Hello les loulous,
Vedelia ça vous rappelle rien? Mais si votre naine préférée !!!
Je repassais juste pour vous saluer de ma petite hauteur et savoir comment se comportait la guilde...
En regardant les données du site guildranking, je me rend compte que l'ambiance et la motivation finissent toujours par payer car la guilde est très bien plaçée au niveau du serveur...
Je vous en félicite tous !!!!
Concernant mon perso, je n'ai, depuis la fin avril, malheureusement plus envie de jouer (car l'ambiance me plaisait au sein du groupe), ce qui n'est pas un pb de personnes je tiens à préciser mais plutôt d'avoir eu l'opportunité de vivre autres choses IRL qui m'ont totalement coupé du monde des geek ^^
J'essayerai de rester en contact régulier avec vous pour connaître votre avancée et vos perf
Biz à tous mais particulièrement à Charlie, le seul vrai compagnon de Sullena, les petites fesses de Samma, la grosse... pinte de Zlob, les opinels aiguisés de Tauria, les fameux totems guérisseurs de Minishess, le ventre à bière de Kriska
, le gros boubou de Bouheki et toutes les branches feuillues de Näd évidemment !!
Ps: est ce que Paolopé joue encore? Il m'avait parlé de racheter mon compte... mais je suis pas très chaud