| Pti coucou de la naine préférée de la guilde... | |
|
+5Raegg Quentine Minishess Sullena Vedelia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vedelia
Sexe (IRL) :
Messages postés : 54
| Sujet: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Sam 4 Déc - 10:49 | |
| Salut tout le monde, J'espère que Les Waargh se portent bien... j'en ai d'ailleurs eu la confirmation par Sullena la semaine dernière, et c'est tant mieux !! Je voulais simplement passer un coucou à mes anciens camarades de jeu, à savoir Sulle évidemment, mais aussi la pouf Samma (qui doit bien trémousser son arrière devant Le Roi Liche maintenant), Kriska (toujours aussi useless je crois), l'ami et GM Bouheki, Zlob, Ironwarrior, Narum, Minishess, Dragontaz, Mortimelle, et tous les autres qui ont rejoint cette guilde pour la faire évoluer !! Vous avez parcouru un beau bout de chemin ensemble, fait énormément progressé tout le monde, ne prenez pas la grosse tête et continuer d'améliorer vos perf pour Les Waargh et Les Sentinelles !!!! Bonne continuation sur Cataclysm et peut être à la prochaine pour un retour inespéré de votre tankeuse favorite ^^ Tchoo Ps: un screen de l'époque quand je solotais BRD en faisant passer le temps... ) | |
|
| |
Sullena Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : 85
Messages postés : 577
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Sam 4 Déc - 11:56 | |
| Yo ma ptite vede.
Ça m'a fait grave plaisir de te revoir le weekend dernier et j'ai pas dit mon dernier mon pour te convaincre de revenir te prendre des baffes a la place de mon charlie^^
bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Sam 4 Déc - 12:45 | |
| Yop Vede, sa fait un bail, a l'époque ou je t'appelais " Mon épaule gauche " émouvant ^^ En attendant ton retour avec impatience je te souhaite de bon chose =) A bientôt |
|
| |
Minishess
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : FR 56
Messages postés : 934
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Sam 4 Déc - 13:51 | |
| Yo vede! Ca faisait longtemps disdonc! Reviens nous vite les tanks sont mauvais :'( | |
|
| |
Quentine
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!
Messages postés : 84
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Sam 4 Déc - 14:53 | |
| .......................................... | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Sam 4 Déc - 15:32 | |
| salut a toi =) ps: mini go heal | |
|
| |
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lille
Messages postés : 421
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Dim 5 Déc - 18:01 | |
| Yop Vede, bien content d'avoir de tes nouvelles ! Comme l'a dit mini, reviens vite tout nos tanks sont mauvais !!! Imagine quand même qu'ils en sont réduit à me faire tanker quelquefois | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Dim 5 Déc - 18:42 | |
| OUAI REVIENS!! on parle de toi parfois au coin du feu avec une petite larmichette a l'oeil, en plus ca ferai une femme pour zlob qui a par avec des yak puant femelle du marecage d'aprefange arrive pas souvent a conclure. | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Dim 5 Déc - 19:20 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut samma faut pas le dire ça ! salut vede ma poulette | |
|
| |
Vedelia
Sexe (IRL) :
Messages postés : 54
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Dim 5 Déc - 23:04 | |
| Merci à tous pour vos messages... je pensais pas provoquer un tel enthousiasme !! Ceci dit, Sulle m'a dit que vos tank, certes pas en si grand nombre, n'étaient pas si mauvais que cela !! Le reste, Zlob qui tire tout ce qui bouge... ce n'est pas vraiment nouveau à vrai dire Bossez bien en tout cas et prenez du plaisir à cela... je ne dirai jamais "JAMAIS" à un retour au jeu, surtout quand je vois la motivation de mes anciens guildoux à ça ! a+ Ps: Geekez pas trop sur Cataclysm ^^ | |
|
| |
Skymax Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 446
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... Mer 8 Déc - 12:41 | |
| Yop Védélia, oui reviens pour qu'on se marre un peu, en plus y a que des unballed dans cette guilde , Par contre je tankerais plus a partir de ce post vu les remarques !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti coucou de la naine préférée de la guilde... | |
| |
|
| |
| Pti coucou de la naine préférée de la guilde... | |
|