AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Xyro

Aller en bas 
+8
Gwastuno
Murderdolls
Sullena
Eríne
Tarsonis
Ærilis
Raegg
Xyro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Chasseur] Xyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:02

j'avoue on viens de recruté de GROS FAKE juste avant !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Chasseur] Xyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:32

Raegg a écrit:
j'avoue on viens de recruté de GROS FAKE juste avant !!! santa

La vérité sort toujours de la bouche des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Chasseur] Xyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:06

Tu as vu un refus dans la partie que tu as cité, mais il etait ecrit juste apres "Néanmoins la place n'est pas encore prise", donc y voir un refus etait peut etre un peu rapide. A moins que tu ne te decourages facilement ??
Si tu y as vu un refus, pourquoi ne pas avoir mis un terme a l'apply proprement avant d'en faire un autre ??

De la a dire qu'on est contents de cloturer/pourrir ton apply pour pouvoir dire qu'on est une guilde elitiste, je trouve ca moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Chasseur] Xyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:44

Xyro, puisque tu joues depuis fin WoTLK tu n'es peut être pas au jus des us et coutumes sur WoW en terme de candidatures. Cependant, je pense que tu comprendras aisément que donner l'impression de courir deux lièvres à la fois signifie que l'une des deux guildes perdra forcément son temps. Il n'y a pas à y voir de la sélectivité ou de l'élitisme.

Honnêtement, je ne suis pas partisan de faire des procès d'intentions et de fidélité à un postulant qui ne connait pas encore les personnes chez qui il postule. Sortir une belle lettre de motivation c'est bien, mais ça reste toujours des paroles en l'air à cette étape-là. La chose la plus importante tant qu'on ne se connait pas, reste l'aspect purement formel de la candidature. Ca doit être carré et dans les règles pour partir sur de bonnes bases.

J'ai lu le topic chez les Héritiers, et clairement il n'y a pas de manifestation de refus, plutôt même une explication de la difficulté à te trouver une place dans un roster cette semaine. Tout au mieux, tu as lu trop vite. Ca démontre de l'impatience.

Concrètement, ça te servira d'expérience. Quand on postule, on le fait dans une guilde et une seule. Quand on tente sa chance ailleurs, on clôt au préalable de manière claire et on s'assure que les dates de posts ne créent pas d'ambiguïtés.

Peut-être, que pour toi c'est se prendre la tête. Mais toi, tu ne vois que tes postulations tandis que les guildes en gèrent des dizaines et n'ont en général qu'une candidature sur 10 qui a une chance d'aboutir pour pleins de raisons diverses. Alors les guildes restent sur leurs gardes. Ce n'est pas simple de rester respectueux du candidat quand on se doit de rester méfiant sur le sérieux de ce dernier.

Honnêtement vu ton expérience sur le jeu, je pense que tous ceux qui ont posté ici avant moi, s'accorderont sur le fait que tout ça tient plus de la maladresse et que par conséquent ça ne fait pas de toi un mauvais bougre. Mais mon avis à moi, c'est que pour que la leçon porte ses fruits, il faut que la maladresse soit assumée et par conséquent oui, je clôs la candidature. C'est un signal envoyé à tous ceux qui pourraient postuler dans le futur et qui prennent le temps de lire les candidatures précédentes de notre forum. Si tu les avais consultées sérieusement, tu aurais pu anticiper.

Je te souhaite bon jeu et bonne suite à toi. Mais ce ne sera pas chez nous.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Chasseur] Xyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:53

Je vous emmerde tous et je rentre à ma maison!


















(C'est l'idée que ça me donne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Chasseur] Xyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:59

MONSTR KILLLLLLLLLLLLLL Smile

q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Xyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xyro   [Chasseur] Xyro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Xyro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur : Glélia
» [Nain Chasseur] Arcctorr
» Valianàro , Chasseur
» Neyji Chasseur survie
» [BiS] Chasseur Palier 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: