AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Difriasus, Shadow Priest

Aller en bas 
+11
Esprits de la meute
Minishess
Bouheki
Gwastuno
Telôs
thrym
Thêtys
zlob
Nigtos
DragonTAZ
difriasus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 16:03

Vie IRL

Sexe : Masculin

Âge : 27 ans

Lieu de villégiature : VAR

Disponibilité

Disponible en général pour les soirs de raids sauf si
obligation familiale ou vacances

Ma Vie dans WoW

Classe : Shadow

Statut : Main

Création : Début BC.

Ulduar tous les boss jusqu’à Freya/Thorim en 10 et Auriaya
en 25

EDC 10/25 clean

ICC 10 10/12 et ICC 25 9/12

Guilde : Les cœurs de Lion puis aujourd’hui Le Cénacle

Equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Difriasus

Pour mon stuff t10 je
n’ai, pour le moment, looté aucun Token
et l’apport de mon set 4 pieces
est trop important pour changer en 264.

Cycle DPS

Mon cycle Monocible :

Alors…

Toucher Vampirique,
Peste dévorante, trinket bijou + Attaque mentale, Fouet Mental, mot de l’ombre
Douleur, refresh Toucher Vampirique, Attaque Mentale, Peste dévorante, Fouet
Mental*2 (ou 3 suivant proc enchante de
mon bâton) , attaque mentale etc ….

Généralement une fois
mon cycle posé, je refresh mes dots toucher vampirique (prio) et peste
dévorante,attaque mentale des que up, puis fouet mentale*2 ou *3 (suivant si
enchant arme à proc) pour le reste du temps avec un mot de l’ombre : Mort
si le cd de Attaque mentale est up en dessous des 1 sec.

C’est un cycle très
prenant demandant de la concentration pour ne pas sortir de celui-ci.

Mon cycle Aoe

Bah là, c’est pas compliqué, incandescence mentale*… ben jusqu’à
ce qu’il ne reste plus que deux mobs (et
là je réattaque mon cycle mono si la vie des mobs est encore conséquente)…

Métiers

Enchanteur 450 / couturier 450.

Consommables utilisés

Flacon de wyrm de givre.

Festin de poissons la plupart du temps.

Autres Personnages
lvl 80


-Eäresis (Chamelio/pseudo heal(pas opti dans cette classe))

-Dromominus (petit Guerrier, Tank Only Wink )

Add-ons utilisés

DBM,
Bartender, Recount, Need to know, X_perl, Omen, Quartz, Gatherer , Atlasloot

Shadowgreenligth,
shadowbackligth, mfclip

Postulation chez Waargh mais pourquoi ??

Je recherche à raider de manière sérieuse dans la bonne
ambiance tout en avançant dans ICC et les raids à venir.

En attente de vos questions sur le jeu et sur le forum,

Difriasus, Shadow forever
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 17:14

Hello Difrasus et bonne chance pour ta candid.

J'ai eu la chance de jouer avec toi et d'apres mes souvenirs c'etait excellent.

Ce sera donc un beau +1 pour ma part.

Vivement les prochains raids en ta compagnie.

Pas beaucoup de questions a te poser, tu as l'air super calé sur ton shadow ;-) .

Juste une en fait^^ : Que modifie tu dans ton cycle lors d'un heroisme?
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 17:25

Coucou et bonne chance pour ta candid ! Candidature de Difriasus, Shadow Priest Icon_biggrin
Petite question, tu t'es mis d'accord avec ta guilde pour leur dire que tu postulais ailleurs? Car si tu veux apply chez nous, il vas falloir que tu deguildes afin d'avoir le statut d'apply chez nous. Candidature de Difriasus, Shadow Priest Icon_rabbit
Et tu n'as qu'une seule spé? Pourquoi ne pas en avoir une autre au cas ou Candidature de Difriasus, Shadow Priest Icon_bounce
Voila a pluche in game.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 17:31

coucou DragonTAZ Smile,

lors d'une héro mon cycle s'accélère en fait puisque tout mes dots tick plus vite et cds diminues (attaque mentale) ^^

Ça me permet aussi de faire plus de fouet Mental entre chaque attaque mentale (2 tick à un fouet mentale supplémentaire) et d'avoir un enchainement de proc pour refresh mot de l'ombre douleur (si il est pas au max déjà Wink ), mon ombrefiel et aussi souvent de sortie sous cd héro ^^.

généralement je le prolonge d'une popo de hâte pour finir/continuez mon cycle (sachant que les popos soin/mana ne servent à rien pour shadow vu que dispersion/ombrefiel sont beaucoup plus efficace).

[edit]

bonjour Nigtos

Pour ce qui est de ma guilde actuel, celle-ci est une casual et pas mal de mes autres persos y sont ^^.

Je n'est pas encore eu l'occasion de croisé ma Gm mais je lui en touche un mot des qu'elle se co Wink.

Pas (plus) de raid organiser ^^.

J'ai une réel envie de faire évoluer mon perso dans un raid sérieux ^^, et oui je le guilderais chez vous si la demande m'en ai faite et ce seras avec plaisir.


Dernière édition par difriasus le Lun 19 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 17:34

salut et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 17:38

En fait, aux vues de tes stats, lors d'un hero, tu peux carrement zapper ton attaque mentale et spam fouet mental tout en gardant up tous tes dots.

L'ombrefiel doit en effet sortir a ce moment la.

Et bien joué pour la popo de hate.
Si t'es sage en raid, tu aura meme droit a une infusion de puissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 17:50

Ba un méga crit attaque mentale sous tout les procs ca fait du bien de temps à autre Wink .

.... si j'ai en plus une foca (on sait jamais sur un malentendu hein! ) yala!

Pour ce qui est d'une seconde spé, dans les différents raids dans lesquels j'étais précédemment, pick up pour la plupart, j'ai laisser le stuff heal à des gens qui en avaient besoin en première spé Wink .

Mais si pour le besoin du raid il faut que de temps à autres je passe heal raid ou tank je ferais le nécessaire pour cela (sinon c'est avec mon stuff shadow... bonjour les dégâts).

Mais je reste quand même sur une spé principale Shadow qui me plait vraiment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 17:59

Je susi tout a fait d'accord qu'un attaque mentale ca pique severe mais si tous, ou presque tous, tes ticks de fouet mental sont critic, les dommage provoqués par ton fouet seront superieur a ton attaque.

Statistiquement parlant bien entendu.

Envoi moi par MP ton adresse mail, je te ferai passer un mechant tableau qui calcule tout ca. Cadeau de bienvenue ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 19 Juil - 19:25

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyMar 20 Juil - 16:40

juste un petit up pour vous dire que je serais co ce soir avec difriasus ou eäresis IG si vous avez des questions ou autre à me poser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyMer 21 Juil - 22:40

salut bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: petit debrief des sortis du mercredi et jeudi 21 et 22   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyJeu 22 Juil - 23:56

Rebonsoir ou bonjour,

Voilà un petit retour de mes deux sorties avec vous.

gargamoelle:
Je pense pour l'avoir fait pas mal de fois que c'est un trashboss donc pas trop de chose à en dire à par peut etre un manque de reactivité de ma part sur les premiers pop de pointes apres etre rentré dans le bain je ne pense pas avoir fait trop d'erreur.
Pour mon cycle je le redirais sur les autres boss de la premiere soirée amis je me suis pris de gros lag ce qui m'a mis par terre niveau dps j'ai fait ce que j'ai pu....

Dame muremort :
Ma fois pareil que gargamoelle, connue et reconnue, jamais était tres bon niveau dps sur celle ci du fait de mon cycle (deja fait que du focus dame sur celui ci dans d'autres raids) mais je ne savais pas trop comment l'aborder, c'est pour ca que je me suis proposer de faire l'add de derriere au moins j'ai été utile là dessus. Sinon sur les autres fanatques ben le tps que je switch 50% je lance mes 2 dots 10% je fait un fouet 1 tick .... pas tres rentable pour le raid .
Si vous avez des sugestions à me faire je suis preneur ^^.

Cannonière pas trop de commentaires à faire descendre les lanceurs de hache à étais mon objectif principale, en second les adds bateaux et la mage des qu'elle pop j'avoue ne pas etre trop fixé sur une strat bien défini.
Si mon role n'a pas été opti pour vous tous les commentaires sont les bienvenues.
(le bateau hordeux que l'on descends ne se détruit pas ! c'est du vol! /requête )

Saurcroc :
Je me suis mis à mini 8m de distance, presque packé sur une deuxieme personne (dps) pour laisser de la place aux healeurs. Les bêtes descendez vraiment tres vite je me suis cantonné à du fouet mentale sur celles-ci en essayant de garder mon cycle.

pullentraille :
Gestion de maniere rotatif : je me suis mis à distances des qu'une spore pop je me débrouille pour la prendre, puis retourne à ma place . Malgré ma latence je ne pense pas avoir fait de boulette.
cycle pas opti à cause du lag.

trognepus :
Pull au cac, j'aurais pû être plus réactif sur son vomi qui m'as touché plusieurs fois (je doit améliorer ça).
Mort bêtement à la fin, je le conçoie. (tuer par le gros limon ... et oui je suis rester à distance fixer sur la vie du boss outch ça pique!)

Putricide :
Bcp de lag donc mal positionné (ou "pas tres bien") pour les limons et le focus des limons en a pâti.
A revoir mon positionnement donc pour celui -ci..

Princes de sang :
Mon placement me paraissait bien, pas de bump (sauf la premier explosion mais pas de gros degats).
Sur celui-ci si des choses vous chiffonnent par apport à mon jeu j'attend vos commentaires Wink.
Deuxième soirée , changement de pc et .... plus de lag.

Reine de sang :
Pour ma part un lien pas assez vite enleveé,je me suis rattrapé sur le second que j'ai eu. Pas mordu donc pas de probleme de mordage ^^.
Trainée de poisons mis au fond de la salle quand je l'ai eu ...

Marcherêve:
J'ai essayer de me cantonner aux ordres de dps établi suivant les indications qui ont été donneés en vocal pour les différents pops.
Assez perdu de dps sur le dernier pop de tout les adds (ne sachant qui taper je me suis focus sur un add (squelette) et l'ai tapé).

Sindragosa :
L'ayant try plusieurs fois en 10 sans jamais l'avoir tombé je connaissais la strat et les différentes phases. Sur un try j'ai merdé et me suis fait os par un de ses souffles (bah oui vouloir faire tank tissu ça ne dure pas trés longtemps). Pour les glaçons (phase 2) premier try : de peur de faire comme en 10 je les ai à peine dps. Erreur comprise et dite sur mumble j'ai réctifié le tire sur les autres try. Me suis pris quelques bombes (mauvais positionnement derrière les glaçons j'ai réctifié sur le dernier try)
Phase 3 pas encore totalement acquise pour ma part, total de mes debuffs pas verifié donc pas opti d'ou l'OS que je me suis pris à la fin. A réviser de mon côté.

Prince Arthas :
Nouveau nouveau! Donc super content de le voir enfin. Longtemps vu en video et en strats j'ai pu enfin toucher du doigts la fin de la citadelle des glaces, à reréviser quand mm Smile .
Voilà j'espert que ces quelques lignes vous conviennent. J'attend vos commentaires avec impatience!

A tres bientot IG ou sur le fofo, Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyVen 23 Juil - 6:58

Salut à toi !!

Pour les deux soirées je pense que tu a fournis une bonne préstation, cependant quand tu parle de gros lag, heureusement que s'était sur la partie farm. Tu a ensuite changer de pc et ca à l'air de mieu marcher, j'espère que tes problèmes de lag vont s'arranger, car je t'avoue que sur des combat comme la reine, sindra et encore plus le roi Liche Candidature de Difriasus, Shadow Priest Icon_biggrin les lags ne pardonnent pas au raid entier.

Niveau DPS rienaà dire je pense, tu finis la première soirée (avec du lag) à 8k7, donc rien à redire vis à vis de ton stuff, il ne te reste plus qu'à faire mieu sans lag Candidature de Difriasus, Shadow Priest Icon_wink

Pas d'erreur flagrante je crois.

GG donc à toi et continue comme ca.

PS : Je préviens juste ici et j'espère que les autres apply me liront :
- Inspecteur Gwastuno n'est jamais loin, il peut débarquer à tout moment et te lacher un truc comme :
"A 22h43 tu a fais 3 pas de trop vers la gauche, ralentissant ainsi ton DPS sur le 4ème limons vert, le raid à alors perdu 2,43% de son efficacité..."
Enfin pour dire qu'il est vraiment fort ce Columbo Gwastuno Candidature de Difriasus, Shadow Priest Icon_wink
Aussi surnomé "Maitre des WoL" Mouahahhahah. Candidature de Difriasus, Shadow Priest Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyVen 23 Juil - 8:20

Pffff je suis sûr que tu te dis que c'est pour compenser mon complexe gnomique. Gros WoL... petite ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyMar 27 Juil - 23:28

Bonjour,

Avant de commencer, j'ai peut etre fait des erreurs que je n'ai pas vu, je compte sur vous pour me les signaler afin que je puisse les éviter pour les prochaines fois Wink .


Alors pour la premiere soirée dimanche,

gargamoelle : rien à dire je pense ,

premier try en héro j'ai pas eu le tps de voir grand chose car wipe rapide.... je pense que le combat sur sa longueur doit etre sympa, surtout pour les heal Smile .

De ce que j'en ai retenu, survie , survie et surtout évite les flammes.


Murmemort en Héro: content de la faire, pas trés compliqué . Me suis surtout focus sur les interrupt mm si c'etait en doublon la plupart des cas.

Cannonière: ras.

Saurcroc en Héro : le combat ne m'a pas paru trés compliqué mais je pense que le fait viens surtout d'une explication claire avant le pull et des personnes opti et reactifs.

Trognepus Héro : Pour ma part, le fait d'etre à distance ne m'a pas gêné plus que ca: en plus de taper le gros vilain, je me suis focus sur les évitements des flaques de poison de son vomi (je me suis pris quelques ticks quand mm), ainsi que du passage du tank pour ne pas me faire écraser par le gros limon (cela facilité par le fait que le tank essayait aussi de me contourner Wink .

Pullentrail Héro: Ha là, sur celui là j'ai un peu plus galéré. Je me suis quand mm pris quelques gelées maléables (à travailler) , pas assez réactif sur une spore pour cac (pas assez entre ses jambes correction faite sur la suivante), trop de perte de tps pour mon dps à bouger pour étre à distance de tout le monde (donc pour ma pomme, placement à revoir!)

Putricide : pas trop de choses à en dire, j'ai pas trop fait d'erreurs de placement, ciblage, évitement me semble-t-il.

Prince de sang : ras sur mes placements/focus/dps connu (en mmm tps je suis distance et j'ai juste à verifier de pas gêner les heals et d'éviter les explosions) . Ha si je crois que j'ai était focus par une boule que j'ai pas trop kité, plus réactif la dessus donc.

Lanathel Héro : sur le premier try, j'ai merder, je m'en excuse, j'ai tué notre chère arbre à cause d'un lien (j'étais trop loin) ce qui à fait wipe le groupe . J'ai réctifier le tire sur l'autre try. Un anti-fear oublier sur le pull du second sur Narüm (dit aussitot sur le chan vocale pour qu'il puisse faire en fonction...) une faute d'inattention mais une faute quand mm, réctifier sur le second fear.

Soirée de lundi :

Marche rêve: pas de soucis majeur je pense.

Sindragosa : sur le try ou la dinde est morte une grosse erreur de ma part , j'ai été glaconner en P3 car trop près d'un tombeau, donc erreur qui n'a pas empeché de la tomber mais si il y avait eu wype cela aurait été de ma faute car perte de dps sur la dinde pour me sortir de ce glacon. Faut vraiment que je soit plus attentif là dessus.

Arthas : premier pas vers ce bonhomme pour moi en 10 (vu que 2-3 jour plus tot on lui a dit bonjour en 25 Wink ), ca m'a permis de voir les cinq phases, super content Wink .

en phase 1: je pense que c'est assimilé pas de grosses difficultés pour ma part.
en phase 2: étant en charge des boules, je me suis concentrer avant tout à faire en sortent qu'elles tombent le plus vite possible (malgré un bump de notre chamélém pardon ^^' ) strat comprise pour ma part. Je vais devoir maintenant apréhender les boules plus ramidement affin d'ammener plus de dps sur les adds.
en phase 3: compris pour ma part entre les profanations et les valkyres, faute de ma part sur le dernier try pour etre trop loin du centre lors du pop de la valkyre.
en phase 4: focus toujours des boules,. a améliorer ma rentabilité dessus pour faire plus de dégâts sur les adds.
en phase 5: Vu les fantômes, et les profanations, pas assez longtps pour pouvoir voir comment les gérer au mieux mais j'espère que je pourrait réécrire tres bientot sur cette phase-ci ^^ .



les loots que j'ai reçu :

un token ce qui m'a permis de changer ma première piece t10/10 en t10/25 : mon casque MERCI!!!!

un pantalon Kilt des blessures non soignées

des poignets : Brassards des sombres bénédictions que je ne peut équiper pour le moment faute de perdre mes caps. Je pense qu'il seras plus utile pour mon prochain stuff heal qu'il faut que je monte. Je précise que j'étais le seul tissu c'est pour cela que je me suis permis de dire qu'il m'interessait.


Voilà pour le résumer de ces deux soirée au plaisir de voir vos commentaires, Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyMer 28 Juil - 23:14

plop ici, désolé difriasus, je viens de m'apercevoir que tu n'étais pas sur les invits raid 25 un oubli de notre part encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 2 Aoû - 23:37

Signalement que sur LK, tu avais 100% de ton dps sur lui, 0% sur les valkyre alors qu'elle sont primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyMar 3 Aoû - 6:57

Je ne sais pas si tu n'a pas eu un bug Narüm, car ils ont peut êter pas fait beaucoup de switch mais 100% n'est pas possible comme Difri a switch sur les fantome et tout le reste je pense. Mais dommage qu'on ai pas les logs !

Sinon un Bémol sur Vali quand même, tu a fais ce qu'on te demande, même si tu a mit un peu de temps a dispell correctement les tanks, et a switch sur les zombies, je pense que tu peux largement mieu faire. J'ai eu l'occasion de te regarder sur ce combat et tu est rester inactif plusieur secondes entre certains pack/switch de mobs. En HM on ne peux pas se permettre cela.

Voilà je te rappel à l'ordre ici car pour moi tu peux devenir un bonne élément de la guilde mais avec la préstation d'hier tu n'est pas encore au top.

Bonne continuation. Telôs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyMar 3 Aoû - 10:50

Peu être ai-je fait une erreur je ne peu pas vérifier :s

Mais j'ai voulu le signaler car la semaine dernière je n'avait rien a lui reprocher sur LK !
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyMar 3 Aoû - 21:59

Bonsoir ^^

à Narüm : Je pense que tu dois comme moi utilisé recount et que tu as choisis la seconde partie du roi lich pour le dps ^^.

Je met le screen de ce que j'avais sur le premier des 2 try roi lich sur mon recount (vu qu'il a fait une pause pendant son blabla 10% Wink )

Candidature de Difriasus, Shadow Priest 100803113234740442




à Telôs :

J'avoue que sur Marcherêve pour les dispells ca a été difficile pour moi ^^. Je vais devoir pour ce combat installé ora 2 pour avoir un accès rapide aux tanks pour dispell plus rapidement, sachant que mon decursive marque toutes les personnes touchés et qu'il faut donc chercher où sont les tanks pour le dispell;).

Pour mon inactivité cela est dû aussi au fait que je dispell, cours pour faire les 2 tanks mais c'est vrai la réactivité pourrait etre plus grande, je vais y travailler.

(NB: sur le premier try , je l'avoue j'ai été surpris par le nombre de dispell à faire^^', sur le second ben ... j'étais oom trés rapidement (étant donné que le tick enlève de la mana) sur le troisieme try j'ai essayer de m'appliquer aux dispells tank (je n'ai pas regarder mon résultat je l'avoue je n'est pas ressortie le log sur ce combat -ci) mais quoi qu'il en soit je n'etait pas opti donc à travailler )
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyVen 13 Aoû - 11:58

Un petit retour sur ma candidature pour parler de mercredi et jeudi,

Je vais surtout m'arreter sur quelques boss, les autres étant assimilés et sans erreur de ma part (pour moi ) cependant si vous avez quelque chose à me dire que j'aurais zappé n'hésitez pas ^^.


Putricide :

Pas assez packé sur le mur lors du premier pop du vert, sans incidance car je n'était pas ciblé, mais erreur quand mm je me suis rattrapé sur les autres , correction faite.


Sindragosa:

mort en p3 sur un froid cinglant, désolé j'ai freez sur celui -ci , il n'empéche que j'aurais pu faire ma dispertion et ne pas mourrir, autant pour moi, j'en ai pris note, heureusement que mon wipe n'a eu aucune incidence sur la fin du combat.


Arthas :

En ce qui me concerne désolé pour le pop d'esprit déchaîné en p2 que je n'ai pas ramené au tank, rectification faite apres explication, ne le referais plus (ne feras plus transpirer le tank pour laggro promis).

strat p1 et p2 assimilé pour ma part, P3 en bonne voie pour les placements et les profanations, vivement d'aller try la p4 et la p5 Smile .


Pour mon cycle :

Grand changement pour ma part, je n'utilise plus mon attaque mentale dans mon cycle, perte de tps (merci dragontaz pour ton tableau Smile ).

Pour mon stuff :

Je vais maintenant me concentrer sur le up de mon crit, qui est aujourd'hui de 29% objectif 35 mini pour correspondre avec mon nouveau cycle quitte à perdre un peu de hâte (pas trop sinon ça ne me serviras à rien).
Viendras ensuite mon gemmage full spell, pour ne pas changer (vivement un bijou hâte pve Smile ).

hate 940->950 visé ( tester avec le bijou pvp +128 hate / perte de 172spell = perte de dps car au dessus de 950)
crit 35% visé


Voili voilou, si vous avez des remarques ou des questions je suis preneur ou up pour y répondre ^^.

Ombrement
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyJeu 19 Aoû - 11:20

Aller je m'en mele un peu:

utilise tu encore ton attaque mentale pendant ton cycle?

si oui pourquoi et dans quelles circonstances?

et si non pourquoi et dans quelles circonstances?

c'est la question piège a boubou ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyVen 20 Aoû - 11:28

En effet très bonne question Boubou.

Je vois malheureusement que mon intervention sur l'attaque mentale a été mal compris et en regardant ton WOL je vois que tu ne l'utilise plus du tout.

C'est pas bien.

Mais pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Attaque Mentale   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyDim 22 Aoû - 12:48

Grâce à mon set 4 pièces T10 et à ma hâte, mon fouet mental fait aujourd'hui plus de dégâts qu'une attaque mentale. Concernant la manapool en R10, je vais réinclure l'attaque mentale/mort après mon toucher vampirique pour le requinquage dont m'a parlé Bouheki. En R 25 simplement sur les boss qui utilisent bcp la manapool des soigneurs.

Voilà pour la réponse j'espère qu'elle est complète.

Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest EmptyLun 23 Aoû - 8:20

Clap clap clap.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Difriasus, Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow Priest
» War tank/Priest discipline
» pretresse shadow
» Léonissa dk tank / Quadehar priest disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: