AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lutétia [Drood/Heal]

Aller en bas 
+8
Raegg
Jeigan
Bouheki
Telôs
Minishess
Chickens
Gwastuno
Tirkan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 11:11

C'est bon SOAD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 5:31

Débrif du 7 et 8 octobre ICC 25/ ICC 25Hm

Bon comme je n’arrive pas vraiment à dormir, je vais faire mon petit debrif. Je n’ai pas vraiment les idées claires et ça va le faire. Je dirais plus les choses qui m’ont marqué sur les combat, ou ce que j’ai pue voir et remarqué! Puis je parlerais de chose et d’autre.

Canonnière(Hm) : J’aime beaucoup le faite de lancer le combat alors que 1/3 du raid est pas sur le bateau !! J’aurais du avoir le HF « Arrive en combat Non buff et sans mana » !!^^

Pulentraille(Hm) : Des gros problèmes avec les Spores et les vomis au niveau du raid. Sinon joli down à la seconde près, comme j’avais une pierre d’âme sur la tête je me suis rez en un millième de seconde! Vous pensez que ça aurait reset si tout le monde était mort? Enfin j’ai pas réussi à faire de grosses connerie alors que j’ai fait la majorité de try sous alcool !

Vali(Hm) : Je pense que ce n’est plus un problème (Merci les sacrés prêtres)

Les Princes(Hm) : C’est un combat qui demande beaucoup de concentration, et d’avoir une bonne visualisation de tout ce qui peu nous entourer. J’ai une petite critique à faire, comme je l’ai dit sur Mumble avec Shess, on a du remonter pas mal de bouboule. Bon je sais bien qu’il y avait pas beaucoup de pet, mais c’est tout sauf le rôle des heal de faire ça et encore plus sur ce fight ! Gwast tu aime bien me titiller, c’est donc à mon tour et crois moi je vais y prendre un grand plaisir GNIACCC GNIAC! Donc tu pensais passer inaperçu à ma gauche car tu es un Gnome ? PERDUUUUU je t’ai vue me Bump au moins deux fois !! (Je vais fermer ma gueule car j’ai due en faire aussi des conneries sur ce combat^^)

La reine(Hm) : Des petites conneries qui ont conduit a la mort du raid, mais rien de grave je pense !! J’ai bien géré les liens et les ombres, ce combat ne me fait plus stresser ! Combat très cour mais qui demande un gros gros heal ! J’ai fat des pointe a 15 ou 16K/secondes ce qui est énorme !

Sindragosa : C’est dommage que ça ai merdé sur la fin, car on avait super bien commencé. Désolé pour mon gaçonnage un peu trop prêt du raid, j’ai eu peur de m’approcher un peu trop de la tête. Mais on l’a First try, ça fait plaisir part rapport à la semaine précédente…

Lk : Très bon premier try, dommage pour la fin… Quand je suis revenu de l’autre monde j’ai vus masse de fantôme arriver sur ma tête de Gland, c’est bien pour ça que je demandais ou on en était sur combat…


Bon j’essaye de regarder au mieux le WOL depuis qq semaines, je me trouve limite au niveau de mon heal. Enfin en dessus des autres, pourtant je n’ai vraiment pas l’impression de mal heal. Il ne faut pas trop ce fier au kiki je sais bien, le placement et la stratégie est plus importante, enfin si le raid est suffisamment heal. Je sais pas ce que vous en pensez, comme j’ai peu de réflexion sur mon skill donc je sais pas si j’en ai un bon ou un mauvais. Lâchez vous, cassé moi j’aime ça ! Car je sais que les bon drood heal ne manque pas dans la guilde, j’ai un peu peur pour ma place dans la guilde. Voila !

Bon j’ai remarqué qu’on manquait de Tank dans la guilde, je pensais dans un premier temps faire un stuff ours pour vous aider. Mais je crois que je serais incapable de bien tank… Je vais donc faire une spé Equi (Tation) car il ni a que Naelian, et la base de mon stuff heal peu servir. De plus je pense que pour la phase de leveling sera plus simple comme ça pour Cata. J’ai peur pour le cape touché mais bon, je vais faire mon max !

Voila je pense avoir fait le tour de tout ce qui me trottait dans la tête !

Je remercie mon raisin et mon absinthe pour m’avoir donné leur Skill !

Lutetia l’hétéro et aime la Bisexualité féminine !

Bon j'ai eu un trip a un moment, dans mon ancien mmo j'étais OFF dans une guilde RP SEX -18 je voulais vous faire partager une grande vidéo! Je sent déjà les moqueries mais c'est pas grave! J'ose!!




Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 5:56

Citation :
comme j’ai peu de réflexion sur mon skill donc je sais pas si j’en ai un bon ou un mauvais.

noob
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 6:47

Et j'en suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 9 Oct - 14:36

C'est pas qu'j'veux pas t'en mettre plein les racines hein ! Mais j'y connais rien en druide. Alors en dehors des trucs gros et classiques comme des nains, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est qu'effectivement niveau dispell t'as pris de la graine. Peut-être qu'il faudra que tu cherches (ou demande conseil) sur les moments où tu peux profiter au mieux du sort tranquillité. Je suis surpris de ne pas te voir l'utiliser sur les phases d'envol de la Reine par exemple.

Après niveau soin, es-tu large niveau mana en général ? Tu auras peut-être remarqué que l'enchantement bottes préféré actuellement par les soigneurs est le vitalité rohart pour son bonus de vitesse.

Pour ce qui est de la double spé, c'est certain qu'actuellement avec un nombre de druides soins conséquent dans le roster, il faut une seconde spé. Et la spé équilibre me semble effectivement le meilleur choix (parce que j'en profite haha !). On n'en n'a qu'un dans le roster, c'est insuffisant.

Et pour les Princes... AHhhh je t'aurai bump ? Flûte je pensais que c'était Ærilis... Vous pourriez pas vous mettre un petit bandeau dans les branches qu'on vous reconnaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 1:02

Mais tonton Gwastounè c'était pour te taquiner, je voulais juste dire que j'ai peu de critique pour évoluer dans mon rôle de heal!

Donc pour en revenir a nos moutons, oui je n'utilise plus tranquillité dans la deuxième phase s'envole car de souvenir Telôs m'a dit que ça ne servait à rien! Voila. Mais sinon je l'utilise sur les vilains chiens.

Je suis large en mana sauf sur deux combat en particulier, La reine qui demande un gros heal et Marcherêve mais sur ce boss c'est normal. Sinon je ne fini jamais OOM, j'essaye de bien contrôler mon débit de mana. Le problème c'est peut-être que je n'essaye pas d'over et donc de près heal!

Pour l'enchante de Bottes, c'est vrais que je ni avais pas pensé avant la semaine dernière car il me semble que c'est un enchante pvp. Mais je l'ai trouvé très sympathique, je peux changer les enchantes et mettre celui ci?

Je voudrais revenir sur ma double spé. Donc en gros ce que je veux dire c'est qu'elle restera secondaire. Mais je l'utiliserais pour aider sans problème. D'ailleurs Si Naelian passe part là, j'aimerais lui demander des conseils sur la spé, car je connais rien du tout je reste a 6k5 sur mannequin (certes en stuff heal).

Pour Noël ne t'inquiète pas je vais m'entourer de guirlande et remplacer mes glands part des boules de Noël! Donc a ne pas confondre avec les boules de NAD!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 1:13

Lutetia a écrit:
Donc pour en revenir a nos moutons, oui je n'utilise plus tranquillité dans la deuxième phase s'envole car de souvenir Telôs m'a dit que ça ne servait à rien! Voila. Mais sinon je l'utilise sur les vilains chiens.
De toute manière moi j'y connais rien en druide hein !

Lutetia a écrit:
Pour l'enchante de Bottes, c'est vrais que je ni avais pas pensé avant la semaine dernière car il me semble que c'est un enchante pvp. Mais je l'ai trouvé très sympathique, je peux changer les enchantes et mettre celui ci?
Oui ! Un exemplel simple : profanation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 1:57

Gwastuno a écrit:
De toute manière moi j'y connais rien en druide hein !


Hahahaha! Moi non plus de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 1:43

Bon ba lol....

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Wow_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 11:56

Debrif jeudi 14 octobre

Dans les premiers temps il m’est venu des envies de suicide à cause de mes problèmes de latence… 1 IPS c’est relativement enmerdant surtout pour heal !! Donc impossible de heal sur garga et murmemort… Donc au final c’était juste le fichier wow de mon PC fixe, pourquoi celui-ci ne marchait pas j’en sais rien et j’ai pas envie d’en savoir plus ! Je ne peux faire un réel debrif avec tous les événements.

Porte mort : Je suis passé DPS sur ce combat pour être plus utile et j’ai fini à 12k5. J’ai trouvé ça vraiment très drôle, certain un peu moins… Désolé ! Je ne pourrais pas m’attarder sur la spé equi, je préfère laisser ça a Nælian au lieu de raconter des conneries plus grosses que moi !!

Trognepus : Plus de lag, me voila enfin prêt à tester mon heal et bien… notre nerf c’est plutôt bien passé, juste à la fin j’ai claqué une tranquilité et on a pue voir a qu’elle point elle était devenu cheaté !! Je reviendrais sur la spé branche plus tard.

Pulentrail : Combat à l’arrache, rien de spéciale à dire niveau heal.

Putricide : c’était un combat hippique ( Brrruuutthhhtee, c’est le bruit de cheval), j’étais plié en 2 tout le combat ! Une grande partie de rigolade ma fois^^

Je me suis rendu compte d’une chose hier, qu’il fallait arrêter de ce plaindre. On se retrouve avec un game play totalement différent certes ! C’est un changement radical pour certaine classe, j’en fais partie. Oh merde j’ai fait tomber mon SKILL, il vat y avoir des remises à niveau pour les classes les plus défavorisé. Mais je pense quand une journée ou une soirée de raid on ne peut pas donner de conclusion, il ne tien cas nous de retrouver notre skill. S’énerver et ce lamenter ne sert a rien…

J’aimerais bien faire un descriptif du Drood Heal avec Alt 145 Premier, car au final on a bien réfléchi sur notre classe et on ne l’a trouve pas si merdique. Je pense que chaque classe devrait faire ça pour s’améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 15:11

Perso ca fait une paye que c'est deja fait , mais effectivement , c'est interessant d'avoir un collègue
meme classe/meme spé pour discuter des changement possible a apporter a son gameplay .

Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 15:44

moi je stop wow
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 18:40

Moi j'arrête d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 11:55

Raegg a écrit:
moi je stop wow

ca tombe bien, tu servai a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:16

Je rappel que l'abus de Raegg est dangereux pour la santé les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 13:42

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 19:35

Yo!

Après discussion entre offs c'est du +1 pour tout le monde Smile
Donc bienvenue chez nous et GG Wink

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Zarkran
Crocs acérés
Crocs acérés
Zarkran


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Palais

Messages postés : 288

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:24

Un grand merci à vous tous j'espère ne pas vous décevoir! Mais je sais bien, ce n'est pas possible, je suis the drood au skill of the world, ou pas! Enfin bref, que Mini fasse mon intronisation c'est un grand honneur, ça me fait plaisir.

J'ai eu peur de ne pas être pris, non pas a cause de ma façon de jouer ou autre. Mais car il y a une épidémie de druide dans la guilde. Ma journée était déjà génial donc elle l'est encore plus!

Bon et bien je vais pouvoir flooder sur le forum tout entier maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:44

Bienvenu parmi nous Lutétia.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 23:30

Hey bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:25

AH nan pas lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:28

Merci Iron, mais tu vas m'avoir sur le dos encore longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 16:14

go raid lutetia ce soir espèce de noob
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 16:24

Je raid ce soir tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutétia [Drood/Heal]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Drood heal] Healeuses
» STELLYAA Drood Heal
» Candidature drood equi
» Drood Tank "Schweps"
» Paladin heal-tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: