| Candidature : Gaeras, Druide Chouette! | |
|
+12Tarsonis Eríne jeio leønïdas louen zlob Kaelys Ilmë Minetteuh Tirkan Sammaëlle Gaeras 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarsonis
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : perché dans un arbre
Messages postés : 329
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 9:43 | |
| Salut Gaeras !
J'ai regardé ta liste de BIS et elle comporte des erreurs. Voici les items faux, il s'agit de la tête, la main gauche, l'arme, le bijou 1, les bottes et des mains.
J'ai bien regardé ce que tu affirmes sur le critique et la maitrise et pour ma part j'ai des informations contraires. Le critique reste supérieur à la maitrise. Il devient supérieur à la hâte une fois le palier des 10k atteint mais n'est en aucun cas au dessus du critique.
A moins d'atteindre les 100% de critique il reste LA STAT secondaire à monter, l'ordre des stats est critique -> maitrise -> hâte en partant du principe que tu as le cap des 10k. Ce qui va surtout poser problème c'est l'esprit et la hâte qui vont continuer à grimper et même avec les reforges on va rester en excédent.
Dernière chose, je vois pas pourquoi taire le nom des gens qui te demandent une liste de BIS, une candidature est le reflet de ta motivation pour intégrer une guilde. C'est toi qui demande à rejoindre les rangs de Waargh et non l'inverse donc à toi d'être à 100% et ça montre que tu es attentif à ta classe. | |
|
| |
Tarsonis
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 9:45 | |
| Encore un truc je viens d'y penser là, j'espère que tu as fait la super macro rapidité de la nature couplé avec le rez battle et le touché guérisseur pour les rendre instant tous les deux et gagner en confort. | |
|
| |
louen
Sexe (IRL) :
Messages postés : 312
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 10:39 | |
| Ha zut, moi qui me faisait une joie de voir enfin le vrai dps d'une chouette, je vais encore devoir attendre :'( Depuis le temps que tu nous en parlais sur le /g, j’espère que ça ne va pas changer tous tes plans | |
|
| |
jeio
Sexe (IRL) :
Messages postés : 93
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 12:43 | |
| Go poster ta vidéo ,je veux voire ça | |
|
| |
Gaeras
Sexe (IRL) :
Messages postés : 94
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 17:27 | |
| - Tarsonis a écrit:
- Salut Gaeras !
J'ai regardé ta liste de BIS et elle comporte des erreurs. Voici les items faux, il s'agit de la tête, la main gauche, l'arme, le bijou 1, les bottes et des mains.
J'ai bien regardé ce que tu affirmes sur le critique et la maitrise et pour ma part j'ai des informations contraires. Le critique reste supérieur à la maitrise. Il devient supérieur à la hâte une fois le palier des 10k atteint mais n'est en aucun cas au dessus du critique.
A moins d'atteindre les 100% de critique il reste LA STAT secondaire à monter, l'ordre des stats est critique -> maitrise -> hâte en partant du principe que tu as le cap des 10k. Ce qui va surtout poser problème c'est l'esprit et la hâte qui vont continuer à grimper et même avec les reforges on va rester en excédent.
Dernière chose, je vois pas pourquoi taire le nom des gens qui te demandent une liste de BIS, une candidature est le reflet de ta motivation pour intégrer une guilde. C'est toi qui demande à rejoindre les rangs de Waargh et non l'inverse donc à toi d'être à 100% et ça montre que tu es attentif à ta classe. Je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu avance sur le critique. Il est clair qu'en multi-cible la maîtrise devient supérieure au critique, en tout cas c'est mon point de vue. Ensuite, je suis désolé mais critiquer sans apporter une explication à la critique est totalement non constructif, c'est bien de me balancer que tel ou tel stats reste meilleurs que tel ou tel mais tu ne m'apporte aucune explication à cela Tarsonis, or quand je fais un choix ou que j'explique quelques chose, et ce depuis le début de ma candidature, j'apporte toujours un minimum d'informations. Enfin pour ce qui est du bijou 1, je te conseil fortement de relire le bas du poste concernant ma liste de BiS. Ensuite je répète ce que j'ai dit, cette liste est préliminaire. De plus c'est bien de dire il faut être à 100% mais j'ai également une vie à côté, un boulot et des emmerdes, je fais au mieux avec le temps que je peux consacrer au jeux. Et je pense être largement à 100% par rapport à ce temps que je peux accorder au jeu. De plus, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir tu le nom de la personne qui m'a demandé ma liste de BiS, en l'occurrence Erine, démontre un manque d'implication. Ensuite oui j'ai la macro de la rapidité de la nature et ce depuis longtemps. Sinon Jeio, j'ai quelques soucis avec la vidéo, je ne sais pas du à quoi. Mais elle est en format iTune's au lieu d'être en format QuickTime. Et je n'arrive malheureusement pas à la lire avec iTune's. Je n'ai vraiment pas le temps de me pencher là dessus, d'autant plus que je ne m'y connais pas plus que ça en informatique. Je pense pas pouvoir m'en occuper sans avoir vu mon père, ce qui n'est pas prêt d'arriver. | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 17:48 | |
| Pas de panique Gaeras, Erine et Tarso se connaissent d'ou le truc je pense, Tarso jette un oeil sur ta candid c'est cool de sa part mais ne faisant plus partit de la guilde ses remarques ne peuvent avoir une influence "directe" sur elle si c'est ce qui t’inquiètes Ceci dis les sus-dites remarques peuvent mettre en exergue (fichtre ce que je cause bien pute a cul de merde!) des choses que nous n'aurions pas forcement vu. | |
|
| |
Tarsonis
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 18:00 | |
| Gaeras mon cher ami vous êtes un triste sir si vous prenez mal mes remarques ! Je ne critique pas je constate un fait et je te signale que toi aussi tu n'apportes pas d'explication sur le nerf critique. C'est une rumeur et j'en ai parlé avec des druides équis qui eux aussi ont entendu parlé de tout ça mais sans preuve tangible ils ne changent rien. Tu pourras le constater par toi même en allant sur boomkind ou mmo champion. Et une fois il faudra que je vienne avec vous en raid flex ou rdr pour se tirer une bourre au recount ! | |
|
| |
Pjoe Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Paris
Messages postés : 237
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 20:19 | |
| t'fason tarso il sers a rien | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mar 24 Sep - 21:31 | |
| - Citation :
- pute a cul de merde!
j'ai retenu que cela ! | |
|
| |
Gaeras
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Mer 2 Oct - 19:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Tarsonis, je voulais savoir quel était ton avis sur les nouveaux capé hâte via le bijou d'Immersus? Ne crois-tu pas qu'il serais intéressant de passer le cap à 15k? Qui est donc diminué par le bijou à 15K/1,07?
Je pense que ça peut-être intéressant, surtout dans une optique d'optimisation critique et avec le bonnus 4 pièces. | |
|
| |
Tarsonis
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Ven 11 Oct - 11:52 | |
| Je viens de réaliser que j'avais pas répondu à ta question, les caps ne changent aucunement. Le cap à 15k sera atteignable (je pense) en mode full BIS héroïque de guerre mais je ne le ferai pas au détriment du critique. | |
|
| |
Gaeras
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! Ven 11 Oct - 12:12 | |
| - Tarsonis a écrit:
- Je viens de réaliser que j'avais pas répondu à ta question, les caps ne changent aucunement. Le cap à 15k sera atteignable (je pense) en mode full BIS héroïque de guerre mais je ne le ferai pas au détriment du critique.
Oui dans les chiffres ils ne changent pas. Quand je dis qu'ils y a une modification des caps c'est dans le sens que le bijou d'immerseus va nous octroyer 6/7/8% de ses cap. Quand je disais une modification des caps c'est en terme de stats pur sur le stuff sans compter l'apport du bijou, je sais pas trop si tu suis mon raisonnement. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Gaeras, Druide Chouette! | |
| |
|
| |
| Candidature : Gaeras, Druide Chouette! | |
|