Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mar 10 Avr - 18:53
go vendre ton corps murder et reviens play avec nous !!!
Tarsonis
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : perché dans un arbre
Messages postés : 329
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 11 Avr - 6:55
Nan je veux être la seule poule ici .
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Paris
Messages postés : 584
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 11 Avr - 7:25
J'voudrais bien zlob, mais c'est ma femme qui veut pas ! Tarso tu ne sera jamais LA poule, car tu es MA poule. Et puis moi j'ai le poulet magique. Y a des chances pour que je revienne avant la fin du mois, mais ça sera une surprise
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 11 Avr - 7:37
t on plumage me manque murder =(
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 11 Avr - 8:11
ta connerie ma manque raegg (desole c'etait trop tentant) Vous me manquez tous ! Vous m'attendez peut etre pour tomber Spine?
Tarsonis
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : perché dans un arbre
Messages postés : 329
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 11 Avr - 11:05
Je suis la poule de personne je suis une poule libre non mais !
Eríne Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.
Messages postés : 724
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 11 Avr - 13:02
Tarsonis a écrit:
Je suis la poule de personne je suis une poule libre non mais !
Hummm... Nan!! A moi!
Exalem Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : CITY CASQUES
Messages postés : 300
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 13 Avr - 7:56
OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je viens de recevoir mon accès bêta à MOP. Attention le meilleur paladin arrive. Je vais faire des vidéos pour montrer les nombreux changements.
Je vais kiffer.
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz
Messages postés : 432
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 13 Avr - 17:16
On a désormais accès à Pandaria, la capitale des pandarens, et au détour d'un chemin je suis tombée sur ce qui semble être une monture padaren, en tout cas si c'est le cas, elles sont magnifiques :
Monture noire :
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 13 Avr - 17:19
Rouge et vert :
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 13 Avr - 17:21
Violet et orange :
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 13 Avr - 17:24
Vert clair et rouge :
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 13 Avr - 17:26
Jaune et saumon :
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Ven 13 Avr - 17:36
ça c'est un H'ment balèze de tauren :
Skymax Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 446
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 14 Avr - 7:40
elles sont tres belles en effet !
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 14 Avr - 10:24
Exalem a écrit:
OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je viens de recevoir mon accès bêta à MOP. Attention le meilleur paladin arrive. Je vais faire des vidéos pour montrer les nombreux changements.
Je vais kiffer.
La seule véritable évolution du paladin en pvp se résume à une glyphe :
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 14 Avr - 10:31
c'est un fake rassurez moi
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 14 Avr - 12:23
non, non c'est pas un fake
c'est mon propre screen issu de la beta
Pjoe Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 237
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Sam 14 Avr - 15:48
Justice !!!!!!!
BUBULLE TP !!!!!!
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Dim 15 Avr - 17:08
Petit apercu de la monture pandaren
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Dim 15 Avr - 19:36
En attente du pop du nouveau World Boss
Yun Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 103
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mar 17 Avr - 14:00
Un blog plutôt pas mal fait, sur la prochaine extension :
http://www.mamytwink.com/mists-of-pandaria
On y apprend d'ailleurs que le Yak sera une des nouvelles montures terrestres.
Screen :
Yun Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 103
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mar 17 Avr - 14:15
Y'a un article aussi sur la nouvelle glyphe des voleurs, la glyphe de déguisement, qui permet de prendre l'apparence de tout être "humanoïde" à qui l'on peut fouiller les poches :
J'ai vu un mec sur la beta déguisé en espèce de Grull + une potion d'elixir de géant qui dépassait les hauteurs des falaises en plein milieu d'Orgrimmar, c'était tout bonnement abusé ^^
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 18 Avr - 9:02
Galleon, le nouveau world boss, bah il pique sa mère ! il a 2 canons sur le dos et 3 add élites qui sautent de temps en temps. Le canon fais 250/300k de dégâts, autant vous dire qu'on se fais OS. Mais il est quand même tombé hier, bien sur il n'y avait aucun loot lol
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant Mer 18 Avr - 22:00
ils ont deconné blizzard, car les montures pandarent pas encore implantées du coup quand tu fais un moine panda, bah jusqu'a ce que tu sois exalté ou que tu loot une monture tu te trimballe a pied !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant
Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant