AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Imânih [prêtre soin]

Aller en bas 
+13
Raegg
Hayron
Gwastuno
Ærilis
thrym
Nigtos
DragonTAZ
zlob
Thêtys
Bouheki
Nassy
Telôs
Imânih
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 14:35

Bon je serais présent ce soir!!! Telôs est fort très fort pour me faire venir alors il m'a dit mot pour mot : " Laisse mwa me soloter le lk25hm et on fini à 21h15"
Du coup je me dis c'est une bonne offre...

Je veux voir ça... à ce soir j'espère Ima
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 11:27

Retour d'hier soir!!!!

Bonne petite soirée j'ai trouvé...

Reine HM: niveau heal ça c'est plutôt bien passé et d'ailleurs pas que sur ce boss sur l'ensemble des boss de la soirée alors GG au groupe heal Very Happy Very Happy Very Happy

Vali HM: et bah encore une histoire de heal tout ça (désolé mais je sais pas trop ce qui c'est passé healbot à déconné sur le dernier try et je voyais personne perdre de la vie du coup j'ai fait un peu du pif et ça à du se voir ) Suspect Suspect Suspect

Sindragosa: Wouhou enfin tombé... oui c'est un exploit cheers cheers cheers
A part ça vraiment un combat que j'aime toujours autant en heal... ou pas
Dommage que j'ai eu droit à chaque fois a du lag lors de la poigne ce qui m'a couté 2 fois la vie sur les mêmes moments...

LK: Bah encore une fessée au méchant Mr, mal gérer le premier dispell mais j'ai pas tout compris l'add est parti un peu en live mais une fois repris tout ces bien passé sur la suite.

Merci pour la soirée désolé de n'avoir pu continuer avec vous sur Halion mais j'avais une matinée très importante au travail!!!

A+ IG Ima
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 22:38

Re bonsoir!!!!

Debrief ICC 25 HM

Au final bonne soirée même très bonne soirée!!!!

Garga=> passé avec de la casse

Dame Murmemort=> Jolies try's dans l'ensemble boss intéressant qui pique mais à mon avis moins que saurcroc...

Canonnière => R.A.S

Saurcroc=> Des jolies Try le 2ème aïe aïe aïe, et sinon dans l'ensemble Boss qui fait mal très mal mais qui se gère à 5 heals....

Voila sinon retour sur Les deux prêtres disciplines du raid Dragontaz m'a assigné les groupes a heal puis mon focus tank en premier du coup je pense que le fait qu'on soit deux et qu'on est nos groupe n'a pas posé trop de problème... Bref je dirais sur l'ensemble des boss on c'est pas trop marché dessus... à voir avec Dragon pour connaitre sont ressenti!!!!

Merci à tous pour la soirée et pour les loots j'espère ça me fera encore avancé un chouilla!!!

Je pense que je serais disponible demain je pars sur Paris une semaine pour le travail... j'aurai le PC sur lequel je joue chez Telôs en ce moent et mon hôtel a une connexion wifi!!! du coup je suis en accepté et je tiendrais au courant Telôs si souci de connexion ou autres.... Very Happy Very Happy Very Happy

A+ IG
Imâ
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 17:01

En effet le fait qu'on s'assigne les groupes ne posent pas de problemes meme si on deborde un peu de temps en temps ;-)

Cette config est viable si on a deux pala soins. A voir si un soir on en a qu'un.

J'aimerai egalement avoir le ressenti des soins de raid (mini et luté) sur la config a deux pretres disc pour savoir si les boubous sur tout le raid aide vraiment ou si rien ne vaut le soin direct?

Sinon RAS sur ton taf Ima et GG pour ton 4/4 en 264 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 17:08

Tu veux mon ressenti sur quel combat Dragon? Pour que je puisse argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 17:22

Je dirai sur l'ensemble du raid.
Sauf Saurcroc ou Ima etait le seul disc et par consequent ne pouvait boubou tout le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 18:02

Pour commencer part la fin, sur saurcro et bien je vote pour Imânih!! Mais deux disci ne serviraient a rien, car il faut du bon gros heal.

Je ne parlerais pas de Garga ni de la canonnière, car pour moi ces combats ne peuvent réellement être un exemple dans cette configuration.

Alors donc sur murmemort:

Lors de la première phase j'ai trouvé ça très intéressent, par contre je ne sais pas comment vous étiez placé. Je verrais bien un de chaque cotée et un peu plus avancé par rapport au Healraid. Je m'explique, le problème de notre placement avec mini c'est que nous ne pouvons pas healer les personnes dans les escaliers si nous restons a l'arrière de la salle... Je trouve que les dégâts ne sont pas important sur eux, les boubou peuvent suffire avec un petit heal en plus au passage. Lors de cette phase malheureusement la période la plus critique au Heal, c'est quand les personnes CM frappent le raid.

Pour la deuxième phase je suis moins enthousiaste, car pour le moment on ne gère pas assez bien les fantômes et vue leurs dégâts... AIE. Ici je pense qu'un deuxième chamane serait plus opti, pour bien remonter . Une question à la con, vous pouvez maintenir tout le raid sous boubou, tout au long de la deuxième phase? Et gérer ça, ne vous déconcentre pas trop par rapport au fantômes? Sinon j'ai fait ma fouine... je suis allé voir sur WoL, pour savoir ce que vous donniez sur ce combat et bien c'est énorme mes amis.


Lien pour WoL


Donc sinon sans ça je pense que c'est une bonne config, mais a voir sur les autres combats ce soir. Car vous ne faite pas de gros soins, mais au cumuler boubou + soins vous envoyer plus de heal. Et la je suis encore perplexe... sans vous aurions nous down la dame? a refaire!!


Que l'on me reprenne si j'ai dit des conneries, car au vue des heals j'ai peut être un mauvais point de vus sur la P2.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 18:45

@ Lutetia:

Aucune question n'est "con" effectivement je pense que le souci de maintenir le raid sous bubull n'est pas un gros souci surtout si on est deux prêtre disci...

Par contre nos bubull ne tienne pas contre des dégât trop important comme les éclaires ou les fantômes mais néanmoins peuvent relativement diminuer le risque d' OS une personne!!!! c'est pour ça qu'ensuite des soins sont nécessaires et nos bubull ne suffisent pas lol sinon ça serait trop facile Wink

C'est vrai que au niveau du placement et bah je me suis plutot mis dans une config de "bouger bouger" pour lancer mes bubull en P2 sur le raid pour justement optimiser un maximum l’absorbe des dégâts sur l'ensemble des membres du raid....

Je pense pas que nous soyons indispensable j'ai rarement vu dans les logs de raid deux prêtres disciplines ensemble donc je dirais que oui avec un prêtre disci en moins cela doit se faire Wink Wink Wink et que donc oui elle retombera qu'on soit 1 ou 2 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:19

Merci à tous pour votre accueil au sein de la guild, en espérant pouvoir vivre plein de belle et bonne chose encore avec vous tous!!!

A+ IG Imâ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:30

Bienvenu mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:37

GG à toi de faire partie de l'aventure Warrgiennnneh
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:37

GG à toi de faire partie de l'aventure Warrgiennnneh
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 23:42

Bien joué!!!

Je vote pour les pretres Disci!!

Manger c'est tricher, vomir c'est gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 16:30

Bienvenue et félicitation.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 17:14

Bienvenu Imânih [prêtre soin] - Page 4 Icon_biggrin

... maintenant Raegg se met a faire des doubles posts ... mais qu'est ce qu'on va faire de luiii Imânih [prêtre soin] - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imânih [prêtre soin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BIS palier T12 druide soin
» Imanih ! Elle est pour toi :)
» Prêtre prêtre prêtre...
» BIS pretre disc
» Regnatar [Prêtre Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: