AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Voleur] Tocso

Aller en bas 
+10
Sammaëlle
Tauria
Telôs
Efelidia
Admin
Gwastuno
Bouheki
Nigtos
Hayron
Toxo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:23

Compte-rendu de la soirée icc 10 12/12 du 16 août
Pour commencer, très heureux d'avoir down le LK et obtenu mon titre régicide, je peux mourir en paix maintenant Very Happy , même si d'après ce que j'ai compris down le LK en normal n'est plus vraiment une difficulté pour vous.
Pour parler du combat, même constat qu'en 25, il est dynamique et divertissant, mais je m'attendais a un brin de résistance en plus de la part du roi-liche. Peut-être est-ce juste le rôle de dps cac qui n'est pas des plus compliqués sur ce boss? En tout cas aucune erreur dont je me souvienne à signaler.
En ce qui concerne mon problème de dps, j'étais plus satisfait sur cette soirée, j'étais moins à la traine sur les boss que par rapport aux raids 25, mais je reste dans l'idée de respé combat dès que possible.

Passons aux boss:

_Gargamoelle en HM : Pas très compliqué comme combat, requiert juste pas mal de réactivité et de synchronisation de la part des membres du raid.

_Murmemort (tentative HM): Dommage qu'on ai pas réussi à l'avoir en HM, mais la compo du raid était vraiment pas idéale pour y parvenir. Sinon le combat en normal, /rire.

_Cannonières HM : Même chose qu'en normal, /rire de ce fake HM (n'empêche que eux et garga aurait pu me donner les haches, pas cool de ne pas l'avoir fait)

_Saurcroc : RAS

_ Aile de peste : Trognepus en HM, pas vraiment plus difficile que le normal tant que personne ne fait de bêtises. Pulentraille RAS. Pour putricide, il me semble avoir (encore) fait une erreur qui m'a pénalisé sur l'ensemble du combat, même si je ne saurais plus vous dire ce que c'était. Sinon, je me suis pris un debuff 75%, je n'ai aucune excuse, je plaide coupable votre honneur.

_Aile de sang: RAS pour les princes. Je me suis fait owned sur la reine (faite en HM), je devais mordre au moment où elle balançait ses projectiles, autrement dit soit être tué soit être CM, j'ai opté pour la mort.

_Aile de Sindra: (faudra que je trouve le véritable nom de cette aile un jour) Entièrement faite en normal, de ce fait rien de particulier à dire, tout s'est passé sans encombre.

_Le roi-liche : j'en ai déjà parlé au début de mon post, rien de notable dont je pourrais parler. J'ai flippé au moment où il fait whipe le raid, j'étais pas au courant qu'il faisait ça le faquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:48

Ton application sur les strat est tres apprécié maintenant il va falloir fournir le dps que l'on attend d'un rogue.

Pas d'inquietude, ce n'est encore que le debut de ton apply. mais va falloir bosser ca!

a bientot en raid

boubou
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:19

Compte-rendu des soirées ICC25 du 25 et 26 août.

Gargamoelle HM : Combat plutôt difficilement viable avec la spé assassinat dû à la fréquence des empaler + son tourbilol. Cependant pas d'erreurs particulières dont je me souvienne.

Murmemort: En HM rien de particulier à signaler, cependant, après avoir fait le boss en poteau en HM puis en normal, j'ai pu observé que mon dps était largement plus bas sur le HM que le normal (pas que le mien d'ailleurs il me semble). Le boss aurait donc une réduction des dégats en HM ? Hypothèse à vérifier.

Canonnières HM : RAS

Saurcroc : RAS

Trognepus HM : Pareil que le normal donc pas grand chose à dire, peut-être toujours ces visites surprises des limons dans le raid un peu gênantes, je ne sais pas à quoi c'est dû mais je pense que c'est la seule chose qui peut encore être améliorée sur ce combat.

Pulentraille : Petite erreur de placement lorsque j'avais la spore par rapport à la volonté de faire les placement façon HM, même si ça n'a pas eu de conséquences sur la suite.

Putricide : Encore un combat difficilement viable en spé assassinat. J'ai pris plusieurs fois le debuff 75%, mais ça n'a pas d'importance puisque je peux instantanément l'enlever avec la cape d'ombre. Rien d'autre à ajouter, tout était propre.

Princes de sang : RAS

Lana'thel HM : Combat pas évident, mais on a bien joué en progressant un peu sur chaque try qui a abouti sur un joli down du boss. Personnellement aucune erreur dont je me souvienne à signaler.

Valithria : Combat impossible en assassinat, je me suis contenté d'essayer d'empêcher les mobs d'embêter les autres en faisant du stun / interrupt tout en balançant les dégâts que je pouvais lorsque j'en avais l'occasion.

Sindragosa : Encore une fois combat difficile à tenir en spé assassinat puisque faut non-stop faire des pauses pour perdre le debuff, sans parler des glaçons et des AoE. Pour le raid en général, on doit encore travailler sur la synchronisation pour tomber les glaçons lorsqu'il n'y a pas de projectiles, une fois un glaçon a été cassé pile au moment où le projectile arrivait, en conséquence on se l'est tous pris. A travailler pour le HM (car si j'ai bien compris, on aurait wipe à cause de ça en HM).

Le Roi-Liche : on aurait pas dû lui laisser la vie sauve, même si ce sera réparé sans faute la prochaine fois.


Pour conclure, je dirai que le HM avance bien, c'est pas forcément évident mais comme on l'a vu sur la reine, il suffit de s'entraîner et progressivement on y arrivera.
Plus personnellement, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que j'ai hâte de loot des armes pour pouvoir re-spé combat, ça devrait résoudre le problème que pose la spé assassinat sur les boss dynamiques. De plus le bijou que j'ai loot (petite abomination en bouteille) est plus opti, je pense, pour spé combat.

Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:45

Et bien je tiens juste à te dire que ton DPS a grandement augmenter, on est passé de "assez médiocre" à carrément "bon" tu finis a 9k5 sur le total des boss de mercredi. Donc pour moi c'est très encourageant, cela montre ton implication et ta progression. Il te reste à continuer comme cela, je laisse à Gwast le soin de te scruté pour les erreurs de strat ou de survie. Je ne pense pas que la spé combat soit indispensable, mais cependant nécessaire à tout rogue donc garde bien les deux spés !!
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:01

Alors le LK on voit que ton DPS s'effondre, je pense que le switch de cible assez régulier ne t'avantage pas et c'est sur ce genre de combat qu'il serai bien d'avoir ta spé combat opti.

Maintenant sur la suite, les prochaines rencontres contre le LK tu restera sur le LK si tu n'a pas ta spé combat. Car tu finit avec un DPS très en dessous du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:30

Alors pour hier soir, je vais faire mon compte-rendu tout en te répondant Telôs.
Pour hier soir, soirée Roi-Liche 25, bilan assez désastreux: Une fois je n'ai pas bougé lorsque j'ai eu la peste necrotique (pourtant archi-simple à faire) et une fois je suis tombé lors de la secousse ( pale ), tout cela en fournissant un dps assez pitoyable. Et pour tout cela, je n'ai qu'un motif: la latence.
En effet, pendant presque l'ensemble de la soirée j'ai carburé avec environ 1900 ms de latence, ce qui m'a donné environ 3 à 4 secondes de temps d'attente pour chaque technique, un décalage des annonces de raid, ainsi que plusieurs décos en plein combat (notamment au moment où je devais bouger avec la peste). Donc voila, même si c'est clair que le roi-liche n'est pas un combat adapté à la spé assassinat et que mon dps n'est jamais super élevé dans ce genre de situations, je vous demanderais de ne pas trop prendre en compte mes performances de cette soirée plutôt injouable pour moi car elle n'étais vraiment pas représentative de ce que je fait d'habitude.

Pour finir sur une note un peu plus positive, c'est bien qu'on ai réussi à confirmer le down, je suis heureux de l'avoir vu et vécu après avoir participé à pas mal des soirées wipes dessus, même si j'aurais aimé m'y sentir un peu plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:27

pas de souci pour hier soir, une latence pareille tu n'y peu rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:51

Debrief de la soirée icc10 semi-HM du 6/09/10:

Avant de parler des boss en cas particuliers, je précise que j'ai encore en ce moment un problème de latence en début de soirée, pas aussi importante ce soir que les précédents (comme la soirée halion25 ou je me suis retiré a la dernière minute à cause de ça...) mais néanmoins présente. J'ai pu constater qu'elle commence à monter aux alentours de 19h, devient horrible vers 20h puis redescend lentement à partir de 21h30 environ. Tous les soirs c'est à peu près ce même processus.
Donc tout ça pour dire, début de soirée difficile mais ça s'est atténué tout au long.

Gargamoelle HM : Pas d'erreur grossière dont je me souvienne, une fois j'ai été owned en allant dps un pique au fond de la salle, la personne empalée est morte, puis j'ai été empalé à mon tour au même endroit, càd loin du raid (juste vergo à coté qui était aussi sur le pique précédent).

Murmemort HM : premier down en HM pour ma part. Pas de grandes difficultés, en spé assassinat le dps sur les adds reste assez difficile, donc j'ai été à la traine au dégâts sur la 1ere phase. Je pense néanmoins m'être pas si mal rattrapé sur la p2.

Cannonières HM : J'ai réussi à faire une erreur sur les cannonières, croyez le ou non Cool , j'ai sauté un peu trop vite sur le bateau hordeux, j'ai essayé de revenir quand j'ai vu que gargash n'était pas encore arrivé, hélas la latence a permis à Saurcroc de m'attraper. Sinon ça reste les cannonières.

Saurcroc : Boss poteau.

Pulentraille : RAS, tout s'est plutôt bien passé.

Trognepus HM : petite difficulté des tanks comme c'est souvent le cas, mais ils ont plutôt bien géré avec la technique que nous a donné vergo, ainsi que des limons qui sont restés dans le raid à plusieurs reprises il me semble. Aucune erreur de ma part que je me souvient.

Putricide : Assez difficile pour les cac à cause du placement du boss, à travailler pour les tanks je dirais. De ce fait j'ai pris quelque flacons, même si pour le rogue il suffit de mettre la cape d'ombre. Bilan j'ai été handicapé 1 fois parce que j'ai eu le debuff alors que la cape était en cooldown.

Valithria : J'ai fait de mon mieux pour cs les liches et attaquer les squelettes dans la limite que m'imposait la distance. Sinon bravo aux heals, j'ai eu l'impression que ça a été fait bien plus rapidement que d'habitude.

Sindragosa : Down du 1er coup (même si ce n'est que du normal), on ne s'y attendait pas vraiment. Bon travail de l'ensemble du raid. 1 fois j'ai laissé mes debuffs grimper un peu trop haut, manque d'attention de ma part, mais ça n'a eu aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 7:03

Je remarque que tu as fait plus de dégâts sur les fanatiques que sur les adhérents sur Murmemort HM. Je n'y connais rien en voleur donc peut-être est-ce normal à cause des poisons ? Normalement c'est chasse gardée pour les casters (même si on n'en n'avait qu'un seul + un Chronosus en chassou)

Sinon hier soir, tu avais un mauvais placement sur les phases avec esprits déchaînés, tu as pris 3 fois plus de dégâts de leur hurlement de l'âme que les autres (cac compris). Je pense que ca provient de la transition P2-P3 et P4-P5. Pense bien à partir sur le côté le temps que les tanks orientent les esprits correctement (ce qui n'a pas toujours été bien fait par Gargash certes, par manque d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:14

Pour les fanatiques et adhérents sur Murmemort, tant qu'ils étaient en forme humaine j'ai tapé sur les 2, la réduction de dégâts ne s'applique que lorsqu'ils ont ressuscités non? Du moins c'est l'impression que j'ai eu...
A propos des hurlements de l'âme, c'est vrai, j'en ai pris dans la tronche, même si je ne pensais pas que je m'en prenais tant que ça. J'aurais dû patienter avant de me jeter dessus pour les dps. J'en prend note pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:03

Salut Tocso.
Alors tu viens répondre à un post ici alors que je t avais mis en confirmé pour le raid d'hier. Puis tu te connecte en milieu de soirée comme une fleur et résultat on a toujours pas d'explication.
Pour quelqu'un qui vient postuler sans le stuff optimisé pour la spé désirée (tu viens postuler en spe assa en voulant respe combat, c'est pas forcément le meilleur choix quand on candidate quelque part, bref), c'est vraiment mais vraiment pas top. Je sais pas ça me fait penser à ces gens qui font galérer parcequ'on comptait dessus pour un raid puis à force d'attendre qu'il se co, ben on s'enerve.
-1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:17

Hier soir je n'étais pas dans les confirmés pour le raid 25... Du moins, en regardant la liste, je ne m'y suis pas trouvé. Alors je me suis occupé dans l'irl aux environs de 20h-21h30, et me suis reco après. Je ne pensais pas que ça poserais problème de me reco par la suite. Enfin si je me suis trompé et que j'étais bien dans la liste des confirmés, toutes mes excuses, je me suis trompé, loin de moi toute intention de vous faire attendre. Et puis si j'avais vu que j'étais pris, je me serais connecté avec plaisir,je n'ai aucun intérêt à rater un raid dans lequel je suis pris.

Ensuite, pour la question de spé, si je recherche à respé combat c'est surtout histoire de pouvoir faire plus de dps dans l'intérêt du raid dans l'ensemble... Et puis étant donné qu'un spé assassinat n'apporte rien de plus qu'un spé combat (spé combat augmente les dégâts subis par les cibles empoisonnées), je ne pensais pas que ça poserai de problèmes. Sinon mon stuff actuel est plutôt bien optimisé pour la spé assassinat, et les objets arpen que je loot je les met en banque en attendant d'avoir des armes décentes pour re-spé combat.

Toutes mes excuses si j'ai pu vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:26

Tu as du voir une vingtaine de confirmé quand tu as regardé, c 'est fort possible que tu n'y était pas encore. on s'arrange ensuite, selon la semaine précédente, sur qui on prend, ou pas. Voila, maintenant tu le sais, ne te formalise pas forcément à 20 heures, car pour les applys, bien souvent, rien n'est fait.
Passons pour cette fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:30

Petite précision nécessaire, je pense. Nous n'utilisons pas de phpraid de forum. Les invitations sont faites IG et dans la mesure du possible on essaie de signifier ceux qui sont confirmés. Mais ca implique que ceux qui ont accepté sont les "réservistes". C'est le terme utilisé en général sur les systèmes php.

Même si 25 personnes sont confirmées (on n'a même pas du appliquer les confirmations une fois sur deux de mémoire de gnome), ça ne signifie pas que les personnes "acceptées" peuvent se passer d'être présentes à l'heure. Une fois que le raid est parti, ce n'est plus un problème évidemment. Mais entre les désistements de dernière minute (moi par exemple hier), les imprévus et les retards, les personnes juste indiquées "acceptées", seront très souvent prises dans le raid au final.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:39

OK, autant pour moi, la prochaine fois que je me met en accepté je serais présent quelque soit la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:21

Bonsoir,
Je viens ce soir vous faire une demande qui ne me plaît pas mais qui est, je pense, nécessaire pour le bien de ma candidature.
J'aimerais faire une demande de pause de candidature. Non pas parce que j'ai la flemme de raid ou que j'ai eu ce que je voulais et donc je me tire comme un voleur (sans mauvais jeu de mot en lien avec ma classe), mais contre mon gré, parce que ma situation actuelle m'empêche d'avoir une présence normale et régulière. Récemment, j'ai eu des problèmes avec mes parents qui ont voulu imposer des limites horaires à la connexion internet, mais ça s'est réglé. En revanche, la solution à ce problème a causé un nouveau problème. J'ai fait un tout petit déménagement (intra-maison) qui m'a permis d'échapper à leur contrôle, mais en conséquence là où je suis, ma connexion internet est vraiment très instable. Un instant elle est impeccable, puis la suivante soit j'ai des déconnexions subites, soit je lag terriblement, soit je perd la connexion en entier.
C'est pour ces raisons que dernièrement à plusieurs reprises je me suis mis en accepté pour un raid mais je ne me suis pas présenté, ou alors que je me suis mis en refusé mais j'étais connecté quand même.
Maintenant que cela est dit, côté résolution du problème, j'ai plusieurs idées, mais c'est seulement théorique pour le moment, je dois encore les mettre en essai (probablement ce weekend )
Je n'ai pas envie que ma candidature prenne fin de cette façon (sur la page candidature il est indiqué qu'en général la période d'essai est d'environ 1 mois, ma postulation étant faite il y a tout juste un mois), j'aime raid avec vous et suivre l'avancée au fil du temps, c'est pour ça que plutôt d'attendre que le verdict tombe sur une fin plutôt négative, j'aimerais essayer de terminer en beauté, quel que soit votre décision à mon sujet.
Je serai encore connecté comme je l'ai été jusqu'à présent, de temps à autre tant que je peux l'être. Cette mise en pause ne signifie pas que j'arrête WoW, juste que je ne peux plus vraiment être mis à l'essai.
Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:36

D'accord à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:42

tire un cable ethernet si le wifi passe mal, ou alors utilise le courant porteur ca marche bien maintenant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:32

Le courant porteur c'est justement ce que j'utilise, mais je ne suis pas sur le même réseau electrique que le reste de la maison ( boite a fusible séparé) et je pense que c'est de la que vient l'instabilité terrible. La solution du cable ethernet est difficilement faisable parce que je ne suis pas directement relié a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:40

Petite MAJ de la situation
Il y a eu un léger avancement, en faisant une bricole avec l'adaptateur courant électrique j'ai réussi à avoir une connexion plus stable mais seulement aux moments où ça fonctionnait déjà presque correctement, à savoir~ avant 18h - après 23h~ donc pas de réel avancement quant à ma possibilité de revenir en raid. Je tenais juste à le dire pour montrer que je suis encore en train d'essayer de remédier au problème. Si je ne trouve rien d'ici le prochain reset ID je pense que je me résignerai à une solution qui devrais fonctionner mais qui sera assez contraignante pour ma personne.
Je mettrai à jour ultérieurement sur ce topic.
Je vous remercie pour la patience dont vous faîtes preuve à mon sujet, et je ne tiens absolument pas à en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:10

Bonne nouvelle les amis ! (citation du professeur Putricide, références culte inside)
Hier soir, dimanche 26 septembre, j'ai tenté de me connecter le soir pour faire un nouveau test, aux alentours de 20h40. Et bien la viens la bonne nouvelle. J'ai réussi à me connecter tout simplement, ce qui représente déjà un progrès, puis malgré un peu de lag, je n'ai pas eu de problème de déco majeur. 21h passé, les groupes icc étaient partis et j'ai eu envie d'aller faire un tour sur mon dk. La ma guilde sur le dk manque de monde pour leur raid icc alors je leur dit que je suis dispo si y'a besoin (ça me permettai de les aider tout en testant la connexion en raid), donc ils me prennent en raid. J'ai réussi à jouer toute la soirée à peu près normalement mis à part quelques coups de freeze et 1 ou 2 décos, mais rien d'injouable.
Donc je vais me laisser en refusé pour ce soir, histoire de vérifier si ce n'était qu'un coup de chance ou bien si la situation s'est réellement améliorée, et suivant le résultat, je pourrai rejouer normalement et donc reprendre la candidature et les raids.
Je ferai donc un nouveau post ici ce soir ou demain pour confirmer, ou non, les résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:49

Cool a bientot j'esperes !
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:46

Bonjour,
je poste pour dire que je devrais déplacer mon ordinateur dans la semaine afin d'avoir une connexion correcte et je pourrais alors peut-être reprendre la candidature. Pas 100% sûr que ça fonctionne, mais si ça ne marche pas alors je n'ai plus aucune idée de solution, si ce n'est d'attendre d'avoir une connexion plus haut débit (fibre optique ?).
Je vous remercie d'avoir été patient avec ça à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:54

allé mec on y crois tous en priant saint bandepassante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:57

moi faut que je deplace ma maison je capte plus redtube
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Contenu sponsorisé





[Voleur] Tocso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Tocso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
» Candidature Voleur ocelot
» Sahin [Voleur/Estro]
» candidature de sukaku (voleur)
» [Voleur combat] Zangwill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: