AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quentine, guerrière protection.

Aller en bas 
+12
zlob
shaikan
thrym
Nassy
Tirkan
Sammaëlle
Hayron
Tauria
Telôs
Gwastuno
Minishess
Quentine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentine

Quentine


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!

Messages postés : 84

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 0:04

Bonjour à vous. Je viens enfin postuler chez vous maintenant que j'ai réglé les conditions de gquit de ma guilde précédente.

Alors tout à commencé un soir. Il faisait nuit, il faisait froid, bref c'était pas la joie... J'ai répondu à l'appel déséspéré (limite suppliant avouons-le) d'un pov' nain. Ce dernier cherchait un tank pour aller 'crabouiller les copains du Roi-liche. Alors moi je me suis dis: bah ma grande tu fais rien là ? bah nan... Bah t'irais bien te geler les miches du coté de la citadelle avec des aventuriers inconnus histoire de pas passer ta soirée en "afk kikoo" à Dalaran ? Ah wé pas bête !
Donc me voilà partie avec des gens qui connaissaient visiblement plutôt bien leur affaire. Une fois minuit arrivé, on s'est demandé si çà valait vraiment la peine de continuer car on avait tué trop de méchants (10/12) et que comme les über-balaizes comme nous çà demandent un minimum de défis, bah on s'est salué (bizou à la famille, caresse au chien tout-çà ...) et nous avons regagné nos appartements respectifs.
Donc je me suis dis: bah ma grande tu as passé une bonne soirée là ? bah ouais... bah tu postulerais bien dans leur guilde vu que la tienne est très fatiguée ? Ah wé pas bête !

Voilà en version courte le pourquoi de que je suis là, sur votre forum, en train de postuler.

- Donc je suis guerrière protection, voire furie si ya besoin de tapper.
- Mon template est un mélange de spé protection "classique" et de la spé nécessaire au tanking des gelées de trognepus en 10, car c'est moi qui suis chargé de le faire faute de palatank/DK dans ma guilde précédente. En gros j'ai modifié mes talents/glyphes pour diminuer les temps de recharge des 2 CD def. Lien vers spé tank
- Mon équippement est principalement du 264. J'ai 2 pièces 245 d'EDC10HM qui vont être dures à remplacer car vraiment belles et des bijoux +END classiques. Mon équippement furie est composé de 251 looté au hasard d'ICC10 et de truc un peu plus moisis ><. zieutez ici (mon stuff dps n'est presque pas gemmé ni enchanté car je ne m'en sers que pour mes journa au tournoi et encore pas tout le temps. si ya besoin de le up suffit de demander.)

- Mon expérience de jeu avec ma war débute à la toute-fin de vanilla, et j'ai vraiment commencé à tanker à Karazhan post-nerf. Avant BC je jouer un palasoin à MC et ZG en total casu^^. Sinon plus sérieusement j'ai clean Kara(comme tout le monde je sais), Gruul-Maghtéridon, 3/4 TK et 2 boss à SSC. Temple noir/Hyjal j'ai clean les 3-4 premiers boss de chaque en Pick up post-nerf. Et finalement clean ZA (raté le timer-monture de 5min><) en Pick up plusieurs fois.
Pour WOTLK: Ulduar 10/25(manque Yoggy), EDC10/25 clean, EDC10HM 4/5 et enfin ICC10 10/12 avec mon ancienne guilde et 11/12 cette semaine^^, ICC25 (que en pick up)4/12 -_-.
- Je suis mineur/forgeron/pêche/cuisine 450, avec aucun plan de raid à part les bottes def ICC et fonte d'élémentium.
- J'utilise pas mal d'addon d'interface : X-perl, Bartender4, Titan panel, Prat et puis les indispensables Omen, recount/skada, atlasloot, bigwigs (j'ai enlevé DBM car trop bruyant avec ses alertes) et enfin Raid cooldowns.
- Mon personnage (et tous mes rerolls) a toujours été sur ce serveur. Concernant mes guildes je suis allé, dans l'ordre, chez Le Rempart, la Légion impériale, Les Combattants d'azeroth (premières expériences PVE du temps de BC), puis EPIK à la sortie de WOTLK(ma meilleure expérience de jeu à tous points de vue. Des gens supers, une ambiance au top. Vraiment des gens que je recommande à tout le monde.)

- Mes disponibilités sont ... permanantes^^. En clair je suis dispo tous les soirs, sachant que je me réserve de soirs hors-raid (çà peut être sur WoW ou pas) compatibles avec les soirs de raids de la guilde.
- Alors mes motivations à vous rejoindre sont simples:
De 1, j'ai passé une bonne soirée ce lundi !
De 2 Votre avancée est un poil meilleure que celle d'EPIK.
De 3 je cherche une guilde avec une bonne avancée, des gens sympa, et qui a un effectif assez conséquent pour faire du 25.
De 4, j'ai passé une bonne soir- à mince çà c'est déjà dit...

- Mon matos: Acer Ipower G5630, Intel core I7 920 @2.67Ghz, connexion adsl ki-marche-bien.

Donc voilà j'espère que ma candidature vous plaira ! A savoir que je suis bien motivé pour down du gros méchant et passer la vitesse supérieure, à savoir le HM !
Je suis autonome niveau compo, j'ai un alchi450, un enchanteur450(manque juste de cristaux épiques), et je viens de monter un joallier/ingé 450 (pas de plans de gemmes encore :/)
Charte lue et approuvée (d'ailleurs z'avez fait une faute à la partie sur les rand +1/+2 je pense car les deux concernent la spé principale, ou j'ai pas compris><)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 0:22

Salut Smile

Super candidature j'me suis presque marré en lisant le début Laughing et j'ai cru reconnaître notre ami Zlob dans le "pov' nain" ^^
La spé tank war hl je la maîtrise autant que la spé heal du fufu c'est à dire pas du tout ou presque pas, donc on va attendre que quelqu'un de compétent (samma tu sors :s) vienne sur ce post pour t'embêter.

Bonne soirée/nuit

mini
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 7:01

Si c'était pas Zlob, c'était Têlos. Entre un nain et un nain, il n'y a pas grand chose qui change hormi l'odeur.
C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée (je n'étais là que lundi) alors qu'on partait sans objectif particulier.
Bonne chance pour ta candidature Quentine et au plaisir de te revoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 7:22

Et sinon vous dormez un peu de temps en temps ou ca vous paraît normal de poster a des heures pas possible ? Ça m'énerve ça !!!
Bref gros +1 pour ta candid soignée et pour ton gameplay/stuff. J'espère que tu nous rejoindras bientôt parce que laisser ironwarrior tanker c'est pas l'idéale, il est meilleur en spe carpette a coté de zlob et samma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 8:19

Bonjour Quentine!
Alors dans un premier sache que j'ai deja entendu parler de toi, ils t'aiment bien nos gars!
Niveau tanking, j'ai bien un dk mais j ai lacher ca depuis le debut d ulduar, donc je titillerai pas la dessus.
Par contre, tu refléchissais deja a quitter EPIK depuios un moment ou simple coup de tête?
Bienvenue sur le forum quoi qu'il en soit, et bonne chance pour ton apply. Tell moi in game (tauria) pour guildage en tant qu'apply
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Quentine

Quentine


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!

Messages postés : 84

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 9:22

Merci pour vos encouragements çà fait plaisir.

Pour te répondre Tauria, çà fait un moment déjà (environ un mois) que je pense à quitter EPIK. Vous pouvez interroger les officiers actuels et même Uldyss/Mayura qui eux n'ont pas eu ma patience Wink

Pour faire bref la guilde a du faire façe a une dimminution des dispo de la plupart des joueurs actifs (voire un arret de wow pour certains), ce qui a ralenti notre avancéeet un peu plombée l'ambiance. Notre GM ayant une indisponibilité d'une durée indéterminée, j'ai du attendre un mois pour faire une requête MJ et récupérer le lead de la guilde afin d'organiser mon départ dans de bonnes conditions. Donc actuellement c'est un de mes rerolls-ki-sert-à-rien le GM juste pour ne pas disband la guilde et en attendant qu'un des officiers se motive à prendre les rennes en attendant le retour de l'ancien GM^^.(Et comme je suis futé j'ai changé le champ d'action possible des officiers, comme çà les officiers peuvent recruter/promouvoir/etc sans avoir besoin du gm)

Voilà c'est un peu long et brouillon mais si z'avez besoin d'info plus claires je vous accorderais une interview sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 10:57

Salut et bienvenue sur le fofo Quentine , Les soirées de lundi et mardi me suffisent à dire que tu as largement ta place ici Wink
Tu n'a plus qu'à le prouver et je souhaite bon courage pour sa !
Allez a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 11:32

yop, je ne t'ai pas vu a l'oeuvre mais le down de la volaille auquel tu a participé me suffi a penser que tu utilises bien tes 10 doigts pour jouer ^^
bonne chance pour ta candid et si tu as besoin de conseils coté descente de lit, carpette, tapis d'orient et autre paillasson, n'hesite pas a demander, j'ai un master Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentine

Quentine


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!

Messages postés : 84

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 12:44

Merci merci. Apparement tu apprécies Queen donc t'es ma/mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 16:06

Salut Very Happy

Bienvenu et bonnne chance ^^

Pour moi ca sera aussi un grand +1 suite au raids de lundi et mardi.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 17:59

Ah Quentine ^^ Que dire a part un gros +1 ! ^^ On se voit en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 29 Avr - 19:30

Salut bonne nouvelle de te voir postuler ^^ bonne chance pour ton apply et +1 sur sindra c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaikan

shaikan


Messages postés : 33

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyVen 30 Avr - 8:09

bonjour


bienvenue par isi.
pour avoir fait 2 raid 10 avec toi je dit +1

a++
Revenir en haut Aller en bas
Quentine

Quentine


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!

Messages postés : 84

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyVen 30 Avr - 9:18

Alors hier soir on devait partir en 25 mais on a bien fait de faire du 10 finalement Wink 11/12 dont les trois premiers en HM !

Je n'avais jamais tenté les HM et ma foi, à part Murmemort en P2 où le switch de tank est délicat, je n'ai pas trouvé çà super dur. La preuve on les a tombé du premier coup. Pour les autres boss fait en normal, pas grand chose à dire vu que c'est du farm. Reste à faire un down de Sindragosa bien propre comme la semaine dernière pour confirmer selon moi, car là il y a eu des erreurs.

D'un point de vue personnel je vais changer ma spé def, paske là ma spé batarde-geléestrognepus me met à la ramasse niveau aggro. Et comme j'ai pas l'habitude d'avoir des DPS avec autant de menace (suivez mon regard, hein Telos !!!) il faut que je change quelques petites choses.

Pour finir j'ai actualisé mon stuff dps, et du coup il ne me manque plus qu'un berserk en main gauche.(18 gemmes à trouver çà fait cher ><)
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyVen 30 Avr - 9:30

Fait une requête MJ pour me donner un double Detournement et il n'y aura plus de problème je t'assure !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon j'ai le FD assez réactif tkt !! Wink
Encore GG pour la soirée d'hier c'était vraiment du belle nuit...
(Bon j'ai toujours pas looter mon arme mais les MJ doivent avoir un truc contre moi...)
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyVen 30 Avr - 9:53

kéwa je ne suis pas un générateur de reprise d'aggro pour faire chier les tanks ???????
on va voir ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bin que dire que à par que on voit que tu est à l'aise sur ton perso et que tu fait ton boulot nikel.
pas grand chose à redire.
+1 normal et mérité.

Zlob le nain alcoolique et qui va te la reprendre cette !%@^# d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyVen 30 Avr - 12:36

Bon perso pour moi j'ai rien à dire ici!

A part UN GROS +1!!!

Car, les soirées que nous avons passés ensemble était "ubber"!!! Personne qui connaît bien les strats, qui comprend vite, qui ne fait presque pas d'erreus voire pas du tout, bon stuff, sympathique, toussa toussa quoi!! =D

Non vrai pour moi, c'est un +1!

Et avec la pause de Morti, et les absences de Nightos, Quentine pourra nous aider fortement dans la chute du Roi Liche!! yeah yeah =)

Donc voilou =)

++ IG Näd
Revenir en haut Aller en bas
Quentine

Quentine


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!

Messages postés : 84

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyDim 2 Mai - 22:36

Alors ce soir, icc10, contre le roi-liche.

Alors d'abords je devais pas être aware paske je trouve que j'ai fais du c*c*.

Pour la P1: J'avoue que j'ai eu du mal en tant qu'off-tank car (selon le positionnnement décidé) déjà j'ai la moitié de ma visibilité réduite à cause du mur sur la droite, et même la caméra éloignée à fond ne résout pas complètement le soucis. Ensuite on a bien compris que l'off-tank devait aggro aussi les goules pour tuer les horreurs dans le temps imparti, mais avec la M&D de Nightos qui les attirent dès leur pop, çà m'oblige à lancer une provoc' pour chaque goule. Ce qui n'est pas vraiment pratique en gain de temps et en confort.
Toutefois on a réussi à faire des P1 bien propres avec cette stratégie donc c'est faisable. Chaud mais faisable. Selon moi la config du dernier try est la meilleure: à savoir moi sur le Roi-liche en monocible et Nightos qui pose sa M&D centrée sur ce dernier pour aggro les goules automatiquement. Après reste à voir si çà n'handicape pas Nightos de réserver ce sort à cet effet.

Pour la phase de transition: je pense que tout le monde a compris son rôle/placement. Il nous faut juste de l'entrainement pour prendre nos marques. Au niveau des tanks une organisation des focus est préférable plutot que du freestyle, même si çà a fonctionné sur certains tries^^. Par exemple le tank du roi-liche prends le 1er esprit qui pope le temps que les goules/horreurs restantes ne meurrent, puis l'off-tank (normalement libre de mobs à ce moment) prends le 2ème et les suivantes. Car le MT doit se tenir prêt à reprendre les roi-liche.

Pour la P2: pas grand chose à dire vu le peu de tries "utiles" qu'on a fait avec cette phase. Le placement semble primordial à cause des flaques, le reste faut re-try pour voir.


Donc voilà, une soirée moyenne de mon point de vue car j'ai mis du temps à prendre mes marques en off-tank. Mais çà ne peut que s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyDim 2 Mai - 23:03

Non, tu n'as pas été trop mal. Smile
Tu m'as repris le LK une fois mais moi aussi je l'ai fait une fois (et oui pas facile de prendre les goules ^^)
Je suis d'accord avec toi pour s'organiser au niveau du tanking P2-P3
Et autrement, je pense aussi que c'est mieux pour nous que je prenne les adds et toi le boss vu les aggros respectives qu'on a.
Il y a quand même eu du résultats sur les try's qu'on a fait, ca avance doucement mais surement.

En tout cas, bon courage pour ta candid, il y a du sérieux et tout et tout (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyDim 2 Mai - 23:10

On tatonne tous un peu sur cette strat, c'est tout a fait normal et on progresse pas a pas , je soutiens mon +1 pour ton grand serieux, ta presence et ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyLun 3 Mai - 6:31

Les difficultés qu'on a rencontrées m'ont semblé tout à fait normales. J'ai l'impression que c'est un vrai boss de tanking car sur cet aspect-là, ça m'a l'air le plus technique et sur le fil que j'ai vu jusqu'ici. Une reprise d'horreur ou d'esprit qui traîne et c'est un mort. Et pendant ce temps-là vous prenez des grosses grosses baffes. On a bien vu qu'une entente impeccable entre les deux tanks était nécessaire. Et ça ne s'acquerra pas en une soirée, preuve en est qu'on s'est cherché entre toi ou Nightos en MT ou OT. Rien que ce fait vous a forcément rendu les choses plus longues à assimiler.

Si le placement contre le mur est gênant pour l'offtank, il est sûrement possible de s'en écarter un peu en décalant tout le raid de quelques mètres.
Pour ma part, c'est pour le moment un plaisir de jouer avec toi, je te renouvelle mes encouragements pour cette candid'.
Revenir en haut Aller en bas
shaikan

shaikan


Messages postés : 33

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyLun 3 Mai - 14:28

Bonjour
Comme je ne connais pas grand-chose en tanking je ne vais pas me prononcer mais je suis d’accord avec Nassy on progresse ensemble.
En fase 1 ver la fin ça marché plutôt bien je repris l’agro sur le gaules 2 fois mais a par ça rien
bien grave
En fase 2 par contre je me suis fait os par des esprits. Je remarqué qu’on avait 5s ou plus avant le pop
De notre esprit alors je me disais qu’on pouvait se déplacer ver le tank si défini par avance pour eviter de se faire os

(sur le dernier try mon double (esprit) ma os je pense qu’il ne m’a pas reconnu hihihiihi)


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Quentine

Quentine


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!

Messages postés : 84

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyMer 5 Mai - 23:35

Alors, ce mercredi 5 mai 2010: ICC25, mon premier avec vous.

Je connaissais jusque Saurcroc(down) mais j'avais try pullentraille et Trognepus(20%) par le passé.

Gargamoelle>Saurcroc: rien à dire çà se farm en PU. Merci pour les joli brassards Wink

Trognepus: pas de difficulté particulière. certaines personnes m'ont demandé de retourner le boss une fois qu'il faisait sont crachat il me semble. Je comprends pas trop cette requête car une fois le crachat fini il se retourne de lui-même vers moi, ou bien il y a une subtilité que j'ai pas vu. à approfondir !

Pulentraille: Beh niveau tank c'est la même chose qu'en 10, donc rien à dire.

Pr. Putricide: Donc 1ère fois que je le testais en 25, et ma foi je pense que çà a été. Je dois encore faire attention à ma vitesse de déplacement pour ne pas perdre mes soigneurs. Sinon pour l'aggro et le switch de placement je pense que c'est bon.

Les princes: Là aussi une découverte en 25. Pour moi c'est la même chose qu'en 10 donc rien à dire, c'est no-brain Wink.

La reine: Nous avons fait un seul try dessus en toute fin de soirée. Je pense que si nous avions pu faire quelques tries dessus supplémentaires, elle serait bien descendu, voire tombée. Pour les tanks c'est comme en 10, donc no-brain aussi.


Sinon comme d'hab' j'ai passé une bonne soirée. çà joue bien, çà joue cool, çà râle pas... que demande le peuple ?^^


Sinon j'ai moi une question à poser: Avez-vous remarqué (je demande aux dps surtout) un changement sur mon aggro ? car j'ai enlevé ma spé "gelées-trognepus" pour une spé plus classique et bon... perso je trouve que je lutte moins.
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 6 Mai - 1:51

Yop et bien j'vais répondre à la place des dps ^^ bein franchement ton aggro a vachement uper je trouve depuis le dernier raid qu'on a fait ensemble car là sur gargamoelle j'sais pas ce que j'ai foutu mais pas moyen de reprendre l'aggro ^^ je me demande si c'était dû aux 15 po par chasseur que tu as donné au début du raid...
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. EmptyJeu 6 Mai - 11:36

Salut,
Bon personnelement je n'ai rien a redire, ton aggro a été bonne durant le raid (en effet mon detourne était constament sur toi).
Maintenant je tiens juste a faire une remarque:
-Putri: Engagement je detourne sur toi tu doit etre statique maintenir le boss la ou tu est et monter ton aggro, or je te reprend l'aggro et me fait OS... Dommage. Maintenant on pourra me dire : fait gaffe a ton Omen( ta menace) , moué, on va dire que ca fait 3 mois que je joue HL et ca m'est franchement pas arriver souvent de renprendre completement le boss à l'engagement après avoir placer mon detourne... Maintenant je pense que tu a juste perdu un peu d'aggro en voulant bouger le boss trop tôt. C'est un détail parmis tous les raid précédent que l'on a pu faire.

Un +1 qui s'est encore confirmé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentine, guerrière protection. Empty
MessageSujet: Re: Quentine, guerrière protection.   Quentine, guerrière protection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentine, guerrière protection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galywyr (Guerrière spé tank)
» BIS T13 protection
» [Paladin Protection] Jeigan
» Fähren [ Guerrier Protection ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: