AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Tocso

Aller en bas 
+10
Sammaëlle
Tauria
Telôs
Efelidia
Admin
Gwastuno
Bouheki
Nigtos
Hayron
Toxo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:13

Mauvaise nouvelle les gens...


Je crois que vous allez devoir enlever la balise [pause] qui viens juste d'être posée, puisque mon problème de connexion a été résolu.
Je devrais donc pouvoir reprendre la candidature et les raids depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 15:05

Debrief de la soirée ICC25 partiellement HM du 17/10/10

Pour commencer, un constat général à tous les boss, dps laaaargement trop bas pour ce niveau de jeu. Si mes souvenirs sont bons, je tournais entre 9k et 6k sur les boss, autant dire que c'est clairement insuffisant. Face à ce fait, je vais faire le mec qui a des cojones et tout assumer: c'était la 1ère soirée de raid depuis pas mal de temps sur le voleur; la mise à jour a empirer le point faible de la spé assassinat ( à mon avis), à savoir le fait de devoir maintenir un certain nombres de buffs/debuffs pour pouvoir dps correctement; je ne suis pas encore vraiment familier avec mon cycle de dps (la màj a apporté son lot de modifications et d'ajouts); et enfin, j'ai discuté avec un ami voleur, et apparemment mes stats ne sont pas du tout bonnes (va falloir que j'aille voir l'enculeur à sec qui n'en est pas un le retoucheur d'équipement pour refaire pas mal de pièces) en plus du bug toucher pour le voleur.

Pour la note plus positive, je ne crois pas avoir fait d'erreurs majeures sur la soirée. Sur la reine à un moment j'ai attendu un peu trop longtemps avec le lien dans le groupe de cac, en effet DBM, sur lequel j'ai pris l'habitude de compter (raison pour laquelle je suis pas fan de ce genre d'add-on), m'a clairement lâché en restant muet comme une tombe. Mais ça n'a pas eu de conséquences sur l'issue du combat.
Sur Sindra, j'ai terminé avec trop de stacks de son debuff car je n'arrivais pas à rester cacher derrière un glaçon suffisamment longtemps sans qu'il pète (mais la P2 de sindra était clairement bordélique dans son ensemble DTF).

En bilan, j'ai toujours ce problème de dps qui devrait s'atténuer légèrement avec l'expérience de la 4.0.1 mais, je pense, ne sera pas au niveau du reste avec cette spé assassinat qui est, plus que jamais, inadapté aux combats actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 23:12

Debrief de la soirée raid ICC25 partiellement HM du 21/10/10

Trognepus HM : Début de soirée un peu difficile à cause d'une latence trop élevée, qui a aboutie sur une déco en plein au moment où je me suis pris le limon. Évidemment. Sinon pas de problème majeure qui me vient à l'esprit.

Pulentraille HM : Rien de spécial dont je me souviens. Combat qui s'est passé sans encombre, si ce n'est que je me suis pris 2 ou 3 gelées il me semble (la cape d'ombre est un fameux remède dans ces situations)

Putri HM : Eeeeeeehh, comment dire? wtf? Non, plus sérieusement, la strat est vraiment compliquée je trouve (pas autant que l'explication de Gwast sur le forum
Suspect chui un nain, j'aime la bière, et à bas les Zlob (mais vive les nains)), et je ne suis pas vraiment du genre à me laisser impressioner par une strat. Pour passer à la pratique, j'ai essayé tant bien que mal d'appliquer ce que j'ai compris, à savoir pas le départ, et sur 2/3 try je me suis fait OS par la globule verte (manque de monde dessus il me semble).
En normal, rien d'inhabituel, la fidèle cape d'ombre présente pour me permettre une légère insouciance vis à vis des flacons.

Sindra : Alors déjà, avant même de parler de sindra, je me suis fait OS par traquépine, sans trop comprendre comment ni pourquoi. Sur sindra, le debuff me permettais en gros de monter mes 5 points de combo puis mon coup de grâce avant de devoir déstack. Donc j'ai passé la moitié du combat à attendre de perdre les buffs. Sur les glaçons, je me suis fait glaçonné 1 fois, chapeau pour avoir brisé le glaçon juste avant que la bombe atterrisse. Et enfin, la P2, comme la dernière fois, trop occupé à courir après les glaçons afin de déstack pour pouvoir faire du dps.

Roi-Liche : J'crois pas avoir fait d'erreurs, sans avoir fait des miracles non plus. Bref rien qui me vienne a l'esprit qui vaille la peine d'être signalé.

Sur l'ensemble de la soirée, je n'ai pas eu l'impression d'être autant à la traine que sur ma précédente soirée (mise à part Sindra sur laquelle je pouvais techniquement rien faire et le LK dont la cadence est dure à suivre en assa). J'ai encore de la marge pour m'améliorer, c'est clair. Pour tout dire, je n'ai pas vraiment beaucoup de collègues voleurs avec qui discuter de spé et de stats (certes, il y a les forums et autres, mais j'aime bien mener mes propres testes ou au moins connaitre ceux avec qui j'en parle), et étant donné que je suis en candidature, je ne peux pas vraiment me permettre de venir en raid avec un template de test vu que je me dois de donner le meilleur de moi possible.
Pour terminer je dirai que malgré que c'était un poil bordélique, c'était plutôt divertissant malgré un ICC qui devient lassant par la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptySam 23 Oct - 10:15

Après s'être concertés entre garde loups, il s'avère que ta motivation et ton niveau de jeu ne nous ont pas ébloui, malgré la patience dont nous avons fait preuve, puisque tu es postulant depuis 2 mois et demi.
Bonne route sur Les Sentinelles, au plaisir de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Toxo




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 26

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptySam 23 Oct - 14:09

Je vous remercie d'avoir enfin mis un terme à ma candidature. Que ce soit en positif ou négatif, ça fait un moment que je n'attend que ça.

Je suis impressionné que vous ayez remarqué le manque de motivation. Parce que, oui, effectivement, je souffrais d'un sérieux manque de motivation. Le jeu devenait lassant à mon goût, les ICC à profusion (je n'ai jamais vraiment été dans l'idée d'aller jusqu'à Putri 25 Hm Shocked ) , les nombreux problèmes de connexion que j'ai subi, la pression de devoir toujours essayer de donner le maximum (pression que j'ai accepté au moment de postuler, rien dont vous êtres responsable). Cependant je ne voulais pas abandonner, je me suis dit j'irai jusqu'au bout de la candidature et peu importe l'issue que ça donnera.
Mais je suis impressionné que vous l'ayez remarqué, je pensais bien le masquer.
Mon niveau de jeu, c'est clair, j'ai eu pas mal de difficultés avec mon rogue, ce depuis que je l'ai respé assassinat et le destin n'aura pas voulu que je loot des armes qui me permettent de respé combat, mais tout ça c'est le passé maintenant (avec la 4.0.1).

Bref, je garde un bon souvenir de cette expérience avec vous, ma 1ère en PVE (V)HL, longue vie aux waargh (vous êtes des chics types Smile ), et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptySam 23 Oct - 14:22

Merci et bonne route a toi , surtout , quoi que tu fasse , amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptySam 23 Oct - 14:32

Moi aussi je me met a chaque sortie une pression. J ai envie de leur montrer leur bon choix envers moi a chaque raid. meme si je n y arrive pas toujours. Il faut toujours ce remettre en question surtout si il y a de la concurence a coter.

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:15

Bonne continuation toxo, tu es quelqu'un avec qui je me suis toujours bien entendu, malheureusement sa en arrive la mais bon, c'est comme sa...
Dans tout les cas je te souhaite encore une bonne continuation toxo, Bye Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptySam 23 Oct - 16:13

Tu es un joueur sympathique, Tocso. Garde ces qualités pour le futur. Bonne route à toi.

Cordialement
Tonton Gou hast mich !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 EmptySam 23 Oct - 18:31

Je te souhaite bonne continuation sur Wow! Que ton avenir soit bon en IRL comme IG!

Lutetia la tortue Lut!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Tocso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tocso   [Voleur] Tocso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Tocso
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
» Candidature Voleur ocelot
» Sahin [Voleur/Estro]
» candidature de sukaku (voleur)
» [Voleur combat] Zangwill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: