AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imânih [prêtre soin]

Aller en bas 
+13
Raegg
Hayron
Gwastuno
Ærilis
thrym
Nigtos
DragonTAZ
zlob
Thêtys
Bouheki
Nassy
Telôs
Imânih
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 9:51

Très belle soirée hier, 1h15 pour down Arthas moi je dit : jolie.
Belle performance pour toi qui t'es adapté en 30min sur ce boss, il n'aura fallu que 2 try après cela pour le tuer.
Chapeau à tout le groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 16:36

Coucou Waargh

Me revoilà en pleine forme avec un débordement de soleil en moi!!! très impatient de retoucher le clavier je co sur le jeu d'ici la fin de la semaine... les vacances c'est bien mais le retour à la réalité et les papiers c'est moins drôle...

A très vite Ima
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:52

Cool, contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:17

DragonTAZ a écrit:
contente de te revoir.
Bon on sait que t'es ambigu Dragon mais la quand même Razz

J'espère que t'es revenu bien en forme, zlob et samma ont progressés encore plus en carpette (compétence 495/450)
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 5:24

Bon ben je vais faire une liste des hermaphrodite de la guilde je croit.
Hermaphrodite:
Dragontaz
Ironwarrior.

Bon sinon bon retour chez tois Imanih
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 6:29

Eh salut l'ami !! bon retour par ici !! Et à très bientôt j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 7:41

yep ima bon retour parmi nous pour finir ton apply.

ce serait cool que tu soit co mercredi soir pour lk25 ^^ (mis a 20% la dernière fois, cette fois il y passe)
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:24

Je risque justement très cher Zlob d'être la Mercredi ça tombe bien dis donc!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 18:22

Il parler du mercredi 18^^
Et il est tomber
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 14:00

AH bah désolé de mon abs mercredi mais gros GG à tous!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 22:13

Soirée du 30 Aout 2010 rendez vous LK 25:

Eh beh suite a un appel urgent pour la soirée de prêtre discipline je suis venu mais en ayant oublié de préciser que mon PC était en répa pour le week end et que je le récupérerai seulement demain... Bref je suis venu avec un PC portable installé sur piloti avec renfort de ventilo machine de compette il y a 5ans mais qui ne peut plus faire c'est preuve sur LK 25!!!

Donc désolé à tous le groupe de mon efficacité moindre pendant cette soirée même si il a fini par tombé encore bravo cheers

En retour sur le boss c'est vrai que je sais pas trop quoi dire vu que je peux même pas trop parler de mon jeu sur le boss comme mes soins sortaient 5 sec après ou pas... No No No
A par que je reviendrais avec de quoi jouer normalement les prochaines fois!!! bounce bounce bounce

Merci quand même à tous et GG

Ima
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 22:16

C'est quand même avoir un bel esprit je trouve, de vouloir venir malgré des conditions informatiques exécrables.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 10:56

Alors l'ami, juste pour dire : http://www.worldoflogs.com/reports/wo3g7wy77m5raq9n/sum/healingDone/?enc=bosses

Voila le Logs du heal de tous les tries, ici on peut voir les absorb et les heal donc on voit qu'avec le stuff et ta config, je ne pense pas que tu ai été très inutile lol
Wink Wink

Allez bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 11:32

En fait, curé disci c'est clairement la spé où tu souffres le moins des lags et de la latence. Un bouclier de posé, c'est jamais perdu. C'est pourquoi malgré tes soucis de performances matérielles hier, tu as apporté ta pierre à l'édifice. Par contre, évidemment pour ces mêmes raison, tu n'as pas fait de dispell. Maladie on t'en avait déchargé mais il restait les silences des esprits déchainés. M'enfin pour être plus réactif que Boubou et Jeigan en jouant sur un C64 ca devait pas être évident.

See u.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:11

Bah c'est quand même difficile de se rendre compte de ce qu'on fait quand la machine ne s'apprête pas au jeu combien de fois je disais à Telôs hier soir bah la j'ai fait un try sans voir le sol, bah la sur ce try là je voyais pas mon perso,...et ça ENERVE!!!!

C'est vrai que l'on est dans un jeu, mais en tant que recrue je tiens à montrer ce que je sais faire et que j'apprécie de jouer avec tous les Waargh.

Donc voila juste merci c'est vrai que j'ai signalé mon souci hier soir et j'en connais qui aurait pas gardé la personne pour la sortie mais pas vous une fois de plus Waargh monte dans mon estime!
Very Happy Very Happy Very Happy


P.S: Imanih elfette sans culotte disponible à toute heure sur le lit au dessus de l'auberge de dalaran pour tout Waargh masculin ou féminin à faire tac tac sous la couverture!!! Wink Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 13:00

mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:25

Imanih, tu fais rien de ton âme et de ton genou droit pour les 3 ans à venir ? J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:35

Mouahah je suis démoniaque, mon âme est perdu au fond du trou je crois!!!! mais mon genou droit je l'ai encore on négocie si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 9:45

Retour soirée ICC10

4 boss en HM et le reste en normal jusqu'au LK, bilan soirée qui a bien tournée!!!!

Voila je suis Exalté enfin je peux dire que je suis libérer sur les strats des boss à ICC peut être pas tous en HM mais ça va venir... ça c'est pour le point fort!!!

Pour les points faibles surement 2/3 oublis qui pouvaient sans souci être éviter mais que j'ai pris dans la poire comme quoi il y a encore beaucoup de travail et on en apprend tous les jours.

Je ferais mon retour sur Sindragosa particulièrement qui est le seul boss que je n'avais pas encore tombé c'est louche mais avec Waargh je commence par la fin Wink
=> ça a été du sport même si tout le monde était réactif sur le boss, la dernière phase était tendu, c'est vraiment un moment où faut pas faire l'erreur de se retrouvé à côté des autres et on a commis l'erreur juste avant la fin, je ne sais pas comment mais le dieu des prêtres n'a pas voulu que je sois dans le glaçon avec les autres ce qui m'a permis de tout claquer sur Mortimelle pour qu'il poutre le boss tout seul comme un grand ah non c'est un gnome pardon mon p'tit!!! bref MERCI LA HAUT Wink Wink Wink

Puis le groupe ne pouvait pas s'arrêter sur une si bonne lancé c'est pourquoi nous sommes parti titillé le LK, et... premier try prometteur le groupe avait largement possibilité de le tomber mais surement l'heur tardive la fatigue de l'écran ma pause toilette non effectuable qui n'a pas permis la réussite, 2eme try vite vu et 3eme try aussi prometteur voir plus que le premier bref on va lui faire manger son dentier au vieux!!!!
Point positif sur le LK j'ai été téléporter dans son âme ou je devais soigné l'autre type et bah en spé discipline c'est du rigolo moi je dis, merci du conseil de la veille en 25 pour dispell la magie ça m'a aidé... mais je vais faire un courrier au LK pour qu'il me laisse au sol c'est mieux!!! Wink Wink Wink

Trésor de la soirée:
=> réputation exaltée = anneau
=> épaulière pour ma spé 3 (ombre) on sait jamais si un jour...
=>et, et, et un TOKEN trop bien première pièce du set 264 (robe) MERCI Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à tous pour la soirée, Ima.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:31

Coucou Imânih.

Je ne comprends pas bien. Tu as réussi à soigner totalement Terenas dans le temps imparti ?

Sinon petite remarque d'équipement. Est-ce que tu gemmes sp+hâte au cas où tu passeras en sacré ? Car pour moi tu as déjà trop de hâte. (Soft cap sous sursis sans apport extérieur à 434 et comme on a toujours un chamélém => 325).
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 15:43

ah mais sa joue heal pretre je croyais que sa servais juste pour le priere santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 16:46

Merci Gwast pour ce matin d'avoir parler un peu pour mon stuff et des précisions sur la spé discipline!!!

Et non je sais pas si je l'ai sauvé, mais je pense pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 14:59

Debrief Sanctum:

Alors première dans l'instance jamais mis les pieds et bah je dois dire super combat!!! c'est fun un p'tit temps d'adaptation avec suivez Minah....
Mais quand j'ai vu l'arbre se faire couper je me suis dit c'est la fin !!!
Alors juste bien regarder les "boules" et vi une histoire de boule cette chose la!!! 6 try et on la mis dans son panier... Bravo à tous
Impatient de pouvoir le faire mais en entier la prochaine fois histoire de tout voir... Very Happy

Debrief EDC HM:

Bah bien c'est drôle toujours de bon souvenir dans cette cage!!!
bon les Val'kyr eh béh c'est du sport intensif heal de raid j'ai écouter les strat hier soir, et j'ai regarder la video rapidement de lien du sang, qui est d'après ce que j'ai entendu sur les 2 tech proposer hier et bah une 3ème tech mais bon faut 5 druide heal et 2 pala heal... lol!
J'espère on va y arriver mais bon j'en doute point... la fatigue joué beaucoup!!!

A bientot IG Ima
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 8:07

Bah je suis vraiment désolé pour hier soir!!! j'ai réussi à réparer un peu mais c'est moyen...
Si vous connaissez un exorciste je suis preneur, en ce moment l'électronique pète un câble!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 7:52

Soirée du 08/09/2010


ICC 25 N/HM:

Bravo à tout le monde pour la soirée malgré quelque difficulté de départ et de connexion de la free de Telôs "il a free on a pas tout compris..."

Bilan très positif 2 nouveaux boss en HM:

Pulentraille en 1st try gros GG un combat bien expliqué juste avant malgré que je me sois pris les deux premières gelée malléable j'ai pas tout compris mais après c'est passé!!!

Les Princes au deuxieme try encore GG un combat de placement malgré que je pense qu'on pourrait être plus opti à l'avant encore parce que je me suis retrouver complétement à l'opposer de la salle en fin de combat pirat , sans trop de casse!!!!

Voila pour les autres boss en normal ou HM ça devient des mini obstacles, malgré que cette semaine Saurcroc HM ne soit pas passé, mais bon il y repassera à la casserole Very Happy Very Happy Very Happy

Grand merci à Chickens pour le token après qu'il ai reçu son bijou sur le prof... Du coup j'ai acheter ma tête que j'ai tout de suite up en 264 grâce au token et enfin le bonus 4 pièces!!!! encore merci...

merci pour la sortie Ima

p.s: le dieu du rand n'était pas avec moi hier soir sauf un regain d'espoir pour la main gauche sur les princes quand j'ai sorti le 89 puis 81 je commence à me lever et puis le 96 la vous pouvez demander à Telôs ça à été comique je pense j'aurai du filmer la scéne Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imânih [prêtre soin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIS palier T12 druide soin
» Imanih ! Elle est pour toi :)
» Prêtre prêtre prêtre...
» BIS pretre disc
» Regnatar [Prêtre Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: