AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 [Nain Chasseur] Arcctorr

Aller en bas 
+9
Khazakhal
Raegg
Sullena
Tirkan
Tarsonis
Gwastuno
Ressaven
Eríne
Arcctorr
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 10:42

Bonjour à tous,



-- IRL --
Pour les présentations, je m'appelle Thomas, je suis informaticien (développeur .Net, un peu de php par ci, un peu de mysql par là, et un brin de vieux logiciels à maintenir de l'autre côté dans des langages propriétaires) et j'ai (bientôt) 33 ans habitant sur la région parisienne. Je suis dans la même société depuis plus de 10 ans, horaires standard de bureau la plupart du temps donc Wink


-- IG --
Arcctorr, Chasseur Nain


-- Expérience de jeu --
Si vous vous demandez pourquoi Arcctorr, c'est relativement simple, j'ai 3 noms habituels de personnages, Bartrexia, Artira, ou Arctor (provenant de l'époque où je lisais Joystick, les 2 premiers étant purement imaginaires). Et comme j'ai mes 10 persos sur ce serveur, çà fait pas beau mais bon voilà, je double certaines lettres :p (y'a le arctor de base, le arrctor, le arctorr etc...) Wink


Je vais essayer d'être assez clair dans mes expériences de jeu pasque c'est pô franchement simple...

-- Serveur Arak-Arahm --

* Prêtre Heal
Je joue à wow depuis le début, où j'ai pu jouer Prêtre durant Vanilla en y mourrant écrasant visitant MC, BWL, AQ & Naxx. Tout çà en soigneur, et dans deux guildes différentes (éclatage de ma 1ère guilde, reroll voleur puis éclatage de guilde, puis à nouveau prêtre). C'était ma période de jeu la plus intensive, avec des semaines à 7 soirs de raids (20h30->0h30) et des après midi raids aussi pour le week end.


* Druide feral tank/dps
A Burning Crusade, ma précédente guilde s'étant écroulée (eh oh hein çà va hein, c'est pas moi qui porte la poisse ! ), je reroll druide et rejoins la guilde Genesia, que je côtoierais jusqu'à sa fin. Pendant les 6 derniers mois de LK, je reroll War.


-- Serveur les Sentinelles --

* Mage
Pour Cataclysme, ayant eu des changements IRL importants sur la fin de LK (faut maintenant compter avec madame qui m'a rejoins avec son fils), on a décidé de changer de serveur (elle joue aussi mais peu et pas en hl) et dans les choix offerts je savais que pas mal d'anciens amis d'arak étaient venus ici, on a donc opté pour les Sentinelles. J'ai joué ma Mage dans la guilde La Loge en catimini, j'étais là pour compléter les soirs où c'était pas complet en gros Wink ). J'ai donc joué Cata très tranquillement sans plus chercher ni l'optimisation du perso ni à y passer des heures.

A ce point là si vous avez bonne mémoire vous devez retrouver un brin l'histoire d'un certain Ressaven.


Au niveau expérience des classes, j'ai donc monté presque tous les personnages au moins niveau 80, sur le serveur ici, comme je m'ennuyai et en attendant l'extension j'ai décidé de finir de upper des persos, j'ai donc en niveau 85 : druide / paladin / mage / guerrier / chaman / chasseur. J'ai un voleur 82 qui finit sa période de up et prêtre 7x en attente. Reste un DK 58 et un démo petit lvl (3x) qui ne sont pas montés. (sur arak je n'ai pas migré prêtre, druide, chaman et dk qui sont 80)
Tout ceci explique que mon chasseur ne soit pas superbement équipé, parce que j'ai d'avantage dernièrement monté ses persos qu'autre chose.
Et je comprend parfaitement que ce soit un frein à mon recrutement, j'ai pas vraiment l'équipement pour faire du raid normal, alors pour du HM....
Mais en tout état de cause, si ce n'est que le stuff qui est un frein, il ne l'est que pour les 6 semaines à venir (faut toujours positiver ! :S )


-- Et pourquoi un Nain çà boit que de la bière ? --
Pasque c'est gouleyant !

J'envisage depuis plusieurs mois de jouer mon chasseur pour MoP et je profite donc que votre recrutement soit ouvert pour tenter ma chance. A vrai dire à part Mage où j'avoue que le gameplay m'a réellement saoulé en peu de temps, je suis en mesure de jouer équitablement à peu prêt n'importe lequel de mes persos en heal / dps / tank. Je joue régulièrement en ce moment ma chaman en heal pour faire des BGs (Bartrexxiia) notemment. Niveau stuff, je suis à la ramasse sur tous mes persos comme expliqué plus haut, çà permet de faire le raid aléat mais pas plus je le crains...

Pourquoi Waargh ? Parce que l'ambiance de guilde semble proche de ce que j'attend, que vous avez des temps et horaires de jeu qui correspondent avec ce que je peux offrir de disponibilité. Et j'ai envie de remettre les pieds dans le HL parce que çà finit par vraiment manquer (le raid aléat finit par transformer tout le monde en légume, c'est tellement navrant :S ).


Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne suis peut être pas très au point sur toutes les strats actuelles, mais j'apprend vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 10:55

Bonjour et bienvenue par chez nous.

Sullé va encore avoir du taff pour papoter avec toi, vu que Raegg el Chassou et Glelia sont sur le coup pour MoP...

:-)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Ca, d'un point de vue purement personnel, c'est un post qui me fait super plaisir !!
Bonne chance bart

Ps : pour augmenter tes chances, n'hésites pas à cracher sur les gnomes démos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 12:49

C'est l'histoire de deux gnomes démonistes qui se racontent les derniers ragots du coin. Ils se trouvent sur le pont juste à l'entrée de la capitale de Stormwind.

TitiRoMinet : Dis donc tu savais qu'il parait que Gwastuno il fait des choses avec son diablotin ?
BonChicBonGnome : Euh non, mais des choses... du genre ?
- Ben on l'aurait aperçu un soir avec son diablotin au fond de l'auberge de l'Agneau assasiné... la personne qui m'a raconté çà tiens çà du cousin de la soeur de son frère par alliance. C'est pas très clair mais il parait qu'il tenait son diablotin par derrière et qu'il tirait sur ses cornes, en lui ordonnant à répétition de passer en phase puis hors phase puis en phase etc...
- Euh oui, donc en fait tu es en train de m'apprendre que Gwastuno il fait travailler son dialbotin pour l'améliorer ?
- Ah ? Ah. Oh. Mince. J'avais pas vu çà sous cet angle moi. C'est euh... gênant...
- En même temps, le contraire m'aurait étonné, venant de toi...
- Bah quoi ? Je sais pas moi çà paraissait super suspect aussi non !?! Moué bon, si on allait se faire joyeusement mal dehors devant les portes ?
- Owiii allons-y !

Les deux gnomes sortent alors de la ville et entament un duel.

TitiRoMinet : Ahah je te fear, je te soulburn et je te maudis à grand coup de Corruption !
BonChicBonGnome : Ohoh moi je t'immole et je t'envoie mes shadow bolts à la chaine, et je te fear et je te fear et je te fear ahahah !!!

*** TitiRoMinet meurt ***
*** BonChicBonGnome ***

BonChicBonGnome : ptain, on est vraiment des boulets, même pas foutus de rester en vie sur un duel....
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 12:53

Salut et bienvenue par ici Arcctorr. Merci de ton intérêt pour Waargh et les fesses de Ressa.

Donc effectivement, ton équipement ya du boulot. Comme c'est en prévision de MoP on pourrait dire que c'est pas un problème. Néanmoins, tu comprendras bien que dans ces conditions un test n'est pas possible. On ne pourra pas déterminer si tu assures ton rôle de dps si tu portes un stuff comme ça.

De plus, en ce moment, on n'a pas les capacités de monter des raids reroll pour t'aider (vacances). Les questions théoriques on va pouvoir le faire mais pour la pratique, on ne pourra pas. Il faut qu'on discute entre officiers de la manière dont on veut conduire de telles postulations. Tu n'es d'ailleurs pas le seul dans ce cas. Et c'est logique à l'approche de cette nouvelle extension.

Cordialement,
* mord le mollet de Ressa*

Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 12:55

-J'te dot, j'te dot, j'te doooooot!

(Suis fan!)


Raegg? Noraj!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 13:00

Bonjour à toi et bienvenue chez nous.
Bonne chance pour ta candidature et comme tu connais Ressa je dis +1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 13:14

Gwastuno a écrit:

Donc effectivement, ton équipement ya du boulot. Comme c'est en prévision de MoP on pourrait dire que c'est pas un problème. Néanmoins, tu comprendras bien que dans ces conditions un test n'est pas possible. On ne pourra pas déterminer si tu assures ton rôle de dps si tu portes un stuff comme ça.

Dans un temps relativement court il sera facile de prendre les bottes 397 lqe. Et bien sur de gemmer / enchant comme il faut.
Mais même avec çà je suis bien d'accord que çà n'est pas suffisant pour venir en HM.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyJeu 16 Aoû - 17:18

D'un autre cote, vu les fake dps qu'on se trimballe en raid en ce moment, jsuis pas sur de voir la difference ..
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyVen 17 Aoû - 14:24

A tout zasard j'ai regardé les strats des 4 premiers en HM.
Au pire c'est pour ma culture personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptySam 18 Aoû - 16:23

Arcctorr a écrit:
A vrai dire à part Mage où j'avoue que le gameplay m'a réellement saoulé en peu de temps

-1. Faut pas dire ca !!! Jouer mage c'est tout un art study
Tu dois dire :"Je n'ai pas ete capable de maitriser cette fabuleuse classe" Cool

Hahaha Je vous surveille !!!! Twisted Evil

Neeeeeeed un ordi avec wow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyDim 19 Aoû - 9:29

Mais envoyez le en Sibérie !
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyDim 19 Aoû - 10:47

Tirkan a écrit:


Neeeeeeed un ordi avec wow Sad


Mouhahahahahaaaaaa!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyLun 20 Aoû - 10:27

Arrctor, juste au passage. Si tu as besoin d'enchanteurs/Joallier, tu peux rejoindre le canal /waargh en jeu histoire de voir si des waargh sont connectés qui pourraient t'aider (en fournissant les compos évidemment). Je ne sais pas s'il y a bcp de monde en journée en ce moment, mais ça coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyLun 20 Aoû - 11:04

J'ai continué à upper mon chasseur ce week end, et je gardais le gemmage / enchant pour la suite (dimanche c'était journée pose d'isolant dans la chambre, avec de la colle qui pue et qui colle (non sans blague pour de vrai) les doigts... je crois même pas avoir allumé l'ordi ce qui reste exceptionnel :p


Donc sinon, j'ai comme prévu acheté les bottes 397, j'ai viré ma spé pvp survie pour faire celle pve (je vois que j'ai laissé le stuff pvp sur l'armu d'ailleurs mais bon) en commençant à remplacer les glyphes et j'ai pu faire un test assez concluant en spé survie sur un seul add (en recherche raid, la seconde fois après 47min d'attente j'ai capitulé).
J'ai fais un coup de wow reforge aussi pour caller mon toucher comme il faut Wink
En tout cas j'aurais assez de points pour prendre une grosse pièce 397 avec les points de la semaine prochaine.



Mais dois-je comprendre de ta demande qu'il faut que je finisse mon perso aussi nickel que possible "au cas ou" ou bien c'est juste un conseil pour voir si je suis motivé ?
(si c'est le cas je peux effectivement d'ici mercredi faire tout ce qu'il reste à faire sur mon chasseur, enfin... ce qu'il reste possible, je serais évidemment pas full 410 :S )


ps : ah oui j'oubliais j'ai aussi fais un petit tour pour avoir le minimum syndical des types de pet
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 10:17

C'est pas vraiment ça. Je me faisais juste la réflexion que si tu voulais faire des raids de test avant MoP (dans quand même plus d'un mois), il fallait améliorer ton stuff.

Ce sont les deux solutions envisageables :
  1. Tu améliores ton stuff assez rapidement pour qu'on commence des raids de test avant MoP et on peut avancer sur la candidature voir même trouver que c'est suffisamment engageant pour te guilder pour la phase de pex de MoP. Mais compte tenu des délais, la candidature sera encore en cours mais en attente de reprise des raids de notre part. Gain : tu profiteras des bonus de guilde au début de MoP.
  2. On fait rien et on reste en attente jusqu'à Mop, que tu sois prêt à démarrer les raids de test. Ca te presse pas, te laisse du temps mais c'est bien moins sympa que d'avoir un cc guilde


Voilà ce qui est en jeu pour toi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 10:55

De ce que j'ai compris, apres le patch, on pourra acheter tout et n'importe quoi avec des points de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 11:02

Ah ! Si c'est le cas, ça aidera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 11:17

Comme çà les choses sont claires, çà me va Wink
Je vais donc m'atteler à la tâche up stuff rapidement Wink



Ce qui me chagrine c'est que le 29, tout l'équipement passe en points de justice, donc il sera possible de s'équiper full 397 hors set à partir de ce moment là.

Comme j'ai une grosse majorité de mon équipement à changer, çà vaut pas trop le coup de gemmer / enchant le 378 que je vais jeter dans une semaine.
La seule raison valable serait que je vous rejoigne en raid sur le timer prochain, sauf que bon on est d'accord, c'est pas la peine.


Autrement dit je pense pouvoir dire qu'à partir du 29 je vais me concentrer sur le remplacement de mon équipement par du 397 et le gemmer/enchant/reforge tout bien comme il faut pour pouvoir vous rejoindre soit sur la fin du timer (dimanche lundi 2/3 sept), soit sur le timer suivant.

Par contre j'ai vu une limite à 3k points... donc je pourrais en mettre un peu de côté d'ici là mais bon... moins que ce que je pensais :S
En gros le 29 au soir je devrais pouvoir avoir au total 3 pièces 397 (j'ai les bottes, semaine prochaine j'ai une grosse pièce, proba armure, et le 29 je peux prendre une autre grosse pièce, jambières ou casque, et en poussant un peu changer aussi une petite pièce à 1250 points)




Bref. J'essaye de faire tout çà au plus vite, je reviens poster ici dès que j'ai une avancée significative d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 11:19

Ah ben du coup Ressa a vu aussi l'histoire du patch et des points Wink
(j'ai commencé mon post avant de partir manger pis j'ai posté en revenant, posts croisés)


Donc effectivement çà va bien aider, et çà donne en plus une date limite sur laquelle je m'engage pour arriver tout beau tout propre (enfin autant qu'un nain puisse l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 11:52

Yop Arcctorr,

Je suis l'un des chasseurs survivors de chez Waargh.
Je suis donc plus ou moins en charge des questions.

En tout cas, tu est bien motivé, ça fait plaisir.

Je vais de suite commencer avec mes putain de questions théoriques habituelles. Elles porteront sur le stuff, choix de la spé.. plus tard ce sera sur le gameplay mais ça ce sera pendant la phase de test^^

Je vais beaucoup te parler au conditionnel/futur vu que tu "vas avoir" ton stuff^^ J’espère que je vais t'aider à ne pas dépenser ton argent dans le mauvais choix d'enchant ou gemme.

Niveau template :
- Il te manque 1 glyphe principale. Laquelle compte tu mettre?
- Peux-tu me donner les raisons de ton choix des glyphes majeure ET primordiales (même les trucs évidents)
- Tu ne possèdes pas la glyphe "attaque du raptor" qui permet de réduire les dégâts reçus de 20% après une attaque du raptor. La connais-tu? Cela permet de gagner un CD défensif supplémentaire (le 2eme quoi...) peut-être t'en passes-tu pour une autre raison?
- Peux-tu m’expliquer le choix 2 points dans "Face à la nature"?


Niveau Stuff :
- Peux-tu me lister les enchants que tu vas mettre sur ton stuff?
- et en particulier :
*Cape
*gants
*pieds
*arme à distance

- Quelle statistique privilégier sur ton stuff/reforgeage?
- et en particulier, quels sont les caps existant pour : (si il y en a, ou si il y a des remarques)
* le toucher
* la hâte
* le critique
* la maitrise

Ca me parait déjà pas mal pour un début. N'hésite pas à me demander des détails aux questions si besoin. Je suis resté flou volontairement.

voilou


EDIT :

N'ECOUTE PAS LE NOOB D'EN DESSOUS


Dernière édition par Sullena le Mar 21 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 11:58

bonjour Actor, je suis le second chasseur de la guilde. Je te laisse le temps de bien répondre à l'autre noob du dessus pour me questionné à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyMar 21 Aoû - 12:40

Sullena a écrit:
Yop Arcctorr,

Je suis l'un des chasseurs survivors de chez Waargh.
Je suis donc plus ou moins en charge des questions.

En tout cas, tu est bien motivé, ça fait plaisir.


Bien le bonjour Sullena Smile
Toute une extension à ne pas trop faire de raids, çà donne envie quand on entrevoit la possibilité de pouvoir s'y remettre (IRL çà a été deux années délicates, dans le laps de temps de cette extension, il y a quand même eu l'achat d'un appart = travaux divers, et un mariage = pas mal d'occupation). L'été est vite arrivé, je rentre à peine de vacances et j'ai un poil envie de jouer Wink


Sullena a écrit:

Je vais de suite commencer avec mes putain de questions théoriques habituelles. Elles porteront sur le stuff, choix de la spé.. plus tard ce sera sur le gameplay mais ça ce sera pendant la phase de test^^

Je vais beaucoup te parler au conditionnel/futur vu que tu "vas avoir" ton stuff^^ J’espère que je vais t'aider à ne pas dépenser ton argent dans le mauvais choix d'enchant ou gemme.

Niveau template :
- Il te manque 1 glyphe principale. Laquelle compte tu mettre?
- Peux-tu me donner les raisons de ton choix des glyphes majeure ET primordiales (même les trucs évidents)

Avant tout je précise que je jouais uniquement survie en pvp et préci en pve jusqu'à vendredi dernier Wink

Le glyphage n'était pas terminé, je m'en suis occupé samedi mais y'avait pas tout à l'AH à ce moment là. En même temps les glyphes vont complètement bouger dans une semaine non ?


- Sinon donc pour te répondre:
Pour une classe dps le but des glyphes primo est de booster le dps, donc booster les sources des principaux dégâts qu'on effectue. Autrement dit pour un hunt survie pve :
1- tir explosif
2- tir du cobra
3- tir des arcanes

Comme le tir du cobra n'est pas vraiment très bien pourvu en glyphe, on passe au sort suivant qui se trouve être le tir mortel.

Pour les glyphes majeurs :
- lance piège pour l'éco de foca pour placer un piège explo en phase d'aoe (à utiliser avec une macro bien sur)
- désengagement pour améliorer la mobilité (je ne sais pas si c'est vraiment utile en HM, à voir),
- glyphe du raptor pour diminuer des dégâts prévisibles sur un boss (cf réponse en dessous à l'autre question)


Sullena a écrit:

- Tu ne possèdes pas la glyphe "attaque du raptor" qui permet de réduire les dégâts reçus de 20% après une attaque du raptor. La connais-tu? Cela permet de gagner un CD défensif supplémentaire (le 2eme quoi...) peut-être t'en passes-tu pour une autre raison?
- Peux-tu m’expliquer le choix 2 points dans "Face à la nature"?

- Elle est prévue et doit remplacer ma glyphe de piège givrant (qui provient de mon ancienne spé survie pvp, j'ai du la zapper samedi, m'étonnerait qu'elle n'est pas été à l'AH)
- Sur les deux premiers niveaux de survie, y'a pas beaucoup de choix, les boss étant immune aux effets des pièges, y'a encore moins de choix Wink

Cela dit si un jour çà arrive et dans une optique plutôt kitting, ce sont des points qui potentiellement basculeraient. En attendant, en HM et surtout si en phase de découverte, plus de pv = potentiellement une mort évitée.


Sullena a écrit:

Niveau Stuff :
- Peux-tu me lister les enchants que tu vas mettre sur ton stuff?
- et en particulier :
*Cape
*gants
*pieds
*arme à distance

- Quelle statistique privilégier sur ton stuff/reforgeage?
- et en particulier, quels sont les caps existant pour : (si il y en a, ou si il y a des remarques)
* le toucher
* la hâte
* le critique
* la maitrise

Ca me parait déjà pas mal pour un début. N'hésite pas à me demander des détails aux questions si besoin. Je suis resté flou volontairement.

voilou



Côté enchantement, on reste en priorité sur le boost d'agilité, même quand çà parait con de mettre un vieil enchantement Mad
- casque enchant lié au compte de ramka
- cape : chute lente bien sur ! J'avoue que sur celle là j'ai du chercher, je ne me rappellais pas du tout quel enchant mettre ici, il y a donc un 22agi.
- gants : mes gants sont déjà enchantés avec mon métier d'ingé, à défaut il s'agirait ici du vieil enchant wotlk 20agi.
- pieds : bottes fusées ? rendeer sinon agi/vitesse déplacement devrait faire l'affaire
- épaux : réput therazane (qu'il faut que je finisse de monter exalté en faisant lles donjons que je vais devoir faire dans 8j)

Pour le stuff / reforge :
- cap toucher à atteindre, les 8%
- puis critique
- puis hate / maitrise par paliers (que je ne connais pas du tout par coeur, donc à défaut je fais confiance à un site comme wow reforge pour me faire les calculs à la noix à ma place)

Côté métiers, quand on sera un peu mieux installé dans MOP je pense que je virerais minage pour prendre forge. D'ici là, c'est pas la priorité Wink


J'ai l'avantage pour te répondre d'avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à farfouiller à droite à gauche pour voir ce qu'il me restait à faire, donc c'était encore assez frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyLun 27 Aoû - 7:00

Je reviens histoire de faire un petit topo de l'amélioration de l'équipement :

Equipement :
- Casque : sera changé mercredi soir avant l'heure de raid
- Collier : sera changé dans le courant de la semaine prochaine
- Epau 378 loot (j'avais celles pvp 390), gemmées, j'ai finis de up la réput Therazane hier (20k de réput fait en une semaine, c'est honnête), j'enchante ce soir
- Cape 397 achetée, gemmée et enchantée (reste parachute à mettre dessus)
- Torse : sera changé mercredi soir avant l'heure de raid
- Brassards 397 achetés, manque l'enchant
- Gants : sera changé dans le courant de la semaine prochaine.
- Ceinture 397 achetée, gemmée (reste les nitro à mettre dessus pour faire zoli)
- Jambières : compos de craft et d'enchant farmés/achetés
- Bottes 397 achetées, gemmées et enchantées
- Anneau 1 397 acheté, gemmé
- Anneau 2 : pas changé
- Bijou 1 : pas changé
- Bijou 2 : pas changé

En clair
- J'ai fais les 4k points de justice possibles cette semaine, et me reste 200 de vaillance. Donc avec une petite héro mercredi soir en rentrant du boulot, je pourrais changer la tête et le torse pour les pièces 397 emblêmes.
- J'ai farm/acheté les compos nécessaires pour crafter les jambières maille 397 + l'enchant. Il faudra que j'embête quelqu'un qui possède le plan Wink
- Si je ne suis pas en raid avec vous mercredi et jeudi, je ferais des héros pour changer le cou et les gants, c'est pour çà que les gants ne sont ni enchant ni gemmés actuellement.


Et un grand grand merci à Ressa parce qu'il a beaucoup participé pour l'équipement cheers cheers cheers



Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais améliorer sur mon perso hors raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr EmptyLun 27 Aoû - 9:10

Yop,

Et bien si tu me croises j'ai le craft TDC pour tes jambières^^ Par contre je pars en vacance donc pas sur qu'on se voit. De mémoire, Silaqui le possède aussi.

Sinon, au niveau de tes réponses, ça me semble correct^^. En gros les réponses que tu apportes sont satisfaisante et argumentées.
Un détail, tu as un cap hâte à 781 (je crois, je dis ça de mémoire) qu'il faut atteindre absolument pour gagner un tick de la morsure. Sinon, c'est good Smile

En tout cas tu m'as l'air over motivé, ça fait plaisir^^

See you in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nain Chasseur] Arcctorr Empty
MessageSujet: Re: [Nain Chasseur] Arcctorr   [Nain Chasseur] Arcctorr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nain Chasseur] Arcctorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picolator Nain Chasseur
» BIS Shadows vu par un nain.
» Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]
» [Chasseur] Xyro
» Neyji Chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: