AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Holy paladin] Denaelle

Aller en bas 
+14
Exalem
Lotak
Imânih
Fataal
Regnatar
Sammaëlle
Syriüs
valianaro
Silaqui
Gwastuno
Telôs
Raegg
Murderdolls
Denaelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:00

Comment Raegg ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:04

De? pardon? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:33

pas de meprise Lotak.

Toi tu n es pas paladin, tu es LE PALADIN. ca excuse tout. En plus on rox tot les deux en heal Smile Duo de choc , Duo de roc!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:19

Salut Denaelle,

Après le raid reroll de ce dimanche, on passe à des inscriptions plus classique. Il faudra t'inscrire sur le doodle (inscriptions au planning) qui est en post-it dans la section candidature (id à venir pour le 9/11)
Ce doodle d'inscription est clôs le mardi soir au plus tard. Donc il faut s'inscrire avant.

N'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 9:27

Merci pour l'info. Je me suis inscrit sur le doodle pour la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 9:11

Je viens de passer sur le doodle. Pour cette semaine, je ferai l'effort d'être là à chaque fois, (en retard, souvenez vous :s)

Pour les autres, je m'inscris les 5 sans préférence, mais je n'aimerai raider que 3 fois. Je pourrai passer à 4 ou 5 en cas de réelle nécessité, mais il faudrait que ça ne soit pas régulier.

Voilà, désolé pour le manque de précision. Quoi qu'il en soit, je serai bien présent 5 fois cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 9:30

Entendu, merci de préciser car en effet nous nous fions uniquement au doodle, si vous etes inscrits 5 fois en "Oui" alors c'est que vous êtes dispo.

Pour cette idée de "nécessité" il y a la mention "(Oui)" en jaune qui signifie que tu serait dispo à coup sur mais que si on peut se passer de toi, tu peux laisser ta place à quelqu'un d'autre et que nous te prendrons qu'en cas de grande nécessité !

Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:19

donc je note 5 fois (Oui) ?
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:36

Si tu n'a aucune préférence dans les jours pendant lesquelles tu joues, malheureusement je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:04

Je ne pense pas que ce soit la bonne manière de faire. Toi seul, Denaelle, sait combien de fois par semaine tu es prêt à raider. Tu sais que nos soirs de raids standards sont les merdredi/jeudi/dimanche/lundi. Si tu es prêt et volontaire pour raider 3 soirs par semaine, choisis chaque semaine 3 soirs parmi ceux-là et mets toi en OK. Les autres en NON. Si tu es prêt à faire un soir de plus, mets le en (OK) mais tu n'auras pas de certitude d'être pris. C'est plus ferme, plus clair et plus simple pour faire le planning.

Et pour ce qui est de cette semaine, nous raiderons ensemble et à mon humble avis, le mardi on fera dans le meilleur des cas Ragnaros normal pour boucler l'id. C'est le plus vraisemblable. On en discutera ensemble avec le raid lundi soir.

[edit] D'autre part, si vraiment tu es indifférent entre deux jours donnés, tu peux en définir un arbitrairement et nous mettre un commentaire en bas du sondage doodle. Tu peux ajouter un commentaire perso libre si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:48

bonjour Denaelle et bienvenue ici ( dsl pour le retard de post mais bon ça a tellement flood ta candid que omg ^^ )

bref je vais pas répéter ce qui as déjç été dit 100 fois good luck et see you IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 12:28

http://www.doodle.com/eb5bmdy88negycuf#table
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:16

Ayé ! chu inscrite p'pa !
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 8:50

Yop,

Je ne suis pas un grand expert en palaheal mais j'aime bien joué quand même la spé de temps à autre au détour d'un raid reroll...

J'aimerais savoir si tu t'intéresse un peu à tes logs histoire de voir si y'a des truc à améliorer ?

Enfaite moi je les regarde depuis ton premier raid Smile
Ce que j'en retire c'est que la part de maitrise dans tes heals est d'environ 11% à chaque soirée. Avec ton orientation full maitrise je t'avoue que je m'attendais à plus... beaucoup plus. Lotak est au alentour des 11% aussi avec son stuff hate et atteint même 12 sur la soirée des 6/7HM du 9 novembre. Personnellement je suis à peut prêt à 10%.

A moins qu'un concept m'échappe j'ai l'impression que ton orientation n'a aucune incidence sur ton heal, elle ne t'apporte pas de réelle bonus sur les soins illuminés.

Attention, ceci n'est pas vraiment une reproche, au vu des logs tu fait ton taff et ta façon de heal t'appartient, je me renseigne car l'optimisation est une facette du jeu que j'apprécie et que le palaheal m'est plaisant à jouer.

Quand tu a parlé dans ta postule d'une orientation maitrise j'ai vraiment pensé que ca devait bien coller. Et avec les logs je ne comprend pas l'intérêt.

Voilà Smile

En espérant que tu pourras m'aider dans mon interrogation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 12:04

Yop ami palouf!

+1 pour Telos,

je regarde aussi quelques fois tes logs,

Et effectivement ton orientation confirme mon point de vue sur l'orientation maîtrise pour le moment... pas opti.

Comme l'a déjà dis Telos, sur l'ensemble des combats, niveau de la maîtrise je suis pas loin de toi voir plus haut que toi sur certain combat. (il y a evidement plein de choses à prendre en comte...)

Pour que t'as maitrise soit vraiment Prise en comte sur les boss ou les tanks prennent très cher, il faut que tu face du full heal sur eux (donc de l'over heal) pour pouvoir stack ton bouclier "soin illuminé" TOUT LE TEMPS et normalement avec la lumière divine car plus ton heal est fort , plus le bouclier sera important. . donc:
-Perte de mana
-Over heal plus important.
-Perte de réactivité ( comparé à la hate)

Deplus, tu n'as pas encore joué (ou du moin je n'ai pas encore vu) avec un Pretre discipline... et je pense encore qu'avec ce type de compo raid ta maîtrise soit encore mise à l'épreuve... ( sur ce point peu être je me trompe , j'ai pas fais de recherche la dessus exactement).

Si non, evidement tu n'as pas le même stuff etc que les autres heal mais ton HPS sur les logs est bien. , mais je pense que tu peux encore faire mieu avec un stuff orienté hate. tu me diras Wink

Voili pour moi^^!

LOTAK ----------Maître des Nains--------------LOTAK
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 15:35

J'ai également constaté une perte d'efficacité récente de ma maîtrise, qui date de mes premiers raids ici. Je suppose qu'elle est due au rôle que j'occupe. Avant, je devais gérer les deux tanks sur chaque combat à doublette (Shannox, bethi en P2, Alyz...) ce qui poussait la mastery à ses limites, c'est à dire qu'elle était environ deux fois plus intéressante que la hâte ou le critique (mes maths me donnaient un EP de 0.83 [mastery] contre 0.56 [critique] et 0.66 à 0.56 [hâte]). La répartition du rôle des healers étant devenue ici, plus équitable, ma mastery est remise en cause. Je pense donc effectivement reprendre mon ancienne orientation, à savoir atteindre le cap 1226 hâte, où l'EP atteint celui du critique, et qui offre un 15eme tick à la radiance sous faveur, puis gonfler le score de critique à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 17:07

C'est assez difficile à voir sur les logs, mais en comparant tes combats sur Bethi, Rhyo, Shannox, Fandral, et le fait que tu aies eu plus ou moins de soin de tank à faire, je vois un certain schéma dans les chiffres.

Par exemple :
- sur Bethi et Rhyo, le soin de tank est plus bas et on voit l'overheal des soins illuminés descendre vraiment beaucoup (pour plafonner à moins de 9%). Cependant, c'est l'overheal de tes soins principaux qui grimpent alors, aka lumière divine.
- sur Shannox et Fandral, tu fais plus de soin de tank, et tes soins pour les tanks (pour Fandral on remplace la lumière divine par des sorts plus rapides comme mot de gloire ou éclair lumineux) perdent beaucoup d'overheal tandis que le maîtrise en vient à en générer beaucoup plus.


On voit nettement suivant le type combat, un transfert de l'overheal entre les sorts de soins monocibles et la maitrîse et pourtant une constance dans le soin généré par la maîtrise.

Si jamais ça peut vous donner des billes pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:56

N'oublie pas de t'inscrire pour l'id à venir. On va attaquer la 4.3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:26

La saison des partiels, puis des fêtes arrivant, je serai moins disponible jusqu'en janvier.

Bons raids d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:16

Bon courage pour tes partiels ami paladin et bonnes fêtes de fin d'année si j'ai pas l'occasion de te voir connecter avant la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:08

On te dit m**** pour les partiels alors Smile ainsi que de très bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 13:00

Merci les coupains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:45

Salut Denaelle, pour info, nous allons changer d'endroit pour afficher le doodle d'inscription aux raids. J'ai ajouté une section INSCRIPTIONS RAIDS qui sera commune pour tout le monde. Normalement tu devrais avoir les droits d'accès. Merci de me le confirmer. Le doodle pour l'id à venir est d'ailleurs publié.

(message juste pour pas oublier lorsque tu reviendras de tes partiels/fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle

Denaelle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:51

Effectivement, j'ai vu ca. Je passe fréquement pour voir ou vous en êtes !

A bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 8:23

des nouvelles Dena ?
histoire que l'on puisse anticiper ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   [Holy paladin] Denaelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy paladin] Denaelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank - Möliyo
» [paladin tank/dps] Znk
» Un petit paladin ^^
» Arbre de talents du Paladin à MOP
» [Paladin Protection] Jeigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: