AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vergobrette [Tank / DPS]

Aller en bas 
+12
Tauria
Sammaëlle
DragonTAZ
Skymax
Gwastuno
zlob
Hayron
thrym
Nigtos
Telôs
Bouheki
Vergobrette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:59

Oui oui , je comprend fort bien , me suis un peut enflammer en fait . Mon coter tête en l'air , mais après une bonne discutions par post sur le forum sa ma remis les pied sur terre .

Et puis il me reste encore des coter a découvrir en feral DPS et Tank .

Et comme la dit Samma , les place dans les guilde son chère , et une guilde avec une ambiance comme les Waargh et le niveau de raid . C'est comme cherche une morceau de viande a une réunion de cannibale (j'aurais pu trouver mieux , il et vrai) , impossible a trouver . Donc autant continuer comme je suis arriver et faire ma petite place au fur et a mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 23:17

Debriefing de la soirée raid du 02/09/2010

ICC 25 :

Trognepus (HM) : rien a redire , strate connue .

Pulentraille (normale) : combat classique , strate connue .

Le Prof (normale) : combat particulier , vue que je DPS un peut sur celui la . Petit problème sur la première geler vert , pas switch assait tôt .

Marchereve (normale) : je pense avoir vue un lynchage sur se boss , pas de réel difficulté .

Sindragossa (normale) : Combat dans le même style que le prof , vue que je DPS au début . bon switch des tank sur la P3 , et la strat quand on et CaC et assimiler pour ne pas trop prendre de dégât avec le debuff .

LK (normale) : Ba la tous et claire pour moi et pour le raid aussi , GG first try . Pas de probleme avec les esprit qui pop en transition et les esprit de la P5 on étaient gérer presque a la perfection .

Halion (normale) : ba après une bonne soirée dans ICC et le LK en first try , un peut de relâchement , un peut désordonner sur les trash . Mais pas de trop gros problème sur le Boss en lui même .

Merci a tous pour le raid et encore GG pour le first try LK . A nous de faire pareille la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 1:13

Debrif de raid du 06/09/2010

Garga (HM) : combat classique sans réel difficulté .

La Dame (HM) : Ils nous a fallu plusieurs try pour la faire tomber , sa reste un combat particulier en DPS surtout que c'etais ma première en HM . Pas de trop grosse faute , de ma part mais faut quand même rester bien attentif sur les fantômes .

La cannoniere (HM) : free loot , pas de reel combat .

Sauraoc (normale) : celui la ces prit une grosse fesse , plier en deux comme il le faut .

Pulentraille (normale) : Pas de réel difficulté sur le boss .

Trognepus (HM) : Pas de problème a mon niveau , j'avais eu déjà l'occasion de le faire en DPS strat classique et HM comme en normale .

Le Prof (normale) : Petit probleme sur les flaque , j'ai aussi prit une ou deux fois le debuff de toucher . Petit sauvetage du raid en P3 ou j'ai eu l'occasion de faire une "Narüm" Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Icon_biggrin .

Marchereve (normale) : Combat facile first try , pas de réel problème pour ma part .

Sindragossa (normale) : Combat toujours aussi intense surtout en P3 , pas de problème sur les glaçons de la part du raid et surtout de ma part .

Merci a tous pour le raid .


Dernière édition par Vergobrette le Mar 7 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 10:50

super le tanking improvisé en P3 sur putri!
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:00

Debrif du raid du 07/09/2010

Les Princes (normale) : Pas de réel problème pour ma par , j'ai fait une bonne balade pour cherche les sombre nucleus .

La Reine : J'ai fait une petit erreur sur se boss , tromper de macro et je les taunt sur un atterrissage , mis a part cette petite erreur , pas de réel difficulter .

Le Roi (normale) : Pas de réel difficulté pour ma part , strat connu sur le roi ou les horreur .

Merci a tous pour le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 13:02

GG a vous pour hier soire , j'ai ecouter vos exploie sur Mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 13:30

yes grace au effort de chacun on a pu tomber 2 boss assez chaud

Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 2:13

Debif de la soirée raid du 12/09/2010


Halion (normale) : Problème de placement sur la Phase 2 . J'ai aussi sur le dernier try eu de petit problème en Phase 1 avec le debuff , pas bouger asait vite et en Phase 2 aussi .
Mise a part sa pas de réel problème , j'ai remarquer que mon DPS c'etais bien améliorer (merci les conseille de Narüm et le bonus 4 piesces T10) .

EDC 25 : Pas de gros problème en générale , mise a part sur le dernier boss j'ai complètement zapper les add a un moment .
Encore dessoler Tauria , j'avais pas vue ton /w pour te faire un rez combat .

Merci a tous pour cette soiree raid .
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 6:33

je vois pas pourquoi on texcuserai pour sa alors que moi on me traite de noob des que je fait un tp theramore scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 6:47

Oui mais en meme toi t'un un gnome et tu manques d'originalité a les faires toujours
pour le meme endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 6:53

bin les autre tp sont pour les capitales donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 6:56

Oui mais un petit tp exodar ou darna de temps en temps ca changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 13:28

Debrif de la soirée raid du 13/09/2010

Tres bonne soiree dans ICC 10 , rien de particulier a signaler . Les strats son connue et le raid et bien roder et avance a une bonne vitesse .

Merci a tous pour cette soiree raid . Et GG au raid A qui a tomber le Prof .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 0:36

Debrif de la soirée raid du 16/09/2010

Garga (HM) : Je suis mort une fois dessus , pas bien comprit pourquoi mais j'aurais du mettre mais CD de survie plutôt . A par sa pas de réel difficulté .

Murmemort (HM) : Plutôt rock'n roll se boss , elle demande 200% de réactivité . Moin de problème de rage sur la P2 , donc meilleur aggro , juste eux du mal a me placer sur les fantômes au CaC (merci pour le loot) .

Canonnière (HM) : Pas de difficulter sur cette event .

Sauroc (HM) : Sur se combat j'étais DPS . Pas de réel difficulté pour ma par , mis a part mon manque de DPS
(merci aussi pour le loot ici) .


Merci tous le monde pour le raid . Et encore GG pour le Down de la Dame .
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 5:52

sa tank les ours ? oO

PS: pense tu que la survie de la guilde passe par le kick de raegg?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 16:05

Raegg a écrit:
PS: pense tu que la survie de la guilde passe par le kick de raegg?
Je repond à sa place -->>>>> OUI !!!!!!!!!!!!!!! Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 5:51

Debrif de la soiree raid du 16/09/2010

Trognepus (HM) : Pas de trop grosse difficulté pour ma part , je me suis juste a un moment planter en prenant un jet de limon par un jet de cracha .

Pulentraille (normale) : Les premiers try en HM , grosse erreur de ma part sur une reprise d'aggro sur Jeigan . Mise a part cette grosse erreur , je me suis prit aussi 2 limons . Down de se boss en normale , pas de réel problème a se moment la .

Le Prof (normale) : Pas de problème particulier pour ma par , j'ai bien aimer me faire un petit chemin dans les flaque vert .

Les Princes (normale) : Les DPS étais juste un peut trop prêt des 2 boss que je devait tank donc sa en a tuer 1 ou 2 , la plus grosse erreur de ma part et d'avoir hésiter a avoir fait mon cri de défie au risque de prendre les 3 boss sur moi et d'éviter le whype . Mise a part sa pas de gros problème .

La Reine (normale) : Aucune difficulté a mon niveau , mise a part un fois le lien qui a étais un peut long .


Merci a tous pour le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 13:57

Debrif de la soirée raid du 19/09/2010

Marchereve (HM) : Pas trop de difficulté sur se boss , mis a part une reprise d'aggro sur les vers qui mon valus un whipe .


Sindragossa (normale) : 2 infusion plus la quête , dans l'ensemble pas de problème mise a part le destaque du debuff je doit dire que j'ai encore du mal a le gérer .


LK (normale) : Pas trop de difficulté sur celui la non plus , mise a part en P4 préfère offrir mon corps sur 2 ou 3 esprits pour qu'il n'explose pas au milieux des CaC .


Halion (normale) : Super bien gérer , first try mais je doit bien avoue que j'ai bouger un peut lentement sur un debuff du coter feu et la marque n'étais pas idéalement placer .



Merci a tous le monde pour cette soiree raid .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 14:27

Nouvelle charte Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 14:31

Vergobrette a écrit:
préfère offrir mon corps
Je ne l'avais pas vue celle-là... Avec un Näd qui rode c'est dangereux Vergo.
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:53

^^ , je ferais plus attention alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 18:03

Bonsoir ,

Dessoler de prévenir si tard mais je ne pourrait pas être connecter se soir avant au moin 22 - 23H . Petit problème au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 6:29

Je confirme ici ce qui t'a été dit en jeu Vergobrette. Nous avons décidé de ne pas valider ta candidature.
Nous te souhaitons bon jeu et bonne continuation.

Cordialement.
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergobrette [Tank / DPS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BiS DK TANK
» Bodogir DK tank / dps
» [paladin tank/dps] Znk
» DK TANK = Isonde
» [War Tank] Adrÿ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: