AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette

Aller en bas 
+13
edwen
zlob
Imânih
Murderdolls
Regnatar
valianaro
Syriüs
Raegg
Nigtos
Nerjiin
Sammaëlle
Gwastuno
dominica
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:04

oué ça serait bien d'avoir des logs de tes combats histoire de t'aider comme on raid pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:10

Ils sont gros tes soins Ima ? Parce que les dps, ils comparent leur kiki, mais les soigneurs ils comparent leur soins. C'est la nature qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:15

rhaaa mais laissez mes gros soins tranquilles ^^. J'admets, mais bon peut etre que cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:01

hum du critique a 80k j'ai déjà vu sur un soins sup sans buff ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:08

après en spé disc avec buff soins sur tank et la focalisation j'ai sorti un 100k+ j'imagine meme pas en spé sacré avec le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:17

Sang vampirique glyphé augmente les soins de 40%, ca doit aider a faire des kikoo gros soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:18

Ressaven, tu fournis des prothèses PIPE aux heals pour avoir des gros soins ? C'est bien homologué tout ça ?

Purée j'ai honte de moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:25

Bien sur qu'elles sont homologuées, avec des vrais morceaux de goules dedans (faut bien recycler les armées des morts ...)
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:31

ok j'aime
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 7:26

alors pour le raid du 12/01/12 :

Rien a dire sur les stratégie , elles sont acquises pour moi.

Les haut-fait , pour certains sont chaud à faire avec le stuff que j'ai encore pour le moment. Mais sinon j'ai passez une bonne soirée hier soir avec des gens que j'avais pas encore croisé en raid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:01

Salut Dominica,

comme on a raidé ensemble, j'ai pu faire un WoL. Ce qui va m'aider à t'indiquer ce que tu peux améliorer dans ton jeu. Si tu veux regarder toi même ces infos, je t'invite à aller voir le lien World of Logs du 11 janvier en bas à gauche du forum.

Je remarque tout d'abord une première chose très importante. Tu n'utilises vraiment pas assez ta prière de guérison. Si on prend le down de Zon'ozz, ta prière de guérison n'a fourni que 10 soins en 4'47. Une prière peut sauter 5 fois.

Quand je regarde plus précisément :
Code:
[23:48:15.035]  Døminica casts Prière de guérison on Nekrataal
Je ne vois qu'un cast, parce que tu as du lancer la première avant l'engagement. La prière de guérison dispose d'un cd de 10s. Sur la durée du combat tu aurais pu en lancer un maximum de 28 en étant sous cd alors que là, tu en as lancé 2. Il faut que tu saches que ce sort, glyphé, est extrêmement rentable et qu'il faut généralement le lancer dès le cd disponible. Surveille bien quand il est disponible et lance le sur le tank par exemple même si la précédente prière n'est pas totalement consommée. Le premier tick, grâce au glyphe, rend son lancement aussi souvent que possible extrêmement rentable par rapport aux autres sorts. Ca t'aurait grandement aidé lors des phases noires.

Sur ce combat, ta prière de guérison représente 1.7% de ton soin. Pour un prêtre sacré, ça devrait tourner entre 7 et 10%.

Deuxième chose, de toute la soirée, tu n'as lancé que 4 puits de lumière. J'ai envie de dire qu'il *faut* que tu rentabilises ton point de talent en lançant ce sort. Ensuite, je sais bien que c'est pénible... de devoir râler sur le raid pour qu'ils cliquent "cette bande de plows des îles" (oui désolé mais je comprends la voie du prêtre qui pose un puit). Sur Zon'ozz, vu la durée du combat, pose un puit à l'engagement à côté du boss. 3min après tu pourras en poser un second.

3ème chose, le cercle de soin. Tu as le même défaut que pour la prière de guérison. Le cercle de soin est LE sort du prêtre sacré. En chakra sanctuaire avec un cd de 8s, tu aurais pu en lancer un max de 35. Un exemple :
Code:
[23:47:34.040]  Døminica casts Cercle de soins
[23:47:35.158]  Døminica begins to cast Prière de soins
[23:47:37.546]  Døminica begins to cast Prière de soins
[23:47:39.357]  Døminica begins to cast Prière de soins
[23:47:41.192]  Døminica begins to cast Prière de soins
[23:47:43.022]  Døminica begins to cast Prière de soins
[23:47:45.328]  Døminica begins to cast Prière de soins
[23:47:47.471]  Døminica begins to cast Prière de soins
[23:47:49.607]  Døminica casts Cercle de soins
Le cd étant de 8s. A la place de la 5ème prière de soins, ça aurait du être un cercle de soins.

Je pense que c'est actuellement ton plus gros défaut : tu ne suis pas la disponibilité de tes cds pour les utiliser au plus tôt. Ca s'en ressent fortement.

Enfin, la plupart des combats dureront plus de 4 min. Ce qui signifie que tu pourras claquer un ombrefiel presque à l'engagement et espérer l'avoir de up ensuite. Sais-tu également que lancer l'ombrefiel et direct caster ton hymne à l'espoir fait que l'ombrefiel te rend plus de mana ? C'est parce que l'Hymne à l'espoir a pour effet annexe d'augmenter de 15% ton total de mana. L'idéal quand tu lances ton ombrefiel étant que tu sois sous proc de Torrent de puissance. Sur Zon'ozz c'était le cas. C'était voulu ? Tu as un moyen de suivre clairement quand le torrent de puissance proc ?

Annexe :
Je te suggère d'étudier la répartition des soins sur le combat de zon'ozz entre toi et deux prêtres tirés du classement wol (qui n'a pas forcément d'intérêt en tant que classement).
  • ton combat d'hier sur Zon'ozz
  • Libbie
  • Drwina

Ca te montrera notamment la répartition du soin de prière de guérison et du cercle de soin chez eux. La différence pour l'hymne divin s'explique uniquement par le fait que dans leur cas, le combat dure trop peu longtemps pour qu'ils aient le cd up de nouveau. Toi tu as pu en lancer deux.


Enfin, parce que je ne voudrais pas avoir l'air de dire qu'il n'y a que du mauvais, tu as bien été présent au dispell et fais ta part du boulot. Tu penses également bien à utiliser ton bonus métier "sang de vie".
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:26

Merci gwast, j'apprécie ces remarque et je vais m'amélioré dans ce sens. Je t'ai envoyer au faite les compos pour les élixirs de Ressaven.

J'admets que j'ai encore du mal et donc je vais m'amélioré , je n'ai pas trop l'habitude d'utilisé World of Logs.
Comment tu vois les message que tu m'as mis en lien ?


Mais je pense que vraiment qu'avec ce que tu m'as mis je vais travailler encore plus sur ces points là.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:39

Tu peux t'aménagement des chouettes affichages pour les cds avec l'addon power auras. Si tu veux on pourra voir ça car il est assez abominable à configurer au premier abord.

Pour les messages en vert, j'utilise la fonction de "Log browser" sur World of Logs.

Tu cliques sur "Add query" et tu ajoutes le nom de joueurs ou de sorts pour définir des filtres. Tu fais ok. Ensuite tu cliques sur run et ça t'affichera les entrées de log sélectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:05

Salut pour t'aider je sais pas ce que tu utilise comme add ons "d'assisté" tu as sexycooldown et bien d'autre add ons qui peuvent te permettre de voir le cd de tes sorts c'est utiles comme le dis gwast Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:35

Soirée du 12/01/12:

Alors j'ai testé les changements dans ma façon de jouer et c'est chaud encore pour le moment mais je vais m'y habitué. Ensuite grâce à l'addon power aura , je vais pouvoir mieux gérer mes Cd du cercle et d'autre sort et buff. Comme coordonnée si possible le torrent de puissance et l'hymne ^^.

Sur Ultraxion , je pense que les personnes faisant du soin de zone ou multi doivent prendre le rouge en premier vue que ca augment les soins de 100%.
Et ensuite comme la suggérer Gwast prendre le bleu pour Spam les prières.
Par contre grâce à power aura , la prière de guérison a été beaucoup plus utilisé.


Désolé encore du coup de gueule que ma famille vous à fait subir et qui ma fait faire de la merde durant 2 try.
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:48

Raid du 16 et du 17 janvier:

Des soirées dures , où le wipe était là.

Ce soir on à peiné a tuer la folie pour finalement la laisser tranquille. Je pense que cela est du encore à du manque de stuff. Je vous rassure je le farme, mais bon en Rdr c'est dur avec les gens qui need pour un rien .

Mais sinon de bon délires , une bonne ambiance , j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:47

Par contre je trouve que tu as une petite lacune au niveau déplacement, il va falloir etre plus attentif la dessus surtout pour du HM Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:23

Contre Corne-noire , se fourbe lancer son aoe , en même tant que je castait un sort... Donc le temps de bouger et paf le gnome. Mais je te promets que je ferais plus attention les prochaines fois. Promis j'éviterais cela.

Je fais tout pour m'amélioré, j'ai même pris l'habitude de lancer des sorts plus souvent qu'avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 11:31

Sky a raison. Et effectivement Corne-noire est un excellent boss pour voir si un soigneur parvient à se déplacer tout en soignant. Parmi toutes les classes de soigneurs je place le prêtre second en terme de facilité à soigner en se déplaçant. Et justement ton problème est connexe avec le fait que tu n'utilises pas assez le cercle de soins et la prière de guérison sous cd. Ce sont des sorts qui sont instantanés et qui te permettent de les lancer en déplacement.

Dès que tu bouges, tu sais que les seuls sorts que tu peux lancer sont : le chakra sérénité, le cercle de soins, la prière de guérison, la rénovation. Et il est évident, que presqu'à chaque fois que tu bougeras tu auras l'un des trois premiers disponibles.

Personnellement je trouve toujours ton suivi du cercle de soin et surtout de la prière de guérison insuffisant. Certes le combat de l'échine, tu ne le maîtrisais pas. Mais comme on a soigné tous les deux en sacré sur le combat, on peut comparer :
http://www.worldoflogs.com/reports/n6lm70qsq71h8rs7/details/9/?s=5932&e=6344
http://www.worldoflogs.com/reports/n6lm70qsq71h8rs7/details/46/?s=5932&e=6344

Tu pourras noter la grosse différence de répartition des soins. La grosse différence d'efficacité n'est pas tant dans le stuff que dans le choix des sorts.
  • Là où tu as lancé 3 prières de guérison dans le combat, j'en ai lancé 18.
  • Là où tu as lancé 5 mot sacré : sérénité et 53 soins sups, j'en ai lancé respectivement 22 et 33.
  • La rénov' est ta 8ème source soin là où c'est ma 3ème pour un montant énormément au-dessus


D'ailleurs petit calcul sur la mana pour sérénité et soins sup :
toi => 5x1235 + 5559x53 = 300802 mana pour 2139114 soins soit 7 pv par point de mana
moi => 22x1235 + 5559x33 = 210617 mana pour 1976720 soins soit 9 pv par point de mana

Autre point super important, tu verras que finalement en prenant en compte l'overheal, en moyenne tes soins sups critiques ont rendu 33k pv tandis que les sérénités crit, ont rendu 31k pv.

Ce petit calcul est là juste pour te faire prendre conscience, que tu n'utilises pas tes sorts les plus efficaces à bon escient. Ca s'en ressent énormément dans ton efficacité et c'est aussi la raison de ton problème de mana. Sans compter que tu oublies toujours de claquer un ombrefiel supplémentaire en début de combat. Pour le moment, sur le plan du gameplay, tu es loin d'être prêt pour du HM.
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:16

Je le sais que mon gameplay est encore trop juste pour le HM. Mais je t'assure que j'ai déja modifier mon gameplay par rapport au début. Et je suis toujours pour écouter tes conseils qui me sont précieux. Car j'ai jamais eu dans mes autres guildes , de l'aide pour m'amélioré. JE t'en remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:53

Bon place au vrai prêtre et un gnome aurait sous entendu que j'étais pas assez présent donc je vais te faire un récap de ton raid de cette semaine ...

Sky a raison. Et effectivement Corne-noire est un excellent boss pour voir si un soigneur parvient à se déplacer tout en soignant. Parmi toutes les classes de soigneurs je place le prêtre second en terme de facilité à soigner en se déplaçant. Et justement ton problème est connexe avec le fait que tu n'utilises pas assez le cercle de soins et la prière de guérison sous cd. Ce sont des sorts qui sont instantanés et qui te permettent de les lancer en déplacement.

Dès que tu bouges, tu sais que les seuls sorts que tu peux lancer sont : le chakra sérénité, le cercle de soins, la prière de guérison, la rénovation. Et il est évident, que presqu'à chaque fois que tu bougeras tu auras l'un des trois premiers disponibles.

Personnellement je trouve toujours ton suivi du cercle de soin et surtout de la prière de guérison insuffisant. Certes le combat de l'échine, tu ne le maîtrisais pas. Mais comme on a soigné tous les deux en sacré sur le combat, on peut comparer :
http://www.worldoflogs.com/reports/n6lm70qsq71h8rs7/details/9/?s=5932&e=6344
http://www.worldoflogs.com/reports/n6lm70qsq71h8rs7/details/46/?s=5932&e=6344

Tu pourras noter la grosse différence de répartition des soins. La grosse différence d'efficacité n'est pas tant dans le stuff que dans le choix des sorts.

Là où tu as lancé 3 prières de guérison dans le combat, j'en ai lancé 18.
Là où tu as lancé 5 mot sacré : sérénité et 53 soins sups, j'en ai lancé respectivement 22 et 33.
La rénov' est ta 8ème source soin là où c'est ma 3ème pour un montant énormément au-dessus



D'ailleurs petit calcul sur la mana pour sérénité et soins sup :
toi => 5x1235 + 5559x53 = 300802 mana pour 2139114 soins soit 7 pv par point de mana
moi => 22x1235 + 5559x33 = 210617 mana pour 1976720 soins soit 9 pv par point de mana

Autre point super important, tu verras que finalement en prenant en compte l'overheal, en moyenne tes soins sups critiques ont rendu 33k pv tandis que les sérénités crit, ont rendu 31k pv.

Bon je pense que Gwast pourra confirmer mes dires après toute cette recherche!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:59

Désolé, Imanih. J'aurai bien aimé pouvoir te contredire mais j'ai ni le temps ni l'envie d'aller fourrer ma truffe dans les WoL :/


Dernière édition par Gwastuno le Mar 17 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:03

En tout cas je remercie encore une fois gwast pour le travail que tu fournis sur ma candidature . Ca va me permettre de up mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 17:12

L'important c'est qu'on te fourni les élément nécessaires pour améliorer ton heal tu es maintenant le seul maitre de ton gameplay personne ne pourra le faire à ta place alors au travail!!! cheers je pense que ça t'aidera grandement d’être au points sur toutes les strats, les techniques des boss, les phases critiques où tu dois heal, les phases de regen,les placements,... avoir un esprit clair sur un combat te permettra de t'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyrounette pretresse heal
» [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle
» candidature abbïe, pretresse heal discipline / sacré
» pretresse shadow
» Eríne - Prêtresse Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: