à 2 fois.
Flamme éternelle: Consomme jusqu’à 3 charges de puissance sacrée pour placer une flamme sacrée protectrice sur une cible alliée, afin de lui rendre 2143 points de vie par charge de puissance sacrée toutes les 2.66 secondes pendant 29.29 secondes. Peut-être active sur une seule cible à la fois.
Bouclier saint : Protège la cible avec un bouclier de Lumière sacrée pendant 30 secondes, ce qui augmente les chances d’effet critique de votre mot de gloire sur la cible de 30%. Le bouclier absorbe également 7296 points de dégâts quand la cible subit des dégâts, mais pas plus d’une fois toutes les 6 secondes.
Level 60 :
Main de pureté : Place une Main sur la cible alliée qui réduit les dégâts infligés par les effets périodiques néfastes de 70% pendant 6 secondes. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d’une seule main par paladin à la fois.
Esprit inflexible : Pendant le temps de recharge de bouclier divin, Protection divine ou imposition des mains, l’utilisation de puissance sacrée réduit le temps de recharge restant de 1% par charge de puissance sacrée dépensée, pour une réduction maximum de 50%.
Préparation : Lorsque vous la déclenchez, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos techniques Main de liberté, Main de protection, Main de sacrifice et Main de salut.
Level 75 :
Bouclier du templier: Les techniques qui génèrent de la puissance sacrées en génèrent 3 charges pendant les 20 secondes qui suivent.
Courroux sanctifié : Vous disposez plus souvent de l’une de vos techniques pendant courroux vengeur. Sacré : Horion sacré n’a pas de temps de recharge, Protection : jugement n’a pas de temps de recharge, Vindicte : Marteaux de courroux n’a pas de temps de recharge.
Dessein divin : Les techniques qui coûtent de la puissance sacrée ont 15% de chance de provoquer l’effet dessein divin. Dessein divin : Votre prochaine technique à puissance sacrée n’en consomme pas et fonctionne comme si 3 charges de puissance sacrée étaient utilisées.
Level 90 :
Prisme sacré : Projette un rayon de lumière vers une cible et la transforme en prisme à énergie sacrée. Si le prisme est un ennemi, il subit 16896 points de vie et envoie 12664 points de dégâts du sacré à 5 ennemies proches à moins de 10 mètres.
Marteau de lumière : Lance un marteau imprégné de lumière sur le sol, ou il libère de la magie du sacré dans un rayon de 10 mètres pendant 16 secondes. Dans cette zone, le marteau inflige 3800 points de dégâts aux ennemis et rend des points de vie aux alliés toutes les 2 secondes.
Condamnation à mort : Un marteau tombe lentement du ciel et inflige des dégâts du sacré croissant à la cible désignée pendant 10 secondes et fini par infliger des dégâts foudroyants. Sursis à l’exécution : Quand il est utilisé sur une cible allié, le marteau la soigne pendant 10 secondes et fini par lui rendre en une fois un montant important de points de vie.