Bonjour rastaman
Pour ma part. je ne joue plus en ce moment ( je suis ABS 6 mois) donc j'ai pas eu trop d'information en ce moment sur les diferants changements si changements y a eu....
j'ai stopé de jouer après notre premier boss HM. mais pour mes derniers constat personel, j'en avais conclu:
Raid 10 plus opti d'oritenter la hate (demande plus de réactivité car maintenant certain combat se font à 2 heal et tu ne dois pas avoir des cast de 55.5sec pour heal une tank ou autre....)
Raid 25: cela fait très longtemp que j'ai stopé le mode 25, mais je remprant se que j'avais dis en dit ci-dessus;
1 paladin focus hate
1 paladin focus maitrise
( j'avais vue, jamais entendu,j'amais test mais si j'étais en raid 25 j'aurai volontié fait un test^^)
Après evidement, ta façon de jouer va aussi définir tes choix... si tu n'arrives pas à garder ton mana durant tout un combat, la maitrise va t'aider à avoir une bonne gestion car avec la spé hate ton mana descend rapidement mais avec le stuff hm je pense même plus que c'est un problème ( même si ca en a jamaiss été un
)
En regardant les paladins des grosses guildes, ils orientent tous leur stuff coté hate (retouch etc etc) donc je pense que malgré les changement de blizard la hate reste la prio...
voila j'éspère apoir répondu à tes questions
à bientôt ++
LOTAK