AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant

Aller en bas 
+15
Skymax
zlob
Exalem
Tarsonis
Pjoe
Silaqui
Ærilis
Telôs
Raegg
Zarkran
Sammaëlle
Regnatar
Murderdolls
Gwastuno
edwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:54

alors pour éviter que la beta formate ton disque dur il y a une astuce TOUTE SIMPLE :
d abord tu enlèves ton casque, ensuite tu pisses dedans, puis tu installe super street fighter 4 Arcade Edition, tu le fini en mode super guerrier "SS4" sans perdre de round, tu reviens au menu d'option de MOP, tu fais bas right haut left YBXA, 4x d'affilé en maintenant ctrl alt supp numlock, capslock, shift gauche et ta bite, la tu entendra un petit UMMRGBLMBRWARGBLWARRRA!! de murlock, c'est le signal pour t'asseoir sur un rouleau a pâtisserie et faire l'avion, une fois l'avion fais, tu prend la dernière a gauche, tu boote ta megadrive jap avec alex kidd in miracle world dedans, tu l’éteins a l'apparition du logo sega (juste avant d'entre la voix digitalisée), a la place et TRÈS VITE (j'insiste la dessus) tu plug ta super famicom et tu boote super mario world, une fois les 96 stages pliés (une broutille) tu peu sauvegarder ta partie, sauvegarde que tu va maintenant récupérer via une interface faite maison (un peu de panne a soudure, un bon fer et quelques résistances te serons nécessaire, tu as le schéma de fabrication en piece jointe), cette interface en port ps2/serie va alors communiquer avec la cartouche de SMW et te permettre de récupérer la dite sauvegarde sur le pc.
A partir de la attention ca devient un peu plus compliqué.
Tu va alors télécharger un éditeur hexadécimal qui va te permettre d’éditer la sauvegarde, tu ouvre donc ton fichier et tu recherche la chaine hexa : "4e714eh14e714e714eh1", a la place (et tu n'oubliera pas de sauvegarder la modification petit cokinou) tu rentre : "vatefairemetresalepandademescouillesenmoonboots".
Tu copier colle cette sauvegarde dans ton répertoire "lettre de ton disque dur":\WOW Myst of Pandaria BETA\World of Warcraft Beta\WTF.
Maintenant il va falloir faire preuve d'une grande dextérité mais nous avons presque fini :
soit bien attentif a présent : tu lance l'exe de la beta tout en lancant l'exe de Duke Nukem Forever, et celui de postal 2, a l'ecran de boot de Duke tu t'assure d'etre sur la sélection des perso de la Beta de MOP, tu sélectionnes ton perso PANDAREN tout en loadant un new game sur Duke, tu va alors devoir récupérer un fusil a pompe sous Postal2, des que tu as ce fusil a pompe tu sauvegarde ta progression dans postal et tu tue l'exe de postal en ctrl alt supp, tu fais de même avec la beta (qui si tu as bien suivi est a present chargé et tourne avec un pandaren) tu va voir que COMME PAR MIRACLE les petits chats de Postal2 se sont transformés en panda DANS DUKE NUKEM, tu enfile ton pompe dans le cul d'un panda, tu lui defonce le fion a coup de double barrel, tu en bute environs 300 (ca c'est pas super clair mais a vérifier), tu sauvegarde ta partie de Duke, et la ENFIN, tu reload la beta, tu constatera alors avec une joie imbibée de bonheur que la Beta n'aura pas effacée ton disque dur!!!




























(certains disent que la beta n'effacerai pas le disque dur a la base mais prudence est mere de sureté...)
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:29

moi je veux faire du pvp et de la vh

le reste osef
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:58

Sammaëlle a écrit:
(...) ta bite (...] t'asseoir sur un rouleau a pâtisserie et faire l'avion(...)petit cokinou (...) tu rentre : "vatefairemetre (...) mescouilles (...) tu enfile ton pompe dans le cul (...) tu lui defonce le fion (...) et la ENFIN (...) une joie imbibée de bonheur

Heureusement que je suis pas psy, sinon j'en aurait déduit que le fantasme de samma est de (...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:01

Je peux remplacer notre GM si vous le voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:13

Zut... J'ai utilisé les panda en silencieux sur la mitrailleuse.... plus qu'a tout recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:12

Copie de perso sur la Beta MoP actif, statut : en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:46

Ils ont commencé à distribuer des clefs béta, j'suis pas dedans pig
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:17

c'est bon j'y suis !!!
Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:18

Sal raclure ! t'as reçu le mail ou direct sur battle net ?
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:23

tu payes combien l'info?
voila mon pandaren moine crée
Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:24

Va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:11

100.000 de plus ce matin (300.000 lancées en tout) quelqu'un y a accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:26

Bah je viens de recup l'accés pour 150k PO... vraiment pas cher cet accés^^

Bon les coupaings vous avez créer waargh sur la beta?
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:57

Pas encore créer, mais si on compte sur regna pour le faire on est pas dans la merde
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:08

J'suis sur la béta depuis 10h ce matin heure locale, j'pex mon panda mais avec le peuple c'est comme se masturber avec 2 couteaux quoi.
Je crée la guilde Waargh ce soir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:30

j'ai matter mon mail qui est lié avec mon compte ( que je regarde jamais ) et j ai acces a la beta ...
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:51

Sur quel serveur?
Perso mis a part les panda y a pas grand interet pour le moment.
Mis a part les template et les glyphes pour les lvl 85
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:04

je sais pas j'ai rien matter
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 6:43

Un p'tit avant gout des musiques de Mop :



Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:07

Pour les avantages de guilde, à priori on a une disparition du TP de masse, au profit de trucs complètement nazes :
- Réduction des prix de transmogrification et chambre du vide de 10%
- Réduction de 25% des temps de vol
- Points de vie octroyés par les bandages + 25% (mais bien sûr ça ne marche pas en pvp)
et le dernier, j'ai pas réussi à traduire :

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 736486Guilde27
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:24

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Tumblr_m1sir2NfJy1rro2e4o1_500

Toujours selon les infos extraites du forum de la beta (car j'ai pas encore l'accès), on a une confirmation par un post en bleu, que seules les femelles pandarènes auront une queue (c'est comique ça), façon panda-roux (qui ressemble à un panda croisé avec un renard) :

Thyvene a écrit:

Le modèle de panda roux sera disponible pour les personnages mâles et femelles, mais seule la pandarène aura une queue. Les développeurs apprécient que les deux modèles se distinguent l'un de l'autre de cette façon.


Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 250px-Ailurus_fulgens_-_Kang_6

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 220px-Lesser_panda_standing

Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:46

time off : increase rest gained by 100%

Ca veut dire que la barre de repos monte 2 fois plus vite. Vous savez la barre qui fait qu'on gagne 200% XP sur les mobz!
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:47

Toi en demo? faut du skill edwen cat
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:52

c'est pas mon screen raegg, j'ai chopé ça sur le forum de la beta, j'ai pas encore accès à la beta clown


Dernière édition par edwen le Mer 4 Avr - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:56

Oki santa J'ai eu Peur What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Contenu sponsorisé





Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qu'à 18 ans???!!! Qui c'est qu'est un grand garçon maintenant??!!!
» Beta GW2 ce W-E
» Beta Cataclysm
» DIABLO 3 BETA CE WEEK END !
» Pour Rægg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: