AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : Gaeras, Druide Chouette!

Aller en bas 
+12
Tarsonis
Eríne
jeio
leønïdas
louen
zlob
Kaelys
Ilmë
Minetteuh
Tirkan
Sammaëlle
Gaeras
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 9:43

Salut Gaeras !

J'ai regardé ta liste de BIS et elle comporte des erreurs. Voici les items faux, il s'agit de la tête, la main gauche, l'arme, le bijou 1, les bottes et des mains.

J'ai bien regardé ce que tu affirmes sur le critique et la maitrise et pour ma part j'ai des informations contraires. Le critique reste supérieur à la maitrise. Il devient supérieur à la hâte une fois le palier des 10k atteint mais n'est en aucun cas au dessus du critique.

A moins d'atteindre les 100% de critique il reste LA STAT secondaire à monter, l'ordre des stats est critique -> maitrise -> hâte en partant du principe que tu as le cap des 10k. Ce qui va surtout poser problème c'est l'esprit et la hâte qui vont continuer à grimper et même avec les reforges on va rester en excédent.

Dernière chose, je vois pas pourquoi taire le nom des gens qui te demandent une liste de BIS, une candidature est le reflet de ta motivation pour intégrer une guilde. C'est toi qui demande à rejoindre les rangs de Waargh et non l'inverse donc à toi d'être à 100% et ça montre que tu es attentif à ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 9:45

Encore un truc je viens d'y penser là, j'espère que tu as fait la super macro rapidité de la nature couplé avec le rez battle et le touché guérisseur pour les rendre instant tous les deux et gagner en confort.
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 10:39

Ha zut, moi qui me faisait une joie de voir enfin le vrai dps d'une chouette, je vais encore devoir attendre :'(
Depuis le temps que tu nous en parlais sur le /g, j’espère que ça ne va pas changer tous tes plans
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 12:43

Go poster ta vidéo ,je veux voire ça Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 17:27

Tarsonis a écrit:
Salut Gaeras !

J'ai regardé ta liste de BIS et elle comporte des erreurs. Voici les items faux, il s'agit de la tête, la main gauche, l'arme, le bijou 1, les bottes et des mains.

J'ai bien regardé ce que tu affirmes sur le critique et la maitrise et pour ma part j'ai des informations contraires. Le critique reste supérieur à la maitrise. Il devient supérieur à la hâte une fois le palier des 10k atteint mais n'est en aucun cas au dessus du critique.

A moins d'atteindre les 100% de critique il reste LA STAT secondaire à monter, l'ordre des stats est critique -> maitrise -> hâte en partant du principe que tu as le cap des 10k. Ce qui va surtout poser problème c'est l'esprit et la hâte qui vont continuer à grimper et même avec les reforges on va rester en excédent.

Dernière chose, je vois pas pourquoi taire le nom des gens qui te demandent une liste de BIS, une candidature est le reflet de ta motivation pour intégrer une guilde. C'est toi qui demande à rejoindre les rangs de Waargh et non l'inverse donc à toi d'être à 100% et ça montre que tu es attentif à ta classe.
Je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu avance sur le critique. Il est clair qu'en multi-cible la maîtrise devient supérieure au critique, en tout cas c'est mon point de vue. Ensuite, je suis désolé mais critiquer sans apporter une explication à la critique est totalement non constructif, c'est bien de me balancer que tel ou tel stats reste meilleurs que tel ou tel mais tu ne m'apporte aucune explication à cela Tarsonis, or quand je fais un choix ou que j'explique quelques chose, et ce depuis le début de ma candidature, j'apporte toujours un minimum d'informations. Enfin pour ce qui est du bijou 1, je te conseil fortement de relire le bas du poste concernant ma liste de BiS.

Ensuite je répète ce que j'ai dit, cette liste est préliminaire. De plus c'est bien de dire il faut être à 100% mais j'ai également une vie à côté, un boulot et des emmerdes, je fais au mieux avec le temps que je peux consacrer au jeux. Et je pense être largement à 100% par rapport à ce temps que je peux accorder au jeu.

De plus, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir tu le nom de la personne qui m'a demandé ma liste de BiS, en l'occurrence Erine, démontre un manque d'implication.

Ensuite oui j'ai la macro de la rapidité de la nature et ce depuis longtemps.

Sinon Jeio, j'ai quelques soucis avec la vidéo, je ne sais pas du à quoi. Mais elle est en format iTune's au lieu d'être en format QuickTime. Et je n'arrive malheureusement pas à la lire avec iTune's. Je n'ai vraiment pas le temps de me pencher là dessus, d'autant plus que je ne m'y connais pas plus que ça en informatique. Je pense pas pouvoir m'en occuper sans avoir vu mon père, ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 17:48

Pas de panique Gaeras, Erine et Tarso se connaissent d'ou le truc je pense, Tarso jette un oeil sur ta candid c'est cool de sa part mais ne faisant plus partit de la guilde ses remarques ne peuvent avoir une influence "directe" sur elle si c'est ce qui t’inquiètes Smile
Ceci dis les sus-dites remarques peuvent mettre en exergue (fichtre ce que je cause bien pute a cul de merde!) des choses que nous n'aurions pas forcement vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 18:00

Gaeras mon cher ami vous êtes un triste sir si vous prenez mal mes remarques ! What a Face 

Je ne critique pas je constate un fait et je te signale que toi aussi tu n'apportes pas d'explication sur le nerf critique. C'est une rumeur et j'en ai parlé avec des druides équis qui eux aussi ont entendu parlé de tout ça mais sans preuve tangible ils ne changent rien.

Tu pourras le constater par toi même en allant sur boomkind ou mmo champion.
Et une fois il faudra que je vienne avec vous en raid flex ou rdr pour se tirer une bourre au recount ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 20:19

t'fason tarso il sers a rien No 
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 21:31

Citation :
pute a cul de merde!
j'ai retenu que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 19:29

Bonjour à tous et à toutes!

Tarsonis, je voulais savoir quel était ton avis sur les nouveaux capé hâte via le bijou d'Immersus? Ne crois-tu pas qu'il serais intéressant de passer le cap à 15k? Qui est donc diminué par le bijou à 15K/1,07?

Je pense que ça peut-être intéressant, surtout dans une optique d'optimisation critique et avec le bonnus 4 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 11:52

Je viens de réaliser que j'avais pas répondu à ta question, les caps ne changent aucunement. Le cap à 15k sera atteignable (je pense) en mode full BIS héroïque de guerre mais je ne le ferai pas au détriment du critique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 12:12

Tarsonis a écrit:
Je viens de réaliser que j'avais pas répondu à ta question, les caps ne changent aucunement. Le cap à 15k sera atteignable (je pense) en mode full BIS héroïque de guerre mais je ne le ferai pas au détriment du critique.
Oui dans les chiffres ils ne changent pas. Quand je dis qu'ils y a une modification des caps c'est dans le sens que le bijou d'immerseus va nous octroyer 6/7/8% de ses cap. Quand je disais une modification des caps c'est en terme de stats pur sur le stuff sans compter l'apport du bijou, je sais pas trop si tu suis mon raisonnement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette!   Candidature : Gaeras, Druide Chouette! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gaeras, Druide Chouette!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [druide chafouine] Edwen
» BIS T12 druide equi
» [Tank Druide] Silaqui
» druide equi
» Nælìan [Druide-Equilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: