AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Gaeras, Druide Chouette!

Aller en bas 
+12
Tarsonis
Eríne
jeio
leønïdas
louen
zlob
Kaelys
Ilmë
Minetteuh
Tirkan
Sammaëlle
Gaeras
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:08

Bien le bonjour à tous! Ne vous en faites pas, il est prévu que je vous fasse un retour sur la soirée de jeudi. Je vais essayer de trouver le temps de le faire aujourd'hui mais je ne vous garantie rien, j'ai pas mal de boulot dans la maison en ce moment avant le départ de ma famille. Mais vous pouvez compter sur moi, ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:15

Bonjour à tous et à toutes!

Suite à vos nombreuses demandes, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les pièces screens de mon interface.

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Wowscr13

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Wowscr14

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:26

Je suis d'accord avec les 2 derniers screen mais pas avec le 1er

Par contre si tu peux les mettre en plus grand car on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:39

Intéressant je trouve comme interface.

Je ne vois pas d'addons superflus qui viennent encombrer l’écran. Tu as un petit espace qui te montre le timer de tes 2 dots. Mais à tu tout ce qu'il faut afin de traquer tout tes procs (bijoux, sorts, proc de raid etc etc ...)

Tu raid avec Big Wigs : C'est BIEN !!!! =) ==> DBM c'est le mal

attention, tu as des invitations sur ton calendrier auxquelles tu n'as pas répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:55

leønïdas a écrit:
DBM c'est le mal



Ouaaaais, je suis le mal en personne!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 1:44

Bonsoir à tous et à toutes!

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier de nouveau pour l'invitation en raid de jeudi et pour Torall, pilier du trône brisé, obtenue sur Lei Shen.

Je vais maintenant procéder au débriefing de cette soirée de raid.


Ji Kun

Pour ce qui est du combat de Ji Kun, je le connaissais de par le LFR. Cependant j'ai été quelque peu surpris sur le premier saut pour les oeufs. En effet vous m'aviez dit de bien prendre de la vitesse, résultat des courses j'en ai pris trop et suis passer de l'autre côté de la plateforme, du coup, le temps de revenir c'était fini. De plus une fois arrivé il n'y avait plus de plumes sur la plateforme. Cependant je pense pouvoir maîtriser cette phase du combat dorénavant. Pour ce qui est de la phase de DPS "poteau" du bosse, j'ai été quelque peu surpris par le Courant Descendant. Je pense qu'en claquant bien mes CD de vitesse à ce moment pour bien m'approcher du bosse afin de pouvoir DPS tranquillement tout en étant décalé du corps à corps du bosse par sa capacité. Pour ce qui est du reste du combat je n'ai pas de remarque spécifique à faire par rapport à cette première rencontre.


Durumu l'Oublié

Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé le combat contre Durumu l'Oublié. J'ai bien ce côté qui alterne entre des phases "poteau", des phases de DPS dynamique lors des rayon et de survie lors du labyrinthe d'ombre. Pour ce qui est de ce bosse, je dirais que j'ai eu un peu de mal sur le premier try du fait des nombreuses choses à retenir pour ce qui est des placements pour les différents rayons. Cependant après les essaye que nous avons fait, je pense pouvoir dire que je suis en bonne voie de maîtriser les différentes phases de ce bosse. Je pense également pouvoir définir sans trop de difficulté les phases les plus propices à mes CD de burst, hors phase d'héroïsme et pull.


Primordius

J'ai bien aimé le principe de ce combat. Le principe des transformations me rappel un peu le combat contre Lana'Thel à ICC, à la différence prêt qu'il faut tuer les adds pour prendre avoir la transformation. Je dirais que ma difficulté sur ce vosse a été pour moi de me transformer. Voulant garder mes CDs pour le bosse, je n'ai utilisé que mes CDs les plus court pour m'aider à les tomber le plus rapidement possible. Je pense que ce qui a vraiment jouer sur ce bosse c'est mon manque de DPS. En effet j'ai eu un peu de mal à stacker rapidement les 5 buff pour obtenir la transformation. Je pense que le stuff palliera à ce petit soucis assez rapidement. L'autre soucis que j'ai eu a été pour me re transformé une fois les 5 minutes de transformation écoulées. Je dirais que cette fois-ci il y avait deux raisons à ce problème. Tout d'abord, comme dit précédemment, le manque de stuff m'handicapant pour ce qui est du DPS sur les Adds. Le second soucis a été que j'avais du mal prendre des buffs car je me les faisais ninjas (ou bien je ne prenais pas en target le bon add) Je pense que pour ce soucis, bien faire attention à target les adds provenant des deux couloirs de sang qui m'ont été au préalable attribués avant le pull.


Sombre Animus

Une fois de plus, un combat qui m'a beaucoup plu! Je n'ai pas eu beaucoup de soucis à kiter mon add durant la première phase. Malheureusement j'ai mal anticipé la capacité qui nous téléporte avec un allié et donc n'étais pas placé comme il faut. Je pense que cette erreur sera corrigée par le temps et la pratique du combat. Pour ce qui est du reste du combat, même après relecture des capacités du bosse dans le codex, je ne trouve aucun commentaire à faire, peut-être aurais-je d'autres choses à dire sur ce bosse avec un peu plus de pratique.


Qwon de fer

Combat très dynamique. J'ai eu un peu de mal au début pour esquiver la zone de feu. Cependant après le second try et après avoir pris la carapace anti-magie du Chevalier de la mort je commence à bien cerner cette capacité et donc à pouvoir la gérer comme il faut. Pour ce qui est du moment où il faut se packer par groupe de 3 ou non, c'est pareil, après le second try je pouvoir être en mesure de dire que c'est plutôt intégré. Après tout ce sont des capacité de réactivité et anticipation.
Pour ce qui est de la phase 2, je n'ai malheureusement pas assez pratiqué ce bosse pour avoir pu prendre mes marques lors des déplacement durant la phase des tornades et suis mort à chaque fois et n'ai donc pas pu participer à l'ensemble de la phase 2. Je pense que la pratique de ce combat me permettra de mieux anticiper le déplacement des tornades et me définir un chemin à pratiquer.
Pour ce qui est de la fin du bosse, je n'ai rien de particulier à dire, des capacité à éviter en Phase 3, des AOE de givre entre autre, et pour ce qui est de la phase 4 de burst, pareil pas grand choses à dire, le cône devant le bosse à éviter,etc.


Concubines Jumelles

Je n'ai pas grand choses à dire sur ce combat. Nous n'avons pas eu grande difficulté à en venir à bout. Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit particulièrement difficile, quelques techniques qui demandent un peu de réactivité, un rapide switch sur le seconb bosse quand il se rend visible pour lui poser les dots et sinon rien de très spéciale à dire de plus pour un premier down.


Lei Shen

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce bosse, un combat dynamique. J'ai eu un peu de mal au début à cerner les différentes capacité du bosse mais j'ai très rapidement pris le mouvement. J'ai eu un peu de mal au début avec les Eclairs bondissant mais à partir du second try j'ai commencé à bien les repérer et à réagir rapidement. Les autres capacités ne m'ont pas tellement posées de problèmes. Je pense que la pratique de ce bosse me permettra de mieux gérer et optimiser mes CDs défensifs en fonctions des techniques et phases du bosse. Pareillement pour ce qui est de mes phases de Burst sous Longs et courts CDs, je pense pouvoir bien les définir avec un peu plus d'entraînement sur ce combat.


Pour résumer cette première soirée, je dirais que l'ambiance était aussi bonne qu'à mon souvenir. Il est vrai que cette soirée était surtout une soirée d'observation pour moi je dirais. Mes statistiques de DPS ne sont pas encore exceptionnelle de par mon retard de stuff et la découverte de tout les bosse effectués. Cependant, grâce à l'arme obtenu et au stuff que devrais récupérer si tout ce passe bien assez rapidement, je pense pouvoir faire assez vite un DPS des plus correcte. Bien évidemment, je compte me pencher sur les strats de bosses de mon côté un peu plus en profondeur. Je me remets petit à petit à jour pour ce qui est des éventuelles modifications du druide équilibre. Je suis actuellement entrain de tester divers CD et changements dans mon cycle mais c'est loin d'être encore concluant. Je compte également me pencher quelques WeekAuras qui pourrait me servir pour les différents bosses mais cela risque de me prendre un peu plus de temps. Enfin voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais dire sur cette soirée de raid à vos côtés.
J'espère avoir le droit également à un petit débrief de votre part à mon sujet sur cette soirée si cela est possible, afin de mieux cerner là où je dois m'améliorer.



leønïdas a écrit:
attention, tu as des invitations sur ton calendrier auxquelles tu n'as pas répondu :p

Je suis allé sur mon calendrier WoW et je n'ai point vu d'invitations en raid de votre part. J'ai vu que vous utilisiez un autre outil apparemment afin de procéder à vos inscriptions en raid. Je vais me pencher dessus assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 2:00

leønïdas a écrit:
Mais à tu tout ce qu'il faut afin de traquer tout tes procs (bijoux, sorts, proc de raid etc etc ...)

Pour ce qui est de mes différents procs personnels, tu remarqueras sur le second screen un soleil rouge et des éclairs jaune en haut au milieu de mon écran. Ce sont deux WeekAuras que j'ai mis pas mal de temps à mettre en place mais qui me permettent de gérer au maximum mes procs et ainsi refresh mes dots au mieux, placer mon burst de DPS ou un CD afin de l'optimiser au maximum et faire le DPS le plus élevé possible. Après pour ce qui est des proc de raids, je les surveilles de façons plus manuelle, par exemple, je privilégierais un innevertion sur un soigneur lors d'un hymne du priest afin d'optimiser le mana rendu. Après je considère que pour ce qui est des procs de raids, en général une surveillance manuelle ainsi que la communication du raid suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:00

Il y a quand même un truc qui me chagrine sur ton arbre de talent c'est le fait de ne pas prendre le coeur du fauve et rester sur la veille de la nature.

Pourquoi le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 10:42

Gaeras a écrit:
Minetteuh a écrit:
Attention, question piège : connais-tu la compétence "marque du fauve" ?

Sais-tu l'utiliser ?

Bonjour Minetteurh!! Bien sûr je connais cette compétence, il s'agit du buff de 5% au caractéristiques, mais je pense que vous devez parler du talent Coeur du Fauve, n'est-ce pas?

Si c'est le cas, oui je la connais et sais l'utiliser, mais je n'aime pas trop ce talent, trop situationnel, donc dans l'ensemble je l'utilise peu, cependant en fonction d'une strat particulière je peux le prendre s'il est nécessaire que j'off-tank ou off-heal durant une certaine période du combat. Pour ce qui est de son passif de 6% d'intel, d'après ce que j'ai lu récemment c'est ce qu'il y a de mieux parait-il, mais je ne vous cache pas que je suis assez friand des CD de DPS à activation.


Ilmë a écrit:
Bonjour,

Bonne chance pour ta postulation.
Juste une première impression après la lecture de ta présentation : il semblerait que tu ais pas ma la bougeotte, tant du point de vue des persos joués que des guildes dans lesquelles tu as joué.
Je ne pense pas me tromper en disant que nous recherchons, plus que des raiders, des gens qui ont envie d'adhérer aux valeurs de la guilde et de s'y intégrer, es-tu prêt à te poser/t'investir/t'intégrer chez Waargh ?

Ilmë.

Bonjour Ilmë, pour répondre à ta question je vais prendre le temps de le faire en deux parties. Pour commencer, je te dirais que sur une période d'environ 7 an de jeu, j'ai joué réellement que 5 personnages à très haut niveau, notamment 3 de façon assez intensive. Je conçoit que cela puisse paraître peu stable, mais dans l'ensemble je ne suis pas le genre de personne à m'investir à moitié et à aller à droite et à gauche à la première occasion. Si je suis venu postuler chez vous, c'est car vous êtes le genre de guilde, qui vaut le coup à mes yeux de s'investir vraiment. Ensuite une des raisons qui font que j'ai eu un peu la "bougeotte" comme tu dis, est surtout que mes temps de jeux sont devenus de plus en plus conséquent avec le temps et donc me permettant d'accéder à des guildes ayant plus de potentiel.
Qui plus est, comme expliqué au premier poste de cette candidature, à l'heure actuelle je ne joue que mon druide et n'ai l'envie et le courage de jouer aucun autre personnage au lvl 90, de ce fait je n'ai plus tant que ça la bougeotte pour ce qui est des personnages joués, et puis, je dirais qu'avoir pu toucher à plusieurs classe différentes en PVE THL m'a permis de développé un meilleur mode de jeu par une meilleure maîtrise de la connaissance des autres classes et donc de mon adaptabilité à leur égard.
De plus, ma dernière pause IG n'était pas une pause voulu mais forcée, pour divers raisons IRL, qui aujourd'hui, ne sont plus d'actualité.

À l'heure actuelle, je souhaite avancer sur le jeu, m'investir dans une guilde et pouvoir stabiliser mon expérience au maximum. Je suis prêt à me poser, m'investir, m'intégrer chez Waargh.

Voilà je pense avoir répondu à toutes les questions. Désolé si j'ai tendance à beaucoup rédiger, c'est une habitude que j'ai.


Il à déjà dit pourquoi.
Il est vrai que le coeur et quand même plus opti, 6% d'intel non stop c'est juste énorme, et avoir une possibilité d'assisst heal voir assisst tank n'est pas du lux !
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:31

J'ai bien vu sa réponse, il dit que c'est le meilleur talent pour dps mais ne le prend pas donc ...

Sinon tu es plus Incarnation ou Tréants ? Sur quels combats sont ils meilleurs et pourquoi ?

Pour le palier 1 tu es plus pour la Rapidité féline ou le Transfert de bête ? Dans quelle situation l'un est meilleur que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:34

Tarsonis a écrit:
Il y a quand même un truc qui me chagrine sur ton arbre de talent c'est le fait de ne pas prendre le coeur du fauve et rester sur la veille de la nature.

Pourquoi le garder ?

Pour répondre vraiment à ta question tout en complétant ce que j'ai déjà dit à ce sujet, je dirais j'ai une préférence pour la veille de la nature pour deux raisons. Tout d'abord avoir un 3eme CD offensif ayant un CD complémentaire avec les deux autres est à mon sens assez intéressant d'autant plus que la veille de la nature assure également un rôle d'off-soigneur puisque tout les dégâts infligés procure des soins, hors avec un CD de 1min30, je suis environ 1/3 du combat sous ce CD et donc durant 1/3 du combat mes dégâts procure des soins pour le raid tout en augmentant mon DPS.

Je trouve cela plus intéressant que coeur du fauve pour la plus part des combats. Après tout, comme déjà expliqué, Coeur du fauve a une activation très situationnelle, et limite de secours je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:47

Tarsonis a écrit:
Sinon tu es plus Incarnation ou Tréants ? Sur quels combats sont ils meilleurs et pourquoi ?

Pour le palier 1 tu es plus pour la Rapidité féline ou le Transfert de bête ? Dans quelle situation l'un est meilleur que l'autre ?

Pour ce qui est du choix entre Tréants et Incarnation, je préfère incarnation, car j'ai du mal à utiliser les Tréants. Après, j'ai lu deux trois trucs selon lesquels les Tréants seraient plus intéressant que l'Incarnation mais ayant toujours joué avec incarnation je dois apprendre à me servir de ce derniers. Après je dirais que les Tréants sont plus intéressant sur les combat qui demandent une grande mobilité et donc réduisent le temps disponible pour incanter.

Pour ce qui est du choix entre Rapidité féline et Transfert de bête, je dirais que je préfère la rapidité féline de manière générale car augmente la vitesse de déplacement de façon permanente et donc diminue le temps de tout les déplacements. Après une autre raison qui me fait préférer ce talent est que le Transfert de la bête active la forme de félin et donc nous oblige à utiliser un GCD supplémentaire pour repasser en forme de chouette. De plus si lors de l'activation du sort, les météores sont actifs, ils sont désactivés car tout changement de forme durant leur utilisation met fin à leur effet. Après, je ne dis pas le contraire, ce talent peut avoir une grande utilité sur certain combat notamment ceux demandant de se déplacer à un moment donné de façon très rapide d'un point à un autre, par exemple lors du premier bosse avec les orbes de foudre. Cependant, je pense qu'en vu de tout CD de vitesse de déplacement que je possède en tant que druide Worgen, la Rapidité Féline reste plus intéressante.

J'espère avoir pu répondre à tes questions, après je rappel que j'ai repris le jeu il y a même pas 15 jours après plusieurs mois d'absence et n'ai donc pas du tout eu le temps de m'optimiser par rapport aux changements des talents ni de m'optimiser vis-à-vis des bosses du derniers raid, sachant que je n'ai pas pu effectuer tout ces bosses en normale à l'heure actuelle. Je dois avant tout bien me renseigner sur ces modifications afin d'analyser l'influence de ses changements sur le fonctionnement interne du druide et ma façon de jouer et également faire des teste afin de voir ce qui optimise au mieux mon DPS.
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 6:02

Gaeras a écrit:
la veille de la nature assure également un rôle d'off-soigneur puisque tout les dégâts infligés procure des soins, hors avec un CD de 1min30, je suis environ 1/3 du combat sous ce CD et donc durant 1/3 du combat mes dégâts procure des soins pour le raid.

Ducanas sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:20

Salut Gaeras,

j'ai bien lu ta réponse et j'avoue être très surpris. Le rôle d'un druide équi n'est pas de faire le soigneur un tiers du temps d'un combat mais de dps. Le talent Coeur de fauve tu n'as pas du bien le comprendre je pense. Ce talent t'offre +6% intel TOUT LE TEMPS, sur tous tes dots, sorts, champis et j'en passe. De plus si il t'offre 6% d'intel il t'offre aussi du critique.

Donc tu préfères bénéficier d'un bonus intel permanent ou d'un talent présent sur un tiers du combat ?

Ce talent est juste à prendre pour le passif d'intel pas pour son activation, perso je ne m'en sers uniquement lors d'une tranqui.

D'ailleurs tu oublies les champis dans ton cycle dps.

Les tréants sont intéressants sur un combat mobile oui et aussi là ou il n'y a qu'une cible et long en terme de temps. Le meilleur exemple est Lei Shen ou bien Megaera.
A savoir que les tréants prennent en compte tes stats de manière dynamique. C'est à dire que si tu as un proc intel tes tréants en profitent et tapperont plus fort.

Pour le Transfert de bête il est super utile sur Horridon, le Qwon par exemple là ou tu dois sortir de suite du raid pour la charge ou de la zone des tornades. Après pour tester des talents il ne faut pas compter sur le mode normal mais sur le lfr afin d'arriver opti sur le mode normal.

Tu as plein de sites pouvant t'aider détaillant tout ça, d'ailleurs les consultes tu ? Si oui quels sont t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:26

J'ai bien compris le principe de coeur du fauve Wink Je sais bien qu'il donne 6% d'intel passif. Enfin bref, je ferais un teste de ce talent et je verras bien.

Ensuite comme je te le disais, pour ce qui est du transfert de la bête, c'est un talent situationnel qui est plus ou moins utile en fonction des bosses.

Pour ce qui est des Tréants, j'ai bien vu leur potentiel mais ne les maîtrise pas encore assez pour les rendre meilleurs que mon incarnation. Je dois encore me renseigner dessus et surtout sur les moments où les utiliser (je dirais plutôt en éclipse solaire).

Pour ce qui est des sites, j'utilise principalement les forums de blizzards, le site millenium et le site Boomkind.

Ensuite je sais bien que les teste doivent être effectuer sur en LFR mais actuellement j'ai beaucoup de mal à en faire, je suis très pris en journée avant le départ de ma famille en vacance et quand j'ai un peu de temps je n'arrive pas à trouver de groupe assez vite pour pouvoir les effectuer. Du coup pour le moment je me renseigne plus sur la théorie qu'autre chose.

Voilà, normalement début aout je serais en mesure de vraiment remettre mon personnage à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:45

Hello,

Juste concernant les buff de vitesse, je ne connais pas celui de drood, mais l'enchant bottes ne se cumule pas avec le buff paladin. De plus, je trouve que le buff à la demande est très utile en raid :
* Jin'rok HM : pendant les phases de tempête, quand il faut eviter les boules et aller rapidement de l'autre côté, ou encore quand les tanks sont jetés du mauvais côté du boss
* Jin'ku : bon la c'est ubber pour les phases de courant ascendant, je ne tombe jamais et j'ai même le temps de healer
* Lei Shen : pour sortir des zones de fouet, ou en phase 3, pour t'éloigner rapidement des foudroyés

J'arrête la la liste, mais perso, je ne peux plus m'en passer en paladin Smile

Ilmë.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:10

Ben le fonctionnement des tréants est simple, dès que tu en as un de up tu le poses sauf si le boss va mourrir type Megaera sur une tête basse en vie.
Après les tréants ne prennant pas la maitrise en compte dans nos stats les sortir en éclipse ou pas ne changent pas.

Pour les sites je te conseille de ne plus utiliser Millelol ... euh pardon Millenium !
Tu as Elitist Jerk ou Icy Veins bien meilleurs mais en anglais. Après tu as aussi l'option de regarder les druides équi des grosses guildes pour voir le stuff et les orientations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:27

Merci Taronis pour ces petites précisions. J'ai pris le Coeur du Fauve et les Tréants et je vais essayer d'aller les tester en LFR. Je me suis également fait une macro pour lancer Tranquilité et Coeur du Fauve en même temps.

J'irais faire un tour sur les sites que tu m'as passé, l'anglais ne me posant pas vraiment de soucis.

Après pour te répondre Ilmë, en tant que druide worgen, je possède de base 3 sprint dont un de groupe (Ruée rugissante). De ce fait, je pense qu'un flash qui consomme deux GCD et peut annulé météore s'il est lancé durant l'utilisation de ce flash est vraiment intéressant que de façon très situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:58

Pour les phases de courant ascendant sur Ji'kun tu as une glyphe qui up la portée de la ruée ainsi tu couvres toute la plate forme donc le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:23

Tarsonis a écrit:
Pour les phases de courant ascendant sur Ji'kun tu as une glyphe qui up la portée de la ruée ainsi tu couvres toute la plate forme donc le raid.

J'avoue qu'elle peut être super intéressante, après il faut s'organiser pour ce genre de glyphe avec les autres druides du raid s'il y en a. Histoire de ne pas cumuler ce genre de glyphe si cela n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:29

Dis moi Tarsonis, tu utilise des macros dans ton cycle DPS? Si oui, lesquelles? Et serais-tu intéressé de savoir celles que j'utilise? Je suis assez friands de macros!
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:43

Tu as l'aire de connaître un peux les combats Tarsonis,qui es tu et pourquoi n'es tu plus Waargh? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:58

Jeio a écrit:
Tu as l'aire de connaître un peux les combats Tarsonis,qui es tu et pourquoi n'es tu plus Waargh?
moi je sais pourquoi :p ===> c'est un plow de chouettard (NO NEED BUFF HATE >< !!! ><)


troll off
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:32

Je te merde petit moine adoré tongue 

Pour te répondre Jeio je suis un ancien membre de Waargh ayant rejoins la guilde lors de ADD et l'ayant quitté à la fin du palier T14. J'ai migré sur Kirin Tor pour refaire du pve hl et en format 25.

Te concernant Gaeras non je n'utilise aucune macro dans mon cycle tout simplement car je suis une brele totale avec ça et j'ai une souris avec pleins de boutons au pouce donc ça compense.

Après le druide équi n'a pas besoin d'énormément de macros, tu peux en avoir une pour le rez, l'innervation, le touché guerrisseur couplé à la rapidité de la nature et ça va quasiment s'arrêter là.
Tu peux prendre une macro kikoo pour la charge sauvage qui te cible un champi et hop tp dessus sinon c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:40

je suis un ancien membre de Waargh ayant rejoins la guilde lors de ADD et l'ayant quitté à la fin du palier T14. J'ai migré sur Kirin Tor pour refaire du pve hl et en format 25. a écrit:

hum ok,mais ça ne me dit pas le nom de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gaeras, Druide Chouette!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [druide chafouine] Edwen
» BIS T12 druide equi
» [Tank Druide] Silaqui
» druide equi
» Nælìan [Druide-Equilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: