AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature : Gaeras, Druide Chouette!

Aller en bas 
+12
Tarsonis
Eríne
jeio
leønïdas
louen
zlob
Kaelys
Ilmë
Minetteuh
Tirkan
Sammaëlle
Gaeras
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 12:11

Tarsonis a écrit:
Je te merde petit moine adoré tongue 

Pour te répondre Jeio je suis un ancien membre de Waargh ayant rejoins la guilde lors de ADD et l'ayant quitté à la fin du palier T14. J'ai migré sur Kirin Tor pour refaire du pve hl et en format 25.

Te concernant Gaeras non je n'utilise aucune macro dans mon cycle tout simplement car je suis une brele totale avec ça et j'ai une souris avec pleins de boutons au pouce donc ça compense.

Après le druide équi n'a pas besoin d'énormément de macros, tu peux en avoir une pour le rez, l'innervation, le touché guerrisseur couplé à la rapidité de la nature et ça va quasiment s'arrêter là.
Tu peux prendre une macro kikoo pour la charge sauvage qui te cible un champi et hop tp dessus sinon c'est à peu près tout.

Oki, mis à part la macro de la charge sauvage, j'ai déjà toutes celles que tu as cités, et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 12:29

Jeio je te mets le lien de mon druide mais mon pseudo forum est le même que celui de mon druide What a Face .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Tarson%c3%ads/advanced
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 15:31

Ha yes c'est le i qui m'a trompé ,en effet joli stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 8:42

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 12:51

[quote="jeio"] Ha yes c'est le i qui m'a trompé ,en effet joli stuff :)[/quote]
il s'est toujours fais PL, aucun mérite :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 7:50

Avant toute choses, merci encore pour ces deux soirs de raids avec vous!

Débrief des 29-30 :

Jin Rokh Le briseur HM :

Pour ce qui est de Jin Rokh, je dirais que le premier try m'a permis de vraiment repérer les différences entre le mode normal et HM. Je dirais que la plus grande difficulté pour moi sur ce bosse à l'heure actuelle est pour DPS. En effet, n'étant que deux DPS distance sur cette ID, mes cycles étaient en permanence interrompus par les différentes techniques du bosses. Je vais tester un autre gameplay sur ce bosse via je changement d'un point de talent à l'avenir. Je pense que ça pourrait me permettre de gratter quelques points de dégâts.

Horridon :

J'avait tomber Horridon en 25, j'avais donc une légère idée du combat. Je l'ai trouvé nettement plus simple à 10 joueurs. Rien de très spécial à dire.

Conseil des Anciens :

Première fois que je faisait ce bosse en mode normal. Je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas éprouvé la moindre difficulté sur ce combat.

Tortos :

Encore une première fois en normal. J'ai eu un peu de mal avec le focus des tortues, en effet elles ne sont pas des plus simples à kiter. Je pense également avoir piger le truc du "Bowling Tortue". À tester à l'avenir.

Megaera :

C'est le dernier bosse que je n'avais pas encore eu la chance d'affronter en normal. Je n'ai pas ressentit de grande difficulté. Je pense que ce bosse est plus un travail de heal. Mis à part le switch de tête quand on en a tuer une et quelques techniques à esquiver, je n'ai pas trouver grand choses de bien compliquer en tant que DPS.

Ji'Kun :

Contrairement à la semaine dernière je suis rester en mode DPS poteau sur celui-ci. Je pense commencer à avoir une maîtrise correcte des fonctionnements de ce combats. Mon DPS reste sans doute encore à désirer mais il s'améliore et je pense être en mesure de pouvoir commencer à utiliser les flaques pour l'améliorer sur ce combat. Sinon, rien de très très spécial.

Durumu l'Oublié :

Mis à part une petite erreur sur le rayon bleu à un moment, du au fait que le rayon bleu et jaune était superposé, rien de très spécial à ajouter. Le combat est globalement bien compris. Je pense malgré tout avoir un léger effort d'anticipation à faire sur le pop des flaques violettes.

Primordius :

J'ai eu beaucoup moins de mal cette semaine à stack les 5 buff pour se transformer. Je penses que bientôt ce bosse ne me causera absolument plus aucun problème puisque le seul problème qu'il me pause est de ne pas avoir tout à fait assez de DPS pour me transformer au plus vite.

Sombre Animus :

Je pense que c'est des combats qu'il faut que je travail le plus. J'ai toujours du mal à anticiper la phase où il faut se regrouper autour du cercle central de la sale afin d'éviter les croisements d'adds lors de la phase d'inter changements entre les placements des membres du raids. Je vais essayer de travailler là dessus.

Qwon de fer :

Contrairement à la semaine dernière, j'ai survécu à la phase des tornades et à l'ensemble du combat. Comme vous me l'aviez dit, avoir fait ce bosse en LFR m'a permis de mieux repérer quand et où se déplacer lors de la phase de tornades. Sinon, de part un surplus de cac, la phase une a été quelque peu chaotique mais nous l'avons malgré tout vaincu.

Concubines jumelles :

Tout comme la semaine dernière, pas grand choses à dire. J'ai deux trois petites idées afin de booster un poil mon DPS, mais ce n'est rien de très conséquent.

Lei Shen :

Rien de très spécial à ajouter sur ce combat. Je pense avoir bien saisi les mécaniques de ce bosse.

Conclusion :

Cette seconde ID avec vous m'a permis de découvrir un premier bosse en HM et le reste des bosses que je n'avais pas eu l'occasion d'affronter en normal. De plus, je commence à m'adapter à votre style de jeu et à votre raid. Je dirais que cette ID a été une bonne ID pour moi, notamment vis-à-vis des nombreux objets qui m'ont été attribués. En effet j'ai obtenu mon BIS brassards sur Jin'Rokh via la breloque, le Chaperon de Chair Fumante dans la cache de trésors anciens, les jambières de set sur Ji Kun, les épaulières du set sur le Qwon de fer et enfin la Cape d'Accélération Constante sur le Sombre Animus. Ces objets m'ont permis de gagner 5 points d'ilvl sur cette ID ainsi que le bonus deux pièces du set druide équilibre.

Encore un grand merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 7:31

Gaeras, je t'ai ajouté dans le groupe de ceux qui peuvent s'inscrire sur les doodles pour les raids. Tu devrais à présent voir une section "inscriptions raid" avec un post-it pour l'id à venir. Tu y trouveras un lien vers un doodle (planning) pour indiquer tes dispos pour l'id à venir.

Si tu ne comprends pas comment faire, n'hésite pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 15:46

Gwastuno a écrit:
Gaeras, je t'ai ajouté dans le groupe de ceux qui peuvent s'inscrire sur les doodles pour les raids. Tu devrais à présent voir une section "inscriptions raid" avec un post-it pour l'id à venir. Tu y trouveras un lien vers un doodle (planning) pour indiquer tes dispos pour l'id à venir.

Si tu ne comprends pas comment faire, n'hésite pas à demander de l'aide.

Salut Gwast! Je me suis bel et bien inscrit! Je serais disponible tout les jours pour cette ID! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 11:16

Salut Gaeras,
comme promis hier je viens de faire un petit retour sur ta candidature. On a fait un point à plusieurs il y a quelques jours d'ailleurs.

Ce qu'il en est ressorti c'est que certains trouvaient ton dps un peu faible alors que tu avais récupéré de l'équipement. Je suis donc aller voir, et ce que je peux dire c'est que même si tu as récupéré de l'équipement rapidement, le reste du raid a pu continuer à améliorer le sien et notamment sur la partie que tu ne peux pas rattraper : le farming des points de vaillance limité à 1000 par semaine.

Le résultat c'est qu'il y a au moins 10ilvl de différence entre toi et les autres. C'est-à-dire presque un palier. En conclusion, j'estime que la différence de dps avec les autres n'est pas surprenante.

Sur le plan social, tu t'intègres très bien et ta motivation fait plaisir à voir puisque tu es force de proposition et que tu cherches des solutions pour toi et le raid.

Enfin, je vais terminer par le point qui fâche : tu manques de survie. Hier soir en était un exemple, mais on l'avait un peu constaté auparavant.

Illustration avec hier soir : http://www.worldoflogs.com/reports/gnlih41l4wdxa0a6/survivability/
Précision sur ce rapport : il faut surtout regarder les morts < 70% parce qu'au dessus c'est très souvent un arrêt des soins en raison d'une demande de wipe du RL.

Ce que je peux dire là-dessus, c'est que les classes à dot sont en général plus sujettes (parmi les classes dps) à "s'oublier" tellement on passe notre temps à changer de cible pour redoter. Mais ça fait partie du job. C'est vraiment le point dérangeant à mon sens.

Zou, à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 11:45

Salut Gwast! Salut tout le monde de la guilde.

Merci de ta réponse et de ta franchise.

Je suis d'accord que sur la fin du raid hier soir j'ai pas mal merdé si je puis dire. Longue journée avec le retour de ma famille aujourd'hui, remise en état de la maison, etc.

Après, comme tu l'as dit, on s'oublie très vite sur ce bosse, entre tout les switch target, les sorts des adds à gérer, éviter, kick; le navrecorne à tenir loin de soit, et tout ce qui concerne les autres petites choses à surveiller ( ce qui est loin de manquer en druide équilibre de base). Après je suis d'accord ce n'est pas une excuse. J'essaye de m'améliorer au mieux.

Enfin pour conclure sur ce qui est du DPS, comme je te l'ai dit hier, une chose qu'il me manque par exemple c'est le bonnus 4 pièces, à savoir qu'il ne me manque que le casque pour l'avoir mais pas moyen de le drop, même avec les breloque. Après, malgré le stuff HM récupéré ces dernières semaines, je reste à 518 ilvl. Et pour ce qui est des points de vaillances Gwast, ce n'est pas forcément ça qui me manque, j'en ai presque 2000 en stock. Le soucis c'est que ces deux dernières semaines j'ai surtout eu des loots pour ma seconde spé ou des doublons, du coup mon stuff DPS à que très peu progressé. Donc si je dois présenter une liste de mes priorités afin d'améliorer au mieux mon DPS, je dirais qu'il me faudrait obtenir le casque T15, et les bijou DPS (Magaera et Sombre Animus).

Enfin voilà, je suis ouvert à tout conseils ou questions! Smile

A bientôt IG et bon jeu à tous!

Gaeras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 13:23

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire pour les points de vaillance.

Si on prend l'exemple de louen :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Louen/advanced

Ca fait 15 pièces améliorées. Soit : 7500 points de vaillance pour 120 ilvl. 120 ilvl c'est comme si tu avais 9 pièces du palier supérieur.

Toi, il te resterait encore 12 pièces à améliorer soit un besoin de 6000 points de vaillance. Ca veut dire que si aujourd'hui Louen est capé vaillance, il a 9000 pts de vaillance d'avance sur toi. Soit 9 semaines de farm. Heureusement on change bientôt de palier donc tu as tout intérêt à garder tes points pour le moment. Désormais ça compte beaucoup dans l'équipement le farm de vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 10:58

J'avais bien compris cela gwast! Ce que je voulais dire par que je ne manque pas de vaillance c'est le sens où je n'améliore que les objets minimum 522 et qui sont à priori des BIS. Après c'est vrai qu'en soit j'ai du retard sur le farming de vaillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:53

Coucou, j'viens de faire un tour ici. Dés que j'ai un peu de temps, je matte ton armurerie un peu plus en détails.
J'ai vu déjà 3 trucs qui me chiffonne.

On en reparle!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 17:35

Ça, ça me chiffonne!!

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Gqzu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:10

Eríne a écrit:
Ça, ça me chiffonne!!

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Gqzu
Bah c'est pas ma faute, les gnomes ça me fait penser au petits enfants dont je m'occupe à l'école donc bon je me suis dit que peut-être je pourrais l'adopter!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:32

Je vais verrouiller ce sujet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:44

Gwastuno a écrit:
Je vais verrouiller ce sujet -_-
Tout ça sur un malentendu à la base!! xD
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 9:06

Ton dos a bien up nikel ça mais omg stop backped !!
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 9:26

zlob a écrit:
Ton dos a bien up
Chouette bossue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:30

Le bossue de notre-warrgh ?
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:34

mais quel bande de péons ><

DPS ! c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 16:14

degobi par succion?
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptySam 21 Sep - 12:29

Une question comme ça en passant ! Pourquoi utilises tu les glyphes d'ouragan et de rayon solaire ? Une utilité en pve ?

Sinon avec la 5.4 vois tu un (important) changement au niveau de tes cds de survie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptySam 21 Sep - 18:40

Tarsonis a écrit:
Une question comme ça en passant ! Pourquoi utilises tu les glyphes d'ouragan et de rayon solaire ? Une utilité en pve ?

Sinon avec la 5.4 vois tu un (important) changement au niveau de tes cds de survie ?
Ces glyphes sont ceux que je prenais pour le 7eme bosse de SOO car ceux les plus utile pour le dépop des blob.

Ensuite je dirait que le plus grand changement au niveau des CD de survie est le fait que la rapidité de la nature n'est plus un talent, qui est remplacé par don d'ysera. Donc le choix est entre un talent procurant un soins constant et faible sur soi ou un allier durant le combat de façon passive ou bien 30% de soins sur soi avec un léger CD.

Sinon Tarsonis, as-tu remarqué le changement d'optimisation entre le critique et la maîtrise une fois le 4pièces obtenu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 17:48

Bonsoir à tous et à toutes!

Suite à la demande de certains d'entre vous dont je tairais le nom, je vais vous présenter une liste préliminaire de mes BIS sur le pallier SOO. N'étant pas un grand connaisseur en informatique ou en mathématique, je n'ai pas fait de réel simulation concernant cette liste mais ai fait un calcul approximatif au niveau des stats.

Comme je l'ai expliqué à plusieurs d'entre vous, sur ce pallier, une fois le bonnus 4 pièces atteint, l'optimisation change. En effet, jusqu'à maintenant on optimisait le critique et la hâte (jusqu'aux différents cap atteignables). Or, avec le nerf du critique, et le up de la maîtrise via les bonnus 2 pièces et 4 pièces et la modification des fonctionnement du critique lors de multi doting, il semblerait que la maîtrise devienne supérieure au critique.

N'ayant pas eu le temps d'éplucher de façon scrupuleuse les divers discussion au sujet des modification du druide équilibre, je me suis contenté des quelques discutions que j'ai eu avec mon cerveau et quelques collègues chouettes qui jouent à plus haut niveau et qui elles ont fait les simulations nécessaires.

Sur ce, trêve de bavardage et place à la liste!

Tête : Couvre-chef du val brisé ( http://fr.wowhead.com/item=99175 )
Cou : Collier de la lumière faiblissante ( http://fr.wowhead.com/item=103881 )
Epaules : Drape-épaules du val brisé ( http://fr.wowhead.com/item=99169 )
Dos : Xing-Ho, Souffle de Yu’lon ( http://fr.wowhead.com/item=102246 )
Torse : Habit du val brisé ( http://fr.wowhead.com/item=99177 )
Poignets : Brassards de fatalité évitée ( http://fr.wowhead.com/item=103758 )
Main droite : Sceptre de Kardris ( http://fr.wowhead.com/item=103936 )
Main gauche : Révélations d’Y’Shaarj ( http://fr.wowhead.com/item=103920 )
Bijou 2 : Liens purifiés d’Immerseus ( http://fr.wowhead.com/item=102293 )
Bijou 1 : Sang noir d’Y’Shaarj ( http://fr.wowhead.com/item=102310 )
Doigt 2 : Chevalière des dinomanciens ( http://fr.wowhead.com/item=103774 )
Doigt 1 : Chevalière de la coupe au laser ( http://fr.wowhead.com/item=103773 )
Pieds : Bottes d’intuition périlleuse ( http://fr.wowhead.com/item=103761 )
Jambes : Jambières du val brisé ( http://fr.wowhead.com/item=99176 )
Ceinture : Sceau du retour karmique ( http://fr.wowhead.com/item=103906 )
Mains : Poignes de régénération des Klaxxi ( http://fr.wowhead.com/item=103860 )

Pour ce qui est du Bijou 1, je ne suis pas sûr du tout de s'il est ou non BIS mais il semblerait. Cependant je pense que des teste IG seront nécessaires.

J'espère que cette liste vous convient.

Il est bien sur évident que je vais me tenir informer de ce qu'il en est sur les divers forum concernant ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gaeras, Druide Chouette!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [druide chafouine] Edwen
» BIS T12 druide equi
» [Tank Druide] Silaqui
» druide equi
» Nælìan [Druide-Equilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: