AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Xyro

Aller en bas 
+8
Gwastuno
Murderdolls
Sullena
Eríne
Tarsonis
Ærilis
Raegg
Xyro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 20:08

Salut à tous !


Moi c'est Xyro, elfe de la nuit chasseur spé survie


Je présente ici car votre guilde m'intéresse beaucoup, en effet j'ai pour but d’être accepté dans une guilde qui n'a pas peur du raid hm !
Je pense que cette guilde correspond bien à mes attentes.


Ne reste plus qu'à vous convaincre


Alors voilà, je joue depuis fin wotlk mais je me suis réellement mis à jouer à plus haut niveau avec un chasseur que depuis l'arrivé de la 4.3 (j'ai mi du temps à trouver la classe qui me correspond le mieux). Je suis conscient que pour vous ça fait de moi un tout nouveau joueur mais je suis certain que je peux vous apporter mon aide et être à la hauteur.


Pour ce qui est du gameplay j'essaye constamment d’avoir le meilleur dps possible, j'aime me voir en tête au dps ^^
J'espère avoir une grande concurrence !


Je reste dispo au maximum pour une soirée de test, qui sera pour moi le meilleur moyen d'illustrer mes propos.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde je l'ai tout simplement quiité (disons que je n'avais aucun mal à être le premier en dps avec un stuff ridicule).


Parlons maintenant de mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Xyro/advanced
J'essaye au maximum d'avoir un stuff opti pour les raid
Niveau métier je suis Ingénieur et mineur.

Du coté des addon j'utilise les grands classiques: JS' Hunter bar ( permet de déplacer, redimensionner la barre de focalisation afin de toujours l'avoir sous les yeux), power aura, recount et dominos pour l'interface.



Je suis dispo les soirs de semaines (connexion à 21h au plus tard), parfois le week end. Je m'adapte sans soucis à vos soirées raid.
J'ai un ordi qui me permet de jouer confortablement, pas de latence excessive et pas de coupure internet en plein raid c'est important


Je suis d'accord avec votre charte, assez complète, qui résume bien les idées d'une guilde qui à tout pour bien fonctionner. Reste encore à l'appliquer.


Voilà à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 20:48

Bonsoir à toi.

Petite question:

En spé survie quel stat faut il privilégiés?

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 21:10

Salutation !

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature.

Ærilis, officier de Waargh parmi tant d'autres.

Pourrait-on avoir un peu plus de précisions sur l'orientation de ton stuff (gemmage, enchantements, stats à privilégier et pourquoi etc etc...) ?
De plus en regardant ton personnage sur l'armu, j'ai été de suite frappé par un manque de quelque chose !

Tu n'es pas obligé de faire un pavé sur ta vie IRL, mais chez Waargh on aime quand même bien savoir qui est la personne derrière l'écran, simplement son age, ses centres d’intérêts et enfin son job (très important pour nous faire une idée de tes dispos, si tu est pompier professionnel par exemple tu as un risque d'intervention inopinée, alors qu'un prof sera TOUJOURS dispo quoi qu'il arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 21:14

Bonsoir à toi Xyro,

tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum, ensuite j'ai jeté un oeil à ton perso et je vois que tes mains ne sont pas enchantées.
De plus comme le dit Rilis quel cycle utilises tu ?

Quant à la concurrence au dps on va se charger de te donner du fil à retordre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 21:28

Je m'explique pour ce qui est de spé survie:
Beaucoup de chasseur privilégient le score de coup critique et moi non, je comprends tout à fait ton interrogation.
En effet la maîtrise est une stat qui permet de faire un dps beaucoup plus constant et donc plus régulier sur la durée ce qui est la force principale en spé survie. On a malheureusement qu'un très faible burst. J'ai donc un peu favorisé la maîtrise: j'ai environ 5% de coup critique en moins pour un up de 5% de dégâts magiques via la maîtrise pour tous mes sorts et notamment le sort avec lequel je fais 40% de mon dps total, tir explosif.
Je n'ai tout de même pas reforgé du critique en maîtrise j'ai juste équilibré les scores car je ne suis pas convaincu que le coup critique est largement supérieur à la maîtrise.


Oui vraiment désolé pour les mains, je ne connais pas encore d'enchanteur pouvais m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 21:46

Je dois détailler mon cycle mon cycle si j'ai bien compris


J'essaye au maximum de ne jamais retarder l'envoi de mon sort principal : Le tir explosif
Pour cela j'ai mi assez de hâte pour avoir le temps de lancer 3 tir du cobra et un tir des arcanes entre. Seul chose à vraiment faire attention. Sinon bien rafraîchir la flèche noir qui est un dot important et je profite pour la lancer en même temps qu'un up de carac grâce à divers buff momentanée afin qu'elle fasse un maximum de dégâts sur la durée alors que mon buff est fini.
Tout mon cycle peut se faire en se déplaçant constamment garce à une série de macro qui change l'aspect suivant la technique utilisé (aspect du faucon sur tir explo et arcane et aspect du renard sur tir du cobra). Mais l'idéal est de rester immobile pour garder l'aspect du faucon (pour plus de dps)


Parlons de moi, j'ai 19ans je suis toujours étudiant mes principaux centre d’intérêt tournent autour du sport, natation, tennis et notamment l'athlétisme que je pratique régulièrement.
Je suis du style plutôt posé, je ne rage pas pour un simple wipe. Je n'aime pas m'imposer des choses sauf si bien sur elles en valent la peine. J'adore les challenge, les défis en tout genre..
Je ne vois pas trop quoi rajouter j'ai fais bref

Si vous avez des questions précises je vous réponds

Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 21:55

Bonjour, et bienvenue.
Bonne chance pour ta postulation!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 22:04

Hello,

Je me présente, Sullena, chasseresse de son état.

Bon avant les questions, j'alimente le débat :
C'est vrai qu'à priori, le critique a l'air aléatoire alors que la maîtrise reste constante mais Le critique est AU DESSUS de la maîtrise car il se stack AUSSI sur ton tir auto et TON PET^^
Sinon, tu peux (et dois) sacrifier quelques points dans la maîtrise pour essayer de faire un chiffre rond en maîtrise 15,99 en maîtrise =15, mais c'est la seule condition pour préférer la maîtrise.

Je vois que tu ne mets pas de glyphe mineure car elle sont useless, je te conseille la glyphe de res du familier (entre autre pour le combat sur aile de mort HM où le pet a une fâcheuse tendance à se suicider^^)


Bon passons aux questions :

Je connais la réponse de certaines mais je veux connaitre ton avis.
Volontairement je ne te donne pas d'indices et fait des questions très floues, c'est plus pour y voir ta réflexion, ne prend pas cela pour des reproches :

- Pourrais-tu me décrire brièvement le cycle? n'oublie pas le proc "Lock and Load" (relou je sais mais juste pour savoir)

- Y a-t-il des caps hâte en survie? Si oui, lequels et auxquels s'arrêter?

- Pourquoi préférer la survie à la spé précis ou bête?

- Choisi tu ton pet en fonction du raid, si oui pourquoi?

- En tant que chasseur, on va te demander de sacrifier ton DPS pour le groupe (pose de pièges ralentissements), j'ai l'impression que tu y est attaché, est tu rêt à perdre pas mal de DPS pour le bien des autres?

- Peux-tu m'expliquer les points de talents dans "Face à la nature" plutôt qu'ailleurs?

- Niveau enchantements et gemmes :
1)Gants : déjà vu mais que compte tu y mettre?
2)Cape : pourquoi critique et pas agilité?
3)Épaule : attention, tu as un enchant JCJ
4)Pieds : Pourquoi ne pas mettre "pas de l'assassin"?
5)Bague : pourquoi le choix de cette gemme du "Jonc de descente d’urgence" ?

Voila, ça fait déjà pas mal de questions, si possible ne va pas chercher sur les forums si tu ne sais pas. Je préfère TA réponse à celle toute faite de tout le monde.

Bonne chance pour ton apply

Up : - Pourquoi Flèche noire est importante?
- tu ne parles pas de morsure du serpent? oubli? pourquoi ce dot et très important aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyJeu 7 Juin - 22:19

Hello et bienvenu sur notre forum.
GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyVen 8 Juin - 14:55

Bienvenue et merci de ton intérêt pour Waargh, Xyro,

Je te souhaite bien du courage pour réponse à Great Teacher Onizullena qui effectivement tient tout du pervers là Wink

J'appuie la question de 'Rilis, non pas parce que connaître ton IRL est si important que ça. Mais quand on regarde en arrière, on s'aperçoit que ceux qui se livrent un peu, le font justement parce qu'ils veulent s'ouvrir vraiment dans une communauté. On en parlait récemment, le turn over chez nous est relativement faible si on considère ce qu'on peut voir sur wowprogress et chez les autres. Donc ta capacité à participer au forum et t'ouvrir aux autres sur le TS seront des éléments primordiaux pour ta candidature chez nous. Un waargh hurle, braille, s'exprime tout en restant respectueux.

Maintenant, j'aurai tout de même deux questions : si MoP venait à sortir en octobre, comment envisages-tu les mois à venir en jeu ? et quelles sont tes sources d'informations sur le jeu pour rester au courant des dernières nouvelles ?

Bonne chance pour ta candid' et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyVen 8 Juin - 15:32

Gwastuno a écrit:
Un waargh hurle, braille, s'exprime tout en restant respectueux.

Même quand il parle à Raegg ??

Et sinon, bienvenue par ici Xyro.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyVen 8 Juin - 15:34

Chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyVen 8 Juin - 15:52

Salut,

Je suis content que tu alimentes le débat sur la stat la plus opti. Tout d'abord je n'aime pas trop me fier aux idées toutes faites et les explications qui circulent sur les forum ne me plaisant pas, j'ai donc décider de me faire mon propre avis.
Les 2 attaques faisant le plus de dégâts sont le tir explosif et le tir du cobra (car souvent utilisé). Viens ensuite le tir automatique et le pet loin derrière. Tout ça pour te dire que par principe je booste les attaques faisant une plus grande part de mon dps. Le critique induit une part d'aléatoire même si sur des long combat ça se voit moins.
Et je ne suis pas tout à fais d'accord avec le fait que la maîtrise doit tomber sur une valeur ronde, je pense plutôt que c'est une troncature grossière du score que l'on a réellement. La feuille de perso ne montre pas la vraie maîtrise que tu possèdes, 15,99 en maîtrise correspond bien à ce score qui sera converti en % de dégâts magiques supplémentaire.


Bref passons aux questions ya peu de chances que nous tombions d'accord, le mieux serai de tester nos 2 dps sur des boss poteaux. je serai tout à fait ravi d'apprendre que le coup critique est supérieur et dans ce cas je modifierai mon stuff sans attendre.

Je n'ai mis qu'une brève partie de mon dps, je ne pensais pas tomber sur un chasseur j'ai donc simplifié.
je n'ai effectivement pas parlé de morsure du serpent car il n'y a pas grand chose à dire c'est une attaque à utiliser au tout début de combat et qui se rafraîchie constamment avec tir du cobra. J'ai mi un timer avec power aura pour vérifier qu'il ne se dissipe pas. ça ne relève en rien de quelque chose d'insurmontable. Bien qu'elle soit facile d'utilisation sont importance est primordiale en effet la morsure du serpent augmente tous les dégâts à distance sur la cible de 10% (via un talent).

Passons à la partie du up Lock and load
Ce talent permet l'utilisation de 2 tir explo sans cout de focalisation et sans temps de recharge.
Depuis peu je suis en train de tester le cicle suivant:
Tir explosif+Tir explosif+Tir des arcanes +Tir explosif

En temps normal je faisais un tir des arcanes entre chaque tir explosif (car 2sec de dot)
Apres quelques tests j'ai finalement opté pour le 1er choix (on peut ensuite varier et mettre de ArS entre le 1er et 2ème tir explo)

Comme je l'ai déjà dis pour la hâte j'ai mi assez pour placer 3 tir du cobra et 1 tir des arcanes
Les possibles latences comblent les quelques centièmes qui manquent pour un enchaînement parfait.

J'ai commencé mon chasseur avec la spé survie, au tout début la spé survie n'avait pas encore son up sur le tir explosif. Je l'utilisais dans les donjon pour son incroyable aoe, si qui était souvent le cas en donjon. Après le up j'ai continué dans cette voie qui me convient bien.

Je choisie bien mon pet suivant le raid et les buff déjà présent, je complète souvent un buff du au manque d'un groupe de classe comme voleur finesse, druide feral ou encore guerrier sans lesquels il n'y a pas le buff 5% de coup critique. Je prends donc un loup qui complète le buff manquant. Avec ces différents familiers le chasseur peut apporter de nombreux buff en choisissant le bon.

Pour l'instant on ne m'a pas encore demander de contrôler un maximum en raid mais je serai près à le faire et dans ce cas j'irait jusqu'à respé en maîtrise des bête pour continuer de dps un minimum même en sacrifiant mon temps à contrôler. La spé bête permet un énorme burst et le fait d'avoir un pet qui dps pour 40% du total laisse du temps de libre. A voir suivant vos demandes. Je maîtrise tout à fais cette spé, surtout en pvp, j’apprécie fortement la phase de burst extrême qui bien souvent ne laisse pas beaucoup de chances de survivre.

J'ai choisie de placer les points dans face à la nature pour les 10% de vie supplémentaire car la survie (sans vouloir faire de jeu de mot) du chasseur est très compromise en raid, on a absolument aucun moyen de se soigner. Contrairement aux spé préci (tir de le chimère) et bête ( guérison spirituelle).
J'aurais pu les mettre dans plus d’échappatoire mais vu que les boss y sont insensible, le seul intérêt est sur les pack de mod.

Pour ce qui est de mon opti en général je n'ai pas encore trop le choix, je met du temps à rassembler les compo pour les enchanteurs ( ça coute bien cher). De plus je n'ai pas encore trouver d'enchanteur pouvais m'aider.
C'est la même pour les gemmes... Je vais rectifier la gemme orange sur ma bague j'ai quelque gemme épique orange. Je n'ai pas assez de po pour me payer les grenat de la reine. Avec mes métiers je ne vend que les enchant arc pour chasseur, ça ne va pas trop loin.

L'enchantement des épaules correspond à une faction auprès de laquelle je suis Haï... J'ai fais la mauvais série de quêtes, à l'époque je ne savais pas.

Bon je sais bien que niveau opti me manque plus grand chose je fais au plus vite









Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyVen 8 Juin - 15:53

Hello Xyro et bonne chance pour ta candid

Un petit apparté : Waargh est de loin la plus vieille guilde du serveur aujourd'hui.
Ça en dis long sur l'implication humaine que peuvent avoir certains de nos membres et le coté "Famille" (meute pour le coup) que nous mettons un point d'honneur a faire perdurer.

Tu l'aura compris, l’intégration est pour ns aussi importante que le gameplay.
Waargh arrivera tjrs a ne pas s'encombrer d'opportunistes ou de profiteur, en postulant chez nous c'est aussi une ligne de conduite qu'il faut adopter.

Good Luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyVen 8 Juin - 15:57

Pour ce qui est me MoP je suis ça de près je me renseigne sur les fofo. Je l'attends avec impatience, comme beaucoup de gens. Le chasseur à MoP annonce plein de belles choses.

D'ici là je prends mon mal en patience, je continue d'apprécier le jeu tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
melphiras
Loups
Loups
melphiras


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Mans

Messages postés : 49

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyVen 8 Juin - 16:03

Bonjour,
Bonne chance pour ta postule.


Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptySam 9 Juin - 20:46

Juste pour savoir, qu'est ce que tu penses de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptySam 9 Juin - 20:52

Ooooohhh. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptySam 9 Juin - 20:53

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptySam 9 Juin - 21:28

Bonsoir

Oui j'ai déposé une candidature pour une autre guilde. Comme vous avez pu le voir pour l'autre guilde ils m'ont clairement fait savoir que je n'avais pas ma place chez eux, ils viennent déjà de trouver un chasseur.

Je ne vois pas en quoi ça vous pause problème que j'ai déjà postulé dans une autre guilde avant la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptySam 9 Juin - 21:46

je vois pas ou il te font savoir leur refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptySam 9 Juin - 22:04

"Là, je ne te cache pas que nous avons recruté Curuadan, un chasseur d'un excellent niveau, et que nous avons quelques touches pour d'autres distances."

Apres il y a plus où moins des formules de politesses pour me dire que peut il y a une chance un de ces jours que je sois pris

Bref de tout façon avec vos principes de guilde j'ai peu de chance de correspondre à vos attentes vu comment vous prenez ça.

Je pense que je vais vous faire gagner du temps en arrêtant ici.

J'ai vais plutôt me tourner vers une guilde sans prises de tête où du moment que tu as le dps et que tu appliques les strats ya pas de soucis.

Vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyDim 10 Juin - 6:08

Xyro a écrit:
J'ai vais plutôt me tourner vers une guilde sans prises de tête où du moment que tu as le dps et que tu appliques les strats ya pas de soucis.

Tu es donc un joueur parmi tant d'autre et donc sans intérêt. Wow est un jeu de communauté, avec lequel tu vis et évolue. Si tu n’apprécie pas les personnes avec qui justement tu es, tu ne prend pas ou peu de plaisir a jouer.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Xyro




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 8

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyDim 10 Juin - 10:20

Bon ça tombe bien alors. Le plaisir pour moi vient après je découvre les joueurs avec qui je joue dans le jeu lui même pas en passant par un forum. Avec certains joueurs ça peut se passer moi bien que d'autre mais dans l'ensemble je tombe souvent sur des personnes matures. Chacun apprécie le jeu à sa manière il n'y a pas de généralité.

Mais bon on sait très bien le plaisir que vous aurez à classer ma candidature dans les "refusées" pour montrer à quel point votre guilde est ultra sélective.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro EmptyDim 10 Juin - 10:58

Xyro a écrit:
guilde est ultra sélective.


Pourquoi? Comment? Qu'est ce qui te fait dire ça?
Parce que, justement non, ce n'est pas le cas. Et je suis bien placée pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Xyro Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Xyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur : Glélia
» [Nain Chasseur] Arcctorr
» Valianàro , Chasseur
» Neyji Chasseur survie
» [BiS] Chasseur Palier 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: