AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant

Aller en bas 
+15
Skymax
zlob
Exalem
Tarsonis
Pjoe
Silaqui
Ærilis
Telôs
Raegg
Zarkran
Sammaëlle
Regnatar
Murderdolls
Gwastuno
edwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 9:42

J'ai perdu mon fils dans les brumes de la Pandarie...
Si jamais vous croisez un moine panda, au nom improbable, qui tente d'entrer en contact avec Waargh... Pourriez vous lui dire d'aller prendre une douche... Je vous remercie...
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Yun
Loups
Loups
Yun


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 103

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 12:09

Murderdolls a écrit:
ils ont deconné blizzard, car les montures pandarent pas encore implantées du coup quand tu fais un moine panda, bah jusqu'a ce que tu sois exalté ou que tu loot une monture tu te trimballe a pied !

Perso j'ai pas dépassé le level 15 depuis l'ouverture de la beta, y'a trop de quêtes buguées... Et j'avais fait un premade moine 85 que j'ai supprimé aussi car tout bugué...
Mais le moine 85 avait une monture de base alliance.

Par contre les montures que j'ai screen avec ma drood sur les messages précédents sont vraiment chouettes, juste qu'ils ont pas implémenté le vendeur, c'est balot!

Mais toi tu t'es screen sur une monture pandaren, c'est une quête ou tu l'as achetée?
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 13:58

C'est lors d'une quete, car de toute facon on ne peut voler qu'a partir du lvl 90.
Depuis y a eu beaucoup de corrections au niveau des quetes meme s'il y en a encore pas mal.
Du genre 1ere quete a la marche de l'ouest les pandaren ne vois pas le pnj pour rendre la quete Wink
Sinon j'ai pas vu la possiblité de faire un moine 85, je suis lvl 20 avec mon moine et heureusement que j'ai la roulade et le coup de pied volant du serpent qui m'aider car sinon putain t'en fais des km.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Loups
Loups
Yun


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 103

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 15:57

sinon, t'achètes une monture de guilde liée au compte, puis tu fais une copie de ton main sur le serveur beta et tu l'envoies à ton rerol?
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 16:48

pas bete, j'vais copier un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 19:16

J'ai copié Ressa et mon chamélio sur mekkatorque, on verra bien ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 EmptySam 21 Avr - 20:30

J'y ai copié Regna et Kins aussi, cependant je n'arrive plus à télécharger la bêta en relançant par l'icone 'World of Warcraft Beta' avant ça relançait directement d'ou j'avais stoppé mais là ça me met "Failed to reas a required file plz close other applications" un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant   Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qu'à 18 ans???!!! Qui c'est qu'est un grand garçon maintenant??!!!
» Beta GW2 ce W-E
» Beta Cataclysm
» DIABLO 3 BETA CE WEEK END !
» Pour Rægg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: