- Lotak a écrit:
- Mot de gloire ou Flamme éternelle?
Ayant tester la Flamme éternelle je trouve ce nouveau sort beaucoup plus opti , nous pouvons le faire sur tous les membres du groupe de manière à les dot. cependant, Mot de gloire sera souvent utilisé sur les combats "tueur de tank" avec comme combo le bouclier saint.
Hello collègue,
Pour revenir sur ce point, j'aimerai savoir ce que tu penses de la Flamme éternelle sur les 2 premiers boss du Caveau en tant que heal tank, ainsi que le sursis à l’exécution en comparaison du prisme.
De ce que j'ai pu voir on gagne en heal prodigués en choisissant Flammes éternelles + sursis à l’exécution et ce pour un coup en mana avoisinant les 0 (avec la regen combat).
J'ai pu lire sur différents site que Flammes éternelles bénéficie de notre maitrise et de notre guide de lumière, et également de la possibilité de critique (Dans ce cas là, l'utilisation de l'éclair lumineux, via Glyphe d’éclair lumineux, afin de booster le HoT serait-il rentable? L'effet fonctionne t-il si l'on soigne le guide à l'éclair et que l'on utilise FE ensuite sur une cible tiers? Ou n'est il efficace qu'en soins direct). On aurait alors 1Flammes éternelles = HoT sur 2cibles (dont le guide de lumière), qui serait du coup avortée par une assignation de heal tank.
A VERIFIER :
Tick FE : Ticks 12e 13e 14e
Hâte (en %) 15,02 25,03 34,98
A savoir que pour une assignation Heal tank j'utilise actuellement MdG avec Glyphe de protecteur des innocents qui me permet de me soigner indirectement et de ne pas m'inquiéter de ma propre survie.
Cependant on perd en réactivité au cas où notre tank prend une patate de l'espace (je reprend l'expression qui m'avait fait sourire), pas de mot de gloire et de prisme qui sont des instants en comparaison des HoT.
Pour l'utilisation du prisme (car je le préfère au sursis à l'éxecution), cela peut varier en fonction du besoin et de l'assigne, à savoir heal tank ou heal raid.
J'imagine que ce point est pour toi la différence entre l'optimisation/la spécialisation des différentes orientations dont tu as pu parlé, à savoir :
-Combat "tueur de tank"
-Combat "tueur de Raegue" (raid)
-Combat "réactivité"
-Combat " Control-survie"
Pour ma part je trouve que nos incant sont devenus très lente avec la réorientation hâte vers maîtrise, c'est pourquoi je préfère garder des sorts instants qui m'apporte une base de heal assez intéressante pour garder mes incant( et mon mana !) pour les moment "chaud".
Un autre point me travail, même si moins important aux vues de mes assignation en raid, le heal raid (multi cibles) "efficace".
Ayant beaucoup moins pratiqué le heal multi-cibles, j'ai pas vraiment la main la dessus. La refonte de Lumière de l’Aube qui heal désormais les 3 cibles les plus basses en vie à portée m'a le plus intrigué. Est ce pour toi un sort interessant ou secondaire si on le compare a une utilisation constante du Mot de gloire/Flammes éternelles. A savoir, prioriserais tu 1MdG/FE sur 3cibles différentes ou 3 LdA?
note pour plus tard, a dev :
* comparer un heal LdA/R à un heal GdL/FE (glyphé, donc hors CD), le HoT du GdL reste-il sur sa cible ou change t-il avec le guide? Si on optimise GdL/FE alors on aura la puissance du monocible appliquée sur 2cibles qui changent?
* La pertinence de l'éclair lumineux via soigneur altruiste via jugement / cependant jugement n'augmente plus la regen mana et prend un GCD de plus SA sur sois même ne bénéficie pas du bonus heal et de la reduction de cout de mana.
Bon j'ai carrément dérivé du point initial