AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Difriasus, Shadow Priest

Aller en bas 
+11
Esprits de la meute
Minishess
Bouheki
Gwastuno
Telôs
thrym
Thêtys
zlob
Nigtos
DragonTAZ
difriasus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 8:28

jpeux avoir une innerv sur dragon svp ..................


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:50

plop ici, je crois que tu as mal compris mon intervention

Citation :
Concernant la manapool en R10, je vais réinclure l'attaque mentale/mort après mon toucher vampirique pour le requinquage dont m'a parlé Bouheki. En R 25 simplement sur les boss qui utilisent bcp la manapool des soigneurs.

ce n'est pas à faire sur les boss qui utilise beaucoup la manapool des soigneurs.

C'est tout simplement a faire quand dans un raid tu est la seule classe a pouvoir l'apporter


Sur la soirée d'hier tu a utilisé ton attaque mentale alors qu'il y avait d'autre classe apportant le requinquage dans le raid. ces classes sont ( palavindict/ chassou survie/ demo destru) + shadows biensur Smile

si une de ces classes est presente dans le raid tu full fouet mental (avec les dot biensur Smile ) tu auras un gain de dps
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:02

petite astuce pour le toucher vampirique si tu ne le savais pas (je suis un ancien SP ^^)

il doit être refresh apres qu'il soit fini car il tick peu mais fort et surtout il tick à la derniere seconde .

donc si tu le refresh avant la fin tu peus avoir un trou de dps via ton toucher assez énorme.

Le top c'est de le reposer au quart de seconde apres qu'il soit consommé
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:50

Oui bouheki j'essaye de le faire, mais je suis desfois un peu trop en avance sur le tic de fin ^^'. L'avantage des add'on du type mfclip c'est qu'il te montrent les différents tic de tes sorts, hot comme courant.

Va falloir que je me freine un peu sur refresh, mais quand je voie qu'il va disparaitre ca me stresse ^^.

Pour l'attaque mentale, ben.... l'habitude est une vielle ennemie, il va falloir que je pense à le mettre de coté surtout vu le bijou que j'ai eu dernièrement... Smile


Debrief pour les 25 Héroïques :

Gargamoëlle :

Entrée en matière sympa, même chose qu'en 10, pour ma part surtout se foca sur les pointes en P2 et non plus sur Garga, vu qu'il en fait pop 3.la P1 reste sensiblement la même chose ... Ah oui les flammes bleues ca pique! Smile


Cannonière :

Heu comment dire .... comme d'habitude Smile

Trognepus :

Même genre qu'en 10 Hm mais avec une légère difficulté en plus, on est beaucoup plus nombreux à être à distance: je me suis foca sur 2 points avant tout, ne pas être dans la gelée verte, étre toujours à bonne distance des autres distances (pour le vomi), laisser la place au tank de passer derrière moi (voir m'écarter, de tte façon il me voie pas ^^'), apporter le plus vite possible le petit limon et diriger autant que possible ses crachats vers le mur. Certe ca fait plus de deux points mais bon Smile.

Lana'thel :

Vu que je n'est pas était mordu je devait simplement :
- avoir mon anti-fear toujours actif.
- réagir trés vite sur le lien de sang
- garder toujours ma place, et éviter un maximum de gens en phase d'envol.
en résumer pareil qu'en 10 mais pas simple à appliquer vu que l'on est 25 Smile

Pour les autres j'estime que je suis bien au fait des strats,pas de grosses erreurs , même si pour le roi lich une concentration plus forte est demandé.


En attendant vos réactions et commentaires Smile.

Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:38

Un petit up simplement pour vous dire qu'a l'heure ou je vous ecrit je suis encore au taf, je pense donc que je ne pourrais être là .


Bonne soirée à vous :à) .


Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:32

Debrief de jeudi :

Trognepus,Pullentraille,Putri,Sindra : combat compris et sans grosses erreurs de ma part je pense, quelques petites améliorations à faire encore au niveau des placements pour l'optimisation je pense.

Arthas : Ben j'ai merdé sur un placement en P4. J'étais trop en retrait par apport à mon groupe et j'ai fait pop un esprit déchainé. Résultat : j'ai couru vers le tank coté vide pour ne pas os avec son cleave d'autres joueurs, mais j'étais trop loin pour les tanks donc j'ai eu le temps de me le prendre .
Perso je m'en veux, ca pue de faire de telles erreurs qui ne permettent pas de finir le combat contre ce pas beau.

Halion: trash sympathiques, je veux dire par là pas trop simple, même si avec un minimum de cohésion ils sont pas si dure ^^'. Les trois mini boss pas plus dure que ca, autre chose je pense pour les heal Wink .

Pour ce qui est de la dinde, ayant beaucoup try en 10 je pense avoir acquis la P1 P2 manque plus que la P3 sur la fin du combat pour parfaire ce boss ^^.

Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:44

Salut ^^,

Un petit message pour vous dire qu'en ce moment c'est un peu le rush au boulot, pas mal de soucis au travail (pour exemple je suis rentrer à 1h du mat hier ^^' ) et ca risque de durer encore au moins une semaine.

Je préfere vous prévenir pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Mes dispos pour le moment sont vraiment aléatoires et je ne peut confirmer que le jour même voir la demi journée (si internet dispo).


Je vous tiens au courant de toute façon pour mercredi (enfin j'essaye du mieux que je pourrais) mais ca me parais mal engagé pour ma part.

Vivement que ca se calme .


Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:50

Je refais un petit up pour confirmer le message précédent malheureusement.

Je vous tiens au courant des évolutions.

Amusez vous bien et GG pour Halion Smile.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:12

Merci Difri. Pas de souci pour ton taf. J'ai l'impression qu'on doit faire un peu le même.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:02

Un nouveau up pour dire que la situation est inchangé. Fini les congrès et les mise en places de serveurs, mais réunions à gogo pour les suivants ca devrais se calmer dans une semaine à peut prés, j'vous tiens au courant.

Bisous à tous et à trés bientôt
Wink

ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:08

Bonjour à tous ,

A y ai, fini le taf déganté, en presque , ça fini ce samedi ^^.

J'vous previens que si vous voulez toujours de moi dans vos rangs, je serais heureux de venir en votre compagnie raider à partir de la semaine prochaine!

Je vais essayer de me co se soir pour faire un coucou rapide quand mm Smile.... ( je promet rien quand à l'heure Smile )


Ombrement.

Difri.

Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:40

Simplement pour m'escuser pour hier pas de livebox active, ma ligne n'était pas up mais FT m'as résolu mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 0:09

un chtit debrief de ce soir... enfin hier soir .

aile de la peste :

J'vais surtout parler de putri HM :

Phase un : je pense que le plus dure est de se mettre en route je m'explique : "la maladie".
Je ne vais parler que de ce que j'ai pu voir, c'est à dire une maladie qui se propage au moins 2 fois (voir la plupart du tps plus) avant de se placer, plus ou moins bien, suivant le schéma que Guast a posté.
L'introduction de cette "chose" peut être contré, à mon avis, par un placement des le début avant le pull : sur deux des trail j'ai affiché mon /distance et je me suis retrouver bien tant que le boss n'était pas pull.
Au pull, profusion de personnes dans mon /distance apparaissent.... Peut être qu'un 'wait and see' pourrais gérer ce début qui fut un peu chaotique (faut pas oublier que c'était une première pour pas mal de gens moi y compris ^^).
Dans un second tps, se replacer entre le mur et le boss, j'ai essayé de l'appliquer, mais forcé de constater qu'avec trois limons lors du passage de la phase 1 à 2 c'est pas chose aisé. Donc une gestion du dps sur le Boss est, à mon sens, obligatoire.
Peut être une mauvaise foca de ses mm limons peut expliquer le dérapage sur ces différents trails.

Pour ce qui est de mon chtit perso, pas assez réactif sur certains limons la première fois, la surprise de la transition (j'ai pu voir le debuff, très visible et ne posant finalement aucun soucis pour la sélection du bon limon).

Vivement la phase trois en tout cas pour entendre quelqu'un annoncé qu'il se jette dans l'acide pour échapper à la mort par tick!

Globalement bien amusé, dommage que l'on ne se soit pas assez concentré pour LK (sans parler des décos sauvages qui n'aident malheureusement pas).


Pour ce qui est de mon stuff après la maj, j'ai enlever le toucher que je pouvait pour augmenter la stat maitrise, je ne pense pas qu'elle est vraiment utile pour l'instant (8% -> 11.33%) et vais donc changer plutôt pour de la hâte (quoi que le crit maintenant me titille vas falloir que je test sur mannequin).


Un big gg à moi pour la baguette, je l'adore, merci ^^.


Si vous avez des remarque à me faire je vous en prie mon poste et là pour ca toutes les critiques sont bonnes à prendre Very Happy .


NB: pardonnez moi si vous voyez des choses qui ne sont pas cohérentes, je le relierais demain, je suis complétement creuvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 9:23

Salut Dif.

RAS si ce n'est un manque de dps par rapport a ton stuff.

On vera ca ensemble dans la semaine si on se croise.

En attendant, en regardant ton stuff, je vois deja que tu n'est pas capé toucher.
Sur l'armurerie tu es a 15,5% hors le cap est a 17.
Surement du au fait que tu es tres peu de pieces avec de l'esprit et au changement de ta baguette si tu avait la baguette du rubis bordeaux avant.
Depuis la 4.0 notre esprit nous donne du toucher.

Niveau hate tu es nickel.
Une fois les 1K de hate passé, on peux se permettre de retoucher en maitrise en enlevant les stats que tu as en trop comme par exemple du critique.
Un bon score de critique se situe aux alentours des 30 a 33%.

Comme tu le dis dans ton post, si tu as les moyens financiers, essais plusieurs config de retouche en gardant a l'esprit tes differents caps.

Bien entendu tout ceci n'est que du theorique. Rien ne vaut la pratique.

Pourrais tu me donner ton cycle depuis la 4.0?

Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 9:29

On ne voit pas encore la retouche sur l'armurerie donc rdv IG pour voir tout ca en detail.
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 10:59

Salut Dragon,

Alors pour les changements effectivement hier pour le raid j'étais légèrement en dessous du cap toucher que j'ai réctifier en le remontant de 16 pts.

Me fiant à ce que te dit l'écran du perso dans wow normalement je suis capé.

Pour le cycle début de toucher vampirique,peste dévorante, un fouet voir deux pour attirer les différents proque de stuff puis mot de l'ombre: douleur.

Des que j'ai les trois orbes, une petit attaque mentale suivie d'un mot de l'ombre mort.

en déplacement full peste en spam et mot de l'ombre mort des que up.

Pour l'instant mes deux add'ons qui me permet de voir mon refresh mot de l'ombre douleur n'est plus actif donc je fait au pifaumaitre (des que ca crit un peu de partout hop je refresh ).

Aprés je t'attend IG pour les détails Wink


<edit>

Je viens de faire un tour sur Shadowpriest et millenium il en ressort pour mon cycle :



Auparavant nous devions faire une ouverture assez spécifique car nous devions poser Mot de l’ombre : Douleur seulement après avoir 5 stacks de Tissage de l’ombre. Maintenant nous pourrons tous simplement poser les dots dès le début en fonction de la situation.


Donc plus d'intérêt pour ShadowGreenLight et ShadowBlackLight.
.......


Pour la suite, il faut faire attention aux procs d’Orbe d’ombre et ne lancer l’Attaque mentale que s'il y a 3 stacks. Faire cela permet de profiter au maximum du up qu'apporte la maitrise sur l'attaque mentale.
En ce qui concerne l’ombrefiel, le lancer dès qu'il est disponible donne une légere augmentation de dps.


........

Quelque chose de plus étonnant dans le cycle :
<obsolète>
Avec le glyphe de mot de l’ombre : mort, nous allons pouvoir utiliser Mot de l’ombre : Mort comme une sorte d’execute puisque celui-ci n’aura plus de CD entre 0 et 25% de la vie du boss. Il nous permet aussi de regen notre mana si celle-ci est trop faible.
Gardez bien toujours vos dots sur le boss, cela permet de garder le stacking des Orbes d'Ombre et d'utiliser aussi de temps en temps l'attaque mentale.
Sinon le full Mot de l'ombre : Mort reste très intéressant.

</obsolète>
source : millenium


Pour ce qui est du stuff :

Pour atteindre ce pourcentage il vous faudra 447 au score de toucher (420 pour les draeneis)

Je suis dans les choux faut vite que je modifie ça! <edit> fait </edit>

source: millenium

</edit>
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 9:02

Et bonjour!

Hop un petit poste de plus pour mon cycle!

Alors mot de l'ombre douleur,peste dévorante, Ombrefiel <-> toucher vampirique (suivant si je suis en mouvement ou pas), fouet mentale, attaque mentale quand up trois orbes puis refresh tout ca entrecoupé de fouets mentaux.

En déplacement "refresh toucher" si je peux sinon peste,Ombrefiel et mot de l'ombre: Mort.

Etat de mon perso apres changement des stats etc (il me manque 3pts de toucher, vraiment insignifiant) :

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Difdif

Changement au niveau des add'on :

EventHorizon : pour les cds refresh
MFClip : pour ne pas trop rater de tick de fin

Nouvelle interface coté "Button" :

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Fouetmentale

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Attaquementale

vala si vous avez des suggestions je suis là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:56

C'est parfait Diff.

Il me tarde de voir ton resultat Mercredi.

Pour l'instant on a pas beaucoup de retour concernant la maitrise donc reste comme ca.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:07

J'aime bien ton interface montrée sur les screens !
Ta candidature etait plutot positive, mais avec ton départ on a mis en "pause" tout ça, donc on attend de voir comment ça se présente pour toi les prochains raids.

Mini
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 9:39

Coucou,

Bon ben je pense avoir mon cycle post maj up maintenant ^^.

Notre aoe ne sert plus que sur les packs de mobs 5+ avec tout les dot up sur l'un d'eux (mot de l'ombre douleur, peste dévorante et toucher vampirique).

Dommage, on repasse presque en full mono .

Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:03

Histoire d'officialiser pour ceux qui n'auraient pas vu ton changement de rang.

Difriasus, les Esprits de la meute de souhaitent bienvenue en tant que Loup des Waargh. Au plaisir de fouler Azeroth en ta compagnie.

Graou à toi petit cureton !
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:04

GG !
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:21

Merci à vous pour mon acceptation !

Très content de faire partie de cette Guilde ^^.

Ombrement!
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:07

congratz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:42

Toutes mes felicitations cher confrere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Difriasus, Shadow Priest   Candidature de Difriasus, Shadow Priest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Difriasus, Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow Priest
» War tank/Priest discipline
» pretresse shadow
» Léonissa dk tank / Quadehar priest disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: