| Imânih [prêtre soin] | |
|
+13Raegg Hayron Gwastuno Ærilis thrym Nigtos DragonTAZ zlob Thêtys Bouheki Nassy Telôs Imânih 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mer 7 Juil - 9:51 | |
| Très belle soirée hier, 1h15 pour down Arthas moi je dit : jolie. Belle performance pour toi qui t'es adapté en 30min sur ce boss, il n'aura fallu que 2 try après cela pour le tuer. Chapeau à tout le groupe !! | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Tours 37
Messages postés : 225
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mar 17 Aoû - 16:36 | |
| Coucou Waargh
Me revoilà en pleine forme avec un débordement de soleil en moi!!! très impatient de retoucher le clavier je co sur le jeu d'ici la fin de la semaine... les vacances c'est bien mais le retour à la réalité et les papiers c'est moins drôle...
A très vite Ima | |
|
| |
DragonTAZ Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 168
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mar 17 Aoû - 18:52 | |
| Cool, contente de te revoir. | |
|
| |
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lille
Messages postés : 421
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mar 17 Aoû - 19:17 | |
| - DragonTAZ a écrit:
- contente de te revoir.
Bon on sait que t'es ambigu Dragon mais la quand même J'espère que t'es revenu bien en forme, zlob et samma ont progressés encore plus en carpette (compétence 495/450) | |
|
| |
Thêtys
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Clermont Ferrand
Messages postés : 393
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mer 18 Aoû - 5:24 | |
| Bon ben je vais faire une liste des hermaphrodite de la guilde je croit. Hermaphrodite: Dragontaz Ironwarrior.
Bon sinon bon retour chez tois Imanih | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mer 18 Aoû - 6:29 | |
| Eh salut l'ami !! bon retour par ici !! Et à très bientôt j'espère... | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mer 18 Aoû - 7:41 | |
| yep ima bon retour parmi nous pour finir ton apply.
ce serait cool que tu soit co mercredi soir pour lk25 ^^ (mis a 20% la dernière fois, cette fois il y passe) | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Ven 20 Aoû - 16:24 | |
| Je risque justement très cher Zlob d'être la Mercredi ça tombe bien dis donc!!!! | |
|
| |
Thêtys
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Clermont Ferrand
Messages postés : 393
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Ven 20 Aoû - 18:22 | |
| Il parler du mercredi 18^^ Et il est tomber | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Sam 21 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Dim 29 Aoû - 22:13 | |
| Soirée du 30 Aout 2010 rendez vous LK 25: Eh beh suite a un appel urgent pour la soirée de prêtre discipline je suis venu mais en ayant oublié de préciser que mon PC était en répa pour le week end et que je le récupérerai seulement demain... Bref je suis venu avec un PC portable installé sur piloti avec renfort de ventilo machine de compette il y a 5ans mais qui ne peut plus faire c'est preuve sur LK 25!!! Donc désolé à tous le groupe de mon efficacité moindre pendant cette soirée même si il a fini par tombé encore bravo En retour sur le boss c'est vrai que je sais pas trop quoi dire vu que je peux même pas trop parler de mon jeu sur le boss comme mes soins sortaient 5 sec après ou pas... A par que je reviendrais avec de quoi jouer normalement les prochaines fois!!! Merci quand même à tous et GG Ima | |
|
| |
Jeigan
Sexe (IRL) :
Messages postés : 62
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Dim 29 Aoû - 22:16 | |
| C'est quand même avoir un bel esprit je trouve, de vouloir venir malgré des conditions informatiques exécrables. | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Lun 30 Aoû - 10:56 | |
| Alors l'ami, juste pour dire : http://www.worldoflogs.com/reports/wo3g7wy77m5raq9n/sum/healingDone/?enc=bosses Voila le Logs du heal de tous les tries, ici on peut voir les absorb et les heal donc on voit qu'avec le stuff et ta config, je ne pense pas que tu ai été très inutile lol Allez bonne journée. | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Lun 30 Aoû - 11:32 | |
| En fait, curé disci c'est clairement la spé où tu souffres le moins des lags et de la latence. Un bouclier de posé, c'est jamais perdu. C'est pourquoi malgré tes soucis de performances matérielles hier, tu as apporté ta pierre à l'édifice. Par contre, évidemment pour ces mêmes raison, tu n'as pas fait de dispell. Maladie on t'en avait déchargé mais il restait les silences des esprits déchainés. M'enfin pour être plus réactif que Boubou et Jeigan en jouant sur un C64 ca devait pas être évident.
See u. | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| |
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Lun 30 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Lun 30 Aoû - 14:25 | |
| Imanih, tu fais rien de ton âme et de ton genou droit pour les 3 ans à venir ? J'achète ! | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Lun 30 Aoû - 14:35 | |
| Mouahah je suis démoniaque, mon âme est perdu au fond du trou je crois!!!! mais mon genou droit je l'ai encore on négocie si tu veux...
| |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mar 31 Aoû - 9:45 | |
| Retour soirée ICC10 4 boss en HM et le reste en normal jusqu'au LK, bilan soirée qui a bien tournée!!!! Voila je suis Exalté enfin je peux dire que je suis libérer sur les strats des boss à ICC peut être pas tous en HM mais ça va venir... ça c'est pour le point fort!!! Pour les points faibles surement 2/3 oublis qui pouvaient sans souci être éviter mais que j'ai pris dans la poire comme quoi il y a encore beaucoup de travail et on en apprend tous les jours. Je ferais mon retour sur Sindragosa particulièrement qui est le seul boss que je n'avais pas encore tombé c'est louche mais avec Waargh je commence par la fin => ça a été du sport même si tout le monde était réactif sur le boss, la dernière phase était tendu, c'est vraiment un moment où faut pas faire l'erreur de se retrouvé à côté des autres et on a commis l'erreur juste avant la fin, je ne sais pas comment mais le dieu des prêtres n'a pas voulu que je sois dans le glaçon avec les autres ce qui m'a permis de tout claquer sur Mortimelle pour qu'il poutre le boss tout seul comme un grand ah non c'est un gnome pardon mon p'tit!!! bref MERCI LA HAUT Puis le groupe ne pouvait pas s'arrêter sur une si bonne lancé c'est pourquoi nous sommes parti titillé le LK, et... premier try prometteur le groupe avait largement possibilité de le tomber mais surement l'heur tardive la fatigue de l'écran ma pause toilette non effectuable qui n'a pas permis la réussite, 2eme try vite vu et 3eme try aussi prometteur voir plus que le premier bref on va lui faire manger son dentier au vieux!!!! Point positif sur le LK j'ai été téléporter dans son âme ou je devais soigné l'autre type et bah en spé discipline c'est du rigolo moi je dis, merci du conseil de la veille en 25 pour dispell la magie ça m'a aidé... mais je vais faire un courrier au LK pour qu'il me laisse au sol c'est mieux!!! Trésor de la soirée: => réputation exaltée = anneau => épaulière pour ma spé 3 (ombre) on sait jamais si un jour... =>et, et, et un TOKEN trop bien première pièce du set 264 (robe) MERCI Merci à tous pour la soirée, Ima. | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Sam 4 Sep - 12:31 | |
| Coucou Imânih.
Je ne comprends pas bien. Tu as réussi à soigner totalement Terenas dans le temps imparti ?
Sinon petite remarque d'équipement. Est-ce que tu gemmes sp+hâte au cas où tu passeras en sacré ? Car pour moi tu as déjà trop de hâte. (Soft cap sous sursis sans apport extérieur à 434 et comme on a toujours un chamélém => 325). | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Sam 4 Sep - 15:43 | |
| ah mais sa joue heal pretre je croyais que sa servais juste pour le priere | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Dim 5 Sep - 16:46 | |
| Merci Gwast pour ce matin d'avoir parler un peu pour mon stuff et des précisions sur la spé discipline!!!
Et non je sais pas si je l'ai sauvé, mais je pense pas ;p | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Lun 6 Sep - 14:59 | |
| Debrief Sanctum: Alors première dans l'instance jamais mis les pieds et bah je dois dire super combat!!! c'est fun un p'tit temps d'adaptation avec suivez Minah.... Mais quand j'ai vu l'arbre se faire couper je me suis dit c'est la fin !!! Alors juste bien regarder les "boules" et vi une histoire de boule cette chose la!!! 6 try et on la mis dans son panier... Bravo à tous Impatient de pouvoir le faire mais en entier la prochaine fois histoire de tout voir... Debrief EDC HM: Bah bien c'est drôle toujours de bon souvenir dans cette cage!!! bon les Val'kyr eh béh c'est du sport intensif heal de raid j'ai écouter les strat hier soir, et j'ai regarder la video rapidement de lien du sang, qui est d'après ce que j'ai entendu sur les 2 tech proposer hier et bah une 3ème tech mais bon faut 5 druide heal et 2 pala heal... J'espère on va y arriver mais bon j'en doute point... la fatigue joué beaucoup!!! A bientot IG Ima | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Mar 7 Sep - 8:07 | |
| Bah je suis vraiment désolé pour hier soir!!! j'ai réussi à réparer un peu mais c'est moyen... Si vous connaissez un exorciste je suis preneur, en ce moment l'électronique pète un câble!!!!
| |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] Jeu 9 Sep - 7:52 | |
| Soirée du 08/09/2010 ICC 25 N/HM: Bravo à tout le monde pour la soirée malgré quelque difficulté de départ et de connexion de la free de Telôs "il a free on a pas tout compris..." Bilan très positif 2 nouveaux boss en HM: Pulentraille en 1st try gros GG un combat bien expliqué juste avant malgré que je me sois pris les deux premières gelée malléable j'ai pas tout compris mais après c'est passé!!! Les Princes au deuxieme try encore GG un combat de placement malgré que je pense qu'on pourrait être plus opti à l'avant encore parce que je me suis retrouver complétement à l'opposer de la salle en fin de combat , sans trop de casse!!!! Voila pour les autres boss en normal ou HM ça devient des mini obstacles, malgré que cette semaine Saurcroc HM ne soit pas passé, mais bon il y repassera à la casserole Grand merci à Chickens pour le token après qu'il ai reçu son bijou sur le prof... Du coup j'ai acheter ma tête que j'ai tout de suite up en 264 grâce au token et enfin le bonus 4 pièces!!!! encore merci... merci pour la sortie Ima p.s: le dieu du rand n'était pas avec moi hier soir sauf un regain d'espoir pour la main gauche sur les princes quand j'ai sorti le 89 puis 81 je commence à me lever et puis le 96 la vous pouvez demander à Telôs ça à été comique je pense j'aurai du filmer la scéne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imânih [prêtre soin] | |
| |
|
| |
| Imânih [prêtre soin] | |
|