AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette

Aller en bas 
+13
edwen
zlob
Imânih
Murderdolls
Regnatar
valianaro
Syriüs
Raegg
Nigtos
Nerjiin
Sammaëlle
Gwastuno
dominica
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 17:13

scratch Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 10:12

Alors raid du 18/01/12 :

Soirée où j'ai mis en pratique les conseils de Gwastuno et d'Imânih. Avec power aura maintenant un gong me dit quand le mot sacré est up , et un FATALITY me dit pour la prière ^^.
Mais j'ai encore des progrès à faire. Et je vais les faire.

Grâce à cela , j'ai put constater que ma mana disparaissait moins vite , le seul moment où je me suis retrouver sans mana c'est quand on a eu droit a ce putain de trash au dragon....

Une bonne soirée où j'ai put avoir mon bonus 2 pièces , merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 13:50

Tu fais des erreurs de gemmage/enchant'.

Pour le prêtre sacré (et même toutes les classes à mana), l'intelligence est loin devant n'importe quelle autre stat. L'intell c'est de la puissance de soin ET de la regen. Partout où tu peux gratter de l'intel, tu dois le faire. Si ensuite tu trouves que tu manques de regen, tu utiliseras la retouche pour ça.

Sur les brassards, tu dois mettre un enchantement +50 intel, demande à Tirkan ou Aerilis pour te les faire.
Tu as changé tes mains, et mis une gemme +40 esprit. Enfer ô désespoir ! Si le bonus de chasse n'est que de +10 intel, tu peux le sacrifier pour mettre une +40 intel.
Même chose pour tes épaules.
Sur ta bague de reconstruction, mets une +20 intel +20 maîtrise. Tu conserveras malgré tout ton cap hâte et tu conserveras les deux gemmes jaunes pour activer ta méta-gemme.

Sinon je vois des efforts sur les recommandations que je t'ai faites. Ya encore du boulot, mais ya du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 16:00

Petit rajout Dominica.

Si tu trouves que tu as encore des soucis de mana, tu peux envisager de changer ta broderie tisse-lumière pour la sombrelueur. Des joueurs à plus haut niveau que nous utilisent parfois la sombrelueur. Cette broderie a un avantage, c'est qu'elle profite toujours. Si ta tisse-lumière proc et que tu ne lances pas de sorts, elle n'a t'apporte rien. La sombrelueur t'apportera, même en cas d'arrêt, la regen.

A toi de voir si tu veux tester.

[edit]Heu... ya un truc là... comment as-tu une broderie alors que tu n'es pas couturier ? Tu as changé de métier ? Si c'est le cas, alors la broderie ne s'active pas. Donc c'est un enchantement inutile. Change le pour un +50 intel. (je viens de vérifier sur le WoL, la broderie ne proc jamais)
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 10:50

Soirée du 19.01.12 :

Soirée où j'ai appliqué les changements que gwast m'a conseillé.

Je suis pas mort sur corne noir a cause d'une onde. ^^

Sinon je peut juste dire que c'était bizarre d'être dps en raid. Promis je vais up ce stuff aussi ^^. Et surtout l'enchanté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:35

Salut Døminica,

Nous sommes au regret de t'annoncer que nous refusons finalement ta candidature. Bien qu'il y ait eu des progrès après les indications qu'on t'a données, ils ne sont pas suffisant pour que nous puissons penser qu'on pourra rapidement se reposer sur toi pour faire du HM. Or comme c'est quand même le niveau de jeu auquel on veut évoluer... Même si on a cruellement besoin de soigneurs aujourd'hui, c'est une ligne de conduite qu'on s'est fixée il y a longtemps déjà.

Le problème c'est qu'il te manque les choses suivantes pour le moment :
  • Soigner en déplacement doit être une seconde nature
  • Ouvrir les yeux pour anticiper, et ce qui t'arrive dans les dents, et ce qui va arriver dans les dents d'un compagnon inattentif. J'en veux pour exemple, que le grip défensif n'est pas dans ton panel d'atouts (sur corne noire sur les charges, sur Hagara sur les assauts focalisés, etc.)
  • Le suivi de tes cds est encore largement en-dessous de ce qu'il devrait être.


Cependant tu es un joueur agréable, sympathique et enthousiaste alors on te souhaite beaucoup de plaisir en jeu sur les Sentinelles ou ailleurs.

Bonne route.
Les Gardes-Loups

PS : ces éléments ne sont pas là pour matière à discussion, c'est un avis tiré de l'analyse de ton jeu et de ce qu'on a vu et ressenti. C'est forcément empreint de subjectivité mais c'est notre décision malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptySam 4 Fév - 21:20

Eh bien soit , cela ne me pose pas de problème . Je le comprends et je pense que je vais bientot transformer mon healer en DPS, car j'ai put effectivement à votre contacte m'apercevoir que le rôle de healer est effectivement encore trop pousser pour moi. Je vous en remercie pour cela.

Vous avez aussi permis d'amélioré mon gameplay en tant que soigneur.

Et je pense que heal en HM est effectivement pour moi encore hors de ma portée.

Vous recruteriez pas des DPS ^^.

J'ai vraiment apprécié jouer avec vous, passez de très bonne soirée en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptySam 4 Fév - 22:58

dominica a écrit:

Vous recruteriez pas des DPS ^^.

/duel
.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 8:12

La courtoisie et Regna ca fait 2.


Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 9:00

Mais non faut pas dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:35

Bonne route dominica et a une prochaine Smile le serveur est petit on se recroisera. Bon et tkt pas l'histoire du gripp n'écoute pas c'est pas des prêtres ont tjs pas compris que ça servait pas a sauver des gens mais les tuer enfin bref je prefere rien dire ça va m'énerver et je vais encore en tuer a coup de gripp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:34

Imânih a écrit:
Bonne route dominica et a une prochaine Smile le serveur est petit on se recroisera. Bon et tkt pas l'histoire du gripp n'écoute pas c'est pas des prêtres ont tjs pas compris que ça servait pas a sauver des gens mais les tuer enfin bref je prefere rien dire ça va m'énerver et je vais encore en tuer a coup de gripp Wink
Attend que je revienne, j'vais être en mode x=(grip)^10
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 14:01

Ah toujours le mots pour rire regnatar ^^. Ca va me manquer de plus raidez avec vous.

Je pense que je dois quitter la guilde non ? car je suis encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kyrounette pretresse heal
» [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle
» candidature abbïe, pretresse heal discipline / sacré
» pretresse shadow
» Eríne - Prêtresse Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: