AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vergobrette [Tank / DPS]

Aller en bas 
+12
Tauria
Sammaëlle
DragonTAZ
Skymax
Gwastuno
zlob
Hayron
thrym
Nigtos
Telôs
Bouheki
Vergobrette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 2:41

Debrif de la soirée raid du 19/08/2010

Super soirée pour ma par , même si on a trainer un peut en route , mais sa ma permit de voire les strats des 6 ou 7 boss que l'on a fait en HM , se qui veut dire que la semaine prochaine cela se passera encore mieux .
Je n'est juste pas comprit se qui ces réellement passait sur le whype de Trognepus , mais je c'est que cela ne se reproduira plus .
Par contre je doit bien avoue que j'ai un peut honte , 3 loots dans la soirée pour une personne en apply , GG a vous et merci de la confiance que vous me donnais .
A moi de m'en rendre digne et ne pas faire trop de bêtise .

Merci a tous pour le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:31

Vergobrette a écrit:
Debrif de la soirée raid du 19/08/2010

...
Je n'est juste pas comprit se qui ces réellement passait sur le whype de Trognepus , mais je c'est que cela ne se reproduira plus .
...

Merci a tous pour le raid .

Comment tu sais alors que cela ne se reproduira plus ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:35

c'était pulentraille Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:51

Salut Vergo,

Je viens me pencher un peu sur ta spé tank ayant moi meme un nounours.

J'ai cru voir a plusieur reprises un leger manque d'aggro donc j'ai regardé un peu le Wol sur les precedentes soirées.

Je vois que tu n'utilise pas balayage sur les boss quand ils n'ont pas d'adds.
Pourquoi?
Que fais tu en attendant que mutilation soit up?

Pourrais tu me detailler ton "cycle" sur un boss sans adds du pull au down?
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 11:05

Gros +1 pour DragonTaz, je n'ai pas regarder en detail ton WoL, mais si en effet tu spam pas balayage entre mutilation je ne me pose plus la question d'ou viens ton manque d'aggro... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:38

Mon cycle et tres simple :

Mutilation ==> Mutiler ==> Lacerer x2

Mutilation : pour les degat de saignement pour les personne qui en on besoin .

Mutiler : augmente les dégâts de saignement et genere un haut niveau de menace

Lacérer : sa fait aussi saigner la cible ^^ , mais se skill se stack 5 fois (un peut comme fracasse armure du War) .

Pour repondre a l'autre uestion , je n'utile pas vraiment balayage sur les boss sas add car Mutilation Lacérer et Balayage son sur le meme CD . Et balayage genere moin d'aggro que les 2 autres .

Pourquoi je suis sure que se whype ne se reproduira plus , en fait j'ai lu un peut des forum druide et après une phase ou les druide tank et que toute autre classe de tank reprend l'aggro on doit stop tous le cycle sinon il y a des reprise même après un taunt , c'est la ou je n'est pas stop et que j'ai fait l'erreur .

Âpres avoir lu les forums et bien fait attention a mon cycle , j'ai poser un question en marquant le même cycle que je vous et décrit , des personnes mon répondue en me donnant un autre cycle qui serai :

Mutilation > Lucioles > Balayage > Lacérer à refresh avant les 15s, pendant le combat

Mutiler > Mutilation > lacérer (si moins de 5 stacks) > lucioles > balayage > lacérer (si 5 stacks)

Donc ces 2 cycles seron tester au prochain raid .
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:01

En gros oui le cycle ours ressemble plus à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 8:28

Tout a fait.

En fait quand mutilation n'est pas up.
Que lacerer est a 5 stack et qu'il lui reste 3 a 4 sec.
Tu spam Mutiler et Balayage.

De temps en temsp une petite Luciole.
N'hesite pas a l'utiliser souvent en debut de fight (très agrogène).

Manque encore un petit quelque chose a utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 11:01

hello
il faut donc taffer ton cycle et tes positionnements de boss/adds etc, je ne te cache pas qu'a l'heure actu nous sommes plutot dans l'optique de ne pas te guilder, mais rien n'est encore perdu, il ne te reste plus bcp de temps pour nous prouver que tu as ta place parmi nous !
courage ca ne depend plus que de toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:20

Debrif de la soirée raid du 22/09/2010

Début de soirée plutôt difficile pour moi , avec le nouveau cycle d'aggro , en plus je doit avoie que les prince son toujours un passage plus que délicat surtout en 10 , j'ai eu l'habitude de m'occuper des sombre nucleus , je suis d'ailleurs preneur de conseille sur se combat .
En milieu de soirée le cycle étais acquit , j'ai eu plus de temps de le voire su la reina de sang .

Merci pour la soirée de raid .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:52

Debriefing de la soirée raid du 25/08/2010

Tres bonne soirée pour tous le monde , pas de problème particulier sur la soirée .

Pour la partie ou j'ai tanker Garga et Dame , pas de problème réel d'aggro merci le nouveau cycle , a part sur Garga ou les flames son vraiment mortelle et sa hit box reste énormément grand donc sur le premier replacement j'ai cru pouvoir charger pour me replacer et j'ai perdue quelque secondes .
Sur la dame , pas de problème particulier sur les add , niveau tanking sur la P2 ba vue le DPS générale du raid , 2 tank aurais largement suffit .
Sur le tanking des princes , pas de reel probleme a part que j'ai mis un peut de temps a retournee le mien , il a donc debuff certane personne du raid . Desoler pour cette faute mais , j'étais au telephone a se momment la pour le travaille .

Pour la seconde partie ou j'ai DPS , Narüm ma conseiller de mettre plus de gemmes Arpen , se qui sera fait quand j'aurais un peut plus de Po et ou des emblèmes . Niveau placement meme si sa reste un CaC comme le tank , il faut bien dire que les placement reste particuler donc il me reste des progresse a faire surtout sur des combat comme Trognepus et Pullentrailles .

Merci a tous pour le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:34

Debrif de la soirée raid du 26/08/2010

Que dire de cette soirée de raid a part un grand GG a tous le monde pour le HM parlementaire .

La reine de sang , tous un combat surtout en HM 25 . j'ai eu un manque de réactivité sur une flamme se qui ma couter la vie . Et un coup de panique après avoir été mordue , j'avoue que j'ai été mordre au hassart quand on arriver a la fin du timer .

Pour le gros moche et son chancre (dessoler je me trompe de nom a chaque fois) , même si j'ai comprit le principe il été en normal alors pour le placement cela rester du classique , mais en HM il faudra être bien plus réactif .

Le prof , j'ai eu un manque de eactiviter sur une geler vert et je prefere ne aps parler du DPS car avec la spe et le stuff tank sa doit pas être flamboyant , sur la phase 3 quand j'ai tanker j'ai tardais un peut sur un déplacement se qui aurait pu être mortelle pour le raid , a par cette erreur le reste passe comme il faut .

Sindragosa , ma première en DPS vue comme sa se boss reste amusant , j'ai bien comprit le debuf pour les cac et les déplacement après le grappin et sur les phase s'envole . Je n'est pas eux de problème particulier a par mon DPS qui reste vraiment très moyen sur se boss .

Arthas , ba la 3 ombres 2 rater au grondement , je dirait bien a oublier mais bon sa ne devrait pas arriver . Sinon beaucoup moin de problème d'aggro sur Arthas , donc la prochaine fois , je ferait mieux pour les ombre .

Merci a tous pour le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:24

Le rôle de troisième tank sur putri n'est pas très amusant c'est certain. C'est pourquoi j'ai vu que certaines guildes se servaient d'un druide chat dps pour switch en ours et qu'il prenne quelques marques de peste en tauntant au bon moment et en étant sous cd. Le faire à 3 tanks est moins technique et plus pépère c'est clair.

Et puis sur Sindra, le dps ne peut pas être faramineux de toute manière étant donné la nature des debuff. C'est encore bien pire pour les cac en HM.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:54

La reine de sang , tous un combat surtout en HM 25 . j'ai eu un manque
de réactivité sur une flamme se qui ma couter la vie . Et un coup de
panique après avoir été mordue , j'avoue que j'ai été mordre au hassart
quand on arriver a la fin du timer .
---------->

pour eviter ce genre de situation n'hésite pas genre quelques secondes avant le début du timer de morsure (les 10 secondes avec la dents en 1) a te diriger vers la personne qu'il ta été assigné (au pire tu communique en demandant ou est la personne voir a foutre un symbole sur ca gueule) et si tu es en fin de chaine de morsure et que personne ne t'a ete assigné tu va mordre un tank ou un heal il y a de forte chance pour qu'ils n'aient jamais été mordu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:17

Debriefing de la soirée raid du 29/08/2010

Bonne soirée sur LK pour ma par , petit problème au P4 sur les esprits vue quand talents DPS je n'est pas tous mais talent de survie .
Cette soirée étais aussi une première pour moi , je n'avais jamais fait LK en DPS , je ne pense pas avoir fait de trop grosses fautes malgré un DPS plus que moyen .
Pas de réel problème sur les Valkyres et les profanations , juste que pour les profanations , mon DBM ne me prevenet pas quand elle était sur moi donc , la premier a été mis un peut a la va vite pour ne pas trop gene le raid .
Dessoler pour la mort de Narüm sur le dernier try , une profanation a étais poser sous mais pied et quand j'en suis sortie j'ai vue Narüm a coter de moi , et les esprit nous on fait super mal a nous 2 .

Merci pour la soirée raid a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 4:39

Debriefing de la soirée raid du 30/08/2010

Tres bonne soirée raid , presque tous les boss en first try dont certain boss en Hm .

Sur la dame , beaucoup moin de problème que la première fois ou j'ai pu la faire avec vous .

Trognepus , pas de réel difficulté sur se boss la strat ne change presque pas.

Mise a par les petite misère sur LK , les silence son toujours aussi embêtent sur se combat .

Debrif un peut court , mais l'heure y fait beaucoup . Merci a tous pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 6:44

Bonjour , j'aurais voulue savoir si un changement radicale de spe été possible .
et si il l'été j'aurais voulue passait de combat farouche Tank et DPS a une double spe équilibre 1 avec typhon pour des combat comme Sauroc et 1 sans pour le reste d'ICC .

Sa implique pas mal de chose , refarming d'instance hero pour me refaire un T9 , même si j'ai quelque morceau en banque ( arme épaules bijoux ... ) .

Et par la suite , ces a dire vraiment pas maintenant , la deuxième spe serai restauration .

Merci de vos reponce .
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:45

Druidano, c'est toi?
On s'est pas concerté mais je me pose la question de savoir -si déjà en tant qu'apply tu émet ce souhait- si tu sauras te tenir à ces respe.
J'ai envie de te répondre non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:59

Tu as l'air de vouloir partir sur deux autres spés différentes. Changer une seule sur les deux j'aurai dit pourquoi pas. Mais changer les deux vers quelque chose d'aussi radical, c'est pour moi une nouvelle candidature. Et si tu n'as pas de T9 et pas de T10, avant de pouvoir repostuler avec ces autres spés, tu vas avoir du boulot de farm assez conséquent. Parce que certes, on fait un raid reroll parfois qui équipe bien mais c'est avant tout pour les membres titulaires de la guilde. Et vu comment il a été pris pour un supermarché quand j'y suis allé, je passerai mon tour désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:38

pour recouper tauria je dirai non sur cette candidature car ns ne te porterons pas sur du farm de stuff si tu reppart en t9 clairement, on veux des gens plutot equipé pour du 25hm a l'heure actu.

donc soit tu poursui cette candid voir ou elle te menera en l'etat, soit tu clos tu te stuffe de ton coté et tu reviens faire un apply sur tes nouvelles spé, mais nous ne te stufferons pas dans cette optique en repartant de "zero"

c'est toi qui choisi mais reflechi bien, les places dans la guildes commencent a etre convoité et d'ici a ce que tu reviennes la place sera peu etre prise...


edit --> Druidano, c'est toi?
lol tellement vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:26

ok , sa rester juste une question .

Mais , j'aurais l'occasion de voire se que donne le druide en Equi et en heal peut plus sur Cataclysme .
Mais comme le dit Gwatsuno , il serai possible de changer seulement ma seconde spe de feral DPS a Équilibre , sa me laisserai ma spe principale avec son stuff , et je pourrait farmer pas moi même se qu'il me faut pour la spe Equi.

Merci a tous le monde de vos reponce .


Dernière édition par Vergobrette le Jeu 2 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:30

le mieu a faire tu reroll mage feu gnome
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:32

En dehors du fait que l'on ne peut pas se permettre de restuff un mec au complet (d'ailleurs c'est actuellement impossible vu la taille du roster et les objectifs)

je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis alors que tu est en test.

on cherche de la stabilité ici, si tu nous fais une envie de reroll ou de changer de spe tout les 2 mois, on n'a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:45

Il et vrai , je vais mettre fin a tous sa et me recadrer sur ma spe tank / DPS feral .
J'aurais bien le temps de me faire un reroll plus tard a Cata pour tester le coter Equi / restau du druide .
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:49

tout a fait les changement de spe sont toujours possible entre 2 patch ou à l'arrivée d'un add on

mais pas en plein dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergobrette [Tank / DPS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BiS DK TANK
» Bodogir DK tank / dps
» [paladin tank/dps] Znk
» DK TANK = Isonde
» [War Tank] Adrÿ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: