| Vergobrette [Tank / DPS] | |
|
+12Tauria Sammaëlle DragonTAZ Skymax Gwastuno zlob Hayron thrym Nigtos Telôs Bouheki Vergobrette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergobrette
Sexe (IRL) :
Messages postés : 40
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Jeu 2 Sep - 16:59 | |
| Oui oui , je comprend fort bien , me suis un peut enflammer en fait . Mon coter tête en l'air , mais après une bonne discutions par post sur le forum sa ma remis les pied sur terre .
Et puis il me reste encore des coter a découvrir en feral DPS et Tank .
Et comme la dit Samma , les place dans les guilde son chère , et une guilde avec une ambiance comme les Waargh et le niveau de raid . C'est comme cherche une morceau de viande a une réunion de cannibale (j'aurais pu trouver mieux , il et vrai) , impossible a trouver . Donc autant continuer comme je suis arriver et faire ma petite place au fur et a mesure . | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Jeu 2 Sep - 23:17 | |
| Debriefing de la soirée raid du 02/09/2010
ICC 25 :
Trognepus (HM) : rien a redire , strate connue .
Pulentraille (normale) : combat classique , strate connue .
Le Prof (normale) : combat particulier , vue que je DPS un peut sur celui la . Petit problème sur la première geler vert , pas switch assait tôt .
Marchereve (normale) : je pense avoir vue un lynchage sur se boss , pas de réel difficulté .
Sindragossa (normale) : Combat dans le même style que le prof , vue que je DPS au début . bon switch des tank sur la P3 , et la strat quand on et CaC et assimiler pour ne pas trop prendre de dégât avec le debuff .
LK (normale) : Ba la tous et claire pour moi et pour le raid aussi , GG first try . Pas de probleme avec les esprit qui pop en transition et les esprit de la P5 on étaient gérer presque a la perfection .
Halion (normale) : ba après une bonne soirée dans ICC et le LK en first try , un peut de relâchement , un peut désordonner sur les trash . Mais pas de trop gros problème sur le Boss en lui même .
Merci a tous pour le raid et encore GG pour le first try LK . A nous de faire pareille la prochaine fois . | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mar 7 Sep - 1:13 | |
| Debrif de raid du 06/09/2010 Garga (HM) : combat classique sans réel difficulté . La Dame (HM) : Ils nous a fallu plusieurs try pour la faire tomber , sa reste un combat particulier en DPS surtout que c'etais ma première en HM . Pas de trop grosse faute , de ma part mais faut quand même rester bien attentif sur les fantômes . La cannoniere (HM) : free loot , pas de reel combat . Sauraoc (normale) : celui la ces prit une grosse fesse , plier en deux comme il le faut . Pulentraille (normale) : Pas de réel difficulté sur le boss . Trognepus (HM) : Pas de problème a mon niveau , j'avais eu déjà l'occasion de le faire en DPS strat classique et HM comme en normale . Le Prof (normale) : Petit probleme sur les flaque , j'ai aussi prit une ou deux fois le debuff de toucher . Petit sauvetage du raid en P3 ou j'ai eu l'occasion de faire une "Narüm" . Marchereve (normale) : Combat facile first try , pas de réel problème pour ma part . Sindragossa (normale) : Combat toujours aussi intense surtout en P3 , pas de problème sur les glaçons de la part du raid et surtout de ma part . Merci a tous pour le raid .
Dernière édition par Vergobrette le Mar 7 Sep - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Minishess
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : FR 56
Messages postés : 934
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mar 7 Sep - 10:50 | |
| super le tanking improvisé en P3 sur putri! | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mer 8 Sep - 13:00 | |
| Debrif du raid du 07/09/2010
Les Princes (normale) : Pas de réel problème pour ma par , j'ai fait une bonne balade pour cherche les sombre nucleus .
La Reine : J'ai fait une petit erreur sur se boss , tromper de macro et je les taunt sur un atterrissage , mis a part cette petite erreur , pas de réel difficulter .
Le Roi (normale) : Pas de réel difficulté pour ma part , strat connu sur le roi ou les horreur .
Merci a tous pour le raid . | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Jeu 9 Sep - 13:02 | |
| GG a vous pour hier soire , j'ai ecouter vos exploie sur Mumble . | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Jeu 9 Sep - 13:30 | |
| yes grace au effort de chacun on a pu tomber 2 boss assez chaud
| |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Lun 13 Sep - 2:13 | |
| Debif de la soirée raid du 12/09/2010
Halion (normale) : Problème de placement sur la Phase 2 . J'ai aussi sur le dernier try eu de petit problème en Phase 1 avec le debuff , pas bouger asait vite et en Phase 2 aussi . Mise a part sa pas de réel problème , j'ai remarquer que mon DPS c'etais bien améliorer (merci les conseille de Narüm et le bonus 4 piesces T10) .
EDC 25 : Pas de gros problème en générale , mise a part sur le dernier boss j'ai complètement zapper les add a un moment . Encore dessoler Tauria , j'avais pas vue ton /w pour te faire un rez combat .
Merci a tous pour cette soiree raid . | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Lun 13 Sep - 6:33 | |
| je vois pas pourquoi on texcuserai pour sa alors que moi on me traite de noob des que je fait un tp theramore | |
|
| |
Trish
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Drôme
Messages postés : 238
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Lun 13 Sep - 6:47 | |
| Oui mais en meme toi t'un un gnome et tu manques d'originalité a les faires toujours pour le meme endroit | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Lun 13 Sep - 6:53 | |
| bin les autre tp sont pour les capitales donc bon... | |
|
| |
Trish
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Drôme
Messages postés : 238
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Lun 13 Sep - 6:56 | |
| Oui mais un petit tp exodar ou darna de temps en temps ca changerai | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mar 14 Sep - 13:28 | |
| Debrif de la soirée raid du 13/09/2010
Tres bonne soiree dans ICC 10 , rien de particulier a signaler . Les strats son connue et le raid et bien roder et avance a une bonne vitesse .
Merci a tous pour cette soiree raid . Et GG au raid A qui a tomber le Prof . | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Jeu 16 Sep - 0:36 | |
| Debrif de la soirée raid du 16/09/2010
Garga (HM) : Je suis mort une fois dessus , pas bien comprit pourquoi mais j'aurais du mettre mais CD de survie plutôt . A par sa pas de réel difficulté .
Murmemort (HM) : Plutôt rock'n roll se boss , elle demande 200% de réactivité . Moin de problème de rage sur la P2 , donc meilleur aggro , juste eux du mal a me placer sur les fantômes au CaC (merci pour le loot) .
Canonnière (HM) : Pas de difficulter sur cette event .
Sauroc (HM) : Sur se combat j'étais DPS . Pas de réel difficulté pour ma par , mis a part mon manque de DPS (merci aussi pour le loot ici) .
Merci tous le monde pour le raid . Et encore GG pour le Down de la Dame .
| |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Jeu 16 Sep - 5:52 | |
| sa tank les ours ? oO
PS: pense tu que la survie de la guilde passe par le kick de raegg? | |
|
| |
Tirkan Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 401
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Jeu 16 Sep - 16:05 | |
| - Raegg a écrit:
- PS: pense tu que la survie de la guilde passe par le kick de raegg?
Je repond à sa place -->>>>> OUI !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Ven 17 Sep - 5:51 | |
| Debrif de la soiree raid du 16/09/2010
Trognepus (HM) : Pas de trop grosse difficulté pour ma part , je me suis juste a un moment planter en prenant un jet de limon par un jet de cracha .
Pulentraille (normale) : Les premiers try en HM , grosse erreur de ma part sur une reprise d'aggro sur Jeigan . Mise a part cette grosse erreur , je me suis prit aussi 2 limons . Down de se boss en normale , pas de réel problème a se moment la .
Le Prof (normale) : Pas de problème particulier pour ma par , j'ai bien aimer me faire un petit chemin dans les flaque vert .
Les Princes (normale) : Les DPS étais juste un peut trop prêt des 2 boss que je devait tank donc sa en a tuer 1 ou 2 , la plus grosse erreur de ma part et d'avoir hésiter a avoir fait mon cri de défie au risque de prendre les 3 boss sur moi et d'éviter le whype . Mise a part sa pas de gros problème .
La Reine (normale) : Aucune difficulté a mon niveau , mise a part un fois le lien qui a étais un peut long .
Merci a tous pour le raid . | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Lun 20 Sep - 13:57 | |
| Debrif de la soirée raid du 19/09/2010
Marchereve (HM) : Pas trop de difficulté sur se boss , mis a part une reprise d'aggro sur les vers qui mon valus un whipe .
Sindragossa (normale) : 2 infusion plus la quête , dans l'ensemble pas de problème mise a part le destaque du debuff je doit dire que j'ai encore du mal a le gérer .
LK (normale) : Pas trop de difficulté sur celui la non plus , mise a part en P4 préfère offrir mon corps sur 2 ou 3 esprits pour qu'il n'explose pas au milieux des CaC .
Halion (normale) : Super bien gérer , first try mais je doit bien avoue que j'ai bouger un peut lentement sur un debuff du coter feu et la marque n'étais pas idéalement placer .
Merci a tous le monde pour cette soiree raid . | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mar 21 Sep - 14:27 | |
| Nouvelle charte Lu et approuver | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mar 21 Sep - 14:31 | |
| - Vergobrette a écrit:
- préfère offrir mon corps
Je ne l'avais pas vue celle-là... Avec un Näd qui rode c'est dangereux Vergo. | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mer 22 Sep - 14:53 | |
| ^^ , je ferais plus attention alors xD | |
|
| |
Vergobrette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Mer 22 Sep - 18:03 | |
| Bonsoir ,
Dessoler de prévenir si tard mais je ne pourrait pas être connecter se soir avant au moin 22 - 23H . Petit problème au boulot . | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] Ven 1 Oct - 6:29 | |
| Je confirme ici ce qui t'a été dit en jeu Vergobrette. Nous avons décidé de ne pas valider ta candidature. Nous te souhaitons bon jeu et bonne continuation.
Cordialement. Gwast' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS] | |
| |
|
| |
| Vergobrette [Tank / DPS] | |
|