| Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant | |
|
+15Skymax zlob Exalem Tarsonis Pjoe Silaqui Ærilis Telôs Raegg Zarkran Sammaëlle Regnatar Murderdolls Gwastuno edwen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz
Messages postés : 432
| Sujet: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Jeu 22 Mar - 12:51 | |
| J'ai lu ça sur Judjehype, là j'suis au boulot alors je peux pas test, mais si ça marche ça peut faire gagner du temps : - Citation :
- Jeudi 22 mars 2012 à 08h03 - JudgeHype -
Le beta test de World of Warcraft: Mists of Pandaria est désormais lancé et le client est disponible ici pour Windows et ici pour Mac. Notez au passage que si vous récupérez ce fichier et que vous le lancez, vous recevrez un message d'erreur. Pour régler le problème, renommez le fichier en "World of Warcraft Beta Setup.exe", le downloader fonctionnera alors comme un charme. Bien vu Boubouille ! Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le client va télécharger 17,5 GB. lien pour windows : http://us.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/wow-installers/4A4335AC/WoW-5.0.0-Beta-frFR-Installer.exe lien pour mac : http://us.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/wow-installers/4A4335AC/WoW-5.0.0-Beta-frFR-Installer.zip | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Jeu 22 Mar - 13:17 | |
| DL lancé. Merci Ed' | |
|
| |
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Paris
Messages postés : 584
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| Merci edwen, dl lancé également. | |
|
| |
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Jeu 22 Mar - 23:47 | |
| Merci pour l'astuce ! Vous en savez plus sur les "vagues" de joueurs sélectionnés pour la béta ayant souscrit au 1 an ? | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 0:38 | |
| ca rame excessivement le dl, 17giga a 10ko/s ca va aller..je pense que quasi personne ne partage en p2p encore et c'est normal vu que c'est du leak pour la france a l'heure qu'il est. w&s... | |
|
| |
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 0:39 | |
| Depuis chez moi je suis à 1.4 mo/s Mais j'ai coupé, ça me prend toute la bp et j'need internet LA VIE DE REGNATAR EST GENIALE. | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 0:40 | |
| je viens de repasser a 750ko/s ce qui est 50 aine de k/s sous ma limite max donc non ca a l'air d'aller mais ca risque de fluctuer....
edit -> je confirme ca monte et ca baisse, fin pas pressé cela dis... | |
|
| |
Zarkran Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Le Palais
Messages postés : 288
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 8:01 | |
| DL finit pour ma part.
En attente de l'accès ! | |
|
| |
Murderdolls
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 8:04 | |
| DL fini depuis hier soir, je suis monté à plus de 1mo/s Mais ça bug/bloque lors de la mise à jour des fichiers d'installation. | |
|
| |
Zarkran Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Le Palais
Messages postés : 288
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 8:05 | |
| Aucun BUG, j'arrive sur la page connexion, mais aucun choix de royaume : | |
|
| |
Murderdolls
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 8:07 | |
| C'est peut être long la mise à jour des fichiers sur Mac. J'avais le laisser comme ça toute la journée. Je verrais bien ce que ça donne plus tard | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 23 Mar - 8:12 | |
| J'arrive pas a importeer mes perso 85, quelqu'un a des infos la dessus? | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 11:29 | |
| Bonjour, je suis un jeunot (pour pas dire newbie) dans le domaine des beta, donc j'aurais une question peut être un peu bête, si je télécharge la béta maintenant, est ce que ca m'aidera lors du téléchargement du jeu complet, ou bien la béta et la release officiel sont 2 jeux complètement différent. En gros si la béta fait 10Go par exemple, est ce que à la release j'aurais juste 1Go de plus à dl genre comme un patch ? | |
|
| |
Ærilis Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : DTC
Messages postés : 560
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 11:32 | |
| Non la beta n'a rien a voir avec le jeux, tu devra télécharger le jeu normalement lors de sa sortie. | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 11:32 | |
| Quand tu intallera la realease il te dirons de désinstallé la beta. | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 12:05 | |
| ok, merci | |
|
| |
Murderdolls
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 13:44 | |
| plus qu'a attendre l'acces | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 18:09 | |
| Quand tu installera le jeu, il ne te dira pas de desinstaller la beta pour la bonne et simple raison qu'une beta n'a strictement aucun lien avec une finale. c'est comme dire que the witcher a son install te demandera de desinstaller bioshock.
Donc oui tu installera MOP final quand il sortira, mais bon tu va pas le prendre en physique? Moi oui. | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 19:09 | |
| je vais expliquer la raison. je viens de prendre l'abo d'un an. j'ai pré télécharger Diablo. Et puis je me suis dis que j'avais aussi accès à la béta MoP. Mais bon je suis quelqu'un qui déteste le spoil, donc j'essaye de me documenter le moins possible sur MoP et j'ai toujours considéré une béta comme du spoiling (ceci n'engage que moi évidemment). Et donc je me suis posé la question , que pourrait m'apporter le télécharger de MoP (la béta) maintenant alors que je n'y jouerai pas la réponse est : rien. voila | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 20:15 | |
| je te suis sur le spoil, moi je veux juste voir les template et la crea des pandarens c tout je me spoilerai ni scenar ni quetes ni instances. | |
|
| |
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 20:27 | |
| Moi je veux surtout opti mon lvling et être LE FIRST PRIEST SERVER EVER | |
|
| |
Silaqui Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Valenciennes
Messages postés : 289
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 24 Mar - 23:34 | |
| Si il sort pendant une periode de vacance scolaire : FIRST DROOD! | |
|
| |
Pjoe Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 237
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Dim 25 Mar - 12:22 | |
| personnellement j'ai rien et je ferai comme a mon habitude je verrai tous cela en temps voulu :p | |
|
| |
Tarsonis
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : perché dans un arbre
Messages postés : 329
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Lun 26 Mar - 7:58 | |
| Faudra compter avec moi Silaqui pour être first drood . | |
|
| |
Exalem Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : CITY CASQUES
Messages postés : 300
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Lun 26 Mar - 11:23 | |
| Quand la BETA MOP à fini de DL il faut formater son disque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant | |
| |
|
| |
| Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant | |
|